Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 14:23

@garett b-herondale, oh bah ça me va parfaitement ce lien Il est parfait

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
47/77  (47/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.

Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 14:27

@Crystal Morgenstern Le jour ou tu baisseras ta culotte pour moi là on envisagera que je garde mon froc

@Jazz McCoy Super alors je t'ajoute dès que possible oO
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 15:39

@Garett B-Herondale a écrit:
@Mattias Starkweather Je peux te violer s'il te plait? J'ai demandé poliment... Alors, tu verrais plus un lien positif ou négatif mon beau?

Je sais que tu rêves de moi la nuit Manon, mais tu sais bien que Mattias est hétéro jusqu'au bout des ongles Avec l'ancien Garett on avait un lien du genre Matt l'aidait à embrassé son côté obscur Sinon j'suis ouverte aux propositions!
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Ven 8 Juil - 21:17

@Garett B-Herondale, de même un il nous faudra un rp quand j'arriverais à me mettre à jour

Battle cry
Niveau de compétence:
47/77  (47/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
A hope, a spark.

Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Dim 10 Juil - 9:36

@Mattias Starkweather Même pas vrai c'est l'autre chieuse qui me réveille en mode "Faut trouver un lien avec Mattias" après faut pas s'étonner que je fantasme On peux partir sur ce lien ça ne me dérange pas, en sachant que pour l'instant il pense régulièrement à son frère. Surtout depuis qu'il a torturé celui-ci par obligation et aidé à s'évader (ce que personne ne sait)

@Jazz McCoy Avec plaisir pour le rp, tu me feras signe avec Garett j'ai encore une place de libre
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Dim 10 Juil - 13:20

@Garett B-Herondale Je suis libre Mais je t'avoue que mon cerveau veut pas vraiment démarrer Arrow
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Dim 10 Juil - 20:22

@Garett B-Herondale a écrit:
@Mattias Starkweather Même pas vrai c'est l'autre chieuse qui me réveille en mode "Faut trouver un lien avec Mattias" après faut pas s'étonner que je fantasme On peux partir sur ce lien ça ne me dérange pas, en sachant que pour l'instant il pense régulièrement à son frère. Surtout depuis qu'il a torturé celui-ci par obligation et aidé à s'évader (ce que personne ne sait)

Huehue Bon alors on part là-dsus, quoi d'autre?

Battle cry
Niveau de compétence:
47/77  (47/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
A hope, a spark.

Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Dim 10 Juil - 20:25

@Jazz McCoy Dès que je me suis remis en ordre avec Garette et Dim je tente de faire ça

@Mattias Starkweather
Du coup je ne sais pas trop comment réagirait Mattias en voyant Garett devenir plus lunatique, plus changeant. Surtout que depuis ses fiançailles il est de mauvaise composition
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Dim 10 Juil - 21:14

Déjà, faut savoir que Matt est totalement contre qu'on permette à des Nephilims de devenir Obscur. Du coup, s'il s'entend bien avec Garett malgré tout, ce sera une première. Par contre, il faudra vraiment qu'il veuille embrasser son "dark side" tu vois?

Qu'est-ce que tu veux dire par lunatique?
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mar 9 Aoû - 21:43

J'aime les connards

Battle cry
Niveau de compétence:
47/77  (47/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
A hope, a spark.

Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mar 9 Aoû - 21:54

C'est bon, on se tape dessus et on fais des bébés dans le dos des autres Faut bien qu'il fasse des folies de son corps le pti Garett
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mar 9 Aoû - 22:19

un plaisir que son corps fasse des folies avec Aerin

Battle cry
Niveau de compétence:
47/77  (47/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
A hope, a spark.

Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mar 9 Aoû - 22:21

C'est bon, on sait que tu Aerin aussi n'attend que ça
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mar 9 Aoû - 22:36

Toujours la jumelle qui a les plus canons

Sinon j'veux aussi un lien comme promis me voilà

Battle cry
Niveau de compétence:
47/77  (47/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
A hope, a spark.

Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mar 9 Aoû - 22:37

Skylar, si tu veux je peux venir te voir aussi Je ne suis pas difficile puis, je ne suis pas pris *libre comme le vent /sbaff*
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mar 9 Aoû - 22:40

J'aimerais bien mais il se trouve que tu es dans le mauvais camp

Mais bon ils se connaissent sûrement depuis l'adolescence les deux cocos étant donné que Zack est ce qu'elle a de plus prêt d'une famille depuis sa fugue

Battle cry
Niveau de compétence:
47/77  (47/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
A hope, a spark.

Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mar 9 Aoû - 22:45

Garett est dans le mauvais camp par obligation pas vraiment par envie donc bon -_- . Puis, dans loooooongtemps, il va revenir vers son pti frère /sbaff

Du coup, oui, ils doivent se connaître depuis quelques temps. Comment elle aurait vu le fait que Garett se voit transformé?
InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Mer 10 Aoû - 0:30

Du coup, on a skypé et j'aime bien ce changement de situation

Battle cry
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Dim 14 Aoû - 23:11

Viens bébé on s'emboite toi et moi

Bref du coup, comment ils se connaissent, est-ce que ça daterait d'avant qu'il devienne obscur ? Est-ce qu'ils s'emboitaient déjà avant ? Rolling Eyes

Bref t'as des idées ?

Sinon j'ai eu une idée mais pour Jeremiah Garett a été capturé pendant une mission c'est bien ça ? Du coup j'me dis que Jeremiah aurait pu être de ceux qui ont permis de le capturer, vu qu'Andrea ne lui file pas que des exécutions comme ça on a notre lien, et j'aurais un lien négatif avec @Zack B-Herondale qui voudra me butter

InvitéInvité
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   Dim 4 Sep - 13:51

Papy Herondale il a le droit d'aller frapper Garett ? (oui j'ai des entrées de merde mais faut s'habituer )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.   

Garett ♨ Un petit connard au bord de l'eau.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut