Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Trouble never comes alone | Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Trouble never comes alone | Zack   Mer 19 Oct - 18:38


Life is full of troubles. It's not gonna be so easy to fight, but it's your life and you have to take the responsibility to fight for it. Enola & Zack

TROUBLE NEVER COMES ALONE

Parfois, je me demande si c’était une bonne idée de m’inscrire à l’université en plus de devoir suivre une formation à l’Institut. Je sens que mes heures de sommeil diminuent de plus en plus, en même temps que ma fatigue augmente. Mais en même temps, il s’agit de la chose à faire pour garder une vie normale. Ne vous y méprenez pas, je suis extrêmement fière d’être une néphilim, j’ai seulement besoin de vivre la vie normale d’une jeune adulte parfois. Se retrouver dans un monde où le danger nous guette à chaque instant n’est pas toujours facile. Alors, je me suis trouvé une sorte d’échappatoire, une manière d’occuper mon esprit pour penser à autre chose, ne serait-ce que pour quelques heures. J’ai tellement de choses à faire, ma liste semble interminable! Et ça, c’est si je n’ai rien oublié… Une chance que j’ai mon agenda, sinon je serais complètement perdue. Justement, j’ai dû assister à un cours cet après-midi, et j’ai profité du fait que j’étais sur place pour faire des travaux à la bibliothèque. J’étais vraiment fière et soulagée d’avoir terminé une longue recherche, je n’avais même pas vu les heures passer. Je regarde ma montre qui m’indique qu’il est 21 h 48 et je suis vraiment surprise. Je pouvais bien commencer à avoir faim! J’ai donc rangé toutes mes affaires dans mon sac, et je suis sortie du campus. Comme je n’avais pas encore mangé, j’ai marché un peu, espérant trouver un petit restaurant où je pourrais manger rapidement avant de retourner à l’Institut. J’avais déjà entendu parler d’un raccourci, en passant par des ruelles, pour se rendre à un délicieux café. J’ai donc décidé de l’essayer, après tout je n’avais rien à perdre. Si je me trompais, je n’aurais qu’à chercher un autre restaurant.


En m’aventurant dans la ruelle, j’ai entendu du bruit derrière moi. Je me suis figée, puis retournée. Pourtant, il n’y avait rien qui sortait de l’ordinaire, ni personne d’autre à cet endroit. J’ai donc haussé les épaules et j’ai continué à marcher. Quelques secondes plus tard, le bruit a recommencé. Je me suis dit que c’était peut-être un chat ou un chien errant. Je commençais un peu à m’inquiéter par contre. Ce n’était peut-être pas une très bonne idée de m’aventurer dans des ruelles à cette heure... Je me suis retournée à nouveau, pour malheureusement voir deux ombres qui semblaient bien heureux de m’avoir trouvée. J’ai tout de suite lâché mon sac et je l’ai poussé sur le côté. Puis, j’ai entendu un ricanement derrière moi. C’est à ce moment que je me suis rendu compte que j’étais entourée par trois ombres. Je ne faisais pas le poids, surtout que je n’avais pas d’armes sur moi. Je devais utiliser le combat au corps-à-corps, mais ils étaient trois et j’étais seule! En plus, je suis encore en formation, et eux sont des adultes. Là, j’avais réellement peur. Je n’avais aucune porte de sortie, autre que de tenter de les combattre. Assez impulsive, je n’ai pas réfléchi avant d’agir : j’ai tout de suite foncé sur l’un de mes adversaires en espérant qu’un miracle se produise et que j’arrive à m’en sortir.
(c) black pumpkin, downtohunt & dailysamclaflin (tumblr)


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Trouble never comes alone | Zack Diustb545/77Trouble never comes alone | Zack 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Trouble never comes alone | Zack Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Trouble never comes alone | Zack Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Trouble never comes alone | Zack 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Trouble never comes alone | Zack Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Trouble never comes alone | Zack 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Trouble never comes alone | Zack MznVfg5

Trouble never comes alone | Zack 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Trouble never comes alone | Zack 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Trouble never comes alone | Zack MznVfg5

Trouble never comes alone | Zack Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Trouble never comes alone | Zack 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Trouble never comes alone | Zack MznVfg5

Trouble never comes alone | Zack 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Trouble never comes alone | Zack   Mar 1 Nov - 11:23

trouble never comes alone  ∞ enolack
En ce moment, j’avais beaucoup à faire, je devais l’avouer. Entre les préparatifs du mariage, la recherche certaine d’un appartement, et l’arrivée du petit, c’était un peu compliqué. En plus de cela, je devais assurer mes entraînements et les cours des plus novices, tout en ayant accepté la requête de Juliette : tu maries ma fille, je te forme à prendre la tête de l’Institut. Juste au cas où avait-elle dit.  Au fond, je ne souhaitais pas l’être, mais apparemment je n’avais pas le choix. Emma elle aussi sous sa tutelle depuis bien des années maintenant, elle n’avait jamais fait preuve l’envie de le diriger. Alors par conséquent, Juliette voulait assurer les arrières. Au fond, elle avait raison…mais ça me semblait encore tellement lointain que sa formation me déplaisait un peu. Enfin qu’importe, avec tout ça, je n’avais presque plus le temps de faire des missions. Pourtant, j’adorais ça, partir à l’aventure, chasser des démons, enquêter, même si je me prenais parfois des raclées.

Ce soir-là, pour une fois, j’avais la soirée libre. Emma tenait à discuter avec Megara de la naissance de ces petites et de Nathanaël, entre filles. Juliette avait une importante réunion à laquelle je n’étais pas convié, et je n’avais pas d’entraînement. Alors, sur le pied de guerre, vêtu de noir et de cuir, je finis par arpenter les rues de Chicago à la recherche d’une piste, d’un indice qui me mènerait à un démon. J’avais promis à Emma de faire attention, et de ne pas m’aventurer si je découvrais une « grosse ruche » comme elle aimait si bien le dire. J’avais envie de combattre, pas de mourir. Je vagabondais de quartier en quartier, et finis par trouver l’université. Je contemplais un moment ce bâtiment si cher aux yeux de ma fiancée, en me demandant si un jour j’aurai pu connaître ça moi aussi : venir étudier comme un jeune adulte normal. Mais au fond, l’appel du sang néphilim me revint vite en mémoire, et serrant ma pierre de rune un peu plus dans la main. Je me suis retourné sans regarder derrière moi, finissant dans une grande avenue et parcourant de nouveaux les rues. C’est alors que je les vis, ces deux jeunes obscurs qui guettaient une proie. Je ne la vis pas mais je reconnu directement l’instinct d’un chasseur, et là, clairement ils avaient cette attitude. Alarmé, je descendis de mon perchoir, et finis par les suivre dans une ruelle. Je reconnu Enola aussitôt, qui se ruait déjà sur un de ses adversaires. Courant vers elle, je tapais mon premier adversaire du poing avant de sortir Anaël. Elle continuait à se battre avec le premier tandis que devant moi j’avais les deux coriaces. « Un contre trois ? C’est complètement déloyal, vous savez ? » « Qu’est ce que tu sais de la loyauté, néphilim ? » Il avait craché ce dernier mot comme si c’était une insulte. « Sans doute plus que vous. » Je fonçais alors, avec la ferme intention de les éliminer.



Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence
 
Trouble never comes alone | Zack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» ☴ oh dear, we are in trouble
» Zack is here ! [fini]
» Zack - Le Démon de Minuit
» ✎ CSS First meeting ||Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: