Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Emmack » lost and found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Emmack » lost and found   Lun 19 Déc - 19:12



lost and found
Zack B-Herondale & Emma B-Herondale
19 DÉCEMBRE 2016 » Doucement, tu bats des cils. Ta mémoire travaille. Tout ton corps essaye de comprendre ce qui s'est passé parce que tu t'éveilles avec la désagréable sensation de revenir d'un black-out et ça, ça ne te semble pas normal. Un frisson te parcourt alors que tu te redresses en ouvrant timidement les yeux. La lumière du jour t'aveugle aussitôt et tu mets quelques secondes avant de parvenir à t'y faire. Toujours assise par terre tu regardes autour toi mais ne reconnais rien. Tu n'as pas la moindre idée de l'endroit où tu te trouves, ce n'est rien que tu connais et un sentiment de peur naît au creux de ton ventre. Lentement tes souvenirs te reviennent. Tu étais partie patrouiller avec Zack. Même si tu as eu du mal à accepter l'idée de laisser Nathanaël à ta grand-mère, il fallait que tu sortes, que tu cesses de vouloir être sans arrêt auprès de ton petit garçon. Et puis, il faut que tu reprennes ton entraînement. Ta mère tient à ce que tu reprennes l'Institut un jour, condition pour accepter ton mariage avec l'homme de ta vie et si tu tiens à pouvoir le faire, tu te dois d'être bien meilleure ce qui va te demander beaucoup de travail. Seulement, tu n'as pas la moindre idée de comment tu as atterris là. La dernière chose dont tu te souviens c'est d'être tombée sur un démon et puis, plus rien. Tu baisses la tête pour vérifier que tu n'es pas blessée et c'est là que tu as un choc. « Qu'est-ce que ... » Tu commences en regardant tes vêtements. Tu te relèves pour les inspecter.

Ce n'est absolument pas ce que tu portais lorsque tu es partie chasser le soir. Jamais tu n'aurais mis une robe aussi ancienne et serrée, à moins d'avoir des envies suicidaires ce qui n'est pas le cas. Malheureusement ce n'est pas la seule chose qui te perturbe. A ton poignet, aucun tatouage et tu t'empresses de remonter tes manches pour regarder tes bras. Aucune rune. Ta peau est aussi nue que celle d'un nouveau-né. « Zack ? » Tu appelles ton mari mais il ne te répond pas.Tu arrêtes d'analyser chaque partie de ton corps pour te retourner et tourner ensuite sur toi-même à la recherche du brun, mais personne. « ZACK ? » Tu cries plus fort mais hormis l’envol de quelques oiseaux, ton homme ne te répond pas. C'est autour de l'endroit où tu te trouves d'être analysé. Une plaine verdoyante comme tu n'en as que rarement vu et, au loin, un village. Peut-être est-il là-bas même si tu n'as pas la moindre idée de ce qu'est ce là-bas ? Tu ne le sauras qu'en t'y rendant et, te sentant plus fragile que jamais sans arme pour te protéger, tu en cherches une de fortune. Un caillou de la taille de ta main fera bien l'affaire et tu caches celui-ci en mettant tes bras sous ta cape dont tu as rabattu la capuche. « T'as intérêt d'être là-bas, Zack. » Tu dis à toi-même en commençant à marcher. Mais surtout, t'aimerais pouvoir trouver des réponses. T'aimerais savoir où tu te trouves et ce qui s'est passé parce que quelque chose ne va … mais alors vraiment pas.


© MADE BY SEAWOLF.» POST 1 ; 542 MOTS @Zack B-Herondale

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Emmack » lost and found Diustb545/77Emmack » lost and found 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Emmack » lost and found Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Emmack » lost and found Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Emmack » lost and found 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Emmack » lost and found Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Emmack » lost and found 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Emmack » lost and found 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Emmack » lost and found 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Emmack » lost and found   Mar 20 Déc - 21:50



lost and found
Zack B-Herondale & Emma B-Herondale
C’était comme un lendemain de gueule de bois. Violent, ravageur, farouche. Les yeux lourds, la tête qui cognait, j’avais comme l’impression d’avoir beaucoup trop bu ; ce point de non-retour où vous sombrez dans un coma noir. Ce fût cette sensation de gerbe qui me réveilla alors que les rayons du soleil attaquait ma peau nue. Nauséeux, je me relevais, pourtant avec la tête lourde, sous l’odeur moisi du bois et de l’humidité. Clignant des yeux à plusieurs reprises, je constatai que j’étais dans une étrange maison, vieille et cosy, qui ne m’appartenait pas. « Qu’est-ce que… ? » Tout semblait ancien. Du lit, au plafond, des meubles aux objets, de l’odeur…au bruit extérieur. Qu’est ce qui c’était réellement passé ? Me relevant automatiquement, par peur ou par malaise simplement, je me retrouvais presque nu, sous un drap. A côté de moi, une jeune femme, dont les longs cheveux bruns cachaient le visage. « Emma ? » dis-je par automatisme, en lui caressant le dos nu. Un dos propre, sans cicatrice…et sans runes. Aussitôt, je me levais, tirant les draps avec moi : « MERDE ! » c’était sorti comme ça, et ma voix grave, mon attitude surprenant finit par réveiller la belle. « Archibalt, qu’est ce que tu fabriques… ? » Hein… ? « Non. Vous vous trompez de… » Elle s’était levée, totalement nu sous mes yeux, alors que par reflexe je remis le drap sur mon corps. « Qu’est ce qui t’arrive, mon ange ? T’étais pas si pudique hier soir » dit-elle en se mordant les lèvres. Non. Non. Non. Non. Non. C’était tout ce que mon cerveau arrivait à dire. Successivement. Sans arrêt. Qu’est ce que j’avais fait ? Qu’est ce qui c’était passé ? Je me mis en quête d’affaire, de quoi m’habiller, de quoi sortir de cette maudite maison. « Archibalt, tu veux bien te calmer ! » dit-elle alors d’une manière tendre mais inquiète. « Je ne te reconnais plus. » « Je… » Je mis la main sur des habits…à ma taille, qui semblait être à ma taille. Vieux et décousu, j’enfilais ce pantalon presque troué, et une chemise blanche vieillotte. « Mon nom….n’est pas Archibalt » dit-je en finissant d’enfiler le tout. « Oh, arrêtes un peu veux-tu. Tu m’as promis qu’on allait se balader, aujourd’hui » Je n’avais aucun souvenir de la soirée, de cette femme aux longs cheveux bruns, de son corps totalement nu, et de mes promesses imaginaires. Bordel, mais qu’est ce qui se passait ? Elle s’était levée, tout en enfilant une robe tout aussi démodée et m’approcha. « Hey… » Dit-elle en me saisissant par l’épaule. « Tu veux bien m’expliquer ce qui t’arrives ? Si c’est parce que tu ne peux plus te promener, on fera ça demain, je suis toute à toi, tu l’sais ça ? » A ma surprise, elle finit par déposer mes lèvres sur les siennes, et trop choqué pendant une seconde, je me laissais faire. Mais lorsque la claque d’Emma imaginaire me parvint en pleine gueule, je la repoussais, et balbutia : « Il faut que j’y aille. » Je la poussais rapidement, et tenta de sortir de la main. Deux portes, il fallut ouvrir deux portes pour que j’arrive enfin à la… « Oh putain de merde… » Soufflais-je entre mes deux lorsque j’arrivais dehors. Je ne su si c’était la panique qui me stoppa net, ou bien la stupeur, l’incompréhension, l’anxiété, la frustration. C’était comme si j’avais atterris autre part : c’était un village, de petites maisonnettes en bois ou en brique, une église dominait la grande place, un puit pas trop loin où les gens allaient chercher de l’eau, les chevaux empestaient l’environnement, et les gens…les gens étaient tous… « Où diable est-ce que je suis ? » Je me mis à marcher, l’air bête, en quête de réponse. Parce que vraiment, là, je ne comprenais rien.


© MADE BY SEAWOLF.» POST 1 ; 651 MOTS @Zack B-Herondale
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Emmack » lost and found   Mer 21 Déc - 10:58



lost and found
Zack B-Herondale & Emma B-Herondale
La dernière fois que tu as été aussi essoufflée lors d'une simple marche remonte à plusieurs jours, alors que tu portais encore ton fils. Pourtant, ton corps actuel – bien que loin d'être celui que tu connais – semble être en pleine forme mais clairement pas habitué à une marche aussi intensive que celle que tu lui infliges. Tu n'as pas envie de rester dans cette plaine plus longtemps, à découvert comme tu l'étais. Il te faut rejoindre le village, tenter de trouver des réponses aux nombreuses questions que tu te poses. C'est donc le souffle court que tu arrives à destination, pliée en deux le temps de retrouver un peu d'air. Et autant dire qu'il t'en faut beaucoup lorsque tu vois l'endroit que tu as atteins. Ta bouche s'ouvre mais pas le moindre son n'en sort. Tu es surprise, peut-être même un peu choquée. Où as-tu bien pu atterrir encore ? Les maisons sont anciennes comme quasiment tout en fait, à croire que tu as été propulsée quelques siècles en arrière. Le sol sous tes pieds est boueux, preuve qu'il a plu il n'y a pas longtemps et puis il y a cette odeur dominante qui te donne la nausée. Tu aimes les chevaux, toutefois sentir l'odeur de leur excrément aussi fortement ça n'a jamais été ce que tu préfères le plus. « Où est-ce que tu es Zack ? » Questionnes-tu à voix basse, l'angoisse te dominant. Tu jettes la pierre que tu avais dans la main discrètement et tu t'avances parmi la foule matinale sans avoir la moindre idée de la direction à prendre. Sur ton chemin tu vois plusieurs personnes te regarder. Certaines semblent avoir peur de toi tandis que d'autres te saluent poliment, un peu trop d'ailleurs. Finalement, tu décides de ne plus les regarder et de laisser ton instinct te guider. Le village se révèle un peu plus grand que ce à quoi tu t'attendais et tu te perds plusieurs fois avant de décider de t'arrêter souffler un peu en appuie sur la première maison venue.

La porte de celle-ci s'ouvre et un homme en sort mais tu es bien trop fatiguée pour faire attention à ce dernier ou à ce qu'il dit. Ce n'est que lorsqu'il se demande à lui-même où il se trouve ayant déjà commencé à avancer que tu reconnais sa voix. « Zack ! » Tu l'interpelles en te décollant de la maison pour lui courir après. Tu manques de glisser dans la boue mais retrouves ton équilibre de justesse et tu attrapes son bras pour l'arrêter. « Mais … qu'est-ce que tu portes au juste ? » Tu lui demandes en détaillant sa tenue. Tu recules un peu et grimaces. Ses vêtements sont d'un goût douteux même si ça n'enlève rien à son charme. « Archibalt. » Appelle une jeune femme venant dans votre direction. Tu la regardes sortir de l'exacte même maison que celle dont ton mari est sorti et tu remarques subitement la chemise rentrée dans le pantalon à tout va. « Sérieusement Zack ? Même pas un mois après notre mariage que tu vas déjà voir ailleurs ? » Tu fronces le sourcils visiblement déçue et mécontente alors que l'autre vous rejoint un sourire aux lèvres. Seulement tu as été un tant soit peu entraînée et tu arrives à deviner qu'elle se pose plein de questions à vous voir ensemble … sans rire ! « Mademoiselle Lovelace, je croyais que vous aidiez votre père pour le prochain sermon ? », « Pardon ? » Lovelace et aider ton père pour un sermon ? Jusqu'à preuve du contraire ton père n'est pas prêtre et t'es loin de t'appeler Lovelace. Tu dévisages la jeune femme et reportes ton attention sur Zack. Mais qu'est-ce que c'est que tout ce délire ?


© MADE BY SEAWOLF.» POST 3 ; 632 MOTS & -24H

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Emmack » lost and found Diustb545/77Emmack » lost and found 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Emmack » lost and found Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Emmack » lost and found Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Emmack » lost and found 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Emmack » lost and found Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Emmack » lost and found 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Emmack » lost and found 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Emmack » lost and found 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Emmack » lost and found   Lun 26 Déc - 18:49



lost and found
Zack B-Herondale & Emma B-Herondale
C’était à ne rien comprendre. J’étais dans une époque, ou dans un autre monde. Ce n’était pas un rêve, j’en étais certain. Mais comment cela pouvait être possible ? Je n’avais croisé aucun sorcier la veille, je rentrais simplement à la maison, tandis qu’Emma était rentré se reposer. Nathanaël, étant avec sa grand-mère pour qu’il puisse retrouver des forces. Comment avais-je atterris ici, alors que je n’avais pas le moindre souvenir d’une rencontre fâcheuse ou d’un sortilège ? Je regardais ce village d’une manière incrédule, parce que cela signifiait que j’étais bel et bien coincé. Coincé dans cette dimension, dans cette époque, dans ce monde, sans que je puisse vraiment connaître son origine. Pour combien de temps ? Définitivement ? Je frissonnais déjà d’avance. « Zack ! » La voix d’Emma résonna autour de moi, et mon cœur s’emballa. Elle était là, elle aussi. Elle avait subis le même sœur. Tournant sur moi-même, presque affolée, elle se tenait là, près de la maison. En la voyant, j’en eu le cœur qui sorti de ma poitrine, et couru vers elle sans penser, sans réfléchir. La prenant dans mes bras, avec une violence certaine, je la soulevais dans les airs le temps d’un instant. « Par l’Ange, Emma… » Soufflais-je alors que ma tête se logea dans son cou. Lorsque je la relâchais, je la regardais, en déposant une de mes mains sur sa joue. « Tu n’as rien…ca va ? » Elle aussi était habillée étrangement, et lorsque je l’étudiai vraiment, mon regard se gela. « Qu’est-ce que… ? » J’examinais le haut de ses épaules, son cou, ses avant-bras. Puis, les miens. Non. Ce n’était pas possible. Qu’est ce qui c’était passé ? « Où…où sont tes Runes ? » C’était ce qui me frappa le plus rapidement. Pourtant, quelque chose clocha aussitôt. Si elle était bien là devant moi, si nous étions tous les deux là…si… « Nathanaël ! Dis-moi qu’il n’est pas avec toi ! Dis-moi qu’il n’est pas ici ! » Là, je paniquais totalement. Encore, j’aurai pu tout supporter, j’aurai pu tout accepter, mais pas ça. Il avait besoin de soin, il était malade. Il ne pouvait pas être avec nous ici, alors que…alors que tout n’existait pas. La technologie, les médicaments…Magnus. Elle le su, dans mon regard, et vint se loger près de moi, comme pour me calmer. Qu’importe sa réponse. « Archibalt ! » Mais elle n’en eut pas le temps. Emma se recula de moi, regarda la femme sortir de la même maison, et qui s’avançait. « Sérieusement Zack ? Même pas un mois après notre mariage que tu vas déjà voir ailleurs ? » « Non, c’est pas ce… » « Mademoiselle Lovelace, je croyais que vous aidiez votre père pour le prochain sermon ? » « Pardon ? » Je restais tout autant perturbé par ces révélations. Archibalt, Lovelace ? Pourquoi tout le monde ne nous appelait pas des noms différents ? La femme regarda et regarda Emma, puis fronça les yeux. « Tu faisais quoi exactement ? Tu me trompais ? » Je reçu une gifle violente, qui m’étourdit en quelques secondes. Diable, elle avait de la poigne. « Je l’ai toujours su ! Et avec cette sorcière en plus ? » Elle regarda Emma avec un regard haineux, et lui cracha dessus. « SORCIERE ! » Là, ça prenait une autre tournure, une tournure que je n’aimais moyen. Je ne comprenais pas tout, mais parler comme ça à ma femme c’était inacceptable, et c’est alors que je tilta : Nous n’avions jamais été marié. Je n’avais plus la rune. Je n’avais plus mon alliance. Emma, non plus, elle était qu’une simple humaine. Mon monde s’effondra sans que je puisse y remédier. Et Nate… ? Existait-il toujours quelque part ? Je serrai des poings, et allait lui répliquer, mais des villageois s’approchèrent de nous, et m’emprisonna les bras. « Monsieur Blackthorn, vous n’avez pas honte, de trahir comme ça la fille du Duc ? »

© MADE BY SEAWOLF.» POST 1 ; 665 MOTS
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Emmack » lost and found   Jeu 29 Déc - 19:24



lost and found
Zack B-Herondale & Emma B-Herondale
Ton homme tu pourrais le reconnaitre n’importe où. Monde parallèle, univers parallèle voire même vie antérieure, tu sais que tout ton être pourrait savoir qu’il s’agit de lui même si le visage est différent. Vous êtes liés par une force que tu n’as jamais su expliquer et que tu as cessé d’essayer de comprendre. C’est un fait, point. Vous étiez fait pour finir ensemble sans doute avant même votre naissance. Du moins, c’est ce qu’une certaine personne dont tu es proche semble persuadée. Lorsqu’il est sorti de la maison c’est comme si chaque fibres de ton corps s’étaient éveillées brutalement pour te signaler sa présence. Il t’a fallu un court instant pour interpréter le message puis t’as fini par lever les yeux et le voir. Comme à chaque fois, ton cœur a manqué un battement et s’est ensuite emballé. Zack il te fera toujours le même effet. Tu n’es pas certaine que tu seras capable de t’y habituer à l’avenir. Vous vous connaissez depuis des années, êtes désormais mariés et pourtant il te fait toujours autant fondre. Seulement là c’est du soulagement que tu ressens. Jusqu’à présent, alors que tu te perdais dans les rues de ce village qui t’es totalement inconnu, tu pensais être la seule catapultée en ces lieux sans savoir pourquoi. Savoir que tu n’es pas seule, savoir que Zack est avec toi te rassure et tu te dépêches de le rejoindre parce que tu as besoin de ses bras, tu as besoin de son étreinte pour retrouver du courage. Tu ne comprends rien à ce qui t’arrive. Tu n’as pas la moindre idée d’où tu es et à quelle époque et, surtout, tu ne t’expliques pas l’absence de tes runes. Ta première pensée a forcément été que tu ne te trouves plus dans ton monde, un soulagement parce que tu es persuadée que ton fils est resté en sécurité à l’Institut. Avec les sorts de protection dont il bénéficie, tu es certaine que les personnes s’y trouvant sont saines et sauves, considérons que c’est ton instinct. « Par l’Ange, Emma… » Lance-t-il te prenant dans ses bras.

Tes pieds quittent le sol un instant et toi-même tu le serres contre toi, humant son odeur pour te réconforter avant qu’il ne te repose au sol et fasse une inspection de tout ton corps. « Tu n’as rien…ça va ? Qu’est-ce que… ? Où…où sont tes Runes ? Nathanaël ! Dis-moi qu’il n’est pas avec toi ! Dis-moi qu’il n’est pas ici ! » Trop de questions posées trop rapidement pour que tu sois capable d’y répondre et d’en placer une. Tu détestes le voir aussi paniqué mais ce qui te tues le plus c’est la peur que tu lis dans son regard dès qu’il est question de votre enfant. C’est cette même peur qui te ronge depuis que tu l’as mis au monde, depuis que vous le savez malade, et tu détestes ne pas être capable de trouver les mots pour le rassurer. Alors à la place tu préfères les gestes. Tu vas te lover dans ses bras en essayant de ravaler la peur qui te ronge à nouveau l’estomac. « Il n’est pas là. » Souffles-tu enfin. « Il est encore à l’Institut. » Tu affirmes. Tu le sens au fond de tes tripes, ton fils est en sécurité même si tu ne saurais l’expliquer. Vient ensuite cette jeune femme que tu ne connais ni d’Eve, ni d’Adam. Elle semble particulièrement proche de ton mari et, évidemment, ta première pensée est la pire. Tu le regardes d’un air sévère avant que le prénom utilisé par la brune te frappe. Archibalt. Qu’importe où vous vous trouvez, dans cet espèce de monde Zack n’est pas Zack. Tu n’es pas Emma non plus. Vous n’êtes pas mariés … vous n’êtes probablement rien l’un pour l’autre et cette information te blesse plus que tu ne l’aurais pensé. « Tu faisais quoi exactement ? Tu me trompais ? » La tromper avec toi ? Tu ouvres la bouche mais tu ne prononces pas un seul mot. Tu te pensais jalouse et possessive mais la réaction de cette femme bat à plate couture toutes les crises de jalousie que tu as pu avoir par le passé. La gifle qu’elle lui colle te fait réagir. Tu fais un pas prête à en découdre mais la main de Zack saisit ton poignet. Il a deviné ta réaction et a réagi par instinct pour te freiner oubliant l’accusation qu’il vient de recevoir.

« Je l’ai toujours su ! Et avec cette sorcière en plus ? SORCIÈRE ! » C’est de toi qu’elle parle là ? Tu sens une vague de colère monter en toi. Être sorcière en soit ne serait pas une honte, mais tu sais qu’elle emploie ce terme telle une insulte. « Espèce de … » Tu t’arrêtes en plein dans ta phrase alors que des villageois viennent dans votre direction avec un regard sombre, le même que celui que tu as pu voir lorsque tu es arrivée. Tu déglutis et cherches nerveusement la main de Zack mais, plus rapide que toi, deux villageois, le saisissent par les bras. Tu laisses la colère prendre le dessus, tu t’approches de l’un des deux hommes et lui colle une droite qui te fait monstrueusement mal. Ton corps actuel n’est pas habitué et tu ravales la douleur alors que tu pleures malgré toi. « Viens ! » Tu ordonnes à ton mari en saisissant sa main. Tu l’entraînes avec toi sans vraiment savoir où vous rendre. Vous courrez simplement pour vous éloigner et lorsque tu croises ce qui te semble être une étable, tu forces Zack à entrer dedans le suivant aussitôt. Tu te cognes rapidement contre son corps et remarque alors qu’il s’agit plutôt d’une sorte de petit cabanon – vraiment petit. « Ça va ta joue ? » Souffles-tu en passant le bout de tes doigts sur la peau légèrement rosée de son visage. Ton pouce glisse sur sa lèvre et tu soupires. « Je n’ai pas vraiment l’impression d’être très appréciée par ici. Et j’aimerais savoir comment on est arrivés là mais je pense que pour le moment on ferait mieux de ne pas bouger le temps que ça se calme … » Parce que très franchement affronter les villageois fous furieux ça ne te tente pas plus que ça. « Ça sera peut-être plus sûr qu’on se sépare aussi, je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose par ma faute. » Tu continues de caresser sa lèvre, le regard triste. S’ils te considèrent comme une sorcière il y a fort à parier qu’ils penseront que tu as ensorcelé Zack le mettant à l’abri si jamais vos chemins sont séparés. T’as pas la moindre envie qu’il lui arrive quoi que ce soit par ta faute, tu t’en veux déjà bien assez pour votre enfant, tu ne peux pas supporter d’ajouter plus de culpabilité. Tu finis par te retourner pour observer l’extérieur, ta main attrapant celle du brun pour le rapprocher de toi. « Ceci dit, vous êtes très attirant quand vous cherchez à me protéger monsieur Archibalt Blackthorn. » Tu le taquines en chuchotant.



© MADE BY SEAWOLF.» POST 5 ; 1 190 MOTS

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Emmack » lost and found Diustb545/77Emmack » lost and found 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Emmack » lost and found Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Emmack » lost and found Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Emmack » lost and found 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Emmack » lost and found Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Emmack » lost and found 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Emmack » lost and found 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Emmack » lost and found 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Emmack » lost and found   Mar 3 Jan - 21:41



lost and found
Zack B-Herondale & Emma B-Herondale
Une bouffée d'air frais. C'était ça,  la sensation lorsque je retrouvais Emma à chaque fois. Je pouvais combattre n'importe quel enfer, n'importe quel démon, lorsque je la retrouvais, c'était une bénédiction. Je m'apaisais aussitôt, sans vraiment comprendre d'où ce pouvoir provenait. C'était sa présence, son être, son parfum, son tout. Alors, comme à chaque nouvelle fois, je m'enfonçais un peu plus dans ses bras, un peu plus dans son être. Depuis ce jour-là, à notre mariage, on ne formait plus qu'un. Maintenant qu'on était enfin réuni, je pouvais enfin souffler en paix. Du moins, pas tout à fait. Parce que des milliards de questions envahirent ma bouche, mes pensées. Ses runes, Nathanaël, cette dimension, cette malédiction. Tout se bousculait dans ma tête comme un mauvais cauchemar. Mais là où mon cœur battait encore plus la chamade, elle vint rapidement m'apaiser. « Il n'est pas là. Il est encore à l'Institut. » Elle semblait si sûr, si certaine que j'eus presque envie de la croire. Pourtant, ma conscience continua d'être sceptique : « Comment tu le sais ? Comment tu pourrais savoir ? Et si il est là, sans personne pour prendre soin de lui...? » Elle me fit taire d'un doigt, en m'annonçant sa conviction. Qu'ils étaient à l'Institut, qu'importe le charme, le sortilège dont on avait été victime, les défenses de l'édifice avait tenu le coup. C'était obligé. Et elle avait sans doute raison, elle connaissait sans doute mieux les protections mises sur l'Institut. Pourtant, une part de moi, finissait toujours par s'inquiéter. Était-ce être ça ? Etre père ? S'inquiéter sans arrêt ?

Il a fallut que quelques minutes pour que nos retrouvailles soient dispersés. Cette femme, dont j'ignorais toujours le prénom et avec qui je m'étais réveillé nu - cette pensée me dégouttait d'ailleurs - avait finit par apparaître, avec la ferme intention de s'en prendre à moi. A nous. Une gifle vola sur ma joue, et lorsque je vis la main d'Emma s'apprêter à faire pareil, je la retins d'une main. Bien que j'appréciais de voir qu'elle voulait me défendre, je refusais d’aggraver notre situation. On devait se faire discret, pour tenter de mieux comprendre la situation. Mais, la femme en question n'en resta pas là. « Espèce de...» « Arr...» Commençais-je lorsque j'allais répliquer à cette dame que ce n'était pas son jour, mais j'en fus arrêter par des mains solides. Il me force à reculer, le buste en arrière, les mains bloquées, et les épaules qui chauffent. Pour de simple villageois, ils avaient de la poigne. Tentant de me débattre, un des deux me colla un coup dans les côtes, et me coupa le souffle. C'est à ce moment précis qu'Emma choisis pour en coller une à l'un d'entre eux. « Viens ! » m'ordonne-t-elle alors que je finissais de mettre à terre le second. Elle me saisis la main, et m'entraîne je-ne-sais-où, mon regard derrière, pour contempler les deux hommes qui se relevaient péniblement. Passer discret, c'était raté. On était dans un pétrin comme pas possible. Continuant de suivre Emma, elle me poussa dans un petit étable et referma la porte aussitôt. D'un œil, entre la jointure de la porte et du mur, je regardais les hommes passer devant sans s'arrêter. On les avait semé. Mais pour combien de temps ?

Le corps de ma femme se colla alors à moi, et je me retournais pour lui saisir les hanches. « Ça va ta joue ? » Ses doigts frais apaisent ma joue en feu, et je lui souris. « Oui, t'en fais pas... » A vrai dire, le coup dans les côtes avaient été plus violents, mais j'avais supporter bien plus, alors je me tu. Je lui saisis alors sa main alors que son pouce glisse sur mes lèvres, et déposa un baiser sur ces doigts. « Jolie droite » « Je n'ai pas vraiment l'impression d'être très appréciée par ici. Et j'aimerai savoir comment on est arrivés là, mais je pense que pour le moment on ferait mieux de ne pas bouger le temps que ça se calme...» J’acquiesçais, tout en continuant : « Il faut qu'on trouve comment repartir. On était pas ensembles, ça veut dire que le sortilège ou autres a sans doute envoyé d'autres personnes ici. Il faut absolument qu'on trouve de l'aide. » « Ca serait peut être plus sûr qu'on se sépare aussi, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose par ma faute. » J'affichais un regard frustré et en colère, tandis que mes mains renforcèrent la pression de son corps sur le mien : « Quoi ? Non ! Bien sur que non ! On est peut être pas marié ici...enfin...» Je regardais autour de nous, pour tenter de trouver le pourquoi du comment, mais je ne su réellement comment le qualifier. « mais tu restes ma femme. Il est hors de question qu'on se sépare. » Elle soupira, tout en finissant par se détacher de moi. Elle semblait déterminée, mais je n'étais pas d'accord. A deux, on était plus forts. On l'avait toujours été. « Ceci dit, vous êtes très attirant quand vous cherchez à me protéger Monsieur Archibalt Blackthorn » Son regard s'attarda sur notre étable, minuscule, et en un pas, je me recollais de nouveau à elle. Je secouais la tête en entendant ce nom absurde. « Je ne cesserai d'être Zack Herondale, ton mari, Madame Herondale » Mes mains caressèrent ses cheveux, et d'un pas encore vers elle, je la fis reculer afin d'heurter le petit muret derrière. Mes doigts se détachèrent de ses cheveux, glissèrent sur sa chaude cape, et défirent le nœud. Elle tomba à ses pieds, libérant sa robe trop dénudé qui révélaient ses épaules et le haut de sa poitrine. Je chassais alors ses cheveux, et déposa mes lèvres froides sur son épaule gauche. « J'étais sans doute moins attirant que toi, lorsque tu l'a mis ko... » soufflais-je en remontant dans son cou. Je ne l'avais pas touché depuis longtemps. Elle avait accouchée, il y a quatre jours. Et quand bien même avant, j'en avais été privé, simplement parce que c'était devenue trop complexe, trop difficile pour elle de se mouvoir comme elle voulait. Oh, il y avait bien eu quelques fois, mais ça avait été purement physique, juste pour satisfaire nos envies respectives. Rien à voir avec nos moments intimes. Elle me manquait terriblement, et je suppose qu'elle n'en avait aucune idée, parce que dans le cas contraire, elle saurait que me provoquer comme ça serait une erreur. Une de mes mains s'attaquèrent à son corsage, bien trop serré qui remontait sa poitrine déjà bien mis en valeur. « S'il faut rester cacher...je veux bien m'occuper...» dis-je entre deux baisers sur sa peau. Elle tendait son cou, pour que j'en ai plus accès. Elle me cédait toujours, mais elle avait entièrement le contrôle, si elle voulait vraiment m'arrêter, elle le pouvait. Une fois les lacets presque défaits, je sortis un de ses seins, et commença à jouer avec. Une de mes mains glissa le long de sa robe, pour la surélever, et toucher ses jambes nues. « Je suis curieux de voir si à cette époque, les dames portaient des sous-vêtements. » Un sourire taquin, je relevais ma tête vers elle, rencontrant ses yeux. Je savais que moi, je n'en portais pas. J'avais simplement enfiler ce pantalon sans vraiment faire gaffe à autre chose. Mais elle...Elle, j'étais bien curieux. Je ne cessais de la regarder, alors que ma main remontait vers son entre-jambe. Elle pouvait m'arrêter à n'importe quel moment, mais j'espérais que non. Je m'enflammais peut être tout seul. Mais, je m'enflammerai toujours lorsqu'il s'agissait d'elle.

© MADE BY SEAWOLF.» POST 3 ; 1367 MOTS
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Emmack » lost and found   Mer 4 Jan - 22:38


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Emmack » lost and found Diustb545/77Emmack » lost and found 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Emmack » lost and found Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Emmack » lost and found Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Emmack » lost and found 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Emmack » lost and found Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Emmack » lost and found 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Emmack » lost and found 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Emmack » lost and found 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Emmack » lost and found   Ven 6 Jan - 13:54

Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Emmack » lost and found   Ven 6 Jan - 16:10


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Emmack » lost and found Diustb545/77Emmack » lost and found 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Emmack » lost and found Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Emmack » lost and found Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Emmack » lost and found 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Emmack » lost and found Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Emmack » lost and found 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Emmack » lost and found 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Emmack » lost and found 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Emmack » lost and found   Ven 6 Jan - 19:05

Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Emmack » lost and found   Sam 7 Jan - 13:53


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Emmack » lost and found Diustb545/77Emmack » lost and found 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Emmack » lost and found Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Emmack » lost and found Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Emmack » lost and found 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Emmack » lost and found Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Emmack » lost and found 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Emmack » lost and found 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Emmack » lost and found 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Emmack » lost and found MznVfg5

Emmack » lost and found 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Emmack » lost and found   Mar 24 Jan - 21:12

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emmack » lost and found   

 
Emmack » lost and found
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» emmack ∞ this is not the right way but this is my way (hot)
» emmack ∞ carry her home
» emmack ◊ are we in the clear yet ?
» emmack ◊ don't you dare to let me down
» I look and stare so deep in your eyes ∂ emmack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: