Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Diustb547/77Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mar 21 Juin - 17:32

Name card
petite citation
01. petite anecdote ou petit point. 02. petite anecdote ou petit point. 03. petite anecdote ou petit point. 04. petite anecdote ou petit point. 05. petite anecdote ou petit point. 06. petite anecdote ou petit point. 07. petite anecdote ou petit point. 08. petite anecdote ou petit point. 09. petite anecdote ou petit point. 10. petite anecdote ou petit point.
groupe
écrire ici
arme préférée
écrire ici
neutralité
■■■■■■
importance
■■■■■■
Lien recherché
petit descriptif

Lien recherché
petit descriptif


Lien recherché
petit descriptif



Dernière édition par Garett B-Herondale le Mar 20 Déc - 10:57, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Diustb547/77Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mar 21 Juin - 17:32


LES LIENS
petite citation

nom du personnage
Petit description rapide du lien.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.



Dernière édition par Garett B-Herondale le Mar 20 Déc - 10:57, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Diustb547/77Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mar 21 Juin - 17:32


LES LIENS
petite citation

nom du personnage
Petit description rapide du lien.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.



Dernière édition par Garett B-Herondale le Mar 20 Déc - 10:57, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Diustb545/77Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. MznVfg5

Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. MznVfg5

Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. MznVfg5

Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mar 21 Juin - 21:18

PREEEEEEMS Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 3624894573 Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 700369024 Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 2791025437 Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 3396693799

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Diustb547/77Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mer 22 Juin - 8:41

D'où t'es prems Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 4062862715
T'es déjà prévu dans le lot de toute façon Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 160930466 Il faudra juste se faire un rp de mise en situation histoire de rendre la chose plus drôle Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 4062862715
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 24 Juin - 12:51

Mon cousin Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 2982638544 Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 2982638544 Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 2982638544

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Diustb547/77Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Sam 25 Juin - 22:35

Ma cousine Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 2822733209
Tu avais un lien avec l'ancien Garett non? Tu sais m'en parler? Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 1442490956
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Sam 25 Juin - 23:07

Alors oui avec l'ancien Garett, on avait parlé d'un lien un peu comme un modèle pour Lux, elle l'aurait vu comme un grand-frère d'où sa fragilité mentale enfin elle était plus sûre d'elle pour ce combat Rébellion/Nouvel Ordre Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 1109163731 Et c'est tout Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 3624894573
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mer 29 Juin - 15:55

Je peux? Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 3624894573
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 10:51

Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 1442490956

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Diustb547/77Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 10:56

@Lux H-Blackthorn Du coup, il aurait été son modèle mais une fois dans l'Ordre elle aurait mal accusé le coup?

@Mattias Starkweather Je peux te violer s'il te plait? J'ai demandé poliment... Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 3624894573 Alors, tu verrais plus un lien positif ou négatif mon beau? Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 1442490956

@Crystal Morgenstern Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en vrai... Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 1072891275 Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 295426744 Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 954802009
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 11:02

ôô
Je vais te torturer avec amour
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 12:31

Moi je veux bien Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 954802009

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Diustb547/77Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 12:46

Crystal, si tu pouvais me torturer au lit ça m'arrangerais Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 954802009

@Jazz McCoy avec plaisir ma belle. Une petite idée?
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 12:48

@garett b-herondale, faisons des bébés Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 954802009 ... plus sérieusement je viens en touriste Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 1893328836

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Diustb547/77Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 12:49

Oh oui faisons des bébés, mais après arranges toi avec Crystal elle a tendance à vouloir rendre nos fiançailles merdiques officielles Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 2982638544 Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 2982638544 Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 2982638544
Tu saurais m'en dire d'avantage sur Jazz Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 1072891275
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 12:52

Rooh même pas drôle Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 435488560 Voilà pour le résumé :

Citation :
Née à Genève, en Suisse ∆ Jessamine est son véritable prénom mais puisqu’elle ne l’a jamais apprécie, elle s’est toujours fait appeler Jazz ∆ Elle avait 6 ans lorsque sa mère a donné naissance à son petit frère, Gideon ∆ Peu de temps après, la famille McCoy a quitté Genève pour s’installer à Chicago ∆ Sa mère a repris sa carrière de Droit alors que son père … et bien à vrai dire Jazz n’a jamais su ce qu’il faisait réellement de sa vie ∆ Ses parents ont divorcé alors qu’elle avait 12 ans, elle n’a jamais su les véritables raisons mais elle était automatiquement du côté de son père ∆ Ce dernier partit vivre à New York alors que Jazz et son frère restèrent à Chicago, leur mère ayant obtenu leur garde ∆ Elle est devenue aigrie et insupportable avec ses enfants ce qui créait beaucoup de disputes avec Jazz ∆ A l’âge de 15 ans, elle est tombée enceinte et a refusé de suivre l’ordre de sa mère et d’avorter. Elle a été jusqu’à terme et a mis au monde une petite fille ∆ Voulant que celle-ci puisse la retrouver lorsqu’elle le voudrait, elle laissé son identité sur les papiers d’adoption ∆ Le lycée terminé, elle a aussitôt intégré l’école de police rêvant depuis toujours d’être dans les forces de l’ordre et n’étant pas faite pour les longues études ∆ Jazz a eu une vie plutôt paisible, rendant souvent visite à son père à New York ∆ Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, l’année dernière (2015) alors qu’elle sortait d’un restaurant avec son petit frère, ils furent agressés par des loups. Son petit frère se vida de son sang tandis qu’elle était inconsciente après avoir été mordue à la main ∆ Gideon est mort des suites de ses blessures aux urgences tandis qu’elle est devenue louve cette même nuit ∆ Elle a immédiatement détesté ce qu’elle est devenue et malgré les tentatives de certains loups pour l’aider, elle a repoussé toutes les mains qu’on lui tendait et a tout simplement disparu de la surface de la terre ∆ Durant son exil, elle a appris à se contrôler même si ses émotions font qu’elle perd parfois le contrôle ∆ Elle est revenue il y a peu à Chicago et n’a toujours pas repris contact avec sa famille qui la pense sans doute morte ∆ Après avoir intégré les stups, elle a été transférée à la criminelle ∆ En plus de son frère, elle avait également perdu sa meilleure amie, Eleonor, qu’elle pense toujours morte sans se douter qu’elle est en réalité devenue vampire ∆ Avant même le décès de celle-ci, elle était devenue très proche d’Elias Chamberlain, fiancée d’Eléonore mais tous les deux ont toujours nié l’évidence ∆ Ils se sont encore plus rapprochés après la mort de la jeune femme, mais avec sa « disparition », Jazz a tout brisé ∆ Ils sont désormais partenaires bien que leur relation soit extrêmement tendue ∆ Elle est devenue alpha d’une meute lorsqu’elle a sauvé la vie d’une certaine Eowyn, jeune louve, dont elle est actuellement la tutrice ∆ Elle n’est pas réellement pro Nouvel Ordre, elle a rejoint ce camp uniquement parce que les contraintes imposées aux créatures obscures par les Néphilims ne lui plaisent pas ∆ Toutefois, son intérêt ne va que vers les loups de sa meute et tous les autres. Si elle devait choisir, ça serait toujours eux avant les Obscurs ou les Néphilims ∆ Instable côté relation, son coeur n’appartient qu’à une personne mais elle est trop fière pour l’avouer, elle préfère coucher à droite et à gauche ∆ Elle l’ignore encore mais elle descend d’une lignée de chasseurs d’ombres, les Lovelace et ce du côté de son père
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 12:52

Ouais ouais je suis là, je surveille !!
Va y avoir des têtes qui roulent dans le couloir moi je le dis !

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Diustb547/77Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 13:03

@Jazz McCoy
Alors alors. Garett a donc été transformé de force par Andréa et , certes sa loyauté va envers les Obscurs, mais depuis son entrevue musclée avec Zack - il l'a aidé à se barrer en lui sauvant la vie XD - il va commencer à se poser pas mal de questions. Puis, comme dit il est fiancé depuis peux à Crystal, fiançailles arrangées par Andréa pour le tenir en laisse. Jazz et Garett auraient pu coucher quelques fois ensemble et elle aurait remarqué un changement de comportement chez lui. Plus tourmenté, plus lunatique:huhu:

@Crystal Morgenstern Toujours à faire traîner tes yeux partout toi Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 3624894573 POSSESSIVE apprend à partager en colère
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 13:04

Je vois pas de quoi tu parles Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau. 3624894573
Ça se passerait bien si tu gardais ton pantalon en place!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   

 
Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Burn & Hugs ft Garett
» Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran
» 03. I. TYPES DE FAERIES (Petit Peuple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Links' :: Hommes-
Sauter vers: