Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cruel torture (Tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Cruel torture (Tim) Diustb552/77Cruel torture (Tim) 4qREeA0  (52/77)
Compétences:
Dimitri C. Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood
Cruel torture (Tim) Tumblr_o054n4rdl01tkvhqmo4_500

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Cruel torture (Tim) Tumblr_ojw8osRDxW1vo4wreo3_500
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

Cruel torture (Tim) Tumblr_o8zs4vtFe31t28mjpo8_250
The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Cruel torture (Tim) Tumblr_static_tumblr_static_a3xvtjrz3wg0w88ss08k48ssg_640
☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Cruel torture (Tim)   Sam 25 Juin - 22:22

Cruel torture
Tu étais sorti pour une simple mission, une simple filature qui n'aurait jamais du mal tourner. A vrai dire, tu avais besoin de t'aérer la tête suite à cette conversation avec Kaleb, suite aux révélations, aux nouvelles qu'il t'avait balancé en pleine gueule. En vrai, tu n'avais rien vu arriver...tu ne faisais pas attention, ne te sachant pas pris pour cible par un Obscur que tu ne connaissais absolument pas. Tu n'avais pas senti la menace arriver, tu ne l'avais pas vue non plus ne possédant pas des yeux derrière la tête. Un coup...un seul coup avait suffit à te faire tomber dans les vapes. Il faut dire que les Obscurs sont franchement plus forts que les Néphilims, même pour toi malgré cette force qui t'anime. Tu étais tombé dans le noir le plus profond, ne comprenant absolument rien à la vie. Doucement, la douleur t'éveille. Tu grimace en sentant ta tête te lancer, l'arrière de ton crâne laissant apparaître une violente blessure. Au début tu essaye de retrouver tes esprits, cherchant à remettre tes souvenirs dans l'ordre. Ensuite, l'odeur de pourriture et d'humidité te fit lever les yeux vers cet espace qui t'entoure. Tu essayes de bouger, de remuer, mais très vite tu remarque tu es clairement attaché. Putain, dans quel merde tu t'es fourré encore ? Tu grogne légèrement tournant la tête à gauche puis à droite, mouvement qui t'offrir un lancement plus fort au niveau de ta tête. Ton agresseur n'y avait pas été de main morte. Tu devina très vite qu'il s'agissait d'un Obscur vu la puissance du coup, la rapidité de l'acte et le fait que tu te retrouve attaché aussi fort à une foutue chaise. Tu bouges les mains et les pieds, cherchant à défaire tes liens sans grands succès. Tu n'arrivas même pas à dé-serrer ceux-ci même légèrement. Évidemment tu n'avais plus tes armes, ça ne t'étonna même pas. Tu restes quelques instants immobile alors que tes pensées glissent vers Megara et tes enfants...Non, tu ne peux décidément pas mourir avant de voir ceux-ci venir au monde, ce n'était pas pensable, pas envisageable. Ta gorge se serre légèrement mais tu ne laisses rien paraître, te débattant de plus belle avec tes liens sans succès, une fois encore. « Oh, y a quelqu'un ? Sérieux, attaquer quelqu'un par derrière je trouve ça très petit, même venant d'un Obscur. » Ta voix résonne dans l’entrepôt abandonné dans lequel tu es retenus prisonnier. C'est alors que tu entends des bruits de pas venir dans ta direction provenant de derrière toi. Tu ne prends pas la peine de tenter de te retourner, de toute façon, tu n'es pas extensibles et tu devais attendre qu'il se foute dans ton champ de vision. « Vous voulez quoi sérieux ? Si t'as envie de me tuer fais le et arrêtes de perdre ton temps...si tu attends des informations venant de moi tu peux toujours courir. » Oui, tu n'es pas du genre à céder ni même à laisser ta peur, tes émotions, ta souffrance s'exprimer. Oh que non. Si cet enfoiré attendait quelque chose de toi et bien, il pouvait attendre des lustres.

post  - 557 mots
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Cruel torture (Tim)   Sam 25 Juin - 23:04


She will pay,
you're the victim
feat. Timothy & Caleb
J'avais réfléchi. Beaucoup réfléchi durant la semaine qui avait séparé mon altercation avec Megara et ma première sortie à Chicago. Il me fallait un moyen de me venger de cette Nichols, sans m'en prendre à elle ou à un membre de la famille. J'ai bien compris par l'attaque de Pandora qu'ils étaient hors d'atteinte. Ouais, bien malheureusement, je ne pouvais pas m'en prendre à la rousse et du coup, je devais trouver un subterfuge pour la torturer à ma façon. Le moyen que j'avais trouvé ? Un certain Caleb avait été mentionné durant la conversation, et c'était quand même assez intéressant la façon dont la Nephilim avait réagi à l'entente de ce prénom. De réputation, je me doutais que c'était un rebelle assez fort. Après renseignements, j'ai appris qu'il s'agissait bien de Caleb Lightwood, un des plus puissants Nephilims de la Rébellion. Sourire en coin, je m'étais aventuré dans les rues de Chicago, à la recherche de cet homme qui semblait important pour Megara Nichols. Et puis, grâce à des créatures obscures, j'ai su trouver sa trace. Une rune de silence afin de ne pas me faire entendre, j'avais finalement attaqué par l'arrière. Oui, un bon coup sur la tête et il était dans les vapes. Je l'avais alors porté jusqu'à un entrepôt désaffecté où une simple chaise se trouvait au milieu. Attaché, ligoté, il était seul et personne ne pouvait l'entendre. C'était juste parfait. Enfin réveillé, monsieur se mettait à crier, se débattant - tant bien que mal - cherchant également à me faire réagir. Je me mettais alors à rire, toujours caché dans la pénombre. Non mais il croyait quoi, que j'allais répondre ? C'était bien mieux de le faire mijoter un peu. Surtout que damn, il était supposé être fort, c'était cependant bien trop facile de l'attaquer. En vrai, je pouvais le tuer là, que personne ne pouvait l'aider. Mais non, mon plan initial était tout autre et je devais me retenir de le tuer. Alors je débarquais face à lui, poussant devant moi tout un arsenal d'outils de torture. Evidemment, ils n'étaient pas stérilisés ou quoi. Le but, c'était de faire mal. Très mal. Et puis de passer un message à la Nephilim qui me tapait sur le système. “Te tuer ? Oh non, t'en fais pas. Tu partiras encore en vie.” disais-je avant de me stopper face à lui, un sourire sadique sur le visage. Oui, le but était que la vie soit encore en lui. Oh, j'aurais pu l'emmener avec moi et le faire boire dans la coupe infernale aussi. Mais non, je me suis simplement stoppé à la torture. Et le fait est que j'avais hâte de commencer. “Caleb Lightwood, Nephilim assez fort - enfin, pas à mon goût, mais bon - qui manie assez bien les armes et... qui connait Megara Nichols. Je ne me trompe pas ?” D'ailleurs, ça me faisait penser que je devais lui demander un truc. Non pas pour la guerre qui se tramait entre nos deux camps, non. Mais pour tout autre chose, et j'étais certain qu'il avait la réponse. Mais je préférais attendre, histoire de voir de quelle humeur il pouvait être, le Lightwood.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 2, 565 mots, -24h

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Cruel torture (Tim) Diustb552/77Cruel torture (Tim) 4qREeA0  (52/77)
Compétences:
Dimitri C. Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood
Cruel torture (Tim) Tumblr_o054n4rdl01tkvhqmo4_500

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Cruel torture (Tim) Tumblr_ojw8osRDxW1vo4wreo3_500
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

Cruel torture (Tim) Tumblr_o8zs4vtFe31t28mjpo8_250
The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Cruel torture (Tim) Tumblr_static_tumblr_static_a3xvtjrz3wg0w88ss08k48ssg_640
☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Cruel torture (Tim)   Sam 25 Juin - 23:32

Cruel torture
Tu entends un rire derrière toi et tu soupires. Ces Obscurs, tous des théâtrales, c'est franchement pathétique. « t'essayes de te la jouer impressionnant avec ton rire de souris.... » D'accord, tu devrais peut-être fermer ta gueule et ne pas le provoquer, tu n'es absolument pas en position de force. Mais impossible. Tu es loin d'être un peureux, encore moins d'être le genre de Néphilim à fermer ta gueule quand on te prend par derrière..sauf quand il s'agit de Kaleb et encore, c'est hors contexte. Tu le vois enfin arriver devant toi, poussant un chariot qui contenait plusieurs objets de torture. Super, au moins tu sais à quoi t'attendre à l'heure actuelle. Il allait t'en faire baver, tu allais devoir fermer ta grande gueule et surtout ne pas montrer tes souffrances. Psychologiquement tu commençais déjà à te préparer, observant ce mec avec une attention particulière. Il doit avoir le même âge que toi plus ou moins, en tout qu'à il est jeune. Tu ne l'avais jamais croisé, du coup, tu ne connaissais pas son identité. Mais franchement, ce n'était pas ce qui allait t'aider à l'heure actuelle. “Te tuer ? Oh non, t'en fais pas. Tu partiras encore en vie.” Tu ne montre absolument pas ta surprise, gardant un air complètement de marbre, sans sentiments, sans expressions. Tu es comme ça naturellement, laissant la froideur prendre le dessus sur tes sentiments, encore plus quand il s'agit de tes ennemis. « A la bonheur, me voilà rassurer. » Néanmoins, là tu étais franchement curieux. Si il ne voulait pas te tuer et bien, que te voulait-il alors ? Des informations ? Il n'en aurait pas. Te faire boire dans la coupe ? Non, sinon tu ne serais pas ici. Les questions se bousculaient dans ta tête, cherchant une quelconque raison pour que tu sois attaché sur cette chaise dans une position des plus inconfortable. Son sourire sadique ne présageait rien de bon, malheureusement pour toi. Ce sourire tu le connais que trop bien. Ce sourire c'est celui d'un mec qui crève d'envie de passer à l'action, d'utiliser ses instruments sur sa victime, toi.

“Caleb Lightwood, Nephilim assez fort - enfin, pas à mon goût, mais bon - qui manie assez bien les armes et... qui connait Megara Nichols. Je ne me trompe pas ?” Tu l'observes et...tu ris, ironique, moqueur. « Tu as bien appris ta leçon mon chou, t'as été à l'école privé des Obscurs ? Oui je connais Megara, elle fait partie de mon équipe et ce n'est pas un secret... » Ce qui n'était plus un secret non plus c'est que la jeune rouquine était ta petite amie, par contre, ce qui l'était encore était le fait qu'elle soit enceinte de tes enfants. Ça personne n'était au courant à part Lehr, vous attendiez le bon moment pour lâcher la bombe. Tu cesses de rire, penchant la tête sur le côté d'un air calme, dépourvu de stresses quelconque. « Pourquoi, tu veux un autographe ? Je peux faire cet effort, malheureusement, j'ai les mains attachées...si tu les détachais histoire que ça soit plus équitable hein. » Bien sur tu savais qu'il ne le ferait pas, si il le fait c'est que c'est un crétin fini. Tu ne pouvais pas avoir le dessus sur un Obscur, néanmoins, tu pouvais lui foutre une bonne branlée et te barrer rapidement ou encore, lui tirer une flèche entre les deux yeux. Ça, tu étais radicalement capable de le faire. « D'ailleurs, tu connais mon identité et si tu déclinais la tienne histoire que je sache qui va me torture ? Histoire que je t'offres un verre par la suite... » Tu souris froidement. Aucune peur ne transperce de ton corps, aucune crainte, juste de la froideur et une certaine arrogance.

post 3 - 667 mots - 24h
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Cruel torture (Tim)   Dim 26 Juin - 0:34


She will pay,
you're the victim
feat. Timothy & Caleb
La torture, ça semblait être le moyen. Pas tuer, non. Torturer. C'était ce que je voulais histoire de me défouler comme bon me semble. Alors j'avais capturé le Nephilim, l'emmenant dans un endroit bien isolé dans la ville. Et puis, au pire, nous étions tous deux des créatures de l'ombre et personne ne nous verrait, entendrait. Donc nous étions tranquille. Si j'étais tapis dans l'ombre, ce n'était pas pour très longtemps. En fait, ça me faisait surtout rire de le voir se débattre, de chercher à me déstabiliser. Il n'y arriverait pas, fallait qu'il s'en rende compte par lui-même. Alors avec mon sourire suffisant, je m'approchais de lui, mon chariot bien rempli d'outils de torture, qui lui étaient tous adressés. Il était mon seul patient ce soir et j'allais pouvoir m'amuser toute la nuit. En tout cas, il semblait être un beau parleur et ça pouvait être drôle de voir dans quelles situations il pouvait se mettre tout seul, malgré le fait que je sois en charge. Après tout, j'avais toutes les armes et lui ? Il était attaché sur une chaise avec aucune chance d'évasion. Impossible de casser la chaise en tombant sur le côté, c'était en métal. Les liens étaient bien serrés et impossibles à défaire si ce n'est en les arrachant à l'aide d'une lame bien aiguisée. Alors il était bloqué avec moi le pauvre. Pour le meilleur, et surtout pour le pire. “Je suis pas sûr que c'était rassurant comme propos. Mais tu verras bien au pire” Je lui faisais alors un petit topo sur ce que je savais de lui.. en gardant quelques détails sous le coude. Ce n'était pas drôle de tout révéler tout de suite après tout. Alors ouais, le plus important c'était l'effet de surprise. “Ce qui ne semble plus un secret non plus, c'est que c'est ta petite amie. C'est fou comment l'information va assez vite entre les clans.” Mais il avait l'air quand même plutôt sûr de lui le Lightwood et j'aimais pas tellement ça. Fallait que je le remette à sa place et assez rapidement. J'attrapais alors un poignard présent sur le plateau, et je jouais avec, me plaçant alors devant le jeune homme qui n'était autre que mon prisonnier. “Un autographe ? Non, c'est pas suffisant. Un bout de toi ça fera l'affaire, t'en fais pas pour ça. Je saurai me servir” Des cheveux ? Non. Un bout de peau ou carrément un doigt, pourquoi pas. Ça pouvait être drôle de le voir pisser le sang. “Mon identité, t'en as pas besoin pour l'instant. Tu la sauras en temps venu. Mais tiens, ça c'est cadeau” Je m'étais vraiment bien approché de lui et j'avais planté la lame dans sa cuisse, sentant alors le plaisir de blesser quelqu'un m'envahir. Ouais, ça faisait du bien. Après tout, c'était le but de sa venue ici en fait. Donc je me reculais, le regardant avant de reprendre la parole. “Au fait, Megara... elle est pas enceinte par hasard ?” demandais-je au chasseur d'ombre, alors qu'il devait être totalement distrait par la lame qui l'avait transpercé au niveau de sa cuisse. Quand bien même ça ait touché une artère ou pas, c'était loin d'être la meilleure sensation au monde. Il s'en rendait bien compte à présent.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 4, 592 mots, -24h

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Cruel torture (Tim) Diustb552/77Cruel torture (Tim) 4qREeA0  (52/77)
Compétences:
Dimitri C. Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood
Cruel torture (Tim) Tumblr_o054n4rdl01tkvhqmo4_500

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Cruel torture (Tim) Tumblr_ojw8osRDxW1vo4wreo3_500
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

Cruel torture (Tim) Tumblr_o8zs4vtFe31t28mjpo8_250
The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Cruel torture (Tim) Tumblr_static_tumblr_static_a3xvtjrz3wg0w88ss08k48ssg_640
☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Cruel torture (Tim)   Dim 26 Juin - 0:57

Cruel torture
Oui, tu allais voir...mais tu n'en avais rien à foutre. Tu devais te battre avec ce que tu avais. Hors, là actuellement tu n'avais absolument plus rien. Ni armes, ni force. Rien. Tu étais complètement à la merci de ce mec qui, face à son sourire sadique, comptais bien s'amuser avec toi. Tu souris avec ironie alors qu'il parlait, essayant de garder ton calme alors que tu étais loin d'être rassuré. Il ne faut pas se leurer...t'es un homme et tu peux ressentir de la peur, même si au final, on t'avait appris à la contrôler, la manipuler, la cacher. Ce que tu faisais actuellement. “Ce qui ne semble plus un secret non plus, c'est que c'est ta petite amie. C'est fou comment l'information va assez vite entre les clans.” Tu sens ton cœur se serrer quand il t'apprit qu'il savait pour toi et Megara. « Non, effectivement ce n'est pas un secret non plus. Tu es jaloux ou quoi ? Tu sembles t'intéresser d'un peux trop près à ma copine. Cherches pas, elle voudra jamais d'un mec avec ta gueule. » Il attrapa un poignard et tu cachas ton appréhension. Vous y voilà...ça allait commencer et tu eu du mal à déglutir. Il approche doucement de toi, jouant avec cette lame. Qu'allait-il faire ? Tu craignais le pire. “Un autographe ? Non, c'est pas suffisant. Un bout de toi ça fera l'affaire, t'en fais pas pour ça. Je saurai me servir” Tu ne réponds pas, gardant tes yeux posés sur lui avec fierté. Tu n'allais pas détourner le regard, oh non, ça lui aurait trop fait plaisir. “Mon identité, t'en as pas besoin pour l'instant. Tu la sauras en temps venu. Mais tiens, ça c'est cadeau” Il c'était approché de plus en plus et d'un coup, une douleur cuisante s'empare de ta jambe et tu serres les dents, retenant un gémissement. Non, tu ne laisseras rien passer à travers tes lèvres, c'est hors de question. Tu respires furieusement, serrant les mains, enfonçant tes ongles dans ta peau. “Au fait, Megara... elle est pas enceinte par hasard ?” Tu ouvres brusquement les yeux, une lueur d'affolement passant dans ton regard l'espace d'une seconde. Non...il ne peut pas savoir...comment le saurait-il. Il ment. Il joue avec tes nerfs. Hors de question de te laisser avoir. « Enceinte...t'as fumé quoi. » Tu avais dit ça en serrant les dents alors que le sang coulait de ta blessure. Heureusement il n'avait pas touché une artère, enfin, tu pissais quand même le sang ce qui n'était pas une bonne chose. Tu respire rapidement, le visage froid, fermé. « T'es mal informé au final...c'est con ça hein...a part faire joujou avec des couteaux c'est tout ce que tu sais faire hein. » Tu essayes de détourner la conversation...c'est quoi cette obsession pour Megara bordel. Elle avait fait quoi encore ? Puis, comment il la connaissait ? Non, tu n'allais pas lui demander, cela serait reporter la conversation sur elle, sur vos enfants. La douleur est vive et la lame toujours plantée dans ta cuisse. Tu n'as aucuns moyens de la retirer et tu cherches à canaliser la douleur dans un coin de ta tête, essayant de l'ignorer. Tu n'es pas faible, ce n'est pas ça qui allait te faire tomber dans les pommes...encore moins te faire parler.

post 5 - 596 mots - 24h
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Cruel torture (Tim)   Dim 26 Juin - 1:26


She will pay,
you're the victim
feat. Timothy & Caleb
Le sang était probablement la chose que j'aimais le plus. Pourquoi ? J'en avais pas trop la moindre idée. Enfin si, c'était bien parce que le sang de démon faisait de moi quelqu'un avide de violence et de sang. Mais voilà, si j'avais été bien plus calme récemment, la vue de Caleb face à moi était clairement un excitant qui me poussait à aller vers le bain de sang. Fallait cependant que je calme mes ardeurs puisque le but n'était pas de le tuer, mais de bien l'amocher. Faire passer un message assez clair à la Nephilim dont il était amoureux le Caleb. Ouais, c'était ça le but et il ne fallait pas que je m'en éloigne par simple cupidité. Non, je ne voulais pas d'autographe de la part du chasseur d'ombre, au contraire. Moi il ne m'intéressait pas tellement. Seule sa relation avec la Megara Nichols m'était bénéfique en fait. Lui, il restait insignifiant et clairement pas très fort. Sinon, j'aurais pas pu le capturer aussi facilement. “T'en fais pas, je la veux pas. Un peu trop sûre d'elle et pas tellement à mon goût. Trop rousse, j'ai une préférence pour les blondes” Pandora quoi. Sa sœur. Mais valait mieux pas pour moi de mentionner ce détail, si jamais l'information avait circulé entre temps entre le Nephilim et la rousse. Du coup, je me contentais simplement de planter une lame dans sa cuisse, histoire de faire un petit avant-goût au brun installé sur la chaise de ce qui l'attendait pour le reste de la soirée. Oui, c'était que le début et j'en avais pas fini avec lui. S'il était blessé par le coup asséné, je venais de toucher un point sensible en mentionnant la grossesse de la femme qu'il aimait. La surprise se lisait sur son visage, comme si personne n'était au courant de ce détail. Et s'il venait me répondre que c'était faux, je me rendais bien compte que c'était vrai. Mal informé que je suis, bouhou. Je haussais les épaules, clairement conscient qu'il me mentait. “Mentir c'est mal Caleb, tu le sais ça ?” Après tout, moi je mentais comme je respirais, c'est vrai, parce que j'étais machiavélique et que c'était dans mon sang. Mais lui... lui, il voulait juste sauver sa peau. “C'est bizarre ce que tu me dis là en fait.. c'est surtout, ça n'a aucun sens.” J'attrapais une chaise non loin que je venais poser en face du chasseur d'ombre avant de m'installer dessus, le dossier contre mon torse, mes bras se posant dessus. “Quand j'avais ma main autour de sa gorge la semaine passée, que ses pieds ne touchaient plus le sol et que ses armes venaient de retomber sur le bitume, elle a eu le réflexe de mettre ses mains autour de son ventre.. comme pour protéger un bébé” C'était furtif oui, mais je l'avais remarqué. À plusieurs reprises même, durant l'altercation. Mais voilà, j'avais pas pu la tuer à mon plus grand regret. “Non mais autant que tu le saches quoi.. pendant les combats, elle laisse trop de détails comme ça et.. ouais, maintenant tu peux considérer que je fais partie de la confidence. Même sa sœur ne semblait pas au courant, ce qui fait de moi quelqu'un de privilégié dans la famille Lightwood-Nichols !” disais-je avec un large sourire sur les lèvres. “Je pourrais être le parrain si tu veux, j'en serai ravi tu sais” Oui, je partais peut-être un peu loin mais oui, c'était un peu drôle comme situation.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 6, 626 mots, -24h

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Cruel torture (Tim) Diustb552/77Cruel torture (Tim) 4qREeA0  (52/77)
Compétences:
Dimitri C. Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood
Cruel torture (Tim) Tumblr_o054n4rdl01tkvhqmo4_500

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Cruel torture (Tim) Tumblr_ojw8osRDxW1vo4wreo3_500
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

Cruel torture (Tim) Tumblr_o8zs4vtFe31t28mjpo8_250
The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Cruel torture (Tim) Tumblr_static_tumblr_static_a3xvtjrz3wg0w88ss08k48ssg_640
☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Cruel torture (Tim)   Dim 26 Juin - 2:07

Cruel torture
“T'en fais pas, je la veux pas. Un peu trop sûre d'elle et pas tellement à mon goût. Trop rousse, j'ai une préférence pour les blondes” Les blondes. Bof, tu avais une préférence pour les rousses apparemment. « Les blondes sont tellement superficielles... » Tu ricanes avec amusement. Oh oui, tu n'avais jamais apprécié les blondes. Les blonds si, mais les blondes non, préfèrent de loin les rousses. Non, une rousse plus précisément. Tu avais également un soucis avec la famille Nichols. Entre Hope qui était la cousine de Megara et cette dernière que tu aimais et qui attendait tes enfants. Ouai, décidément, tu avais une affinité étrange avec eux. Il t'enfonce un couteau dans la cuisse et la douleur est assez virulente, mais pas assez pour t'arracher un gémissement ou autre. Oh non, tu es bien plus fort que ça. Si physiquement tu ne fais pas entièrement le poids, mentalement par contre il allait sans nul doute être surpris. Tu as été élevé pour être le meilleur, t'entraînant avec les meilleurs, devenant l'un des meilleurs. Malheureusement, quand il énonça la grossesse de ta petite amie la surprise se lit sur ton visage, assez pour que l'Obscur puisse le voir apparemment. “Mentir c'est mal Caleb, tu le sais ça ?” Tu te maudis intérieurement d'avoir laissé échapper une telle information. « Venant de la part d'un Obscur ça me fais bien rire. » Tu le regarde froidement, cherchant à détourner cette foutue conversation. Il devait penser à autre chose, malheureusement, c'était peine perdue. “C'est bizarre ce que tu me dis là en fait.. c'est surtout, ça n'a aucun sens.” Tu fronce les sourcils alors qu'il va chercher une chaise pour se positionner en face de toi. Doucement, tu bouges tes mains pour petit à petit, dé serrer les liens, les détendant sous tes mouvements. Enfin, tu étais encore loin de pouvoir te libérer, mais c'est beau de rêver non... “Quand j'avais ma main autour de sa gorge la semaine passée, que ses pieds ne touchaient plus le sol et que ses armes venaient de retomber sur le bitume, elle a eu le réflexe de mettre ses mains autour de son ventre.. comme pour protéger un bébé”

Tu sens ta gorge se serrer et la colère monter comme une pique d'adrénaline. Il avait fait quoi ! Elle avait fait quoi ! Putain, tu n'étais même pas au courant de cet affrontement, comment avait-elle osé te cacher ça ? Comment avait-elle osé mettre vos enfants en dangers ! Ta respiration s’accélère brusquement. “Non mais autant que tu le saches quoi.. pendant les combats, elle laisse trop de détails comme ça et.. ouais, maintenant tu peux considérer que je fais partie de la confidence. Même sa sœur ne semblait pas au courant, ce qui fait de moi quelqu'un de privilégié dans la famille Lightwood-Nichols !” « va te faire foutre, tu ne feras jamais partie de la famille enfoiré ! » Tu tires brusquement sur tes liens. Tu perds patience, tu as une haine étrange en toi qui montait. Il avait touché à Megara, il avait mit tes enfants en danger. Comment avait-elle pu ne rien te dire, ne pas te mettre au courant de cet accident...bien sur ça aurait créer une dispute... “Je pourrais être le parrain si tu veux, j'en serai ravi tu sais” Tu bouges de plus belle, essayant de te libérer pour lui en coller une. Oh oui, là actuellement tu veux sa mort. « Ne t'approches pas des miens espèce de connard fini tu as compris ! Si jamais tu la touches encore une fois je te ferais regretter d'être né. » T ne criais pas, non, ta voix était calme, posée mais au final tu venais de te trahir tout seul et tu le savais pertinemment bien. Tu savais également que tes enfants allaient bien, sinon, Megara te l'aurait déjà dit. Mais qu'importe, là n'était pas la question. Elle t'avait menti...oui, elle t'avait menti sur un événement important. Putain, comment osait-elle mettre la vie de vos enfants en périls. Elle avait voulu garder vos bébés, elle voulait être mère et se comportait comme une gamine stupide ! Ça, tu n'allais pas lui pardonner de si tôt. « Tu veux quoi au final hein!T'attends quoi pour agir ? Une invitation ? »

post 7 - 746 mots - 24h
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Cruel torture (Tim)   Dim 26 Juin - 17:18


She will pay,
you're the victim
feat. Timothy & Caleb
Je sais bien que Pandora n'acceptera jamais ça, c'était quelque chose qu'elle ne voulait pas voir en moi. Le tortionnaire, l'avide de sang. C'était la part de moi qu'elle détestait probablement le plus, avec le côté fuyard quand les choses devenaient un peu trop compliquées. Alors ouais, elle n'aimerait pas savoir que j'ai fait ça, mais c'était totalement indépendant de notre relation. J'avais ce besoin qui me consumait, celui de me venger. Et si je ne pouvais pas toucher à un cheveu roux de sa grande soeur, alors j'allais toucher à quelqu'un de proche de cette famille : Caleb Lightwood. Et forcément que j'allais prendre plaisir à le torturer et faire passer un message des plus clairs à l'aînée des Nichols. Il était là, seul face à moi et il n'avait tout simplement aucune issue. J'étais la seule qu'il connaisse et.. ouais non, pour l'instant, je n'avais pas envie de le laisser s'en aller, bien trop peu amoché à mon goût. “Que tu crois” Pandora était loin de l'être, mais ça, il semblait ne pas le comprendre. De ce que j'avais su capter de la conversation des deux sœurs, c'était qu'il ne s'entendait pas avec la jeune Nephilim et que par conséquent, il ne la connaissait pas autant que moi. Et bien c'était sa perte parce qu'elle était juste parfaite cette fille et je l'aimais comme ça. “Je parlais surtout pour toi” Parce que oui, moi je mentais comme je respirais et c'était comme ça que je m'en sortais le mieux. Lui par contre, le mensonge était mal vu et forcément que je jouais sur le côté gentil/méchant pour le réprimander. Quoiqu'il en soit, je m'étais positionné face à lui, sur une chaise, calant mes bras sur le dossier qui était contre mon torse. Et ouais, j'allais prendre un malin plaisir à lui avouer ce que sa chère et tendre faisait la semaine passée. Avec son bébé. Et là, son visage changeait du tout au tout, laissant paraitre la colère sur son visage. Il perdait le contrôle, j'avais touché la corde sensible et à le voir se débattre comme il le faisait, je me mettais à rire tant cette vision était jouissive. “Moh, c'est méchant Caleb, tu pourrais être un peu plus poli que ça quand même” Non mais question d'éducation. Et lui clairement, il en manquait grandement. Toujours à se débattre, il semblait hors de lui et je voyais bien que ça marchait. C'était génial, j'aimais tellement ce mec, qui faisait le mec mais qui, dès qu'on parlait de ses proches, perdait tous ses moyens. “Tu me feras rien regretter mon grand, tu peux même pas me toucher tu sais” Ce qui était vrai. En attendant, c'était lui qui était là, attaché et ligoté sur cette chaise tandis que moi, j'étais libre comme l'air, prêt à faire ce que je voulais de lui. Le blesser, le torturer.. même si j'avoue que là, c'était quand même assez bien lancé puisqu'il ne tenait plus en place à cause de cette torture émotionnelle que je venais lui infliger. “Une invitation ? Si c'est si gentiment demandé..” Je me relevais, me relevant de cette chaise que je déplaçais derrière moi avant de m'approcher de ce Lightwood et je venais lui asséner un premier coup de poing au visage. Puis un second, puis un troisième. Attrapant rapidement un deuxième poignard, je le plantais dans une de ses mains, transperçant alors sa chair de bout en bout, laissant le sang couler le long de la lame. Sourire en coin sur les lèvres, j'étais satisfait. Plus que satisfait. Ouais, Megara allait amèrement regretter ce qu'elle avait fait. Très amèrement.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 8, 652 mots, -24h

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Cruel torture (Tim) Diustb552/77Cruel torture (Tim) 4qREeA0  (52/77)
Compétences:
Dimitri C. Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood
Cruel torture (Tim) Tumblr_o054n4rdl01tkvhqmo4_500

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Cruel torture (Tim) Tumblr_ojw8osRDxW1vo4wreo3_500
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

Cruel torture (Tim) Tumblr_o8zs4vtFe31t28mjpo8_250
The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Cruel torture (Tim) Tumblr_static_tumblr_static_a3xvtjrz3wg0w88ss08k48ssg_640
☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Cruel torture (Tim)   Dim 26 Juin - 23:25

Cruel torture
T'es en colère, réellement. Tu n'en as rien à foutre de parraître plus faible que tu ne l'es réellement, non, tu as juste envie de lui coller un poing dans la gueule pour avoir osé toucher à Megara, à tes bébés. Là, la jeune rouquine n'était pas dans ton champ de vision, sinon, ta colère se serait divisée en deux pour l'atteindre également. Elle allait te payer ce mensonge, cette trahison. Tu es rancunier et ce n'est pas d'aujourd'hui, elle aurait dû te le dire, car là t'avais l'air d'un gros con face à cette foutue révélation. “Moh, c'est méchant Caleb, tu pourrais être un peu plus poli que ça quand même” En règle général tu n'es pas du genre à perdre patience, sauf que oui, ce mec avait touché une corde plus que sensible. Dès qu'on touchait à Freya, un membre de sa famille ou Megara tu perdais toute cette patience qui t'était propre. Ils sont ta raison de vivre et tes enfants ont pris une place importante dans ton existence, malgré le fait qu'ils ne soient pas encore là. Enfin, pas encore nés, d'ailleurs, si Meg continuais ainsi tes gosses ne verront sûrement jamais le jour ! “Tu me feras rien regretter mon grand, tu peux même pas me toucher tu sais” Ton cœur s'emballe dans ta poitrine, furieusement, douloureusement. Oui, il a raison. Tu ne peux rien faire attaché à cette chaise. Du coup, tu te calmes légèrement, respirant un bon coup. « Logique tu m'as attaché comme un lâche. Tu as trop peur que je t'en colle une ? Le gentil toutou d'Andréa à la queue entre les jambes au point de devoir m'attacher ? Tu fais pitié mec... » Tu avais sifflé ses paroles avec un sourire moqueur, arrogant. Oui, pour toi ce mec ne vaut rien, même moins que rien. Il se sent obligé de t'attacher pour te torturer...et bien, si ça l'amusait autant que vous en finissiez une bonne fois pour toute. “Une invitation ? Si c'est si gentiment demandé..” Tu ricane froidement en l'observant se lever. Oui, il est hors de question que tu le supplies, que tu lui demandes d'arrêter. Tu allais encaisser comme tu sais si bien le faire.

Il approche de toi, repoussant la chaise. Tu le suis du regard sans le baisser, sans ne plus rien laisser paraître. Tu es droit comme un piquet, les dents serrées. Puis, son poing atterri dans ta figure. Une fois, deux fois, trois fois... Tu sens le sang envahir ta bouche, goût amère de l'hémoglobine qui est très peux agréable. Mais, avant que tu ne puisses réaliser la douleur face à ses coups, un poignard s'enfonce dans ta main, la traversant de part et d'autre. Tu gémis serrant les dents, fermant les yeux. Tu retiens un cri, tu ne vas pas lui donner une telle satisfaction, pas encore. Tu respire rapidement, les yeux fermés alors que tu ouvres enfin ceux-ci pour regarder ta main. Tu n'oses pas bouger tes doigts, la douleur est bien trop grande. Tu craches alors vivement dans la gueule de l'Obscur, mélangeant salive et sang. Heureusement, tu vise bien et un sourire mauvais s'affiche sur ton visage. « Et c'est ça qu'on appel un Obscur ? Putain, j'en ai connu des plus dangereux que toi... » Tu respires difficilement alors que ton visage te fait mal, ta main et ta cuisse également. Tu es ouvert au dessus de l'oeil, un filet de sang vient obscurcir ton visage alors que le goût métallique du sang envahissait encore ta bouche. « Dis-moi...pourquoi tu perds ton temps à me torturer si c'est pas pour me tuer après... » Oui, parce que là quelque chose t'échappe, tu ne comprends pas ses motivations...

post 9 - 659 mots - 24h
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Cruel torture (Tim)   Mer 29 Juin - 9:15


She will pay,
you're the victim
feat. Timothy & Caleb
C'était quand même drôle de voir le Nephilim attaché devant moi, sans aucun recours, sans aucune sortie de secours. Il m'était destiné et j'allais bien m'amuser avec lui. Déjà de base, j'avais réussi à lui faire perdre la tête, grâce à des mots, des gestes.. ouais non, c'était surtout les mots et la description que j'avais fait de mon entrevue avec Megara. Bizarrement, ça l'a rendu hors de lui, alors que c'était pas tellement affolant. Si ? Oui bon, j'avais failli la tuer et je n'avais pas pu aller au bout de mon envie, parce que Pandora refusait que je touche à sa famille. On m'dira, j'aurais fait la même pour Maddison. Elle passait avant le reste, même devant Pandora. C'était Maddison, ma jumelle, mon double, ma Parabatai. Rien ni personne ne pouvait la surpasser. “Je suis pas certain que tu aies compris le principe de torture... T'es forcément attaché, tu ne dois pas rendre les coups. Sinon, je t'aurais juste affronté en duel, mais ça ne m'intéresse pas. Je veux juste te faire passer un message. A toi et à Megara” Surtout à Megara et à toute la famille Nichols. You don't mess with an Halloway. C'est aussi simple que ça. “Mais tu sais, je suis certain que je garde l'avantage en face à face. Regarde comment tu t'es fait capturer. Un novice” Clairement. Aucune réactivité quand je l'ai assommé. Il n'a rien compris à ce qui lui arrivait et maintenant, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Maintenant, c'était l'heure de jouer. Repoussant la chaise un peu plus loin, je m'approchais du Lightwood et avec un sourire des plus sadiques, je venais l'asséner de plusieurs coups au visage, forçant alors quelques blessures visibles sur sa peau. Une plaie à l'arcade et du sang dans sa bouche. Il ne manquait pas de me cracher à la gueule, comme pour me provoquer. C'était pas la meilleure idée du siècle, très clairement. “Parce que tu crois que j'ai fini ? Ça ne fait que commencer” Oui, c'était l'amuse bouche et maintenant, fallait commencer à attaquer le plat de résistance. Je ne savais pas par où commencer, puisque bon, fallait dire que c'était un beau morceau. J'étais tenté de lui arracher un doigt, lui laissant un certain handicap pour le combat. Et puis j'avais cette idée avec l'œil. Le rendre borgne ? Ça pouvait être intéressant. Retirant son crachat de mon visage avec ma main, je me mettais à sourire. “Tellement prévisible” soupirais-je, pas vraiment étonné de le voir faire ça. Et puis sa question m'interpellait un peu. “Faire passer un message.” C'était aussi simple que ça. On était en guerre pourtant, il devait le savoir ça. Enfin, je venais me repositionner au niveau des outils de torture, me demandant bien ce que j'allais pouvoir utiliser maintenant. “Tu penses que tu vivrais mieux comment.. sans un doigt ou sans un orteil ?” Évidemment, c'était une question rhétorique. La réponse était déjà connue mais je me demandais comment il allait réagir quand j'allais le priver d'une partie de son corps. Oh, le plus intéressant aurait été ce qui se trouve entre ses jambes, mais j'étais pas vraiment tenté par le déshabiller. Après, je peux toujours demander à des sous-fifres de le torturer dans un coin, sans que je sache vraiment de quoi il en retourne.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 10, 597 mots

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Cruel torture (Tim) Diustb552/77Cruel torture (Tim) 4qREeA0  (52/77)
Compétences:
Dimitri C. Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood
Cruel torture (Tim) Tumblr_o054n4rdl01tkvhqmo4_500

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Cruel torture (Tim) Tumblr_ojw8osRDxW1vo4wreo3_500
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

Cruel torture (Tim) Tumblr_o8zs4vtFe31t28mjpo8_250
The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Cruel torture (Tim) Tumblr_static_tumblr_static_a3xvtjrz3wg0w88ss08k48ssg_640
☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Cruel torture (Tim)   Jeu 30 Juin - 21:54

Cruel torture
“Je suis pas certain que tu aies compris le principe de torture... T'es forcément attaché, tu ne dois pas rendre les coups. Sinon, je t'aurais juste affronté en duel, mais ça ne m'intéresse pas. Je veux juste te faire passer un message. A toi et à Megara” A toi ? D'accord, ça tu pouvais encore le concevoir, mais à Megara ? Bordel, il avait quoi contre ma meuf ce mec ! J'avais l'impression que la rouquine avait fait une connerie ou que sais-je encore ? Qu'avait-elle fait à cet obscur de malheur pour qu'il tente de faire passer un message de la sorte ? Elle l'avait blessé dans son ego ou quoi ? “Mais tu sais, je suis certain que je garde l'avantage en face à face. Regarde comment tu t'es fait capturer. Un novice” Tu lèves les yeux au ciel. En même temps ce con avait fait le traître avec toi. « Tu sais, attaquer quelqu'un par derrière ça en dit long sur ta lâcheté Ducon. » Et il se met à frapper encore et encore, te laissant quelques blessures sur le visage, du sang s'écoulant rapidement dans ta bouche. Tu ne trouve rien de mieux à faire que de lui cracher dans la gueule, faisant ce que tu pouvais pour éloigner la douleur. Tout est dans le mentale, sauf que bon, tu as également des limites et tu es loin d'être invincible. “Parce que tu crois que j'ai fini ? Ça ne fait que commencer” ça ne te rassure absolument pas mais une fois de plus, tu ne le montre pas. Prévisible ? Toi ? Peut-être, mais le jour ou tu tomberas dessus hors tricherie et attaques furtives, tu lui mettras sur la gueule sans remords. Il te dit encore et toujours que c'est pour faire passer un message. Putain, son message tu as envie de lui foutre dans le cul quelque chose de rare. Il s'éloigne vers ses instruments de torture et tu en profite pour grimacer le temps qu'il ne puisse pas te voir. Tu as toujours deux lames plantées dans ta chair et tu n'as aucun moyen de les enlever. Charmant. “Tu penses que tu vivrais mieux comment.. sans un doigt ou sans un orteil ?” Tu fronce les sourcils. Bon, à toi de trouver un truc qui pourrait lui éviter de te couper un membre...parce que là, ça serait franchement gros. Autant les blessures ça guéri, autant un membre ça ne repousse pas. Tu sens ton cœur s'emballer de plus belle alors que ton cerveau cherche une solution, des paroles convenables. Finalement, tu penches la tête sur le coté d'un air calme, froid alors que tu es loin de l'être. « Bof...tu sais, si tu me coupes quelque chose ça prouveras que tes couilles sont aussi petites que celles d'un nouveau-né et encore...je suis sur qu'il en aurait des plus grosses. T'as peur des représailles et donc, tu cherches à me désavantager pour la prochaine fois...c'est tellement prévisible venant d'un Obscur. Toujours à vouloir couper des doigts, des orteils, des oreilles, arracher des yeux...Merde, renouvelez-vous hein. » Tu souris légèrement en coin en soupirant d'un air lasse. « Tu crois que je serais rentré pour minuit ? Parce que à ce rythme là on a pas terminé hein... » Mais fermes ta gueule Caleb !

post 11 - 579 mots -
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Cruel torture (Tim)   Ven 1 Juil - 19:15


She will pay,
you're the victim
feat. Timothy & Caleb
Un message à délivrer ouais. Et Megara, elle allait le comprendre à la manière forte. Clairement, j'étais encore énervé par ce qui s'était passé, quant bien même ça s'était passé la semaine d'avant. “C'est se voiler la face que de croire que t'attaquer par devant aurait changé quelque chose. Mais bon, si tu veux, pour te faire plaisir, je t'attaquerai par devant la prochaine fois” Parce que oui, ça ne changeait rien en somme. Je l'aurais battu et il aurait été au même point : installé sur ce siège et exactement dans le même état. Quoique, peut-être un peu plus assommé pour le coup, puisqu'il se serait défendu. Mais bon, l'idée est là. Quoiqu'il en soit, j'allais pas m'arrêter en si bon chemin, bien dans l'intention de le fracasser comme jamais. Si j'avais frappé encore plusieurs fois sur son visage, le mec avait décidé de me provoquer en me crachant à la gueule. Ouais non, c'était clairement pas ce que je voulais. Mais je me mettais à rire, préférant prendre ça par la légèreté. Ouais non, je n'avais pas terminé et il allait très vite le comprendre. Mes outils étaient nombreux et j'avais plus d'un tour dans mon sac. Alors le but de la manoeuvre, c'était quand même d'être crescendo. Petit à petit, la douleur allait être insoutenable, au point qu'il tombe dans les pommes tant c'était insoutenable. Et là, j'irai le déplacer et l'emmener là où il sera trouvable par ses pairs. Un nouvel outil en main, une pince, je venais me rapprocher de lui, le teasant légèrement sur la perte d'un doigt ou d'un orteil. Ouais, ça aurait pu être drôle mais il ne semblait pas tellement opérationnel à le vivre, ce qui était quand même particulièrement dommage en soi. Souriant à sa réponse, j'attrapais également un nouveau poignard et je m'approchais de lui. “Bon, ok, je me dépêche.” Je venais alors lui arracher son t-shirt à l'aide du poignard, laissant son torse nu face à moi. Et une entaille par ci, une entaille par là, plus ou moins profonde, et puis je finissais par trouver un coin nu, sans rune, où je me mis à pincer sa peau, laissant le sang couler. Et là, j'entaillais plus haut sa peau afin d'en arracher carrément un bout. Je le glissais d'ailleurs dans sa poche histoire qu'il en ait un souvenir. Avec les armes en main, je le frappais au visage de nouvelles fois au point de l'assommer totalement. Ouais bah il était chiant là à grimacer encore et encore. Et puis là, je voulais voir si, avec ma nouvelle idée, il était possible de le réveiller malgré tout. Attrapant le manche avec l'embout en métal devenu tout rouge, je l'approchais du torse du Nephilim et sans attendre, je le déposais sur sa peau, entendant alors un bruit de brûlure suivi d'une odeur de peau brûlée. Mon sourire était alors sadique, tant je prenais plaisir. Mon dieu, je me retenais fortement de le tuer, mais je ne devais pas. Après encore quelques heures à jouer de son corps en l'entaillant et le brûlant, j'avais finalement décidé de mettre un mot dans l'autre poche de son pantalon, avec le message suivant écrit : “A l'intention de Megara Nichols. Je ne touche pas à ta sœur, je ne touche pas au reste de ta famille.. mais ne joue pas avec moi, je suis le plus fort. J'espère bien que tu arrêteras de me chercher des poux, sinon tu peux dire adieu à ton petit ami et père de ton enfant. L'état dans lequel il est n'est qu'un avant-goût de ce qui peut t'attendre. Avec amour, ton beau-frère adoré.” Finalement, mes sous-fifres avaient trouvé le lieu idéal où il serait retrouvé : chez un faerie, Lehr machin truc muche. Ouais, parait qu'il est proche des Nichols. Une fois déposé devant chez lui, je m'étais arraché une épine du pied et j'étais clairement de bien meilleure humeur que la semaine passée.

© MADE BY SEAWOLF.

Post 12, 707 mots, -24h

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Cruel torture (Tim) Diustb552/77Cruel torture (Tim) 4qREeA0  (52/77)
Compétences:
Dimitri C. Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood
Cruel torture (Tim) Tumblr_o054n4rdl01tkvhqmo4_500

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Cruel torture (Tim) Tumblr_ojw8osRDxW1vo4wreo3_500
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

Cruel torture (Tim) Tumblr_o8zs4vtFe31t28mjpo8_250
The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Cruel torture (Tim) Tumblr_static_tumblr_static_a3xvtjrz3wg0w88ss08k48ssg_640
☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Cruel torture (Tim)   Sam 2 Juil - 17:59

Cruel torture
“C'est se voiler la face que de croire que t'attaquer par devant aurait changé quelque chose. Mais bon, si tu veux, pour te faire plaisir, je t'attaquerai par devant la prochaine fois” Tu ricane méchamment face à ses paroles. Tu sais que tu devrais faire mine basse, oui, ne pas dire de conneries, ne pas le provoquer, mais c'est plus fort que toi. Tu essaye de te raccrocher à quelque chose autre que de la peur. Autre que de la souffrance. Depuis combien de temps tu étais ici ? Pas longtemps, mais assez pour qu'il commence à te torturer, t'enfonçant des lames ici et là, te cognant pour tenter de te faire gémir, t'arracher un quelconque cris. Chose que tu n'avais pas encore eu l'occasion de lui offrir. Il t'en fallait plus, beaucoup plus et ça, il allait bien vite te le donner. Tu le provoque encore, cherchant à le faire accélérer les choses, mais surtout à ne pas t'arracher un membre aussi infime soit-il... Il choppe un nouveau poignard et tu sens ton cœur s'accélérer vachement, enfin, si c'est encore possible. Tu serres les dents, tu ne dis rien, tu te contente de l'observer approcher. “Bon, ok, je me dépêche.” Et c'est parti...Il t'arrache ton haut et se met à entailler ta peau, tu étouffes des gémissements à chaque entaille mais les cris font bientôt leurs apparitions alors qu'un bout de peau t'es arraché à vif. Tu transpires sous la douleur, vacillant dangereusement entre l'inconscience et la conscience. Il te frappe, encore et encore au point de te faire tomber dans les pommes. Tu n'es pas un sur homme et tu avais atteins tes limites. Même si tu aurais aimé ne rien montrer de ta souffrance, ce n'était absolument pas le cas. Tu avais crié, hurlé mais en aucuns cas tu n'avais supplié. Oh non ! Tu es dans les vapes quand tu te réveille en hurlant alors que, à nu, ta peau est brûlée à vif. Ça fait un mal de chien... Tu te réveille pour retomber dans l’inconscience quelques minutes plus tard. Il joua encore avec toi durant quelques heures. Te réveillant pour mieux te torturer. Parfois, tu restais conscient quelques minutes, parfois quelques secondes... Finalement, ce fut le vide le plus total et tu ne te réveillas plus. Pas avant d'être arrivé à destination.

post 13 - 411mots - 24h
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cruel torture (Tim)   

 
Cruel torture (Tim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: