Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
47/77  (47/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.

Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Dim 4 Sep - 15:09

@lehr o'siodhachain Du coup on en a parlé sur skype

@ulysse i-herondale Non il ne peut pas oO Par contre, il peut tenter de faire comprendre à Garett qu'il aime toujours son frangin
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Dim 4 Sep - 15:19

@garett b-herondale oui ça il peut Surtout que pour Ulysse la famille est quelque chose de très important, c'est la seule chose qui lui permet de pas perdre la tête. D'ailleurs, je pense que malgré le fait que Garett soit devenu Obscur il ne lui en aurait pas tenu vigueur et si Garett serait du genre à accepter, il aurait continué de le voir Ce qui peut justement expliquer qu'il ait envie de le faire réagir par rapport à Zack

Battle cry
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Dim 4 Sep - 15:21

Oui, j'aime assez l'idée. Garett aurait accepté de continuer de le voir, parce qu'au final, Ulyss est neutre et que voilà, il est pas devenu Obscur de son plein gré. Du coup, il ne peut plus voir Zack mais Ulyss si xD

Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Dim 4 Sep - 15:30

C'est parfait
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mar 6 Sep - 3:25

Petit rougeee je voudrais bien un lien!

Battle cry
Niveau de compétence:
47/77  (47/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
A hope, a spark.

Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 9 Sep - 11:37

Léa avec plaisir. Une petite idée ma belle?
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Dim 11 Sep - 22:09

Désoler du retard je n'avais pas vu le message ^^

En fait en étant tous les deux dans la nouvelle ordre, on peu dire que nous avons des intérêts commun. Je me suis dis que des alliés c'est toujours utiles! ^^ Mais je n'ai pas des idées en particuliers!

Battle cry
Niveau de compétence:
47/77  (47/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
A hope, a spark.

Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Lun 19 Sep - 7:52

@léa osborn Des alliés pourquoi pas, maintenant, Garett n'est pas du genre à être proche des autres, loin de là. Surtout que pour l'instant il s'éloigne un peu des Obscurs

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOCameron D-Osborn

YOU CAN BE MY WHOLE WORLD

Je suis à Chicago depuis le : 08/01/2017 et j'ai déjà payé : 89 factures et gagné : 343 gains. Il paraît que : Jamie Dornan est mon double. Schizo je joue aussi : Emma cutie pie Blackthorn-Herondale. On m'appelle : Amélie (Amy) & .sassenach et pour mon profil je remercie : .sassenach (avatar) ▲ .sassenach (signature) ▲ tumblr&.sassenach (gifs)

Je suis : normalement fiancé (mais c'est compliqué)

CAMERON DRAKE-OSBORN
BECAUSE I'M HAPPY
blabla

OHANA MEANS FAMILY
SIBLINGS
blabla

HEART AND SOUL
LOVE INTERESTS
blabla

FRIENDSHIPS ARE MEANT TO FLY
FRIENDS & ACQUAINTANCES
blabla

HATERS GONNA HATE
TENSION & ENEMIES
blabla

GAME ON, BITCHES
blabla
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mar 17 Jan - 18:06

Je pense que ces deux-là peuvent s'entendre Surtout si Garett il commence à pencher de l'autre côté de la force

CAMERON DRAKE-OSBORN ☽ i could look into your eyes until the sun comes up and we're wrapped in light and life and love. put your open lips on mine and slowly let them shut for they're designed to be together.

Battle cry
Niveau de compétence:
47/77  (47/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
A hope, a spark.

Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mer 18 Jan - 14:20

Tu sais me parler de ton Osborn?

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOCameron D-Osborn

YOU CAN BE MY WHOLE WORLD

Je suis à Chicago depuis le : 08/01/2017 et j'ai déjà payé : 89 factures et gagné : 343 gains. Il paraît que : Jamie Dornan est mon double. Schizo je joue aussi : Emma cutie pie Blackthorn-Herondale. On m'appelle : Amélie (Amy) & .sassenach et pour mon profil je remercie : .sassenach (avatar) ▲ .sassenach (signature) ▲ tumblr&.sassenach (gifs)

Je suis : normalement fiancé (mais c'est compliqué)

CAMERON DRAKE-OSBORN
BECAUSE I'M HAPPY
blabla

OHANA MEANS FAMILY
SIBLINGS
blabla

HEART AND SOUL
LOVE INTERESTS
blabla

FRIENDSHIPS ARE MEANT TO FLY
FRIENDS & ACQUAINTANCES
blabla

HATERS GONNA HATE
TENSION & ENEMIES
blabla

GAME ON, BITCHES
blabla
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Dim 22 Jan - 17:29

@Garett B-Herondale Alors je vais essayer de faire un bref résumé xD
Il est né Castiel Lightwood mais il a été enlevé par des Obscurs lorsqu'il avait 4 ans. Sa mémoire a été altérée de sorte qu'il croit être Cameron Drake depuis toujours. Transformé à l'âge de 8 ans en Obscur, ça a bien failli le tuer mais ça a permis de manipuler ses souvenirs plus facilement. Sa "famille" était proche des Osborn et ils sont morts tués par des néphilims lorsqu'il avait 11 ans. Il a fini chez l'une des branches Osborn et a été adopté. Il a toujours été le vilain petit mouton parce que son père adoptif sait qu'il est né néphilim et du coup il l'a jamais vraiment aimé. Il a été formé pour être un parfait soldat et papa Osborn a fait de lui un assassin, il est très doué d'ailleurs Arrow Il a souvent eu des relations avec les femmes sans se poser même s'il a été fiancé à une louve du Nouvel Ordre mais ça n'a pas duré parce qu'en fait il a toujours été attiré par Oliana (un de ses sœurs adoptives) et ils ont fini par se mettre ensemble et se fiancer jusqu'à ce qu'elle ait un accident et oublie 4 ans de sa vie donc sa relation avec Cameron. Leur père ne veut pas qu'elle se souvienne et le menace si jamais il s'approche d'Oliana et lui dit la vérité. Résultat il a quitté Idris pour vivre à Chicago où il est pompier, il passe son temps à boire et à coucher ici et là Arrow Il exécute toujours les ordres qu'on lui donne même s'il commence à se poser de plus en plus de questions sachant qu'en plus en rêve il a des flashs de son enfance ... je crois que c'est tout

CAMERON DRAKE-OSBORN ☽ i could look into your eyes until the sun comes up and we're wrapped in light and life and love. put your open lips on mine and slowly let them shut for they're designed to be together.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   

Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut