Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (syrielle+jesse) i'm stuck in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: (syrielle+jesse) i'm stuck in the dark   Ven 13 Mai - 18:36


I'M STUCK IN THE DARK
jessielle

Jusqu'à ce jour-là, Jesse n'avait jamais demandé d'aide à personne. Mais cette fois, il savait qu'il devait probablement le faire. Il avait quelques problèmes de contrôle depuis le moment où il s'était passé certaines choses avec l'alpha de sa meute, certaines choses dont il ne voulait pas parler d'ailleurs ou auxquelles il ne voulait pas penser pour ne pas se transformer en tube de ketchup géant, et ces problèmes de contrôle lui posaient de gros soucis. Il avait beaucoup de mal à éviter le changement de couleur de ses yeux lorsqu'il était énervé ou qu'il ressentait d'autres choses trop fortes, il avait aussi de plus en plus de mal à contrôler ses transformations et ne s'était rendu compte de ça que le matin-même, quand Ashen lui était revenu en tête, que ses émotions avaient décidé de partir en vrille et que ses oreilles s'étaient changées en oreilles de loup brun. C'était légèrement gênant.

Plus gênant encore, malgré son envie de ne pas se transformer et le fait qu'il ai essayé de ralentir ça, rien n'avait pu retirer ces oreilles brunes de sa tête et il avait presque une foutue impression que le reste de son corps essayait également de se transformer. C'était décidément une très mauvaise idée de repenser à ce qu'il s'était passé, et il se disait que c'était mieux s'il n'expliquait à personne le pourquoi de sa transformation. Alors il avait espéré pouvoir trouver ce qu'il recherchait avec Syrielle. Syrielle, c'était un peu celle qui l'aidait depuis un bon moment, que ce soit en servant de punching-ball humain ou en lui apprenant le contrôle de sa partie louve, contrôle qu'il refusait d'apprendre avec la meute. Même s'il avait d'autres contacts dans cette même meute, comme justement leur alpha ou Meira – sa meilleure amie, soit dit en passant – Jesse se sentait un peu plus capable de se concentrer lorsqu'il était proche de Syrielle, sans vraiment savoir pourquoi.

Ce fut de cette façon qu'il se retrouvait alors là, devant l'Institut à se demander si c'était réellement une bonne idée, enfonçant un peu plus sa capuche sur sa tête et sur ses oreilles de loup, qui étaient plaquées contre son crâne. C'était certainement la seule, en dehors d'Ashen qu'il ne voulait absolument pas voir pour le moment, qui avait le pouvoir de lui faire comprendre ce qu'il se passait. Mais dans le fond, Jesse savait très bien que c'était seulement des pulsions animales qui le faisaient simplement se transformer. Et c'était assez dommage que l'élément déclencheur soit leur alpha. Pensant à toquer à la porte, le jeune loup finit par se dire qu'avoir prévenu Syrielle par messages et avoir reçu une réponse positive pour venir étaient deux éléments qui prouvaient qu'il ne la dérangerait pas. Attrapant son téléphone, il se décida à écrire un seul message à la jeune femme pour la prévenir qu'il était devant la porte. Il ne voulait pas toquer, il ne voulait pas se retrouver nez à nez avec les Rosachols et se prendre des remarques en pleine tronche encore une fois. Alors il se mit à attendre devant la porte, ses oreilles plaquées contre son crâne, planquées sous sa capuche qui faisait un poids sur sa tête. Le besoin qu'il avait de Syrielle était assez urgent, à cet instant. Parce qu'il ne pouvait pas aller voir son alpha, lui dire qu'il le foutait dans cet état-là, pas après lui avoir dit qu'il était amoureux de lui.

618 MOTS - POST 1
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (syrielle+jesse) i'm stuck in the dark   Sam 14 Mai - 15:37


Jessielle • I'm stuck in the dark
Monsters stuck in your head, we are, we are, we are. Monsters under your bed, we are, we are. We are Monsters.

Syrielle prit une grande respiration pour se calmer. Elle pouvait le faire. C'était un obscur après tout. Et ce n'était pas Genesis. Ni un Osborn. Elle pouvait gérer. Elle senti le regard de son équipe l'effleurer, inquisiteur. Elle n'hésitait jamais auparavant, qu'est ce qui lui prenait ? Se ressaisissant, Syrielle se ferma à tout autre chose que sa mission. Son visage se durcit, ses yeux s'assombrir, sa poigne se fit plus ferme. - Vise l'épaule et ensuite la cuisse, pour l'empêcher de s'enfuir mais qu'il ne meurt pas; il nous faut des réponses, souffla Jasper à son oreille. Elle hocha la tête. Elle avait accepté de l'aider. Pas à tuer les Osborn mais au moins à les faire souffrir. Les faire tomber de leur piédestal suffirait à les faire souffrir. Pour un début en tout cas. Aussi laissant ses remords de côté, Syrielle fit ce qu'elle avait toujours fait. Protéger sa famille. Chasser des Démons et des Obscurs. Ses flèches partirent l'une après l'autre avec une rapidité hallucinante, dans un sifflement à peine audible et se fichèrent là où elle avait visé. Une dans l'épaule et une dans le pied, transperçant le talon d'achille pour l'empêcher de fuir. L'Obscur tomba en criant de douleur et les deux Chasseurs se précipitèrent sur lui.

Après plusieurs heures d'interrogation plus ou moins musclée où Syrielle détourna souvent le regard sous les méthodes de Jazz, ils rentrèrent à l'Institut après avoir achevé l'Obscur. Pas la peine qu'il aille répéter que ces deux là traquaient une famille en particulier. Sans un mot, Sissy alla se doucher et passa une tenue pour s'entraîner, un legging court et une brassière dévoilant son ventre plat et musclé par ses divers entraînements quotidiens et ses chasses journalières. Sa peau mate était couverte de rune. Elle attacha ses cheveux en un rapide chignon haut puis alla s'entraîner un peu, frappant dans un puching-ball pour se défouler, évacuer les tensions, repousser la nausée qui l'envahissait. Jasper n'était plus le même. Genesis l'avait détruit. Et elle même, sa meilleure amie, n'était pas foutu de le venger parce qu'elle était amoureuse de son bourreau. Comment en étaient-ils arrivés là tous ?

Son portable vibrant, elle enleva ses gants et regarda. Des messages de Jesse. Il avait besoin d'aide. Ce qui l'étonnait parce qu'à sa connaissance, Jesse Starkweather n'était pas homme - ou loup-garou en l'occurrence - à demander de l'aide. Ce devait être assez grave. Aussi se dépêcha t-elle de lui répondre par l'affirmative. Bien sûr qu'il pouvait venir. Non il ne la dérangeait pas. Au contraire elle serait ravie de l'aider. Il lui promit d'arriver vite. Séchant sa sueur avec une serviette elle passa une veste de sport qu'elle laissa ouverte et alla se chercher une bouteille d'eau fraîche dans le frigo de la cuisine. Le temps qu'elle fasse tout ça, Jesse était déjà à la porte. Elle comprit son envie de ne pas croiser les Rosachols, pas après ce qui s'était passé. Oui elle connaissait l'histoire, la plupart des Chasseurs d'Ombres en avait entendu parler même si ils ne connaissaient pas les détails. Et puis Jesse était un de ses amis. Elle lui permettait de s'entraîner, de se défouler, de relâcher la tension tout en étant une oreille attentive pour lui. Et réciproquement. Contrairement à son jumeau Matthias, elle l'adorait. Aussi alla t-elle lui ouvrir en souriant.

- Salut mon p'tit loup ! lança t-elle d'une voix chaleureuse en mettant ses propres soucis de côté. Elle lui permet de rentrer puis lui indiqua de la suivre. Viens on va aller se réfugier sur le toit, au moins personne nous emmerdera là-bas, lui proposa t-elle. Au passage elle attrapa la bouteille d'eau et sa serviette puis d'une démarche souple et silencieuse elle les fit grimper jusqu'au toit. Elle sentait que Jesse n'était pas bien, qu'il était mal à l'aise et instable mais mieux valait qu'ils soient loin des Chasseurs d'Ombres si il voulait craquer en paix. Une fois sur le toit, elle se tourna vers lui. - Allez raconte moi. Qu'est ce qui se passe ? s'enquit-elle inquiète cette fois. Le jeune homme enleva sa capuche lui montrant ses oreilles de loups. Ah je vois. Problème de contrôle donc. Pourquoi tu n'est pas allé voir Ashen ? C'est lui ton Alpha, c'est à lui de t'aider normalement, demanda t-elle à la fois curieuse et soucieuse. Elle espérait que tout aille bien dans la meute. Qu'Ashen ne perdait pas le contrôle. Déjà que Ciàran n'allait pas fort alors si Jesse aussi, c'était que quelque chose n'allait pas. Pas que je ne veuille pas t'aider, c'est juste pour connaître un peu la situation dans son ensemble, le rassura t-elle de sa voix douce et ferme à la fois mais chaleureuse.

copyright acidbrain


856 mots
poste 2
-24h
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (syrielle+jesse) i'm stuck in the dark   Sam 14 Mai - 17:57


I'M STUCK IN THE DARK
jessielle

Heureusement pour lui qui commençait à stresser, Syrielle était rapidement arrivée et il n'avait pas eu à s'expliquer immédiatement, devant tout le monde et surtout devant les Rosachols. Il savait que presque tout le monde dans cet institut le prenait comme coupable pour la mort de Jordan, il se prenait lui-même comme coupable d'ailleurs, mais personne ne connaissait la vraie histoire. Pas même la jeune femme à qui il avait demandé de l'aide ne le savait. Parce qu'il n'aimait pas parler du fait que Jordan, le tant aimé, ai été une véritable merde ce soir-là. Il n'aimait pas expliquer comment il avait transpercé la chair de son meilleur ami avec une lame, il n'aimait pas ça. Il préférait les laisser penser qu'il était mort comme un véritable chasseur, à chasser une créature obscur qui, transformée, l'avait déchiré en morceaux. Même si ce n'était pas ce qu'il s'était réellement passé, et même s'il n'avait jamais tué qui que ce soit sous forme lupine. Alors Jesse avait suivit Syrielle sur le toit, il n'avait pas ouvert une seule fois la bouche et l'avait uniquement écoutée, il l'avait écoutée jusqu'à baisser la capuche qu'il avait sur la tête, ses oreilles brunes se redressant à peine.

Il était lui-même inquiet et même totalement paniqué, c'était surtout parce qu'il ne savait pas quoi faire qu'il venait ici et les mots de Syrielle arrivaient à le stresser d'une façon incroyable, seulement parce qu'elle avait prononcé le nom d'Ashen. Il avait d'ailleurs eu le réflexe de plaquer ses oreilles contre son crâne lorsqu'il avait entendu ce nom. Et peut-être que Syrielle ne l'avait pas remarqué. Hochant négativement la tête, le loup-garou avait soupiré et avait passé sa main au bas de son dos qui commençait à lui faire mal. C'était seulement le fait que sa queue animale allait probablement apparaître, ce qui lui faisait encore plus peur. Baissant le regard vers le sol en jouant avec ses propres mains, ce qui prouvait bien tout le stress qu'il pouvait ressentir et toute la gêne également, il avait finit par enfin ouvrir la bouche, et tout le monde savait que Jesse aurait habituellement ouvert la bouche bien plus tôt. « Je peux pas aller le voir.. Lui. Y'a rien.. Rien de mauvais hein, c'est juste que.. » Qu'il était gêné de lui parler maintenant, qu'il était amoureux, qu'il l'attirait, qu'il lui donnait envie de lui. Qu'il lui donnait vraiment et mauvaisement envie de lui.

Cette seule pensée suffit d'ailleurs à faire chauffer les joues de Jesse jusqu'à les faire rougir, juste avant qu'il n'ai le réflexe de s'éventer avec ses propres mains. « J'ai toutes les raisons de penser que c'est lui qui me fait me transformer. Enfin quand je pense à lui. Je pense beaucoup à lui.. Beaucoup trop. » Il l'avouait ouvertement maintenant, et ce même si ça continuait de le gêner. Il serait, en réalité, toujours gêné de dire ça, d'en parler. Et ce même s'il n'y avait aucune raison pour ça. Se mordant les doigts calmement, il finissait par reculer avant de tourner la tête vers son dos, regardant sa queue qui venait d'apparaître également. « Syrielle, je sais pas comment.. Je sais pas quoi faire. Il s'est passé des choses avec Ashen qui me.. Perturbent vraiment, j'arrête pas de penser juste à lui et j'arrête pas de me dire que.. Rien, mais il me perturbe, ça me perturbe, et j'arrive pas à m'empêcher de me transformer. Enfin si, un minimum mais.. » Un soupir sortait de sa bouche, il reculait de nouveau doucement, passant ses mains sur ses propres oreilles alors que ses yeux bleus devenaient d'une couleur dorée très significative.

Il était encore en train de se transformer, ça ne changeait pas. « Mais ça fait mal de retenir ça. Et j'ai pas envie de me transformer, je suis juste incontrôlable quand je deviens un loup, et je peux pas blesser qui que ce soit, je dois pas. Il faut pas, j'veux pas être coupable des blessures ou de la mort de quelqu'un d'autre. » Passant ses mains dans ses cheveux, le jeune loup avait finit par regarder la néphilim droit dans les yeux. Il avait besoin d'aide, et maintenant ça se voyait d'autant plus. Alors oui, il espérait que Syrielle puisse faire quelque chose pour l'aider à cet instant. « Je sais pas pourquoi il me fait cet effet-là, je sais pas comment arrêter la transformation.. Je comprends rien à ce qu'il se passe. Aide moi.. S'il te plaît. » Il comprenait réellement rien à ce qu'il y avait à cet instant, et en réalité sa grande innocence n'aidait en rien.

837 MOTS - POST 3 - 24H
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (syrielle+jesse) i'm stuck in the dark   Dim 15 Mai - 12:16


Jessielle • I'm stuck in the dark
Monsters stuck in your head, we are, we are, we are. Monsters under your bed, we are, we are. We are Monsters.

Syrielle regarda Jesse d'un air à la fois curieux et inquiet. Curieux parce qu'elle se demandait bien ce qui avait poussé le jeune homme à venir lui demander de l'aide à elle plutôt qu'à son Alpha, et inquiète parce que ce n'était pas la première personne à fuir Ashen et elle se demandait si le loup-garou n'avait pas des problèmes de contrôle dans sa meute. Mais apparemment le seul à avoir des problèmes de contrôle ici c'était Jesse au vu de ses oreilles poilues et de ses yeux dorés. -  Je peux pas aller le voir.. Lui. Y'a rien.. Rien de mauvais hein, c'est juste que.. Syrielle arqua un sourcil et le fixa sans rien dire, sceptique. Quand elle le vit rougir comme une tomate son scepticisme s'approfondit et elle fixa son ami, dubitative. - J'ai toutes les raisons de penser que c'est lui qui me fait me transformer. Enfin quand je pense à lui. Je pense beaucoup à lui.. Beaucoup trop. Ah ... ok ça y'est elle rattrapait les wagons. Ashen avait encore fait le con. Il avait probablement couché avec Jesse sans que ça ai de signification pour lui sauf que Jesse n'était pas comme ça lui. Malgré sa carapace, ses airs de je m'en foutisme et compagnie c'était un romantique et un incorrigible timide aussi. Et du coup il était en train de développer des sentiments pour son Alpha. Pas bon ... pas bon du tout ça.

M'enfin côté sentiments, Sissy était peut-être très mal placée pour parler de ça étant donné qu'elle même était tombée amoureuse de son pire ennemi. Merde, l'amour vous faisait faire n'importe quoi. Sortant Genesis de sa tête - ce n'était franchement pas le moment de penser à sa relation plus que compliquée avce l'Obscur - Syrielle continua d'écouter Jesse qui semblait ... agité. Ashen le perturbait assez pour qu'il n'arrive pas à s'empêcher de se transformer dès qu'il pensait à lui. D'où le fait qu'il soit venu la voir à elle. Elle connaissait Ashen depuis des années sans avoir jamais couché avec lui et elle connaissait Jesse depuis tout autant d'années voire plus sans lui avoir jamais tourné le dos. - Mais ça fait mal de retenir ça. Et j'ai pas envie de me transformer, je suis juste incontrôlable quand je deviens un loup, et je peux pas blesser qui que ce soit, je dois pas. Il faut pas, j'veux pas être coupable des blessures ou de la mort de quelqu'un d'autre. Le regard de Syrielle s'assombrit un peu à la fois de tristesse et de compassion. Elle ne connaissait pas les détails de l'histoire, Jesse ne lui en n'avait jamais parlé, mais elle savait qu'il avait du tuer Jordan, son parabatai. Qu'il l'avait tué en se transformant. Qu'il s'en voulait encore. S'en voudrait toujours. En même temps elle comprenait, elle aussi aurait été dans le même état si elle avait tué Lux. - Je sais pas pourquoi il me fait cet effet-là, je sais pas comment arrêter la transformation.. Je comprends rien à ce qu'il se passe. Aide moi.. S'il te plaît.

La voix de Jesse s'était faite suppliante. Sissy plongea son regard dans le sien, réfléchissant à toute vitesse. - Franchement, ce que je vais te dire est très con mais quand tu as les idées qui déconnent à ce point, la seule chose qui peut te calmer c'est une douche froide ... Très froide. Crois moi ça fonctionne. Elle haussa les épaules. Parce que si je te propose un combat tu vas perdre pied et te transformer. Si je te propose d'en parler maintenant, tu vas aussi perdre pied et te contrôler. Donc tu vas d'abord te calmer et après on discutera tranquillement ok ? Allez viens. Elle prit sa main et ils quittèrent le toit. Sissy vérifia qu'il n'y avait personne dans les couloirs puis entraîna Jesse dans sa chambre, fermant la porte derrière elle. - Ok allez vient ... Elle lui montra la salle de bain. - Douche froide. Elle attrapa une serviette sous le lavabo. Serviette. Et ... écoute fais comme chez toi, si tu as besoin d'aide je suis à côté. Elle lui sourit et déposa un bisou sur sa joue. J'suis avec toi d'accord ? T'es pas tout seul. Prend ton temps. Personne ne viendra te chercher ici. Elle insista sur le personne pour le rassurer. Puis elle le laissa, passant dans sa chambre. Elle regarda son portable. Un message de Genesis. Elle y répondit rapidement mais coupa court. Elle savait qu'il n'aimait pas ça, qu'il lui hurlerait dessus la prochaine fois. Mais franchement elle n'avait pas la tête à lui parler. Elle voulait juste aider son ami. Et elle aimerait bien dire deux mots à Ashen aussi ... quelle idée de coucher avec tout le monde aussi ! En attendant elle s'approcha de la porte. - Jesse tout va bien ? s'enquit-elle inquiète.

copyright acidbrain


855 mots
poste 4
-24h
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (syrielle+jesse) i'm stuck in the dark   Lun 13 Juin - 19:23


I'M STUCK IN THE DARK
jessielle

N'ayant pas eu trop le choix, Jesse l'avait suivit. Elle ne le laissait pas vraiment ouvrir la bouche et il n'avait pas pu lui dire donc qu'il avait déjà essayé la technique de la douche froide. Alors il avait finit dans la salle de bain comme un con, avec la serviette dans les mains et la porte fermée. Il avait finit par s'approcher du lavabo, posant la serviette dessus avant de s'appuyer contre, respirant un coup. Il avait besoin de se calmer, de se sortir les images d'Ashen du crâne. Il était amoureux, bordel, quelle erreur il avait pu faire pour tomber amoureux ? Pourquoi est-ce qu'il fallait que ça tombe sur celui de qui il ne devait absolument pas être amoureux ? Et pourquoi maintenant surtout ? Se regardant dans la glace, il prit presque peur. Il avait ces oreilles brunes au sommet de son crâne, ses yeux qui brillaient de cette douce lueur jaune, il sentait sa queue qui bougeait dans le bas de son dos, et il savait que ça allait mal se passer si ça continuait. Passant finalement ses mains sous l'eau, qu'il avait tourné glaciale, du lavabo, il finit par se passer de l'eau sur le visage, dans la nuque aussi pour essayer de se refroidir, pour essayer de se calmer. Il avait besoin de penser à autre chose. Alors il se mit en tête de penser à Jordan.

Et il se rendit bien compte que ça marchait quand, après ne pas avoir fait attention au miroir quelques secondes, il se regardait de nouveau. Seul ses yeux étaient restés jaune, le reste avait disparu. Il lui suffisait de ne pas penser à Ashen pour que tout s'en aille, et ça lui prouvait qu'il était la raison de sa transformation. Trop sensible, trop romantique, trop attiré, probablement. Il se mettait quelque part en tête que quelque chose serait possible avec Ashen, mais Ashen était trop.. Trop Ashen pour que ça soit possible, et il fallait qu'il s'en rende compte un jour ou l'autre. Quand il entendit de nouveau la voix de Syrielle, il eut un sursaut mais allait cependant ouvrir la porte, ses yeux brillants toujours d'une couleur jaune. Cependant ce n'était pas une couleur jaune qui était effrayante, au contraire. C'était un genre de jaune chaud, rassurant, ce qui donnait deux des traits de caractères de Jesse. D'une il avait le sang chaud, de deux il essayait d'être toujours rassurant. « Ça va.. J'me suis un peu calmé, ça devrait aller. Du moins tant qu'Ashen v.. » Et il s'était coupé en sentant la chaleur monter au niveau de ses joues. Il était conscient qu'il était probablement en train de rougir et il avait foutrement honte.

Montant ses mains sur ses joues pour les couvrir, Jesse montrait bien la honte qu'il pouvait ressentir à l'aide d'un seul geste. Il savait qu'il n'avait pas à avoir honte avec Syrielle, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait craqué devant Ashen, et maintenant ça se retournait contre lui. Et c'était bien fait pour lui. Sortant finalement de la salle de bain, Jesse était retourné dans la chambre et avait finit par mettre ses mains sur sa bouche avant d'en passer une dans ses cheveux, stressé, puis de s'asseoir sur le lit. « Mais quel con.. J'ai couché avec mon alpha. Mais quel con. Mais quel con, mais quel con. Mais quel con ! » Il avait prononcé ces mots en réalisant ce qu'il s'était réellement passé, passant ses mains derrière son crâne alors qu'il respirait plutôt doucement. Il commençait réellement à prendre son amour pour lui pour une punition. « Syrielle ! Pitié, dis moi. Quand on fait une grosse connerie comme ça, comme genre coucher avec son alpha, y'a quand même pas un truc qui nous puni derrière ? Ce qui expliquerait grandement mes sentiments pour Ashen l'intouchable qui joue les prostituées dès qu'il le peut, mais sans se faire payer.. » Sa voix exprimait clairement la jalousie qu'il ressentait, qui prouvait d'ailleurs qu'il était réellement amoureux. Qui prouvait aussi qu'il avait besoin d'Ashen. Et croisant les bras, Jesse finissait par afficher une mine pas convaincue de ses propres mots. « Je suis pas jaloux, hein. » On y croit.

751 MOTS - POST 5
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (syrielle+jesse) i'm stuck in the dark   

 
(syrielle+jesse) i'm stuck in the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Relaxation :: Anciens RPs-
Sauter vers: