Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran Diustb561/77Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran   Jeu 5 Mai - 19:00


Une rave d'enfer



Participants:
@Garett B-Herondale
@Lux H-Blackthorn
@Syrielle Lightwood
@Ciàran De Brùn
Point de départ:
Non, Lux H-Blackthorn n'avait pas halluciné. Venue avec Syrielle Lightwood et Ciàran de Brùn pour s'amuser et décompresser, elle avait entendu dire que les concerts de David Guetta était souvent source d'exaltation chez les créatures obscures. Elle s'amusait, avec ces deux autres accolytes, avant d’apercevoir une silhouette tant recherchées. Elle n'avait pas rêvé : Son cousin Garett B-Herondale se trouvait dans l'une des loges VIP du haut. Piqué par l'envie de le ramener, et par l'émotion qui la submerge, elle part d'un pas frénétique vers l'entrée des VIP sans se soucier des deux autres - qui décident de la suivre surpris - bien décidée à le rejoindre à tout prix.

A savoir:
Nous vous laissons la possibilité d'être surpris par la finalité de ce sujet. Pensez donc à être créatif mais à être aussi réaliste. Aucune ligne minimal n'est recommandé, mais faites des réponses courtes et concises pour que les autres participants ne soient pas noyer sous les lignes. Pensez aussi à répondre en priorité à l'intrigue plutôt qu'à vos rp personnels. L'intrigue est éphémère, alors ne la bloquez pas !

Rendez-vous dans votre sujet de flood, pour vous mettre d'accord sur l'ordre de passage, et autres détails qui vous permettront d'étoffer ce sujet.

Vous pouvez aussi citer les membres des autres groupes, sans interagir avec eux. En simple, vous pouvez les croiser, les voir de loin, les faire parler quelques secondes, mais en aucun cas les prendre en acolytes.

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran   Jeu 5 Mai - 22:53


❝ rave party + i'm bulletproof, nothing to lose ❞Party time !David Guetta un DJ français qui faisait définitivement sensation dans le monde entier, de la bonne musique pour bien s’amuser c’est d’ailleurs pour ça qu’un petit groupe avait décidé de faire la fête ce soir et oublier un peu leurs problèmes quotidiens au son de la musique passant dans le club. Une brunette avait décidé de revêtir une combishort bleu nuit afin d’être habillée en conséquence pour faire la fête, des sneakers aux pieds, hors de question qu’elle se détruise la voute plantaire en dansant en talons. Lux était comme ça, toujours des baskets ou des sneakers au pied voir même des ballerines et sandales en cas de grandes chaleurs. Ses boucles brunes étaient relâchées afin de danser également suivant le mouvement qu’elle faisait, des néons dans les deux mains, Lux était extatique à l’idée de passer sa soirée au milieu de tant de Terrestres. Quand les projecteurs passèrent sur la zone VIP, l’aînée des Blackthorn, du moins de sa fratrie, observa chaque personne grâce à sa rune lui permettant une meilleure vision, rune se trouvant sur son cou. Une tête familière, une personne lui ayant presque brisé le cœur il y a pas longtemps en changeant de camp, son cousin qu’elle ne pensait pas revoir avant un combat. Adversaires. Ils ne seraient plus qu’adversaires à présent sur le champ de bataille. Lux n’avait pas vraiment compris la décision de son cousin, celui qui lui avait servi de modèle depuis si longtemps, celui qui avait été comme un grand-frère pour elle. Ne se souciant pas de la présence de Syrielle et Ciàran qui l’accompagnaient pour ce concert, à vrai dire Lux n’entendait plus vraiment la musique qui avait pourtant un volume sonore assez important. Se frayant un chemin à travers la foule, Lux essayait d’atteindre Garett c’était d’ailleurs le seul mot qu’elle avait à la bouche. Sa stèle était dans sa poche, prêt à être utilisé. « Garett. Pourquoi ? » Elle n’était pas encore à ses côtés mais c’était comme si elle s’entraînait à savoir quoi dire à son cousin. © 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran   Ven 6 Mai - 10:44


Rave Party - Great party with Shadows
C'est dans les meilleurs amusements qu'on affronte parfois nos pires cauchemars.

Ce soir fiesta ! Pour une fois, Syrielle avait décidée de se détendre un peu et Lux, Ciàran - que Sissy avait entraîné un peu de force pour lui changer les idées - et elle avaient décidés d'aller écouter l'un des meilleurs DJ français du moment : David Guetta. Ces derniers temps l'aînée des Lightwood n'avait franchement pas eu la tête à la fête et ça ne s'était pas arrangé avec l'arrivée de Genesis dans sa vie et la dispute qu'elle avait eu avec Jasper. Tout était trop brouillé dernièrement et elle avait besoin de se changer les idées. Habillée d'une robe noire qui moulait ses formes à la perfection, avec un joli décolleté dévoilant juste ce qu'il fallait et des talons aiguilles - elle avait tellement l'habitude de tout faire en talons qu'elle pouvait tout faire avec sans jamais être gênée ou avoir mal - ses cheveux noirs et bouclés cascadant sur ses épaules, la jeune femme, sa parabatai et leur ami allèrent danser.

Décidant d'oublier tout ses soucis pour cette soirée, la Chasseuse d'Ombres se laissa porter par la musique, dansant et se lâchant, riant, chantant en même temps, transportée par l'énergie que le DJ en communion avec la foule dégageait. Et puis soudain, elle senti Lux se figer brutalement et se mettre ensuite à marcher. - Lux !! cria t-elle pour se faire entendre. Mais sa parabatai semblait être dans un autre univers. Echangeant un regard avec Ciàran, Syrielle suivit Lux en essayant de voir ce qu'elle avait vu. Mais même avec sa vision elle ne voyait rien. Elle tendit donc l'oreille, utilisant sa rune pour entendre ce que marmonnait Lux. Elle entendit le prénom de Garett. Garett ? Pourquoi est ce qu'elle parlait de Garett au juste ? Les sourcils froncés, la Lightwood se faufila avec souplesse à travers la foule jusqu'à être juste derrière sa parabatai, prête à la couvrir en cas de besoin.

copyright acidbrain
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran   Ven 6 Mai - 16:02


Intrigue : UNE RAVE D'ENFER
Lux-Syrielle-Garett

« Non je n'ai pas envie d'y aller... » Regarde sombre, coup de l'épaule. « Ramène tes fesses de Brùn sinon je te traîne jusque là par la peau du cul ! » Voilà comment je m'étais laissé entraîné dans cette boite de nuit. Je n'avais aucune envie d'être là. Ni avec Syrielle, ni avec Lux, ni avec personne faisant partie de la rébellion. Le regard maussade, les mains dans les poches, à peine arrivé que je me jetais vers le bar pour commander de quoi picoler. Malheureusement, à cause de ma base génétique de loup-garou l'alcool ne faisait pas vite effet sur moi...j'allais devoir user pas mal d'argent pour me mettre la tête à l'envers. Super ! Je croise Ashen du regard au loin et ne daigne pas aller le trouver, serrant doucement les dents, détournant les yeux. Lui en voulais-je ? Je ne sais pas trop, j'étais partagé entre tellement d'émotions que je m'y perdais. Passant une main sur mon visage je reste à proximité de Syrielle et de Lux, ne cherchant même pas à m'amuser. Tout ce bruit me donnait franchement mal au crâne et je regrettais déjà d'avoir cédé à mon amie.  Je me fis traîner sur la piste de danse, en soupirant. Seigneur. Cette soirée allait être franchement longue...« Lux !! » J'étais déconnecté de la réalité, comme absent mais le nom de la jeune femme me ramena à la réalité. Mon regard croisa celui de Syrielle et je vis ma jeune élève se précipiter vers la quartier des VIP, marchant d'un bon pas comme pour attraper le diable en personne. Super...Syrielle se met en marche et je fais de même, grondant furieusement d'un mécontentement certain. Ouai, finalement j'aurais vraiment dû rester dans mon lit cette nuit..Je suis donc mon amie et viens me positionner à ses côtés. Mon regard était accroché à cet Obscur, alors que mes sens étaient en alertes.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran   Ven 6 Mai - 21:33


Une Rave d'Enfer
Lux, Syrielle, Ciaran.

Danse enivrante, musique entraînante. L'alcool coulait à flot, les baisers pleuvaient, et tous riaient. Sauf un. Visage de marbre, presque blasé ; Garett n'était pas d'humeur à s'amuser. Tout comme son sourire, il l'avait perdu le jour où on lui tendit la coupe maudite. Alors, que faisait-il ici ? « Je te le répète, je ne suis pas d'humeur Alisha. » On l'avait évidemment forcé. Tentatrice du crime, la jolie blonde se moqua de lui. Lui volant alors un baiser chaste sur la joue, elle s'en alla, non sans lui dire qu'il le regretterait sûrement. Oui, peut-être ; sauf que Garett préférait largement se torcher à l'alcool seul comme il faisait souvent, plutôt que de se mélanger à des centaines de Terrestres ivres mort. L'aîné des Herondale n'était plus. Jadis, il était le premier à faire la fête, à faire les pires âneries au point que certains doutaient qu'il soit un des espoirs de sa génération. Or, Obscur, il voyait le monde d'un œil beaucoup plus sombre. Broyant sans cesse du noir, ses pires instincts se sont éveiller à l'instant même où l'Ange détourna les yeux de lui. Il était déchu. Il était seul, renié pas les siens, il ne se sentait pas Obscur non plus . Buvant donc son verre d'une seule gorgée, il était bien décidé finir la soirée la tête dans les toilettes. Sauf que … Le destin contre lui, il vit à travers la vitre de la chambre à VIP une tête connue ; un visage qui lui hantait encore la mémoire aujourd'hui. Lux. Petite sœur de cœur, cousine de sang. Esquissant un petit sourire en la regardant venir, il aperçut également Syrielle, amie d'enfance, et un autre type dont il ne connaissait le nom. Soit, si la cuvette des toilettes ne serait pas sa compagne, il allait sans doute être bien entouré quand même. Se servant un autre verre, il resta planté là, regardant à travers la vitre en appréciant son élixir.
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran   Sam 7 Mai - 16:48


❝ rave party + i'm bulletproof, nothing to lose ❞Party time !Complètement déconnecté du bruit extérieur, Lux était concentrée sur rejoindre son cousin, ne pas le perdre de vue apparemment il était seul, c’était le moment parfait pour le rejoindre, le confronter, comprendre son point de vue. La brunette s’excusant de manière absente aux terrestres qu’elle bousculait au passage, sa stèle dans sa main pour se protéger contre tout attaque possible et hypothétique. La jeune femme le considérait comme son modèle avec Eloïse, les deux étant comme ses aînés et maintenant ils étaient tous les deux du mauvais côté, des côtés différents les forçant à s’affronter dans le futur. Déchirant. Son cœur se déchirait rien qu’à la possibilité de devoir les affronter. C’était des obscurs, ils étaient plus forts qu’elle, un camp fait pour gagner d’un point de vue extérieure. Comment pouvait-on savoir si on était chez les gentils ou chez les méchants ? Une question qu’on posait tellement souvent aux enfants terrestres, une question qui changeait suivant les points de vue. Poussant quelques mortels pour passer, Lux arriva finalement dans les loges VIP qui étaient, heureusement pour elle, pas surveillées donc bien plus faciles d’accès. Lux ne savait même pas ce qu’elle ferait quand elle serait en face de Garett. Entendant son prénom, la jeune femme se tourna pour voir Syrielle et Ciàran la suivre. « Vous m’avez suivi ? Pourquoi ? » Confuse. Lux était confuse après tout c’est pas comme si elle risquait quelque chose en rejoignant Garett, si ? Ils n’allaient pas mettre leur lien familial en péril comme ça ? Lux n’était même plus sûr de rien à vrai dire, telle une petite fille perdue en voyant ses parents en désaccord. La Néphilim avait souvent vu ces derniers en désaccord mais c’était leur manière d’être après tout ils se connaissaient depuis si longtemps que tout le monde avait parié qu’ils finiraient ensemble à faire une tripotée de gosses un jour. © 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran   Sam 7 Mai - 19:39


Rave Party - Great party with Shadows
C'est dans les meilleurs amusements qu'on affronte parfois nos pires cauchemars.

Syrielle s'amusait pourtant bien avant que Lux ne décide de se barrer en pleine foule. Bon d'accord, Ciàran faisait clairement la gueule et elle ne comprenait absolument pas pourquoi. Depuis quelques temps il changeait totalement, il avait l'air ... plus sombre. Elle essayait de le dérider mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Pas plus que la danse. Alors après un bref regard elle se décida à suivre sa jumelle de coeur qui parla de Garett. Syrielle le chercha du regard et quand elle le vit, dans le coin VIP, son coeur se déchira un petit peu. Elle avait aimé Garett. Il avait été à la fois comme un grand frère et comme un flirt plus ou moins innocent. Elle avait toujours tenu à lui. Tiendrait probablement toujours à lui. Et pourtant il les avaient trahis. Il était passé de l'autre côté. Elle lui en voulait pour ça. Profondément. Et en même temps elle même avait du mal à entrevoir les frontières ces derniers temps entre Genesis et Jasper alors elle était peut-être mal placée pour juger. Mais il n'empêche qu'elle lui en voulait quand même sacrément. Elle appela Lux qui se retourna vers elle, l'air troublée qu'ils l'aient suivie. - Probablement parce que je suis ta parabatai et que je ne te laisserais jamais seule dans une bataille ? railla légèrement sa meilleure amie. Puis elle s'approcha de Lux et lui sourit. Moi aussi je tiens à lui. Allons y ensemble, lui dit-elle doucement. Malgré le bruit ambiant, leur rune leur permettait de se parler sans trop hurler. Ciàran en renfort derrière elles, les deux jeunes femmes passèrent la ligne VIP droit vers Garett. Mais c'était le cousin de Lux pas le sien. Aussi Sissy se mit elle légèrement en retrait, laissant sa Parabatai gérer comme elle le souhaitait.
copyright acidbrain
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran   Sam 7 Mai - 20:34


Intrigue : UNE RAVE D'ENFER
Lux-Syrielle-Garett

Nous arrivons dans la loge VIP et Lux remarque enfin que nous l'avons suivis. Je hausse légèrement les épaules d'un air décontracté. Si je devais me battre ben sincèrement, ça allait illuminer ma soirée. « Vous m’avez suivi ? Pourquoi ? » Je soupire en levant les yeux au ciel. « Probablement parce que je suis ta parabatai et que je ne te laisserais jamais seule dans une bataille ? » Ouai, si Syrielle avait une bonne excuse pour ramener ses fesses avec Lux, moi par contre j'en avais une moins bonne et celle-ci m'échappa sans vraiment que je ne puisse retenir mes paroles. Décidément, je devenais désagréable ses derniers temps. « Ouai, surtout que je sais que tu tombe toute seule...alors on va éviter de prendre des risques. » Ouai, je n'avais pas dit cela d'une façon très élégante voir gentille, non, je n'étais pas vraiment dans mon assiette et ma mauvaise humeur semblait contagieuse. Je suis néanmoins les deux jeunes femmes et reste également en retrais, les mains dans les poches. Pourtant, je restais sur la défensive, prêt à me jeter sur le moindre danger...sauf que...qui était vraiment visé là de suite ? Syrielle ? Lux ? Le mec qui semblait avoir toute l'attention des filles. Je n'arrivais même plus à savoir qui était mon ennemi, qui ne l'était pas. Les Néphilims ou les Obscurs ? Et si les angéliques se foutaient de ma gueule, pourquoi devrais-je les protéger ? Après tout, Syrielle avait peut-être joué avec mes pieds...Peut-être que Ashen se servait de moi. Je gronde à cette idée et serre furieusement le poing, ma gorge se serrant avec une sensation très désagréable. Je ferme quelques instants les yeux avant de les ouvrir de nouveau. Je devais me contrôler. Chose compliquée ses derniers temps.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran   Mar 10 Mai - 21:36


Une Rave d'Enfer
Lux, Syrielle, Ciaran.

La liqueur lui brûla agréablement la gorge, et en posant son verre, Garett s'alluma une clope. Doux plaisir de la vie. La nicotine et l'alcool se mélangeaient à merveille dans ses veines, relaxant ses muscles, apaisant son âme. Repéré, il se savait traquer. Par le passé, par des gens qu'il se devait d'oublier. Néanmoins, l'ex shadowhunter n'en fit guère une affaire d'état. Au contraire. Il avait l’apparence apaisée ; aucun signe de stress dans ce comportement si désinvolte et flegme. Comme toujours. Calme et serein, le jeune homme continua de contempler ce qui se passer un peu plus bas. Et ce qu'il vit le fit sourire. De manière mesquine. Alisha ne s'était finalement pas contenté de danser. La furie aux formes délicates avait trouvé des cibles de choix, en plein public. Or, certainement à son grand désarroi, la belle valsa. De manière violente et équivoque. Cheveux de jais, une Lightwood sans doute. Cousine ou sœur de la voleuse de cœur. Siwan. « Faute à pas de chance. » Petit rire moqueur, il était enchanté qu'elle soit malmenée. Vile garce. Surtout qu'elle avait choisi la mauvaise cible. Zack. L'intouchable. Le petit frère. Le sien. À lui. Tirant doucement sur sa clope et recrachant la fumée, ses mirettes bleues continuèrent de fixer ce spectacle, jusqu'à ce que les 'invités' de marque n'entrent dans la pièce. Enfin. « J'ai failli attendre. » Dit-il avec une décontraction déconcertante. Buvant les dernières gouttes qui vidèrent son verre, il ne daigna pas leur faire face, se contentant de pivoter la tête. Et il les vit de plus près. Peut-être avaient-elles grandi ? Peut-être faisaient-elles plus femmes ? Il n'en savait rien, mais Lux et Syrielle étaient différentes d'avant. Alors les souvenirs de Garett se mêlèrent dans sa tête, empoisonnant son esprit de sentiments mièvres et inutiles. Claquant son verre vide contre la table comme un avertissement contre lui-même, son regard dévia ensuite sur l'homme qui les accompagnait. Lui, il ne le connaissait pas. Embrassant sa clope en tirant dessus, il ajouta « Enchanté, l'ami. »
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran   Sam 14 Mai - 18:09


Une Rave d'Enfer
Garett, Syrielle, Ciaran.

Probablement parce que je suis ta parabatai et que je ne te laisserais jamais seule dans une bataille ? Moi aussi je tiens à lui. Allons y ensemble. Syrielle 1, Lux 0. C’était une bonne raison effectivement, Lux n’avait pas vraiment eu le temps de réfléchir avant de dire ça mais bon la brunette avait d’autres choses venant lui ronger l’esprit. « Ouai, surtout que je sais que tu tombe toute seule...alors on va éviter de prendre des risques. » Un regard noir mais surtout moqueur venait orner le visage de la jeune femme qui venait croiser les bras devant Ciàran. « Tu m’avais promis de jamais le répéter, c’était un accident qui n’arrivera plus. Bon d’accord, on y va ensemble » Elle était tombée une fois toute seule et immédiatement on remettait ça sur le tapis, Lux aurait pu faire bien pire mais bon c’est ensemble qu’ils marchèrent jusqu’à Garett, son cœur battant trop fort ayant bien trop peur d’être brisé par le cousin qu’elle considérait comme un frère depuis son enfance. « J'ai failli attendre. » Un fracas. Son cœur. Qui était cet individu portant les traits physiques de Garett ? Des flash-backs de l’époque où ils rigolaient ensemble, une larme venant glisser sur sa joue avec sa main venant serrée un peu trop fort sa stèle. La brunette s’approcha pour poser sa main sur sa joue comme elle le faisait depuis petite, venir s’assurer que c’était pas une illusion devant elle. Where's the person that I know? They must have left with all my faith. Des paroles venant directement de sa conscience, une chanson qui ne pouvait pas se prouver pour le moins fausse. Eloïse et Garett, ses modèles ayant rejoint le Nouvel Ordre. « Qu’est-ce qui s’est passé Garett ? Pourquoi tu n’es pas resté avec moi ? » Elle semblait désespéré, Lux était désespérée oui. Désespérée et confuse.
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran   Lun 23 Mai - 9:57


Rave Party - Great party with Shadows
C'est dans les meilleurs amusements qu'on affronte parfois nos pires cauchemars.

Syrielle fixa Ciàran l'air contrariée. Mais qu'est ce qui lui arrivait enfin ? Ca sortait d'où ces répliques moqueuses et cette attitude provocatrice et bagarreuse ? Ce n'était pas Ciàran ça ! En tout cas pas son Ciàran à elle. Elle avait l'impression qu'il avait beaucoup changé ces derniers temps et pas en bien. Elle se promit de surveiller ça mais d'abord, Garett. Syrielle n'était pas une grande fan de l'idée d'aller le voir mais elle n'avait jamais pu retenir Lux quand celle ci avait une idée derrière la tête. C'était épuisant cette manie qu'elle avait de toujours foncer tête baissée dans le danger sans réfléchir. Aussi lui servit-elle de renfort comme chaque fois. Et réciproquement quand c'était elle à l'avant. Parce qu'elles étaient parabatai et que ça comptait plus que tout le reste. Mais alors que Garett et Lux "discutaient" Syrielle repéra du mouvement dans la foule. Et pas du genre à danser où à faire la fête. S'approchant du balcon elle fronça les sourcils mais ce fut le mouvement derrière elle qui la força à se retourner. - Merde ! jura t-elle. Des démons ! Lux c'est un piège ! lança t-elle dans l'idée d'attirer l'attention de sa jumelle pour qu'elle reste sur ses gardes. Elle se tourna vers son ami lycan. Hey Ciàn ton côté loup n'aurait pas une petite faim ? Y a des démons à mettre en pièce ! lui balança t-elle avec un p'tit sourire en coin. Aussitôt elle activa sa rune d'invisibilité, redevenant invisible aux yeux des mortels sans que personne ne s'en rende compte et sorti Sitael. Elle n'avait pas son arc bien sur mais remarque ici c'était un peu compliqué à utiliser sans toucher quelqu'un. Sitael ferait l'affaire ! Son épée étincela alors qu'elle faisait face au premier démon. Ce n'était pas simple de se battre en talons aiguilles - même si c'était pas ça qui la dérangeait le plus - au milieu d'une foule de mortels inconscients du danger qui rôde. Elle fait ce qu'elle peut pour les éviter, tournoyant sur elle même, tuant les démons en faisant attention de ne pas toucher d'humains. - Lux ! Un peu d'aide ne serait pas de refus ! appela t-elle le souffle un peu court.
copyright acidbrain
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran   Lun 23 Mai - 16:41


Intrigue : UNE RAVE D'ENFER
Lux-Syrielle-Garett

« Tu m’avais promis de jamais le répéter, c’était un accident qui n’arrivera plus. Bon d’accord, on y va ensemble » Je hausse les épaules d'un air froid et grave. Oui, j'avais promis de ne rien dire et alors ? De toute façon tout le monde n'en avait rien à foutre de ce que je pouvais dire. Nous voilà donc en train de chaperonner la Néphilim alors qu'elle bavarde avec un Obscur. Mon regard reste en alerte ainsi que mes sens, même si sincèrement, je n'en avais rien à foutre de ce qui se tramait entre les trois. Le mec en question tira sur sa clope avant de tourner son regard vers moi. Je ne me gêne pas pour le regarder, penchant légèrement la tête sur le coté. « Enchanté, l'ami. » Ouai...Je hausse les épaules. Il ne m'avait rien fait à moi, du coup, je n'avais rien à lui faire. « Ouai, enchanté mec. J'dis ça mais tu bousilles l'ambiance. T'as pas juste envie de régler tes comptes avec les demoiselles qu'on en finisse le plus rapidement ? J'ai envie de rentrer chez moi. » Bon d'accord, j'aurais pu me montrer plus froid envers un Obscur alors que j'étais censé être du côté de la rébellion. Mais voilà, pour la première fois de mon existence je ne ressentais aucunes animosité envers l'ennemi. Étrange... Je ne vois pas Syrielle aller vers le balcon, néanmoins, j'entends la bagarre qui commence à faire rage et je soupire face à ses paroles. Levant les yeux au ciel je dis froidement. « Ouai, ouai, c'est bon, j'arrive... »Oh mais quel enthousiasme ! Je pousse un nouveau soupire et pose mon regard sur Lux. « Charmante retrouvaille mais grouille on a d'autres chats à fouetter... » Posant mes yeux bruns sur le mec. « Evite de la toucher, sinon, je me verrais dans l'obligation de me battre avec toi, hors, je n'en ai franchement pas envie. » Mais putain il m'arrive quoi là ! Sans plus de motivations que ça je me tourne pour me diriger vers Syrielle alors qu'un démon s'apprêtait à sauter dessus. Contrairement à elle je ne suis pas invisible aux yeux des humains, du coup, je devais me la jouer fin. Attrapant le démon par la gorge je l'envoie valser dans un coin sombre et lui tranche la gorge en sortant mes griffes. Super et un haut foutu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran   

 
Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une Rave d'Enfer : Ruby, Jesse, Louis, Juliette
» Une Rave d'Enfer : Calypso, Meira, Athénaïs, Jarrod
» Une Rave d'Enfer : Alisha, Ellie, Zack, Emma
» Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr
» SYRIELLE&FREYA - l'ambuscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciennes Intrigues :: Une rave d'enfer-
Sauter vers: