Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE WOLF & THE SHADOWHUNTER - Hors de contrôle feat Ciàran & Sissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: THE WOLF & THE SHADOWHUNTER - Hors de contrôle feat Ciàran & Sissy   Dim 1 Mai - 19:37


The Wolf & The Shadowhunter - Hors de contrôle
Parfois pour contrer la colère et accepter la douleur ... il faut savoir prendre une raclée et tendre l'autre joue

Syrielle regarda Ciàran avec gravité. Les Shax l'avaient bien abîmé et c'était pire quand il était sous forme humaine que sous forme de loup. Ses flancs étaient lacérés, il avait un beau coquard qui s'étalait sous l'oeil gauche et qui allait passer par toutes les couleurs et - le pire de son avis - l'os de son bras qui ressortait. Il fallait qu'ils se dépêchent avant que les Terrestres, alertés par le bruit ne se ramènent et leur pourrissent la vie. Parce que tout se compliquerait si ils faisaient venir la police. Sissy demanda donc à Ciàran de raconter à son Alpha comment il avait laminé ces saloperies de bestioles qu'étaient les Shax et pendant qu'il commençait à parler, elle lui remit l'os en place d'un coup sec et professionnel. Elle avait fini par apprendre au fil des années, à remettre des os en place et à s'occuper d'autres blessures diverses et variées depuis la simple griffures jusqu'à un os cassé. Merci le doc, merci Emma, merci sa curiosité et ses multiples passages à l'infirmerie. Sans parler de ceux de Lux qui était encore pire qu'elle dans ce domaine là. Quand l'os se remit en place, Ciàran hurla à la mort et Ashen du user de son influence d'Alpha pour l'apaiser. Pas totalement suicidaire, Syrielle s'était un peu éloigné, vérifiant que les Terrestres ne venaient pas voir ce qui se tramait dans cette ruelle. Quand Ciàran se fut un peu calmé, Sissy se redressa et demanda à Ash' si il voulait le ramener au Quantum pendant qu'elle allait chercher des herbes pour soigner le loup.

- Non, hors de question que tu ailles où que ce soit toute seule. Si tu le permets, on va rentrer avec toi à l’institut. Quitte à ce que Superman passe un nuit là-bas, il a besoin de repos de toute manière et comme ça, tu pourras veiller sur lui cette nuit. Syrielle arqua un sourcil, ouvrant la bouche pour lui répondre qu'elle était une grande fille mais il n'avait pas tord. Elle n'était pas en état de rentrer seule, ça risquait de dégénérer. A ce moment là, Ashen siffla les loups qui revinrent tandis que Ciàran sortait une énième connerie. - Oh oui elle va me border et me faire des câlins. Sissy leva les yeux au ciel mais esquissa un sourire. - Faudra t-il donc te tuer pour cesser d'entendre tes blagues pourries ? lança t-elle reprenant sa phrase de tout à l'heure mais avec plus d'humour cette fois. Toute cette journée lui avait permit d'évacuer la tension un peu. - Allons-y, déclara Ashen. Syrielle hocha la tête et les laissa passer. Elle soupira de découragement en entend la dernière bêtise de Ciàran. - Tu m'épuise De Brùn, rétorqua t-elle amusée.

Ils arrivèrent rapidement à l'Institut et le traversèrent sans se soucier du regard des autres pour emmener Ciàran à l'infirmerie. Jasper passa à ce moment là et vint les aider sans poser aucun problème. - Mon sauveur, railla Sissy, taquine. - Toujours pour toi, ô ma déesse vénérée, rétorqua Jasper du tac au tac faisant doucement rire sa coéquipière. A l'infirmerie, le médecin prit en charge Ciàran sans poser de questions, trop habitué a voir arriver des blessés pour se préoccuper d'autre chose. Freya arriva derrière et Sissy la prit à l'écart pour s'engueuler deux minutes avec elle sur le danger qu'ils avaient courut et pour finir plus doucement sur son rapport puis elle salua sa cousine et revint dans l'infirmerie. - Je vais prendre une rapide douche et je reviens pour le veiller, promit-elle à Ashen. Elle fila dans sa chambre, prit effectivement une rapide douche et passa un jean et un débardeur tout simple ainsi que les mémoires qu'elle était en train d'écrire et un stylo puis revint à l'infirmerie. - C'est bon Ash', ramène tes loups je gère. Je t'appelle direct si il y a un problème, fit-elle avec un doux - quoique las et fatigué - sourire. Elle hésita à lui parler du Quantum puis comme elle avait tout réparé et que ce n'était pas franchement le moment elle laissa tomber. Ciàran et elle lui raconterait toute l'histoire quand le loup-garou irait mieux. En attendant elle salua son ami et les deux autres loups venus en renfort puis elle s'installa dans un fauteuil à côté du lit de Ciàran et commença à écrire patiemment, veillant le lycan jusqu'à ce que celui ci soit enfin rétabli. C'était aussi son rôle après tout. Veiller sur son équipe. Et Ciàn faisait parti de son équipe. Elle serait toujours là pour lui.

Comme il l'avait été pour elle ...

THE END (désolée pas pu résister THE WOLF & THE SHADOWHUNTER - Hors de contrôle feat Ciàran & Sissy - Page 2 3664189794)
copyright acidbrain


816 mots
poste 21
-24h
 
THE WOLF & THE SHADOWHUNTER - Hors de contrôle feat Ciàran & Sissy
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» THE DUO • Light Up The World feat Anna & Sissy
» THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy
» THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene
» THE FAERIE & THE WARRIOR - Rencontre au détour d'un lac ensanglanté feat Lehr & Sissy
» THE PARABATAI • Aucun obstacle n'a été surmonté en versant des larmes feat Lux & Sissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: