Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'M SO INTO YOU + TIMPANDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: I'M SO INTO YOU + TIMPANDA   Sam 2 Juil - 16:25


I'm so into you
feat. timpanda
C'était pas parce qu'elle ne voulait pas, non c'était pas ça. Elle n'y arrivait juste pas. Comme si les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. C'était bien trop douloureux et elle avait peur qu'en l'exprimant à haute voix, ce soit encore pire. Alors non, elle ne pouvait pas en parler. C'était trop frais, trop récent. Elle sentait encore la douleur dans sa poitrine et non, elle ne pouvait pas. Au fond, la blonde, elle espérait que son refus ne le vexe pas. C'était pas une question de confiance, ça n'avait rien à voir avec ça. Elle voulait pas qu'il confonde les deux choses. Mais elle n'était pas prête, elle n'était absolument pas prête pour cette discussion. “Tu penses que tu pourras.. un jour ?” Elle haussait les épaules peu certaine. Elle ne voulait pas promettre un truc qui n'arriverait peut être pas. Peu de gens étaient apte à comprendre la relation qui l'avait lié à Laeticia. La défunte n'était pas que sa meilleure amie c'était bien plus fort que ça. Je sais pas.. C'était aussi simple que ça. Elle ne savait pas, elle ne pouvait pas se prononcer sur ce sujet préférant le garder pour elle. “Enfin.. laisse tomber, je..” Et il l'embrassait comme pour clôturer le sujet. C'était le genre de truc qui lui convenait parfaitement à Pandora pour le coup. Ne pas parler de ça, ne plus revenir dessus. Elle ne voulait pas gâcher la soirée avec lui. “Est-ce que.. t'as déjà connu une relation comme la nôtre, par le passé ?” Ew. Les questions qu'il posait c'était pas les plus faciles. Mais comme elle avait éludé la première pouvait-elle vraiment en faire de même avec la seconde ? Elle poussait un soupir passant ses mains sur son visage. Comme la notre, non. Mais ouais, j'ai eu une petite amie pendant un an. C'est elle qui m'a quitté. Oh Cléo. Le souvenir de la blonde était toujours là même si elle n'avait plus croisé son chemin depuis des années maintenant. Quelque part, c'était mieux comme ça. Elle n'aurait probablement pas supportée de la voir encore et encore à chaque croisement de rues. Elle est tombée amoureuse d'un autre et c'était terminé. Et toi ? Elle préférait lui retourner la question plutôt que rester dans ce sujet. Déjà qu'elle venait de lui avouer sans vraiment le vouloir son penchant pour les filles, elle n'avait pas non plus envie de lui donner les détails de sa première histoire d'amour bien trop douloureuse. Et puis Pandora, elle voulait savoir s'il avait aimé. Si un jour, il avait porté le regard qu'il posait sur elle pour quelqu'un d'autre. Curiosité et peut être une légère pointe de jalousie en fait. J'ai tellement besoin de toi. Peut être qu'il ne s'en rendait pas compte mais.. C'était la réalité. Avant lui, Pandora c'était un désastre ambulant. Une poupée désarticulée, le coeur en morceau, l'esprit dévastée. Y avait eu trop de chose, elle était trop à part. Puis y avait eu Tim et sans qu'elle ne comprenne vraiment comment il faisait, il la réparait. Il l'aidait à aller mieux, à s'accepter. Cléo elle avait des dommages sans s'en rendre compte et c'était la première fois depuis cinq ans qu'elle se permettait de nouveau à aimer. Et bien sûr qu'elle ne l'avait pas préméditée mais ça prouvait qu'il était spécial.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 21, 608 mots
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: I'M SO INTO YOU + TIMPANDA   Dim 3 Juil - 18:20


I'm so into you
feat. timpanda
Je me doutais bien que parler du cimetière, c'était pas tellement l'idéal si je voulais que la soirée se passe pour le mieux. Mais j'étais bien trop curieux, je l'avoue, et maintenant elle se refermait sur elle même. C'était loin d'être ce que je voulais au final. Parce que tout ce qui m'intéressait, c'était la connaître, c'était apprendre par cœur sa façon d'être, son sourire et son regard posé sur moi. Oui, loin de moi l'idée de vouloir la blesser intentionnellement, ce que je voulais, c'était son bonheur et son bien-être. Forcément que je voulais savoir si elle pouvait se confier à moi à propos de ce qui s'était passé, mais là, elle ne semblait pas être dans l'idée de me le dire un jour, ce que je trouvais dommage, mais peut-être compréhensible. Après tout, je ne pourrai juger la gravité de la chose qu'une fois que je serai dans la confidence et pas avant. Et puis, de toute façon, je préférais clore le sujet, lui disant de laisser tomber et l'embrassant par la même occasion. C'était mieux ainsi, pour ne pas la braquer et surtout ne pas la refermer sur elle-même. Elle était tout de même beaucoup plus belle quand elle souriait, me regardant avec ses yeux amoureux. Ouais, j'étais bien plus satisfait de cette façon au final. Sauf que voilà, je voulais la connaître et.. je partais sur les relations amoureuses passées. C'était peut-être une mauvaise idée, d'autant plus que ça allait sûrement créer une jalousie excessive chez moi, quant bien même la relation était lointaine. Mais voilà, c'était quand même quelque chose que je voulais savoir et maintenant que j'avais posé la question, il m'était impossible de revenir en arrière. Une petite amie. Un an. Elle l'a quitté. Ce que je retiens ? Bisexuelle qui se pose et qui aurait pu être encore avec la fille en question si cette dernière ne l'avait pas quittée. Est-ce qu'elle était encore amoureuse d'elle ? J'en savais trop rien. Peut-être. Je ne savais même pas quand c'était et.. damn, je voyais rouge en fait. C'était clairement une mauvaise idée. “Mh” Clairement, je n'aurais pas du lui demander ça en fait. Je voulais être le seul dans sa vie, à lui avoir donné ce sentiment comme elle avait pu me donner. Et pour le coup, bien trop dans mes pensées, je ne lui répondais pas. En fait, j'avais pas envie de lui dire qu'elle était la seule à avoir reçu un ‘je t'aime’ de ma part. C'était égoïste, mais elle m'avait blessé par de quelques mots, quant bien même je les avais demandé. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu'elle m'avouait avoir besoin de moi. J'esquissais un sourire, venant caresser sa joue doucement, glissant l'autre main dans son dos dénudé, allant et venant sur cette peau si douce. “J'te laisserai pas partir de toute façon” Jamais. Elle était à moi, et j'étais possessif. Hors de question qu'elle ne vienne à m'échapper. Seulement si c'était son choix. Et clairement, je pense que je le vivrai mal si jamais elle ne voulait plus de moi. Peut-être pas au point de m'ôter la vie, comme d'autres ont déjà pu le faire mais je ne répondrai plus de moi, c'était une certitude. Je ne pourrais clairement plus réfléchir normalement et ça pourrait être fatal pour une bonne partie des Nephilims de la Rébellion. Puisqu'il fallait le savoir, j'allais mieux une fois que je tuais. Une fois que le sang se retrouvait sur mes mains. Une fois que la vie était ôtée d'autres créatures obscures.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 22, 642 mots
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: I'M SO INTO YOU + TIMPANDA   Lun 4 Juil - 1:56


I'm so into you
feat. timpanda
En réalité, toutes ses actions, toutes ses paroles prouvaient qu'il avait compté dès le début. L'épargner par deux fois sans même le connaître. Coucher avec lui tout en sachant qu'il avait la réputation d'être un monstre sanguinaire. Revenir encore et encore à plusieurs reprise. Lui pardonner la torture mentale et physique qui lui avait infligé. Prendre soin de lui quand il ne le méritait pas, se montrer présente à chaque fois et surtout, surtout, prendre sa défense envers et contre tout. Prendre le risque de se mettre toute sa famille à dos s'il le fallait juste pour lui. Alors bien sûr qu'il comptait, il était même plus qu'important à ses yeux. “Mh” Elle arquait un sourcil, étonnée du manque de réaction dont il faisait preuve avant de finalement comprendre. Oh, elle le connaissait Tim. Elle le connaissait et elle savait que s'il réagissait de cette manière, c'était tout simplement parce qu'il ne supportait pas le fait qu'il y ait eu quelqu'un d'autre avant lui. Et malgré ça, il tentait de garder le contrôle venant doucement caresser sa joue avant de lui répondre un “J'te laisserai pas partir de toute façon” qui lui arrachait forcément un magnifique sourire. Déposant doucement ses lèvres contre les siennes, la blonde l'embrassait avec douceur mordillant doucement sa lèvre inférieure. Elle était bien avec lui comme ça. Tu sais Tim, elle n'a pas compté autant que toi. Remettre le sujet sur le tapis n'était peut être pas la meilleure chose à faire mais Pandora, elle préférait que les choses soient claires. (clehr comme lehr) Je t'aime d'une façon qui surpasse tout et.. T'es peut être pas le premier Tim mais t'es de loin le plus important. Les paroles de l'intrépide, elles étaient totalement honnête. Bien sûr qu'elle pensait ce qu'elle était en train de dire. Ce n'était pas juste une façon pour le rassurer. Il était réellement le plus important. Je me fiche des autres, de ce que j'ai pu vivre avant. Des histoires importantes ou de celle d'un soir, c'est toi que je veux. Et lui qu'elle voudrait sûrement tout le temps. Parce que si elle avait aimé Cléo, elle n'avait pas ressentit pour elle ce qu'elle ressentait aujourd'hui pour Timothy. Il avait pas de souci à se faire, il n'avait pas à être fâché, rien de tout ça. Il était le plus important, celui qu'elle aimait et au fond, c'était la seule chose qui comptait vraiment. Se lovant dans ses bras, elle passait une de ses mains dans les cheveux du brun jouant quelques secondes avec. Sache que je te choisirais toi à chaque fois. Dans n'importe quel circonstance. Elle le lui avait prouvé et le referait sans hésiter s'il le fallait. C'était comme ça qu'elle lui prouvait son amour et.. De toute manière, elle ne supporterait pas que quiconque tente de les séparer. C'était juste pas possible. Des âmes soeurs. Elle le répéterait autant de fois qu'il faudrait. Tim.. murmurait-elle soudainement. J'veux vraiment plus que tu touches à ma famille. Parce que des situations comme celle qu'ils avaient vécut une semaine plus tôt, c'était juste pas possible. Et Pandora, elle pourrait pas toujours s'interposer. Peut être même qu'un jour, elle ne serait pas là. Déclencher la colère des Nichols, c'était la pire chose à faire au monde. Et si elle avait eu l'impression que Megara semblait rester calme depuis qu'elle avait apprit la relation, elle savait que la moindre action pourrait la faire sortir de ses gonds.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 23, 650 mots
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: I'M SO INTO YOU + TIMPANDA   Lun 4 Juil - 9:17


I'm so into you
feat. timpanda
Bien sûr que la jalousie s'était emparée de moi, c'était comme une évidence : elle était mienne et personne d'autre ne devait l'avoir. Clairement, quand elle m'a dit avoir eu une relation d'un an avec une fille, la jalousie m'a bouffé entièrement. C'était comme si je ne supportais pas de la voir avec quelqu'un d'autre. Étrange, puisque je devrais accepter ses relations passées puisqu'elles l'indiquent clairement : elles sont passées. Mais quand on voit ce qui nous relie elle et moi, c'était pas si étrange que ça. Il y avait cette possessivité qui n'était pas seulement temporelle, omniprésente. Depuis bien longtemps, je ne la voulais qu'à moi et à personne d'autre. Ne pas la partager, la garder en tout temps. Et maintenant c'était possible. Je trouvais ça juste dommage - bien que ça me mette hors de moi - de ne pas avoir été le premier. Et forcément que mon manque de réaction allait être deviné par la jeune femme. On se connaissait tous les deux mutuellement à présent et quand un truc ne va pas, on le sait, c'est comme ça. Elle savait que ça ne me plaisait pas et je savais quand un truc ne lui plaisait pas. Et puis, pour faire preuve d'un peu de diplomatie, je lui avouais que de toute façon, je ne la laisserai pas partir, jamais. Elle était mienne dans tous les cas, elle n'irait pas voir ailleurs, sous réserve de me voir vraiment en colère. Et forcément, après m'avoir embrassé et me titillant légèrement en me mordillant la lèvre, elle tentait de me rassurer. Est-ce que ça marchait ? Peut-être, j'attendais en fait d'entendre les divers mots qu'elle avait à dire. “Ça m'bouffe quand même.. tu sais. J'sais pas pourquoi, peut-être parce qu'on est pas à égalité” Je soupirais, avant de chercher les mots. Parce que c'était pas facile, quand Pandora faisait tout pour me rassurer, de lui avouer ce qui n'allait pas. “T'es la première Panda, t'es la première que je me permets d'aimer et ça me terrifie, ça m'exalte, ça m'excite en même temps. J'peux pas te perdre, jamais. J'en deviendrai complètement fou” Et clairement, c'était pas des paroles en l'air. Elle me connaissait quand je perdais les pédales et je pouvais faire vraiment tout et n'importe quoi. Ce n'était cependant pas une menace que de lui dire ça, non. C'était juste la réalité. Je deviendrai fou et rien ni personne ne pourra m'arrêter dans ce qui pourrait être un massacre de grande ampleur. Faut être honnête, je suis né pour tuer et là, ça sera ce que je ferai de mieux. Je glissais ma main dans la sienne, laissant chaque doigt trouver place entre les siens pour finalement se refermer. J'étais bien là, dans cette chambre pas si crado et clairement suffisante pour notre nuit en amoureux. J'étais bien avec Pandora dans mes bras, que je rêvais de l'avoir comme ça à chaque fois, toutes les nuits, dans ma chambre. Forcément que l'idée de la faire devenir Obscur m'avait traversé l'esprit. Tout serait plus simple si elle était comme moi, dans le Nouvel Ordre. Plus besoin de se cacher, plus besoin de mentir. On serait normaux, elle et moi et ça me faisait rêver. Mais elle semblait vouloir rester près des siens, près de sa famille et ça m'indiquait clairement qu'elle ne sauterait certainement jamais le pas. “Promis, tant qu'ils ne m'agressent pas, je n'attaquerai pas” Parce que si finalement ils attaquent, il est clair que je me défendrai, coute que coute. Je tenais à ma vie, je tenais à être aux côtés de Pandora. Et sa famille ne nous séparera pas, j'en faisais ma bataille.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 24, 661 mots, -24h
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: I'M SO INTO YOU + TIMPANDA   Lun 4 Juil - 19:09


I'm so into you
feat. timpanda
En somme, tout resterait toujours compliqué. Parce que c'était ça quand on tombait amoureuse de la mauvaise personne et c'était exactement ce qu'elle avait fait Pandora. S'éprendre du seul qu'elle n'aurait jamais du toucher. Elle comprenait mieux pourquoi les gens disaient que l'amour ne se contrôlait pas. Elle n'avait rien contrôlé vis à vis de tout ça. Elle avait pas pu échapper à l'avalanche de sentiment qui l'avait submergé. Elle était tombée amoureuse de l'obscur sans avoir aucun moyen de faire un retour en arrière et même si elle l'aimait du plus profond de son être, elle savait que jamais cette relation ne serait accepté. Si quelques semaines auparavant, la blonde avait pu penser qu'elle avait du temps devant elle pour trouver des solutions, ce n'était plus vraiment le cas. Megara était au courant et rien que pour ça, le temps lui était désormais compter. Mais qu'est ce qu'elle pouvait faire au juste ? La seule solution qui s'offrait à elle était de fuir. Fuir le plus loin possible en compagnie de Timothy. Mais voudrait-il seulement le faire ? Elle était bien loin d'en être certaine. “Ça m'bouffe quand même.. tu sais. J'sais pas pourquoi, peut-être parce qu'on est pas à égalité” Elle arquait un sourcil. Comment ça pas à égalité ? Depuis quand est ce que tomber amoureux était une compétition ? Elle cherchait pas spécialement à comprendre ce qui pouvait s'passer dans la tête de Tim mais elle refusait le fait qu'il dise qu'ils n'étaient pas à égalité, ça n'avait rien à voir. “T'es la première Panda, t'es la première que je me permets d'aimer et ça me terrifie, ça m'exalte, ça m'excite en même temps. J'peux pas te perdre, jamais. J'en deviendrai complètement fou” La blonde, elle venait chercher ses lèvres une nouvelle fois pour le calmer. Tu ne vas pas me perdre Tim. Non, ça n'allait pas arriver puisque le laisser était la dernière chose qu'elle voulait au monde et personne ne pourrait se mettre en travers de ça. Et tout ce qu'elle voulait Pandora, c'était qu'il lui promette de ne plus jamais s'attaquer à un membre de sa famille. A l'un de ses proches. Parce que ça ne pourrait pas marcher dans ce genre de condition, c'était juste impossible. “Promis, tant qu'ils ne m'agressent pas, je n'attaquerai pas” Soupir. Ne les cherche pas non plus. Ne réagis pas à leurs attaques. Parce que peut être que les choses ne seraient pas allés aussi loin entre Megara et lui s'il n'avait pas tenu compte des mots que la rousse avait pu prononcer. Faut que t'ais confiance en moi Timothy. Ne la laisse pas t'atteindre malgré l'ampleur de ses paroles. Et peu importait à quel point Meg pouvait répéter que Tim était un monstre, elle ne le prendrait jamais en compte. Parce que pour elle, c'était pas le cas. Elle voyait l'homme derrière la bête et elle était amoureuse de ça. Amoureuse du fait qu'il pouvait se montrer totalement humain avec elle et fallait juste que les gens puissent s'en rendre compte. Se blottissant un peu plus contre lui, elle fermait finalement les yeux enlaçant ses doigts dans les siens. Et pour la première fois depuis une semaine, elle s'endormait paisiblement sans ne plus avoir peur de rien.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 25, 611 mots
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'M SO INTO YOU + TIMPANDA   

 
I'M SO INTO YOU + TIMPANDA
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» HUNT ME - TimPanda
» YOU'RE GONNA BE THE END OF ME ✩ TIMPANDA
» IT'S NOT YOUR TIME YET ✩ TIMPANDA
»  We'll be looking for sunlight + timpanda
» be my salvation + Timpanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: