Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 hello, it's me + Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: hello, it's me + Jesse   Mer 20 Avr - 18:05


❝ You born in wrong family. ❞
- Jesse & Danae -
La douleur est l'un de ces endroits hideux dont on doit se battre pour sortir quand on y est allé une seule fois, et, même quand on pense qu'on s'en est échappé, on découvre qu'elle vous a marqué à jamais.
 
C'est pas une heure à traîner dehors, encore moins dans cet endroit. Le problème avec les intrépides, c'est qu'ils se fichent pas mal du danger, des problèmes. Au contraire, c'est ce qui les rends vivants. Les baskets traînant sur le sol délabré, les entrepôts c'est pas beau à voir. Mais y a ce besoin de respirer qui s'fait sentir, de prendre l'air et d'échapper à l'institut au moins un peu. Puis traîner par ici, c'est souvent un moyen de récolter des informations. Tapi dans l'ombre, elle attend un signe de mouvement. Les boucles brunes voletant par la brise, Danae elle attend. La discrétion c'est son fort, on ne la repère pas si elle ne le veut pas. Et puis y a le son. Léger. Comme un éclat de pierre venant terminer sa route contre les pavés. Elle tend l'oreille la brune à l'affut de tout et n'importe quoi. Jesse. Bien sûr. Un mince sourire vient étirer ses lèvres pulpeuse alors qu'elle sort de sa cachette sans hésitation. Elle a besoin de cette confrontation, c'est ce qui la fait sentir vivante la plupart du temps. Je t'ai manqué ? Sa voix s'élève dans le silence et elle rit. Bien sûr que je t'ai manqué. Moi la sorcière t'ayant maudit de la pire façon qui soit. Elle croise le regard de l'ancien shadowhunter, issu d'une famille de traître. Au fond, le savoir loup, c'est une satisfaction. Bienvenue dans le monde des créatures obscures. Une honte à sa lignée probablement. D'un pas agile elle s'approche, cette flamme dans le regard si singulière. Comment tu te sens ? Etre liée à un mort, ça doit pas être agréable. Est ce que tu revis encore et encore la douleur de l'épée utilisée pour lui transpercer l'estomac ? Comment tu te sens d'avoir assassiné ton parabatai ? Oh allez, je mérite bien un sourire. Espiègle, comme toujours. Mais il sait qu'elle est intouchable la brune. Celle qui l'a maudit, la seule qui peut le libérer. S'il espère abréger ses souffrances un jour, il a tout intérêt à la garder en vie. Alors elle joue, comme toujours. Sourit encore une fois, amuse toi à la faire sortir de ses gonds. Tu penses mériter d'être libéré ? Lui donner de l'espoir et en jouer. Puis lui retirer par la suite jusqu'à la prochaine fois. Elle a la rancune tenace la sorcière et c'est pas Jesse qui y échappera.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: hello, it's me + Jesse   Mer 20 Avr - 19:40

HELLO, IT'S ME
feat. danae

C'était la première fois depuis un an. La première fois qu'il revenait là, entre les entrepôts, là où il avait sentit pour la première fois des crocs transpercer sa chair, une griffure au niveau du coup. Et pourtant ça le blessait de nouveau comme si c'était la première fois qu'il venait, comme s'il ressentait de nouveau ces douleurs-là. Il revoyait là, le moment où il s'était séparé d'avec Jordan. Puis de l'autre côté, il le revoyait assit à ses côtés, il réentendait chacun de ses mots. Et ça le blessait de plus en plus, comme à l'instant où il avait fait cette erreur, l'instant où il lui avait dit être le même après transformation. Le moment où il lui avait presque supplié de ne pas le tuer, pour l'attaquer quelques minutes après. Finalement, il entend cette voix, il sait qui est dans son dos et il sait surtout à quel point elle l'a blessé, avec une seule chose. Il lève ses mains vers ses propres joues, il essuie ses propres larmes. Il sait que sa douleur s'entendra dans sa voix : c'est inutile. Il croise le regard de la sorcière, celle qui a réussi en un peu plus d'une année à le blesser comme personne ne l'avait jamais fait. Elle pouvait se sentir fier.
Comment il se sent ? Elle le provoque, il le sait. Mais il est faible, et ça elle doit certainement le savoir. Il ne répond pas à sa question, il baisse seulement son regard sur sa propre main qui était remontée au niveau de son abdomen, à l'endroit où il avait toujours cette sensation d'être transpercé. Mais il avait finit par la baisser de nouveau. Il ne comptait pas lui parler, il savait quelle envie il avait de la tuer, il savait à quel point il lui en voulait. Et il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça, pourquoi elle continuait. Il avait vécu avec les néphilims, et non pas avec les obscurs. Il n'avait pas vécu avec sa famille, mais il descendait tout de même de personnes dont il n'était pas fier. Et jamais Jesse n'aurait été dire qu'il était fier de sa famille. Il n'aimait rien de ce qu'il y avait pu y avoir, il n'aimait personne qu'il y avait pu y être. Ce n'était que des sanglants liens de sang. Rien de plus, rien de moins.
Est-ce qu'il méritait d'être libéré ? Oh, il connaissait la réponse à cette question. Il la vivait chaque jour, du matin au soir, cette réponse-là. La culpabilité qui le rongeait lui faisait donner une réponse, là où d'autres personnes diraient l'inverse. Finalement, il s'était décidé à parler, sa voix brisée qui montrait sa douleur, le point auquel il pouvait être blessé. « Non, je mérite pas d'être libéré. Encore moins maintenant. Même si je comprends toujours pas pourquoi t'as décidé de t'en prendre au seul Starkweather qui regrette de porter ce nom. » Il lui avait répondu de la manière la plus calme possible. À ses yeux, il ne méritait pas d'être libéré. Il ne le méritait plus. Plus depuis l'instant où il avait tué Jordan, plus depuis le jour où il avait commencé à ressentir cette douleur.
Plus ça allait, plus il apprenait à pardonner les autres, moins il arrivait à se pardonner lui-même. Alors évidemment, il en voulait toujours à la sorcière pour l'avoir lié à son meilleur ami, pour avoir l'impression d'être à moitié mort, pour ressentir les douleurs doublement plus fortes. Mais il apprenait à la pardonner également. Un soupir sortant de sa bouche, il se mit à halluciner de ce qu'il allait lui demander. Et pourtant, il lui demandait quand même. « Je sais pas si c'est possible pour un sorcier de ramener les mots à la vie mais.. Si ça l'est, est-ce que tu pourrais ramener Jordan ? C'est pas pour moi que je demande ça. Mais pour sa famille, pour lui-même. Il méritait pas de mourir. C'est moi qui le méritait, pour être devenu.. » Cette chose. C'était ce qu'il pensait, et juste à son visage ça se voyait.
Une douleur impossible à décrire le prenait encore une fois dans son propre corps, et ça devenait des choses tellement insoutenables qu'il se demandait certaines fois s'il n'était pas mieux pour lui qu'il se tire une balle dans le crâne. « Ou alors juste pour quelques minutes, le temps que je lui dise que je.. Je sais pas. » Qu'il quoi ? Il savait même pas, il voulait juste le revoir, le revoir pour s'excuser de ce qu'il avait fait, pour s'excuser de l'avoir blessé. Fermant les yeux un instant, il finissait tout de même par reposer son regard sur la sorcier. « Je sais pas pourquoi tu me haïs comme ça. Et je sais que je peux avoir fait des choses totalement mauvaises mais.. Mais c'est la seule chose que j'irais te demander. Tu peux me blesser autant que tu veux, mais si tu le peux.. Aide moi à le voir une dernière fois. Je t'en prie. » Il aurait été capable de la supplier à ce moment-là, s'il avait été certain qu'elle le pouvait.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: hello, it's me + Jesse   Mer 20 Avr - 20:53


❝ You born in wrong family. ❞
- Jesse & Danae -
La douleur est l'un de ces endroits hideux dont on doit se battre pour sortir quand on y est allé une seule fois, et, même quand on pense qu'on s'en est échappé, on découvre qu'elle vous a marqué à jamais.
 
Pourquoi lui et pas un autre ? Bonne question. Elle aurait pu s'en prendre à n'importe qui du nouvel ordre, elle aurait pu déverser sa haine encore et encore sur ceux qui continuait à faire durer la terreur pour les créatures comme elle et pourtant.. Pourtant elle s'en prenait à un frère d'arme si l'on pouvait appeler ça comme ça. La rédemption, ça n'existait pas. Il venait de ceux qui avait aidé Valentin à construire cette dictature. Il avait grandit avec les même idées et rien ne pouvait assurer qu'il ne finirait pas par retourner sa veste. Les lèvres pincées, la sorcière le toisait du regard pesant le pour et le contre de la haine qu'elle lui déversait. Il le méritait. Bien sur qu'il le méritait. Le problème était qu'elle n'était pas certaine de se sentir soulagé par tout ça. Satisfaction, soulagement. C'était ce qu'elle aurait du ressentir en torturant ses bourreaux. Mais il n'en était pas un à proprement parlé. Il venait juste de la mauvaise famille, du mauvais endroit. Comme toi. Mais l'assurance, ça faisait tout. Alors elle gardait ce sourire joueur sur les lèvres, gardant cette confiance si propre à elle même. Elle n'avait pas tellement le choix. « Non, je mérite pas d'être libéré. Encore moins maintenant. Même si je comprends toujours pas pourquoi t'as décidé de t'en prendre au seul Starkweather qui regrette de porter ce nom. » Hausse les épaules, secoue la tête d'un air nonchalant. Jouer la victime ça ne marche pas. Elle s’apitoiera pas sur ton sort, loin de là. Ce serait montrer de la faiblesse et Danae n'était pas faible. Tout comme je ne comprendrais probablement jamais pourquoi est ce que je dois vivre caché pour survivre. Tu vois Jesse, on a tous des fardeaux. Et nous, on partage le même. Autrement dit, ta famille. « Je sais pas si c'est possible pour un sorcier de ramener les mots à la vie mais.. Si ça l'est, est-ce que tu pourrais ramener Jordan ? C'est pas pour moi que je demande ça. Mais pour sa famille, pour lui-même. Il méritait pas de mourir. C'est moi qui le méritait, pour être devenu.. » Ouvre la bouche, referme là. Il venait vraiment de demander ça ? Un service. On rend pas des services à des gens qu'on aime pas. Et pourtant, elle entend la douleur dans sa voix. Est ce que c'est ça qu'elle veut être ? Est ce qu'elle vaut mieux que Valentin et les autres en accordant souffrance et douleur à un potentiel innocent. La sorcière frémit, ferme les yeux, inspire lentement. Une créature obscure. Pince les lèvres, laisse un sifflement de frustration sortir. En quoi tu vaux mieux que les Starkweather si tu considères qu'être comme toi amène à la conclusion de mériter la mort ? Oh non, tu vaux pas plus qu'eux quand tu résonnes de la sorte. Et tu insultes la condition de la sorcière en parlant de la sorte. C'est pas comme ça qu'on remporte des services. « Ou alors juste pour quelques minutes, le temps que je lui dise que je.. Je sais pas. » C'était de la détresse qu'on percevait dans sa voix mais la brune restait impassible. Y avait la rune de résurrection. Non affiché dans le grimoire des shadowhunters mais créé par Clary. Une ruse assez puissante pour ramener un esprit l'espace de quelques instants. Le problème était : voulait-elle rendre ce service ou non ? « Je sais pas pourquoi tu me haïs comme ça. Et je sais que je peux avoir fait des choses totalement mauvaises mais.. Mais c'est la seule chose que j'irais te demander. Tu peux me blesser autant que tu veux, mais si tu le peux.. Aide moi à le voir une dernière fois. Je t'en prie. » Oh crois moi, t'as pas envie de faire ça. Entraîner une âme dans le monde des vivants c'est douloureux. L'âme subit toute la douleur et lorsque la rune est finalement détruite, on la tue une seconde fois. Personne n'a envie de faire ça et dans tout les cas, elle lui devait rien la brune. J'y gagne quoi ? Ses intérêts avant ceux des autres. Les yeux qui brillent, un affront certain dans le regard, elle avance d'un pas de plus réduisant l'espace. Pourquoi je ferais ça ? Pourquoi affaiblir sa magie, lui donner connaissance d'une rune, lui rendre service ? Pourquoi ? Pouvoir le faire ne veut pas dire que j'ai envie de le faire. Là était toute la nuance à vrai dire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: hello, it's me + Jesse   Mer 20 Avr - 22:26


HELLO, IT'S ME
feat. danae

Il ne valait pas mieux que quiconque. Oui, Danae avait raison. Il ne valait pas mieux que sa propre famille, il ne valait pas mieux que celui qui avait fait tout ça. Il était juste lui, la pauvre petite merde qui se mettait à supplier celle qui l'avait maudit, qui pleurait pour rien et qui n'était pas assez fort pour vivre ici. Alors non, il ne sait pas quoi lui dire, il ne savait pas comment rattraper ce qu'il venait de dire. Il n'était pas mieux que qui que ce soit, et il méritait réellement ce qu'il avait. « Pour être devenu un loup-garou à moitié vivant. Par sa propre faute. J'ai rien contre les créatures obscures. Je suis pas le genre d'ancien chasseur d'ombres qui serait à tous les mettre dans le même sac. » Bonne façon de se rattraper. Il avait dit ce qu'il pensait réellement, en plus de ça. Un soupir sortait de sa bouche.
Mais finalement il avait sourit, haussant ses épaules en penchant la tête, la regardant assez attentivement. « Je comprends pas ce que tu attends de moi. Que j'aille dire à ma famille que tu leur en veux ? J'ai même pas grandis avec eux. J'ai grandis avec des néphilims, comme Jordan, celui que j'ai.. Comme Jordan. J'ai grandis comme eux, j'ai appris à me battre comme eux. J'ai grandis avec l'idée que l'ordre qui règne sur notre monde maintenant est quelque chose de mauvais, j'ai grandis en apprenant le respect des autres et le respect des vampires, des loup-garous, des sorciers, des fées. J'ai aucune chose en rapport avec ceux que tu haïs, sauf si tu haïs les néphilims. Alors dans ce cas, je suis désolé, mais je dois être la personne que tu haïras le plus au monde. » Sa franchise avait été impressionnante. Il lui avait expliqué en moins d'une minute qu'il avait apprit à être un néphilim, qu'il n'avait pas apprit à faire « honneur » à son sang, qu'il avait apprit à être traître à sa propre famille, mais qu'il n'en avait pas honte pour autant.
Ce qu'elle y gagnait ? Il n'en avait aucune foutue idée. Il n'y avait pas même réfléchit, mais cette question lui avait arraché un sourire. Voilà qu'elle se mettait à lui faire penser à Jordan. Il avait toujours été comme ça, à se demander qu'est-ce qu'il gagnerait en faisant une chose. « La satisfaction de me blesser encore plus, vu que j'ai l'impression que c'est ce que tu veux faire. J'imagine que si on fait revenir quelqu'un, la douleur doit être encore plus forte que quand il n'est pas là. » Il pensait et il pensait bien. Il ne le savait pas, mais il en était presque certain. Il avait apprit à quel point le retour d'une âme pouvait être douloureux pour cette même âme, mais il avait le besoin de voir Jordan, de le voir pour la toute dernière fois. De lui dire qu'il l'aimait, de pouvoir lui parler, et même s'il devait transpercer son corps d'une lame une seconde fois pour le faire partir.
Elle ne voulait visiblement pas le faire, et pourtant Jesse se disait bien qu'au fond d'elle, il y avait un cœur. Un cœur qui battait et qui pouvait vouloir aider les autres, certaines fois. Il ne s'arrêter pas de croire en son humanité, même si elle lui avait retiré tout son espoir depuis quelques temps. « J'imagine bien. Tu sais, Jordan te trouvait brillante. Il se disait que ta malédiction renforcerait notre amitié, à lui et moi. Que ça nous ferait plus fort de ressentir la douleur de l'autre, que ça nous rendrait plus puissant. Il trouvait ça cool, parce qu'on était pas lié que par la rune de parabatai, mais c'était bien plus. La seule chose que ça a renforcé, c'est la douleur que j'ai ressentis quand il s'est excusé pour avoir tenté de m'attaquer, mais aussi quand il s'est excusé parce que j'avais enfoncé mon épée dans son ventre, et que ça me faisait mal à moi aussi. » Levant les mains, Jesse avait reculé de quelques pas et n'avait pas pu s'empêcher de sourire, encore une fois. « Mais c'était qu'une demande stupide, si t'en as pas l'envie je pourrais pas te forcer. J'irais juste dans ma chambre à penser à lui pour m'excuser de mes erreurs alors, même si ça l'atteindra jamais, vu qu'une personne au sang d'ange ne reçoit pas les prières d'une personne au sang obscur. » Et il avait fait demi-tour pour poursuivre sa route. Un seul espoir, un seul désir : Danae, arrêtes-moi, s'il te plaît.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: hello, it's me + Jesse   Ven 22 Avr - 14:25


❝ You born in wrong family. ❞
- Jesse & Danae -
La douleur est l'un de ces endroits hideux dont on doit se battre pour sortir quand on y est allé une seule fois, et, même quand on pense qu'on s'en est échappé, on découvre qu'elle vous a marqué à jamais.
 
Pourquoi faire quelque chose pour lui alors que dans ses paroles, on pouvait sentir encore le mépris vis à vis des créatures obscures. C'était ça le problème qu'on on été -avait été- un shadowhunter. Sous prétexte que du sang d'ange coulait dans leurs veines, ils étaient persuadés de valoir mieux que tout les autres réunis. C'était faux, totalement. Ils n'étaient qu'un groupe de prétentieux pensant que le monde tournait autour dos. Peut être avait-il tendance à oublier qu'en tant que sorcière, elle était bien plus puissante qu'eux. « Pour être devenu un loup-garou à moitié vivant. Par sa propre faute. J'ai rien contre les créatures obscures. Je suis pas le genre d'ancien chasseur d'ombres qui serait à tous les mettre dans le même sac. » Jolie tentative. La sorcière plissait le nez continuant à le dévisager de manière plutôt désagréable. Vous donnez l'impression de nous blâmer pour avoir du sang de démon dans les veines. Comme si on l'avait choisit. C'était faux, totalement faux. Danae existait parce qu'un démon Eidolon avait violé sa propre mère. Elle était née d'un crime et n'avait pas choisit d'être immortelle, de disposer de pouvoir magique ni même que ses yeux prennent la couleur d'un bleu glacial par moment. Les sorciers ne choisissaient pas leurs conditions, ils naissaient en tant que créature obscure et par la suite, ils étaient blâmés pour quelque chose qui n'était même pas de leur ressort. Y avait si peu de considération pour son espèce que ça en était presque affligeant. « Je comprends pas ce que tu attends de moi. Que j'aille dire à ma famille que tu leur en veux ? J'ai même pas grandis avec eux. J'ai grandis avec des néphilims, comme Jordan, celui que j'ai.. Comme Jordan. J'ai grandis comme eux, j'ai appris à me battre comme eux. J'ai grandis avec l'idée que l'ordre qui règne sur notre monde maintenant est quelque chose de mauvais, j'ai grandis en apprenant le respect des autres et le respect des vampires, des loup-garous, des sorciers, des fées. J'ai aucune chose en rapport avec ceux que tu haïs, sauf si tu haïs les néphilims. Alors dans ce cas, je suis désolé, mais je dois être la personne que tu haïras le plus au monde. » La brune, elle avait pas prévu une plaidoirie de la part de sa victime préférée. Et si elle avait eu tord pendant tout ce temps ? Si elle avait attaqué la mauvaise personne bien trop animé par ses envies de vengeance ? Hausse les épaules, joue avec ses boucles brunes. Si tu nous respecte autant, pourquoi être si désespéré d'être devenu comme nous ? Parce qu'il était visible le dégoût dans ton regard. Comme si t'avais la sensation d'être devenu une créature inférieure. « La satisfaction de me blesser encore plus, vu que j'ai l'impression que c'est ce que tu veux faire. J'imagine que si on fait revenir quelqu'un, la douleur doit être encore plus forte que quand il n'est pas là. » Sa langue claquait contre son palais alors qu'elle poussait un soupir de frustration. Il ne comprenait rien, vraiment rien. Il allait souffrir de par le sort qui les liaient, mais pour le défunt, ce serait probablement pire. Avoir son âme tiré des tréfonds ça ne prévoyait rien de bien gratifiant. Et c'était du sadisme que de vouloir s'aventurer sur un terrain comme celui là. Tu crois que ça me plaît ? Que je jubile de te faire du mal et que je m'endors en pensant à ce que je pourrais te faire subir la prochaine fois ? Y avait rien de gratifiant dans une telle manière de faire. La Mexicaine poussait un long soupir. Oh non, elle ne faisait certainement pas ça pour le plaisir. Juste pour venger les tortures infligés aux gens de sa catégorie, pour venger les meurtres à répétition venant de la famille à Jesse. « J'imagine bien. Tu sais, Jordan te trouvait brillante. Il se disait que ta malédiction renforcerait notre amitié, à lui et moi. Que ça nous ferait plus fort de ressentir la douleur de l'autre, que ça nous rendrait plus puissant. Il trouvait ça cool, parce qu'on était pas lié que par la rune de parabatai, mais c'était bien plus. La seule chose que ça a renforcé, c'est la douleur que j'ai ressentis quand il s'est excusé pour avoir tenté de m'attaquer, mais aussi quand il s'est excusé parce que j'avais enfoncé mon épée dans son ventre, et que ça me faisait mal à moi aussi. » Bien sûr qu'elle était brillante la sorcière, elle ne doutait pas une seule seconde de ses capacités et le sort visant à lier les deux parabatai, c'était du génie. Le défunt avait au moins eu la correction de reconnaître ses talents. « Mais c'était qu'une demande stupide, si t'en as pas l'envie je pourrais pas te forcer. J'irais juste dans ma chambre à penser à lui pour m'excuser de mes erreurs alors, même si ça l'atteindra jamais, vu qu'une personne au sang d'ange ne reçoit pas les prières d'une personne au sang obscur. » Pourquoi fallait-il que la détresse du loup soit autant perceptible ? Elle le regardait tourner les talons sans broncher. Un, deux, trois. Attends. Sa voix avait résonné dans le pénombre de la nuit. La douleur est si puissante qu'elle empêche la plupart du temps de parler. Vous êtes liés, vous ressentirez les même choses et.. Il est probable que vous ne soyez pas capable de prononcer un seul. Alors c'était quoi le but de tout ça ? C'était quoi le but de faire endurer tant de souffrance si la douleur les empêchaient de communiquer ? Il est probable que ça te tue. Sauf si elle déliait le sort.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: hello, it's me + Jesse   Sam 23 Avr - 1:16


HELLO, IT'S ME
feat. danae

Les blâmer pour quelque chose qu'ils n'avaient pas choisi. C'était ce que Danae faisait avec lui depuis le début, le blâmer pour le nom qu'il portait alors qu'il n'en avait pas choisi la consonance, le son, ou qu'il n'en avait pas choisi l'histoire. Il n'avait pas non plus choisi son sang, son présent, son passé, ni même son futur. Alors même si elle ne semblait pas le voir, il comprenait ce qu'elle disait, il le savait. Il l'écoutait mais elle ne semblait pas le faire. Alors à sa question, il avait simplement penché la tête. Il respectait les créatures obscures comme personne ne le faisait réellement, pas même son meilleur ami, et ce fut pour ça que cette question le fit rire. « Je suis pas désespéré d'être devenu une créature obscure, Danae. Je le vis même très bien. Je suis juste un homme après tout, avec une force, une vitesse, une endurance décuplée. Une douleur triplée. Un regret quintuplé. J'ai vraiment aucune raison d'être désespéré, vraiment aucune raison. Je suis loin de vous blâmer, loin de là. Et tu sais pourquoi, j'imagine ? » Elle le devait.
Il la regardait longuement, Danae. Elle semblait savoir ce qu'elle disait, mais elle se trompait sur toute la ligne. Elle semblait vouloir lui montrer qu'il était presque celui qui les refusait parmi eux pour une chose qu'il n'était pas possible de changer, et elle faisait la même chose de son côté. « Tu es né avec du sang démoniaque, je suis né avec du sang obscur. Tu es né d'une sorcier, je suis né chez les Starkweather. T'as pas choisi d'avoir des pouvoirs, j'ai pas choisi l'histoire de ma famille. On est dans le même cas, mais t'es tellement obstinée par l'envie de me blesser que tu le remarques même pas. » Il avait haussé les épaules avant de lever une main, la regardant quelques secondes. « Je sais, ma famille a tué plus d'un innocent. Ton pouvoir a tué mon meilleur ami. Je pense que de chaque côté, ça s'annule. » Il venait de lui démonter par tout les sens qu'il n'était pas si mauvais, comme elle ne l'était probablement pas non plus. Ce n'était pas parce que du sang démoniaque coulait dans les veines de Danae qu'elle était un démon, ce n'était pas parce que le sang des Starkweather coulait dans les veines de Jesse qu'il était un Starkweather.
Ses mots font sens dans son esprit. Si ça ne lui plaît pas, alors pourquoi est-ce qu'elle continue ? Par fierté ? Par peur de se faire torturer par la suite, par la personne qu'elle blessait depuis plus d'une année ? Par envie qu'il le dise à sa famille, pour qu'ils comprennent ce qu'ils avaient fait ? Mais il n'avait pas de contact avec eux, la seule chose qu'il savait était le nom de ses parents. Il ne savait pas même s'il avait des frères ou des sœurs. « Alors pourquoi tu le fais, si ça te plaît pas de me blesser ? Si c'est pour blesser ma famille, tu t'attaques à la mauvaise personne. Encore une fois. La seule chose que je sais, c'est que mes parents sont Harry et Gwen Starkweather, je sais pas à quoi ils ressemblent et je sais même pas si je suis fils unique ou non. Mais ça je peux le répéter combien de fois avant que tu le comprennes ? » Une tonne et une tonne de fois, certainement.
Elle l'avait arrêté et il avait sourit. Il avait cependant rapidement supprimé ce sourire de son visage pour se tourner en l'écoutant parler. Il secouait la tête à ses mots et finissait par hausser les épaules. « On est des chasseurs d'ombres, deux chasseurs d'ombres. On a apprit à combattre la douleur, c'est vrai que je connais pas la puissance de celle-là, mais lui et moi on peut y arriver. » Et un soupir sort de sa bouche. Et il finit par sourire. C'est de la détresse, de la peine. Presque un appel à l'aide. « Et j'ai plus aucune raison de rester en vie. Alors je me fiches que ça me tue. Et si ça le fait pas, tant qu'avant ça et après ça je ressente encore sa présence avec moi, même si ça me rend faible et même si ça me blesse encore plus, même si je ressens toujours les coups de l'épée dans mon ventre.. Le sentir avec moi c'est la seule chose qui compte. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hello, it's me + Jesse   

 
hello, it's me + Jesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Here we are again- Corrin&Jesse
» (syrielle+jesse) i'm stuck in the dark
» (ciàran+jesse) gonna let you kiss my ass
» Shut your mouth mutt - JESSE&FREYA
» (ashen+jesse) i don't care, i'm not scared ||jeshen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: