Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy   Dim 17 Avr - 18:10


The Friends from childhood - Une bouffée d'air frais
Quand on est au fond de l'océan, il suffit seulement de se rappeler de pousser sur nos jambes pour retrouver l'air frais

Syrielle regarda les jeunes Néphilims entrer dans la pièce pour s'installer sur les gros poufs confortables sur le sol. La jeune femme savait à quel point c'était très très agaçant d'être assis à une table, sur une chaise pas confortable et se taper des tonnes de trucs à apprendre. Du coup, Lux et elle avait fait de leur "salle de classe" un endroit confortable où les enfants auraient envie d'apprendre. Aujourd'hui c'était elle qui supervisait le cours de runes, Lux étant occupée ailleurs. Avec un sourire, elle laissa leur lumière et leur innocence repousser la colère sombre qui l'habitait en permanence ces derniers temps, tapie au creux de son coeur. Elle laissa leur sourire alimenter le sien et éloigner les fantômes qui dansaient dans son regard. - Okay, lança t-elle quand le dernier ce fut assit. Salut les bouts d'choux ! Vous allez bien ? leur demanda t-elle d'une voix plutôt enjouée pour une fois. - Oui Sissy ! répondirent-ils en coeur, la faisant rire doucement. - Bon, j'espère que vous avez travaillé les runes de la dernière fois parce qu'on va faire un petit contrôle. Prenez une feuille et un stylo et dessinez moi ... la rune de la vitesse, demanda t-elle. Elle passa dans les rangs. Bien, joli. Maintenant dessinez moi une Iratze, la rune de la guérison, demanda t-elle. Ce qu'ils firent. Mais alors qu'elle allait demander une autre rune, l'une des petites leva la main. - Oui Lexa ? s'enquit Syrielle. - Dis, est ce que tu peux nous parler des Parabatai ? C'est comme Lux et toi ? On meurt quand on a plus de parabatai ? demanda la petite fille.

Syrielle la fixa un long moment surprise. Elle ne s'attendait pas à cette question. Puis elle se rappela que le père de Lexa avait un parabatai qui était décédé lors d'une mission il y a quelques mois. Il paraîtrait que son père était anéanti depuis. Il était donc normal qu'elle se pose des questions à son âge. Après tout, elle n'avait que six ans. Syrielle se mordit la lèvre inférieure mais en voyant tous les regards inquisiteurs, elle se dit que de toute manière il fallait bien leur enseigner les choses. Etant des enfants de Shadowhunters, ça ne servait à rien de les préserver. En soupirant elle alla s'asseoir face à eux. - Les Parabatai sont comme des jumeaux. Ils ont fait le serment de se protéger l'un et l'autre à n'importe quel prix et ont une marque pour le montrer. Elle dévoila sa propre marque, jumelle de celle de Lux et la leur montra. Je ne peux pas vous expliquer correctement le lien de Parabatai, vous êtes un peu petits et il n'y a pas de mot assez fort pour le décrire réellement mais c'est comme si vous ne viviez pas que pour vous mais aussi pour une autre personne. C'est très fort, c'est puissant. Votre Parabatai est l'autre moitié de vous même. Elle regarda Lexa. C'est pour ça que lorsque vous perdez votre Parabatai, vous n'êtes plus totalement le même. Il manque une partie de vous même. Mais on apprend à vivre avec Lexa. On ne meurt pas forcément. Pas quand on a la plus jolie des petites filles pour enfant, fit-elle avec un doux sourire. La petite eu un grand sourire et se précipita dans ses bras. - Merci, souffla t-elle à son oreille avant d'aller se rasseoir. Sissy sourit et recommença la suite de son cours.

Avec un soupir de soulagement, la jeune Lightwood rendit les enfants à leurs parents avant de filer. Pas de mission de prévue - pour le moment en tout cas - pas d'obligations administratives et pas d'entraînement prévus. Elle allait donc se poser un peu. Et pour ça, elle connaissait un super endroit, une bouffée de fraîcheur dans l'Institut. Avec un sourire elle fila directement au premier étage, saluant au passage les deux cerbères à l'entrée, et alla frapper à la porte de Emma. Regardant l'heure, elle espéra que cette dernière soit là et pas en cours mais techniquement, elle avait terminé à cette heure. La porte finie par s'ouvrir et Syrielle fit un sourire à son amie. - Coucou ! J'suis venue papoter un peu, je ne te dérange pas j'espère ? demanda t-elle en la saluant. Emma et elle se connaissaient depuis toujours, avaient grandis ensembles - comme la plupart des Shadowhunters de l'Institut - et avaient toujours été proches. Au début elles se battaient ensemble puis Emma avait perdu sa soeur et à l'inverse de Syrielle qui avait redoublé d'effort contre les Obscurs et s'était perdue dans des batailles violentes, Emma avait décidé de s'éloigner de la Rébellion et de la guerre. Contrairement à ce que tout le monde aurait pu croire, Sissy ne lui en avait pas tenu rigueur bien au contraire ça les avaient encore plus rapprochées. Depuis, Emma était la bouffée de fraîcheur de Syrielle qui passait souvent la voir pour l'aider avec ses cours ou simplement oublier le monde alentours. - Comment tu vas ?
copyright acidbrain


1425 mots
poste 1


Dernière édition par Syrielle Lightwood le Lun 2 Mai - 12:08, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy   Dim 17 Avr - 22:15


(n°2) Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy
Syrielle Lightwood & Emma De Lornet
Un tendre sourire apparait au coin de mes lèvres, un de ceux qui se font si rares ces derniers temps. Je regarde mon père faire preuve d’une telle concentration qu’il en oublie ma présence. C’est une chose à laquelle je suis habituée depuis enfant ce qui ne m’a jamais empêché de le regarder travailler avec une curiosité dévorante. Léon De Lornet. Comme une grande partie de notre famille par le passé, il a ce petit brun de folie qui le rend si attachant. Il n’a pas la tête d’un savant fou. C’est un homme brillant et incompris. Magnus répétait qu’il lui rappelait un autre chasseur d’ombres qu’il avait connu par le passé. Selon lui, il serait amené à inventer des choses très importantes sans même en avoir conscience. Jusqu’à présent ces propos n’ont pas été véridiques, mais je ne perds pas confiance en lui. Ses muscles se contractent tandis qu’il monte une machine dont j’ignore tout et ses runes ressortent, seule chose qui rappelle ce qu’il est. « Je file réviser. » Je lui dis tout en sachant qu’il ne m’a pas entendu. Je dépose un baiser contre sa tempe tandis qu’il libère brièvement l’une de ses mains pour serrer la mienne posée sur son bras. Mon père est et restera toujours mon héros aussi différent soit-il des autres chasseurs d’ombres. De meilleure humeur que je ne l’ai été ces derniers mois, je traverse l’institut afin de gagner ma chambre.

Là m’attendent tellement de livres que j’ai bien envie de repartir dans le sens inverse. Seulement mes examens arrivent à grand pas, la fin d’année est là et je me dois de réussir. J’ai besoin d’avoir la sensation de ne pas tout rater dans ma vie, d’avoir été capable de réussir quelque chose. Je me jette donc sur lit et débute mes révisions qui m’empêchent de voir le temps passer. Ce n’est que lorsque quelqu’un frappe à la porte et que je regarde l’heure sur mon portable que je m’en rends compte. Les douleurs dans mon dos et dans ma nuque lorsque je me lève m’y aident pas mal aussi. J’espère sincèrement ne pas tomber nez à nez avec ma mère. Si je l’aime de tout mon être, une énième confrontation n’est pas recommandée. Devant moi apparait tout sauf cette dernière. « Coucou ! J'suis venue papoter un peu, je ne te dérange pas j'espère ? », « Jamais ! » Je me pousse de devant la porte de sorte  à ce qu’elle puisse entrer. « Comment tu vas ? » Je rejoins mon lit et m’empresse de fermer tous mes livres pour permettre à Syrielle de s’y asseoir. « Mieux maintenant que je vois un visage amical. » J’affirme en lui faisant signe de me rejoindre maintenant que tous mes livres ne sont plus éparpillés sur tout le lit. « Même si toutes ces notions à retenir me donne mal au crâne. C’est encore plus barbant que les cours d’Histoire sur nos origines. Et toi ça va ? » Etant donné le monde dans lequel nous sommes en train d’évoluer - bien différent d’il y a deux ou trois générations - je trouve toujours cette question un peu étrange mais j’aime m’informer de l’état d’esprit des gens, surtout lorsqu’ils me sont proches.
-24H


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.


Dernière édition par Emma De Lornet le Ven 6 Mai - 19:37, édité 3 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy   Lun 18 Avr - 14:57


The Friends from childhood - Une bouffée d'air frais
Quand on est au fond de l'océan, il suffit seulement de se rappeler de pousser sur nos jambes pour retrouver l'air frais

Aller voir Emma c'était comme entrer dans une bulle ou passer un portail jusqu'à un monde parallèle. Un monde sans démon, sans obscur, sans guerre et sans douleur. Un monde normal. Et ça faisait tellement de bien. Quand elle était avec Emma, Syrielle pouvait oublier la perte de sa mère, la disparition de sa soeur, sa haine pour les Morgenstern, les disputes avec Freya, l'inquiétude, la culpabilité, la colère. Elle pouvait laisser tout ça dans un coin et souffler un bon coup. Et c'était tout ce dont elle avait besoin en ce moment. Du coup, après les cours avec les bouts de choux, Syrielle se rendit au premier étage. Elle passa juste par sa chambre poser ses affaires pour ne garder que sa stèle puis se dirigea vers la chambre de Emma en priant pour que son amie y soit malgré le fait qu'on soit au milieu de l'après-midi. Mais elle se rappela que les examens approchaient et qu'elle y serait sûrement pour bosser ses cours.

Sortie de la Rébellion, Emma avait choisi de faire des études de médecines ce qui fascinait Syrielle. Elle aimait bien apprendre de nouvelles choses, elle apprenait tout ce qu'elle pouvait sur tous les sujets et Sissy n'avait rien contre les Terrestres. La plupart les méprisaient parce qu'ils étaient faibles et inutiles mais ils oubliaient souvent que sans Terrestres, les Chasseurs d'Ombres n'existeraient pas. Ils étaient leur raison de se battre, de vivre. Ils leur devait leur existence. Et puis il fallait du courage pour affronter la vie et le monde sans aucune arme. Tout ça pour dire que les études qu'Emma avait choisies, fascinait Sissy qui n'hésitait pas à aller la voir pour l'aider à réciter ses cours et l'écouter lui parler de la médecine. La Shadowhunter mélangeait médecine terrestre et plantes magiques et ça, Sissy trouvait que c'était une bonne idée. Prendre le meilleur des deux mondes et le mixer pour faire un truc encore mieux derrière. D'autres devraient prendre exemple sérieusement.

- Mieux maintenant que je vois un visage amical. Même si toutes ces notions à retenir me donne mal au crâne. C’est encore plus barbant que les cours d’Histoire sur nos origines. Et toi ça va ? Syrielle sourit en jetant un oeil aux cours d'Emma, étalés sur le lit. - J'ai toujours bien aimé l'Histoire personnellement. Tes exams approchent ? T'a besoin d'aide pour réviser ? proposa t-elle à son amie. Ca va moi. C'était toujours ce qu'elle répondait quand les gens posaient la question. Elle répondait un "ça va" avec un sourire et la plupart des gens le croyait même quand ce n'était pas le cas. Ils n'étaient qu'un petit nombre à la connaître suffisamment pour lire les ombres dans son regard et reconnaître le mensonge dans sa voix. Non, Sissy n'allait pas bien. Mais elle n'était pas du genre à s'épancher sur ses états d'âmes, pas du genre à se plaindre ou à pleurer. Elle était du genre à agir. Même si ça allait finir mal au rythme où elle allait. - Tu bosses sur quoi précisément en ce moment ? s'enquit-elle curieuse en s'asseyant sur le lit.
copyright acidbrain


552 mots
poste 3
-24h


Dernière édition par Syrielle Lightwood le Lun 2 Mai - 12:09, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy   Mar 19 Avr - 17:53


(n°4) Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy
Syrielle Lightwood & Emma De Lornet
Il y a des moments où j’ai l’impression d’être devenue une étrangère entre ces murs. Pourtant j’ai grandi dans cet endroit. Si j’ai vu le jour à Idris, j’ai néanmoins passé mon enfance et mon adolescence ici, dans l’institut de Chicago. J’ai appris à me battre ici. J’ai reçu ma toute première rune ici. J’ai tout appris ici. Ma vie est ici, ma famille aussi. D’aussi loin que remonte ma mémoire, j’ai toujours pris part à ce monde auquel j’appartiens même si ça n’a pas toujours été simple avec une mère aussi surprotectrice que la mienne. Le nombre de disputes que j’ai pu avoir avec elle est impressionnant. Je n’ai jamais compris la raison pour laquelle elle freinait mes soeurs et moi lorsqu’il s’agissait de partir chasser. Nous sommes nées pour ça. Nous avons grandi avec ça en tête. Mais c’est de la crainte parce qu’aussi impressionnante et ferme qu’elle puisse être, qu’il nous arrive quelque chose lui serait insupportable. Pour cette raison je sais que la trahison d’Elsa la tue à petit feu et qu’elle se noie dans son travail afin d’oublier et que, par conséquent, elle a ce besoin dévorant de faire en sorte que l’image de notre famille reste parfaite. C’est ce qui me fatigue le plus avec le fait qu’elle ne comprend pas ma décision. Ils sont nombreux dans son cas ce qui explique mon impression de n’être qu’une étrangère. Fort heureusement, il y a des exceptions. Parmi celles-ci se trouve Syrielle. Nous nous connaissons depuis des années, depuis toujours.

Peut-être est-ce pour cette raison qu’elle ne me tourne pas le dos, qu’elle reste là pour moi ? Sa présence m’est réellement bénéfique. Si me plonger dans mes études me permet d’oublier tout ce qui me tracasse en ce moment, être en sa compagnie est mieux encore. « J'ai toujours bien aimé l'Histoire personnellement. Tes exams approchent ? T'a besoin d'aide pour réviser ? » Beaucoup de chasseurs d’ombres aiment l’histoire et aiment savoir d’où nous venons même si beaucoup oublient les raisons pour lesquelles nous avons été créés à la base. Je finis par opiner à l’entente de sa question.  «  Oui. J’ai beau essayé d’apprendre par moi-même, il y a tellement de choses que ça ne veut pas rentrer. Je refuse pas un coup de main. » J’affirme en me redressant. J’ai cette fâcheuse tendance à ne pas me tenir droite lorsque je suis assise en tailleur, une mauvaise habitude qui me détruit le dos. Quant à ma question stupide, Syrielle me répond qu’elle va bien avec cet habituel sourire. Je fronce légèrement les yeux. Je ne suis pas franchement convaincue mais je sais que si elle a besoin de parler, elle le fera d’elle-même, je n’ai pas à la forcer. « Tu bosses sur quoi précisément en ce moment ? » Me demande-t-elle en prenant place sur mon lit. Je tourne donc mon livre aux couleurs pétantes dû au fait que j’ai surligné tout ce que je suis convaincue de devoir savoir pour les prochains examens. « C’est tout ce qui est en rapport avec une procédure neurologique et ses conséquences. C’est très intéressant mais barbant quand tu dois juste retenir et non pratiquer. » J’ai toujours été plus pratique que théorie ce qui explique mes notes aient explosé une fois que j’ai débuté mon internat, mais il y a toujours ce moment où la pratique reprend le dessus afin de réussir la pratique le jour de l’examen.


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.


Dernière édition par Emma De Lornet le Mer 4 Mai - 21:25, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy   Mer 20 Avr - 12:07


The Friends from childhood - Une bouffée d'air frais
Quand on est au fond de l'océan, il suffit seulement de se rappeler de pousser sur nos jambes pour retrouver l'air frais

Syrielle savait ce qu'on disait d'Emma dans l'Institut. Certains disait qu'elle les avaient trahis, qu'elle ne faisait plus partie des leurs et que si on la supportait encore à l'Institut c'était bien parce qu'elle était la fille de Léon et Juliette De Lornet. D'autres se demandait pourquoi elle était partis. Des rumeurs circulaient comme quoi elle n'était plus capable de chasser. Il y avait des tas de non-dits et de rumeurs qui circulaient sur le fait que la jeune femme ne faisait plus partie de la Rébellion. La plupart étaient fausses. Et du coup, Sissy s'était mise à distribuer quelques claques et à envoyer quelques abrutis se faire recoudre quelque chose à l'infirmerie. Elle ne supportait pas qu'on s'en prenne à ceux qu'elle considérait comme sa famille. Et Emma en faisait partie. Elles avaient grandies ensemble et même si la De Lornet avait décidé de quitter la Rébellion, Syrielle ne comptait pas lui tourner le dos pour autant. Chacun réagissait comme il le pouvait à un coup dur, un décès, une trahison. Chaque fois que ça c'était produit pour elle, elle s'était investi un peu plus, avait chassé plus de démons et d'Obscurs, s'était plongée à corps perdu dans le travail, se coupant du monde et même de ceux qu'elle aimait, essayant de tout contrôler jusqu'à ses émotions. Mais ce n'était pas non plus la meilleure solution. Aussi coupait-elle souvent court aux rumeurs et autres racontages et défendait son amie autant qu'elle le pouvait. C'était comme ça. On ne touchait pas à la famille.

- Oui. J’ai beau essayé d’apprendre par moi-même, il y a tellement de choses que ça ne veut pas rentrer. Je refuse pas un coup de main, répondit Emma quand Syrielle lui demanda si elle bossait ses exams. Ayant un peu quitté la profession de Chasseurs d'Ombres, Emma étudiait la médecine terrestre qu'elle associait parfois à celle des Fées. Une super idée d'après Syrielle parce que les Iratze ne pouvait tout soigner et surtout pas les piqûres de Démons, celles avec un venin trop mortel pour une simple rune. Syrielle en avait fait l'expérience il n'y a pas si longtemps et si Lehr n'avait pas été là, elle ne serait certainement plus de ce monde aujourd'hui. Du coup elle s'intéressait beaucoup aux études de son amie et à ses expériences sur les deux sortes de médecine. - J'vais te filer un coup de main, proposa t-elle en souriant. Elle s'assit sur le lit et regarda les cours et les livres qui s'y étalaient. Elle ne comprenait pas tout mais vu qu'elle aidait souvent Emma et que celle ci lui parlait volontiers de ses leçons et de ce qu'elle faisait, lui expliquant tout ce qu'elle ne comprenait pas, alors elle arrivait à suivre à peu près. Elle lui demanda sur quoi portait les cours du jour. - C’est tout ce qui est en rapport avec une procédure neurologique et ses conséquences. C’est très intéressant mais barbant quand tu dois juste retenir et non pratiquer. Syrielle arqua un sourcil et attrapa les copies. - Wow t'a pas intérêt à te rater avec une opération pareille ! commenta t-elle en s'installant un peu mieux pour regarder son amie. Okay alors, par quoi tu veux commencer ? Donne moi les définitions déjà. Et explique les moi ensuite avec tes mots, ça permettra de voir si tu as compris pour toi et pour moi d'arriver à te suivre correctement, lança t-elle en plaisantant pour la faire rire et la détendre un peu.
copyright acidbrain


626 mots
poste 5
-24h


Dernière édition par Syrielle Lightwood le Lun 2 Mai - 12:09, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy   Dim 24 Avr - 21:00


(n°6) Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy
Syrielle Lightwood & Emma De Lornet
J’ai cette image - ou plutôt ce souvenir - qui me revient en mémoire. Ces cours durant lesquels j’avais bien du mal à rester concentrer, trop pressée à l’idée d’aller m’entraîner au grand damne de ma mère. Les runes, je les connais désormais sur le bout des doigts, mais il a fallu passer par un long processus avant que ça ne soit le cas. Je me rappelle encore de ces heures passées avec Elsa à réciter tout ce que je savais sur ce que j’avais appris, inventant bien souvent les trois quarts de ce que je disais. A l’époque je n’avais aucune peur de la colère de ma mère parce qu’elle était moins violente que celle d’aujourd’hui. Si déjà à l’époque notre monde n’était pas celui qu’il avait été, elle était moins affolée que ça ne pouvait être le cas maintenant. Elle avait moins perdu. Nous ne sommes pas si différentes que ça. Notre douleur, nous l’exprimons par la colère mais chacune à notre façon. Je contiens le soupire que je sens monter en moi. Je n’ai pas envie d’inquiéter Syrielle avec ça. Elle connait ma situation, elle sait que ce n’est pas facile pour moi depuis quelques mois, mais je ne veux surtout pas en rajouter une couche. Résultat, je me concentre sur quelque chose de plus vrai et de moins enclin à me faire mal : mes cours. Je veux réussir, être capable de quelque chose de bien. Ca n’a peut-être strictement rien à voir avec le monde auquel nous appartenons mais ce savoir sera toujours utile. « J'vais te filer un coup de main. » Me propose Syrielle en attrapant les livres qui nous séparent tandis que je lui explique de quoi il retourne.

« Wow t'a pas intérêt à te rater avec une opération pareille ! Okay alors, par quoi tu veux commencer ? Donne moi les définitions déjà. Et explique les moi ensuite avec tes mots, ça permettra de voir si tu as compris pour toi et pour moi d'arriver à te suivre correctement. », « Okay ! » Dis-je en me redressant malgré ma position toujours en tailleur - la plus confortable si vous voulez mon avis. Je commence donc à pointer la première définition que je lui récite avant de lui expliquer avec mes propres termes, soit des mots mille fois moins scientifiques et beaucoup plus claires. Je continue ainsi pendant une dizaine de minutes avant de la regarder et de rire. « Tu n’as pas tout compris, pas vrai ? Il faudrait que je te montre en même temps ça serait bien plus clair, même moi comme ça je ne suis pas sûre de tout comprendre. » Et puis à mes yeux il n’y a pas mieux qu’un exemple visuel pour retenir une information. « Dis-moi … est-ce que c’est aussi tendu que ça en ce moment pour vous ? » Je finis par lui demander. Ca n’a rien à voir avec mes cours, c’est beaucoup plus sérieux, mais je ne pouvais pas contenir cette question plus longtemps. « Disons que je connais ma mère et même si je sais que le départ d’Elsa l’a retourné, elle n’est jamais aussi tendue, à moins que les choses aillent mal. » Le départ … quelle belle façon de parler de sa trahison, mais si le penser ne m’est pas trop difficile, le dire de vive voix me donnera que trop l’impression que tout ceci est réel.


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.


Dernière édition par Emma De Lornet le Mer 4 Mai - 21:25, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy   Lun 25 Avr - 12:13


The Friends from childhood - Une bouffée d'air frais
Quand on est au fond de l'océan, il suffit seulement de se rappeler de pousser sur nos jambes pour retrouver l'air frais

Pour se changer les idées et aider son amie dans ses études, Syrielle se proposa pour lui faire réciter ses cours. Grâce à elle, elle avait maintenant pas mal de notions en médecine, elle savait remettre les os en place, soigner correctement une plaie, distinguer les plantes des autres, bref, elle devenait super entraînée et c'était essentiellement parce qu'Emma lui enseignait tout ce qu'elle savait en même temps qu'elle apprenait ses leçons. C'était plutôt cool d'avoir une amie future médecin. S'installant sur le lit, toutes les deux en tailleurs, Sissy attrapa les bouquins et les fiches et demanda à Emma de lui réciter ses définitions avec les mots savants et ensuite avec ses mots à elle. Emma s'y mit de bonne grâce et commença à faire ce qu'elles avaient dit. Sissy l'écouta attentivement réciter et expliquer ses définitions. Elle en comprit quelques unes mais fut, en règle générale, complètement larguée. Emma le remarqua. - Tu n’as pas tout compris, pas vrai ? Il faudrait que je te montre en même temps ça serait bien plus clair, même moi comme ça je ne suis pas sûre de tout comprendre. Syrielle grimaça en signe d'assentiment puis se mit à rire doucement. - Désolée. Je t'aide pas beaucoup si je ne comprends pas. Emma se proposa de lui montrer et Sissy, toujours ravie d'apprendre de nouvelles choses, posa les livres et se pencha pour suivre la leçon.

Mais en plein milieu d'une démonstration, Emma changea brutalement de sujet. - Dis-moi … est-ce que c’est aussi tendu que ça en ce moment pour vous ? demanda t-elle. Sissy la regarda, hésitant à répondre ou non à sa question, ne comprenant surtout pas le changement de direction. Son amie s'expliqua alors. - Disons que je connais ma mère et même si je sais que le départ d’Elsa l’a retourné, elle n’est jamais aussi tendue, à moins que les choses aillent mal. La Chasseuse d'Ombres fixa longuement son amie, comme pesant le pour et le contre dans sa tête. Pas qu'elle ne fasse pas confiance à Emma, bien au contraire, elle lui confierait sa vie si il y avait besoin. Mais elle était sorti de la Rébellion. Elle ne s'entraînait plus que rarement, chassait de moins en moins, elle était en dehors du monde comme un électron libre tournoyant autour du noyau central sans en faire vraiment parti. Elle ne voulait pas la mettre en danger. Et elle ne voulait pas non plus que Juliette De Lornet lui tombe dessus. Mais finalement, par loyauté et par amitié, elle décida de répondre à sa question. Après tout, Emma était encore une Shadowhunter, et il fallait la considérer comme telle. - Disons que ça se complique un peu. Elle soupira. On a eu pas mal de pertes récemment, des défections, des morts, des disparitions. Sa gorge se serra en pensant à sa mère et à sa soeur et son regard s'assombrit. Elle détourna la tête, laissant son doigt tracer le contour d'un dessin sur un livre. Les Obscurs commencent à nous connaître tous plus ou moins, ils ont des espions un peu partout et ils sont, pour le moment, en position de force. Ils possèdent Idris, Allicante, et tous nos points habituels. Et avec certains ... départ, fit-elle butant sur le mot pour ne pas blesser Emma face a la trahison de sa soeur, ils ont des infos sur nous que nous ne pouvons nous permettre d'offrir à nos ennemis. Nous sommes résistants, nous ne nous laissons pas faire mais c'est effectivement un peu tendu ces derniers temps. Elle regarda Emma et lui fit un petit sourire bien plus pâle que ceux habituels, laissant entrevoir sa fatigue, sa propre douleur. Mais ne t'en fais pas, on va se relever. On se relève toujours. On gagnera cette guerre et ce sera probablement grâce à ta mère. Elle est géniale, c'est une excellente Leader,, essaya t-elle de la rassurer. Elle changea de sujet. Ca va avec Anna ? Elle accepte le fait que tu ne fasses plus parti de la Rébellion ?
copyright acidbrain


695 mots
poste 7
-24h


Dernière édition par Syrielle Lightwood le Lun 2 Mai - 12:10, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy   Mar 26 Avr - 20:18


(n°8) Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy
Syrielle Lightwood & Emma De Lornet
Il faut l’avouer, dès que Syrielle est entrée dans ma chambre j’ai su que notre conversation n’allait pas tourner uniquement autour de mes cours. Si en effet elle m’aide à réciter ce que je dois savoir, au fond de moi j’ai cette question qui me préoccupe, une question que je n’ai pas été en mesure de poser à qui que ce soit. A vrai dire, je ne sais pas vraiment vers qui me tourner, à qui demander mais puisque je fais confiance à la jeune femme, autant tenter non ? Pourtant l’hésitation me ronge un peu plus au fur et à mesure que je parle de toutes ces choses que je dois savoir sur le bout des doigts pour une intervention neurologique. Est-ce une bonne idée de lui demander ? Ne suis-je pas supposée rester en dehors de tout ça ? Mais comment le pourrais-je ? Il s’agit de mes proches tout de même et de ma famille. Peu importe si j’ai fais le choix de rester éloignée de tout ça, je ne peux pas rester totalement dans le noir, ça me tuerait - enfin peut-être pas à ce point, mais presque. « Désolée. Je t'aide pas beaucoup si je ne comprends pas. », « Ne dis pas de bêtises ! Ca m’aide toujours beaucoup que tu me fasses réciter et tu es bien la seule à t’intéresser à ce que je fais en dehors de l’institut. » Je lui affirme dans un sourire. Ma mère n’a jamais compris la raison pour laquelle je tenais autant à étudier ça considérant que j’avais bien mieux à faire. Quant à mon père … disons qu’il n’est pas le plus loquace lorsqu’il a l’esprit occupé par une probable invention révolutionnaire ce qui arrive les trois quarts du temps pour être honnête. Syrielle est la seule à m’aider tout en démontrant une curiosité naturelle pour ce que j’étudie et c’est vraiment agréable.

Mais, aussi plaisant qu’il soit de parler de ça avec elle, je finis par poser la question qui me brûlait les lèvres jusque-là. Difficile de ne pas remarquer l’hésitation qui s’empare de la charmante Lightwood. Je sais que ça n’annonce rien de bon mais je cache mon inquiétude et ne détourne pas mon regard, attendant sagement sa réponse. « Disons que ça se complique un peu. Elle soupira. On a eu pas mal de pertes récemment, des défections, des morts, des disparitions. » Débute-t-elle avant d’enchaîner sur plus d’explications. Par nervosité, je me mets à jouer avec mes doigts en opinant à quasiment chaque mot qu’elle prononce pour finir par soupirer. « C’est ce que je pensais. Ma mère n’a jamais aimé m’en parler pour ne pas m’inquiéter mais elle avait quand même du mal à me cacher que les choses aillaient mal, maintenant j’ai l’impression que c’est pire encore. » Il faut dire que les Obscurs sont plus nombreux et que le Nouvel Ordre compte bien du monde dans ses rangs. La rébellion est peut-être plus imposante et moins stupide que celles du passé, mais ça n’est pas suffisant pour inverser la balance pour le moment. « Merci d’avoir été franche. Je sais que je ne prends plus part à tout ça, mais vous n’en êtes pas moins ma famille et je n’aime pas être tenue à l’écart de ce qui se passe au sein de celle-ci. » Même si c’est mon choix, mais qu’importe. « Ca va avec Anna ? Elle accepte le fait que tu ne fasses plus parti de la Rébellion ? » De nouveau, je soupire. Annabelle est ma moitié. J’en suis plus proche que je ne peux l’être de mes soeurs mais notre relation est moins parfaite qu’elle n’a pu l’être par le passé. « On va dire qu’elle tente de s’y faire. Je sais que je lui impose quelque chose d’assez difficile parce que je suis sa parabatai et que nous sommes liées. J’essaye de la rejoindre dans tous les combats où elle se rend mais avec ma neutralité c’est pas comme c’était avant. Enfin, je suppose que ça ira mieux avec le temps. » Enfin, je l’espère du plus profond de mon être. Je ne peux pas me permettre de perdre la connexion que j’ai avec elle, j’aurais bien du mal à m’en relever.


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.


Dernière édition par Emma De Lornet le Mer 4 Mai - 21:25, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy   Lun 2 Mai - 12:07


The Friends from childhood - Une bouffée d'air frais
Quand on est au fond de l'océan, il suffit seulement de se rappeler de pousser sur nos jambes pour retrouver l'air frais

D'après Emma, Sissy était la seule à s'intéresser à ses études. Ca n'étonnait pas franchement la Chasseuse d'Ombres même si elle le regrettait pour son amie. Mais après tout le monde des Terrestres étaient un monde encore un peu sauvage et inconnu pour la plupart des Néphilims. Ils étaient peu à savoir comment se fondre dans la masse en ayant l'air tout à fait "normal". - C'est parce qu'ils ne comprennent pas tout simplement, la rassura Syrielle avec un sourire. Certains sont bloqués sur le fait que la seule chose que nous devons aux Terrestres est notre existence vouée à détruire des démons et des obscurs. Ils ne voient pas tout ce que les Terrestres ont apportés au monde ou ce qu'ils font. Ils ne voient pas qu'eux aussi se battent contre leurs propres démons. La guerre, la maladie, la folie, la vie quotidienne, tout ça aussi il faut l'affronter. Elle lui prit la main. Mais je sais qu'un jour on arrivera à tout caler et que tout ira mieux pour tout le monde. Elle essayait de se montrer optimiste même si les situations du moment ne s'y prêtaient guère. D'ailleurs elle même n'était pas du genre très optimiste elle voulait juste faire sourire Emma.

La conversation dériva alors sur un sujet bien plus grave. La guerre entre les Néphilims de la Rébellion et les Obscurs du Nouvel Ordre. - C’est ce que je pensais. Ma mère n’a jamais aimé m’en parler pour ne pas m’inquiéter mais elle avait quand même du mal à me cacher que les choses aillaient mal, maintenant j’ai l’impression que c’est pire encore. Sissy baissa le regard en soupirant doucement. Elle ne pouvait pas cacher tout ça à Emma, il s'agissait de sa famille, de ses amis, de sa vie, et en même temps, si Juliette apprenait qu'elle lui avait raconté, elle allait se faire tuer. Littéralement. - Merci d’avoir été franche. Je sais que je ne prends plus part à tout ça, mais vous n’en êtes pas moins ma famille et je n’aime pas être tenue à l’écart de ce qui se passe au sein de celle-ci. Sissy sourit doucement à son amie d'enfance. - C'est normal. Moi non plus je n'aimerais pas être tenue à l'écart. Ce n'est pas parce que tu ne fais plus partie de la Rébellion que tu ne fais plus partie de la famille. Ce n'est pas juste pour toi. C'est aussi ton monde. Finalement, l'aînée des Lightwood changea de sujet en parlant d'Annabelle. Elle savait qu'Emma et sa parabatai étaient aussi proches qu'elle même l'était de Lux et elle se demandait comment les deux jeunes femmes s'en sortaient. Elle écouta la réponse de son amie tout en hochant la tête, comprenant son sentiment tout autant que celui d'Annabelle. Elle même aurait énormément de mal à s'y faire si Lux avait quitté la Rébellion et c'était probablement réciproque. Mais son regard s'assombrit et elle fixa Emma d'un air sérieux. - Je sais que tu ne veux plus faire partie de la Rébellion Emm', je le comprend tout à fait et je respecte cette décision là, mais tu es aussi une Chasseuse d'Ombres. L'entraînement et la chasse font partis de ta vie, de ce que tu es. Que tu ne veuilles plus chasser les Obscurs ça d'accord mais les démons ravagent le monde, tuent les Terrestres et c'est aussi ton rôle de les en empêcher. Elle s'arrêta un instant. Elle ne voulait pas mettre de pression sur les épaules d'Emma, elle voulait juste lui montrer qu'elle pouvait toujours être une Chasseuse d'Ombres même sans faire partie de la Rébellion. - Je sais que tu ne t'entraîne plus trop même si tu continue un peu et que tu ne chasses plus vraiment non plus et ce n'est pas bon. Toi tu ne veux peut-être plus faire partie de la guerre, mais la guerre est quand même là et ton nom de famille te donne automatiquement un paquet d'ennemis qui n'attendent qu'une chose : que tu baisses ta garde pour t'avoir. Ca anéantirait tout le monde ici à commencer par ta mère si tu disparaissais Emm'. Il y avait une sincère inquiétude et même de l'angoisse dans son regard. Elle avait peur de perdre une autre personne chère à son coeur. - Si tu veux t'entraîner mais que tu n'a pas envie d'entendre les autres commères vient me voir, on s'entraînera ensemble, on ira au bord du lac, où tu veux. Si je sais que tu es toujours armée et entraînée, j'aurais déjà moins peur et ta mère aussi je pense. Elle déposa un baiser sur sa joue. Si tu veux on fait un pacte. Je te dis tout ce que tu veux savoir et toi tu accepte de t'entraîner avec moi, proposa t-elle à son amie d'enfance.
copyright acidbrain


Désolée du retard

858 mots
poste 9

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy   Jeu 5 Mai - 10:38


(n°10) Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy
Syrielle Lightwood & Emma De Lornet
Il faut bien le dire, je n’ai jamais compris ces chasseurs d’ombres qui considèrent les terrestres comme des moins que rien. Je sais que c’est encore le cas pour certains mais que la guerre qui sévit dans notre monde les occupe trop pour qu’ils continuent à casser du sucre sur le dos de ces personnes. S’il n’y avait pas de terrestre, s’il n’y avait pas des personnes à protéger des démons et du mal, nous ne serions pas là. C’est aussi simple que ça. Evidemment, je peux comprendre que l’idée d’exister uniquement pour protéger des personnes qui n’ont pas la moindre idée de notre existence et qui, par conséquent, ne peuvent avoir de la reconnaissance envers nous puisse agacer, mais les terrestres n’y sont pour rien. De cette façon, je n’apprécie jamais lorsqu’un chasseur d’ombres me dit clairement ne pas comprendre mon choix. La médecine est un domaine fascinant en plus d’être extrêmement utile. Je ne fais pas ça pour me rapprocher des personnes que nous avons comme mission de protéger, mais bien par réelle passion. Je suis une curieuse de nature, j’aime découvrir et en apprendre plus. La médecine étanche ma soif de connaissance et ce n’est pas négligeable. Toutefois, je suis parfois assez navrée que personne ne porte plus d’intérêt que ça à ce que je fais en dehors de l’Institut. Oh, bien sûr il y a mon père de qui je tiens ma curiosité, mais il est bien trop souvent penché sur ses inventions folles pour m’écouter - ce dont je ne le blâme pas. Syrielle m’apporte ce dont j’ai besoin. Du soutien et la sensation que je ne suis pas folle, que je fais quelque chose de bien.

Ses paroles rassurantes ont sur moi l’effet souhaité. Je souris doucement ce qui, avec moi, est un signe de remerciement. J’ignore ce que je ferais sans son soutien infaillible. Puis, la conversation dérive vers un sujet bien moins joyeux. Encore une fois, je suis la curiosité incarnée. Bien que neutre, j’ai besoin de savoir comment ça se passe pour le mien dans cette guerre et je sais que ma mère se refusera toujours à me dire la vérité, ne serait-ce que pour me protéger. Syrielle, quant à elle, me dit la vérité. C’est une vérité qui fait peur, mais au moins elle est sincère et c’est tout ce que je demande. En revanche, j’avoue sans mal que je me serais passée d’entendre la suite. Pour preuve, je grimace tandis qu’elle me dit que malgré mes choix je me dois de continuer de protéger les terrestres, de m’entraîner et de chasser. Ce n’est pas que je considère qu’elle à tord - bien au contraire - mais j’ai une certaine fierté qui fait que je n’aime guère entendre la même chose répétée par différentes personnes. Toutefois, je ne le prends pas plus mal que ça parce que je sais que c’est de l’inquiétude, qu’elle ne pense qu’à mon bien et à ma sécurité. « Je sais. » Je finis par dire. « Tu te doutes bien que tu n’es pas la seule à me le dire, mais au départ j’avais réellement besoin de m’éloigner de tout, y compris de la chasse et de la protection des terrestres. Je voulais avoir du temps bien à moi pour comprendre ce que je veux. » Je ne le sais toujours pas clairement. Je ne comprends toujours pas le choix de ma soeur et je ne sais toujours pas si je suis prête à me replonger dans cette guerre. Mais, comme Syrielle le souligne, j’ai ce nom qui m’attire des ennemis et des ennuis comme un aimant attire le fer. « Si tu veux on fait un pacte. Je te dis tout ce que tu veux savoir et toi tu accepte de t'entraîner avec moi » Je souris et opine doucement. « Je suis sûre que Caleb sera ravi de savoir que tu réussi là où lui échoue. Il est un très bon entraîneur mais je suis trop bornée pour l’écouter. » C’était un peu le même problème avec Zack à la différence que petite amie ou non du jeune Herondale, il ne me ménageait pas et se trouvait même plus dur avec moi qu’avec les autres - ce dont je lui suis reconnaissante. « J’accepte et je te promets d’être plus attentive qu’avec ton cousin. » J’affirme alors qu’un large sourire étire un peu plus mes lèvres.


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy   Jeu 5 Mai - 13:19


The Friends from childhood - Une bouffée d'air frais
Quand on est au fond de l'océan, il suffit seulement de se rappeler de pousser sur nos jambes pour retrouver l'air frais

Sissy ne savait pas trop quoi faire pour que le moral de son amie reste au beau fixe. En même temps elle même n'était pas particulièrement stable ces derniers temps. Ces derniers mois. Elle était renfermée, dure, violente même, s'accrochant à sa colère comme un naufragé à son bateau, chassant et s'entraînant sans se donner de répit. N'importe quoi tant qu'elle n'avait pas à réfléchir, à affronter. Elle ne voulait pas affronter. La mort de sa mère. La disparition de sa soeur. L'apathie de son père. Elle détestait les regards emplis de compassion et de pitié des gens, elle détestait encore plus quand elle entrait dans une pièce et que les conversations se taisaient et que les regards convergeaient vers elle. Merde elle n'était pas la seule à avoir perdu quelqu'un dans sa vie pourtant ! Bon elle était par contre peut-être la seule à n'avoir pas versé une larme à l'enterrement de sa mère alors que son père lui s'était écroulé. La seule que personne ne voyait jamais pleurer tout court. Elle s'en fichait. Mais elle comprenait Emma. Elle comprenait la frustration qu'elle devait ressentir quand, comme pour elle, les regards convergeaient et les discussions se taisaient quand elle arrivait. Elle comprenait son agacement vif à être traitée comme une pestiférée alors qu'elle n'avait rien fait d'autre qu'un choix. Elle comprenait sa blessure quand elle se sentait rejetée comme les autres le faisait à cause du fait qu'elle était une Chasseuse d'Ombres différentes des autres. Parfois on ne rentrait pas dans un carcan. Et la société vous le faisait payer au centuple.

- Je sais. Tu te doutes bien que tu n’es pas la seule à me le dire, mais au départ j’avais réellement besoin de m’éloigner de tout, y compris de la chasse et de la protection des terrestres. Je voulais avoir du temps bien à moi pour comprendre ce que je veux. Syrielle sourit doucement à son amie d'enfance. Bien sûr qu'elle comprenait. Elle aussi s'était sentie trahie par Eloïse avec qui elle avait grandit et qui était une amie chère à son coeur autrefois. Mais Eloïse n'était pas sa soeur et elle savait le lien qui unissait Emma à son aînée. Elles avaient toujours été extrêmement proche. Alors elle comprenait parfaitement que Emma ai voulu du temps pour digérer sa trahison et pour encaisser, pour remettre de l'ordre dans sa vie et en reprendre le contrôle. Mais elle savait aussi que le nom de famille d'Emma pouvait lui valoir un sacré paquet d'ennuis. Tout autant que le sien à elle d'ailleurs. Alors elle voulait la remettre un peu sur les rangs, au moins la pousser à s'entraîner si ce n'est à chasser. Alors pour ça, elle lui proposa un pacte. Des infos sur les activités de la Rébellion et la guerre contre des entraînements. Elle était sûre que Juliette de Lornet serait d'accord. Après tout, ça ramenait un peu sa fille dans la course. - Je suis sûre que Caleb sera ravi de savoir que tu réussi là où lui échoue. Il est un très bon entraîneur mais je suis trop bornée pour l’écouter. Syrielle eu un grand sourire et son regard pétilla d'amusement. - Cal est un super entraîneur mais c'est moi la stratège de la famille. C'est tout, lança t-elle amusée. - J’accepte et je te promets d’être plus attentive qu’avec ton cousin, déclara alors Emma. - Yes, fit Syrielle en lui tapant dans la main comme quand elles étaient gosses. Puis j'te signale que même si c'est lointain, c'est aussi ton cousin, fit-elle remarquer. Puis elle se recula et fixa le lit. - Ok. Donc on va faire bien les choses. J'vais chercher des ravitaillements dans la cuisine et après on s'y met ! Parce qu'il faut bien que tu les apprennes ces cours !

Elle fit un clin d'oeil à son amie, se leva et fila dans la cuisine pour attraper divers paquets de gâteaux et des boissons. Il leur fallait au moins ça pour étudier la neurologie sous toutes ses formes. Et elle comptait bien faire en sorte qu'Emma ait ses partiels et qu'elle finisse par devenir leur doc. Comme ça elle entendrait moins râler le médecin de l'infirmerie parce que Emma savait parfaitement qu'elle était une casse cou de première. Voilà. Elle revint finalement dans la chambre après avoir déposé un paquet de gâteaux aux deux cerbères pour leur tirer un sourire et s'installa sur le lit. - Okay d'ac ! Cookies, brownies, pop-corn ? Choisis et on s'y met sérieusement ! Et après on sortira pour souffler !    
copyright acidbrain


804 mots
poste 11
-24h

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy   Ven 6 Mai - 20:58


(n°12) Une bouffée d'air frais
Syrielle Lightwood & Emma De Lornet
Peut-être que je finirais par revenir au sein de la Rébellion … l’avenir est incertain après tout. Personne ne sait de quoi sera fait demain, encore moins moi. Je n’ai déjà pas la moindre idée de ce que je vais faire une fois mes révisions terminées, alors demain n’en parlons même pas. Néanmoins, je ne serais pas surprise de craquer tôt ou tard. Il n’y a qu’à me voir lorsque je me retrouve avec mon arc dans la main. J’ai l’impression de revivre … littéralement. C’est comme si une partie de mon corps m’avait été arrachée et qu’une fois l’arme dans mes mains elle m’était rendue. C’est un peu gore, certes, mais c’est malgré tout l’impression que j’ai à chaque fois. Les entraînements, les combats sont une drogue dont j’ai de plus en plus de mal à me défaire même si l’un des deux est clairement plus dangereux que l’autre. Mais que serait la vie sans sa part de danger ? Surtout pour nous autres chasseurs d’ombres. Nous sommes aimantés au danger, c’est à croire que nous faisons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour aller vers ce dernier ou pour l’amener à nous. C’est de l’adrénaline qui nous permet d’être encore plus vivant que ça ne peut être déjà le cas. C’est une partie de nous mais, malgré ça, ma mère a toujours fait en sorte d’éloigner ses filles du danger. Derrière ses airs sûrs et sa froideur se cache une mère qui ne supporterait pas qu’il arrive quelque chose à ses bébés. Elle en a perdu un récemment et elle se noie dans le travail pour ne pas y penser, pour ne pas souffrir. Je m’en veux de lui mener la vie si dure tout en sachant ça, mais j’ai moi-même ma façon de réagir à tout ça, comme ça peut être le cas de mon père qui passe encore plus de temps dans son bureau ou ma petite soeur qui semble être la plus perdue de nous tous. C’est pour cette raison que je ne peux refuser la proposition de Syrielle de m’entrainer. En plus d’en avoir besoin, c’est la meilleure façon pour moi de renouer avec ce qui me manque. Toutefois, je ne peux pas m’empêcher de plaisanter parce que Caleb tente de m’entraîner mais mon meilleur ami a parfois tendance à oublier mon caractère et le fait qu’il est incapable de hausser véritablement le ton avec moi. « Cal est un super entraîneur mais c'est moi la stratège de la famille. C'est tout. Puis j'te signale que même si c'est lointain, c'est aussi ton cousin. » Je fais une légère moue tout en opinant. Notre lien de famille je ne l’oublie que très rarement. Je ne porte pas le nom Lightwood mais ça aurait pu être le cas si Magnus n’avait pas été aussi prudent en adoptant son fils - même s’il faut avouer qu’il aurait été difficile pour l’enfant de s’appeler Alexander Lightwood - mais je n’en reste pas moins liée à eux grâce au sorcier. « Ok. Donc on va faire bien les choses. J'vais chercher des ravitaillements dans la cuisine et après on s'y met ! Parce qu'il faut bien que tu les apprennes ces cours ! » Je n’ai même pas le temps de répliquer que Syrielle a déjà quitté ma chambre à toute vitesse. Un sourire amusé prend place sur mes lèvres. J’avais oublié comme ça peut être agréable autant de simplicité et de bonne humeur. Elle revient quelques minutes plus tard, les bras chargés de cochonneries ce qui me fait bien rire. En fait, les entraînements ne servent pas qu’à botter les fesses démons et des Obscurs, ils servent aussi à perdre toute la nourriture sucrée et calorique que l’on peut avaler. « Okay d'ac ! Cookies, brownies, pop-corn ? Choisis et on s'y met sérieusement ! Et après on sortira pour souffler ! » Je tapote mes lèvres de mon index en regardant tout ce sucre déversé sur mon lit et j’attrape la boîte de cookies. J’en sors un et mords immédiatement dans le gâteau. Dieu que c’est bon ! « Merci Sissy. Je crois que je ne tiendrais pas le coup si tu n’étais pas là à me soutenir et à m’aider. » Je lui dis dans un sourire plein de gratitude. Elle n’est pas la seule, il ne faut pas exagérer, mais son soutien est sans limite, sa bonne humeur toujours présente et c’est tout ce dont j’ai besoin en ce moment.
>
to be continued

-24H


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy   

 
THE FRIENDS FROM CHILDHOOD - Une bouffée d'air frais feat Emma & Sissy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mel&Nate ♦ Tu es comme une bouffée d’air frais, j’allais me noyer et tu m’as sauvée.
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: