Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 emmack ◊ are we in the clear yet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: emmack ◊ are we in the clear yet ?   Mar 31 Mai - 12:08


are we in the clear yet ?
EMMA DE LORNET & ZACK B-HERONDALE
L’adrénaline coule à flot dans mes veines. Mon coeur bat tellement vite que j’ai l’impression que n’importe qui peut l’entendre à des kilomètres à la ronde. J’ai peur et je suis excitée à la fois, un mélange quelque peu déstabilisant si vous voulez mon avis. Tous mes sens semblent être en alertes, à l’affut du moindre bruit étrange … ou du moindre bruit tout court. Mon arc est bandé et je sens le poids de mes flèches dans mon dos tandis que nous avançons à pas de loup dans cette ruelle sombre que Chicago nous offre. Du coin de l’oeil je le regarde. Je le vois concentré et tendu à la fois ce que je n’arrive pas à m’expliquer. C’est supposé n’être qu’une patrouille de routine et pourtant j’ai l’impression claire et nette qu’il y a autre chose. Je n’ai pas vu Zack aussi raide depuis … depuis un moment en fait. Ces derniers temps tout semble aller pour le mieux. Certes, nous rencontrons quelques imprévus mais nous ne perdons pas de vue que si nous restons ensemble nous serons capables de les affronter. Du moins, j’ai fini par m’en persuadée parce que je crois en nous et que je sais qu’il me rend plus forte. L’annonce de ma grossesse l’a quelque peu pris de court, ça a également été le cas pour moi mais finalement nous l’acceptons et je suis persuadée qu’il fera un père formidable — en revanche je suis moins convaincue de m’en sortir mais je ferais tout pour. Mais là … il y a quelque chose. Je peux le sentir. Difficile d’expliquer de quelle manière mais c’est le cas. Peut-être est-ce que parce que nous avons ce lien spécial que nous uni tous les deux ? Je ne saurais trop dire. En tout cas le silence qui nous englobe – bien que nécessaire lorsque nous sommes à l’affût du moindre démon ou ennemi – commence à sérieusement me peser. « Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as voulu que je vienne. » Je finis par dire pour faire enfin cesser tout ça. Je m’arrête, le forçant à en faire de même. « C’est vrai quoi ! » Dis-je lorsqu’il pose son regard sur moi, le regard qui veut dire ‘mais de quoi tu parles ?’. « J’ai peut-être repris mes entrainements mais je suis loin d’être au même niveau qu’avant et puis … tu veux bien me dire ce qui t’arrive ? T’es tendu et j’aime pas ça, Zack. » Parce que généralement lorsqu’il est comme ça, il n’est pas loin d’exploser. Le souci c’est que je n’ai pas la moindre idée de ce qui se passe dans sa petite tête et c’est frustrant. Il peut être soucieux et tendu mais pas avec moi parce que lorsqu’il l’est c’est qu’il remonté contre moi. Si c’est le cas j’ai besoin de savoir ce que j’ai pu faire de travers. A mes yeux il n’y a rien. Il m’a demandé d’être plus prudente et je le suis. Je ne sors plus de l’Institut sans être armée. Je camoufle mon arc et me balade à travers la ville avec ce dernier. Je m’efforce de toujours rentrer directement à l’Institut dès que je quitte l’hôpital et je ne cherche pas les ennuis – du moins pas en général. Alors non, je ne vois vraiment pas de quoi il s’agit et oui, ça m’agace
© .sassenach

@Zack B-Herondale


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: emmack ◊ are we in the clear yet ?   Ven 3 Juin - 22:31

are we in the clear yet ?∞ emmack
Je ne sais réellement ce qui me prit de m’arrêter là, devant la grande porte de son bureau au lieu de rentrer, mais les voix qui se diffusaient au-delà de la salle m’avaient paru trop sérieuses pour les déranger. Ou…peut être était-ce uniquement mon instinct ? Je ne saurai dire, et pourtant j’étais là à écouter aux portes comme un jeune adolescent. « Elle ne l’acceptera jamais, Juliette. » « Je sais bien, Léon. Mais il le faudra bien. C’est notre seule fille qui est pour le moment capable de diriger s’il nous arrive quelque chose. Mariée, elle aura plus d’impact. Il le faut. » « Et Zack, tu y as pensé ? » « Qu’est ce que tu veux que je te dise ? Je sais qu’il a longtemps souffert, mais c’est elle qui a rompu. » « Ils s’aiment encore. T’aurais accepté toi si on nous avait séparés comme ça ? » Elle mit du temps à répondre, mais je perçu sa voix qui tremblait : « Non…Mais Brian Nichols est aussi un bon parti. Il saura s’occuper de l’Institut. J’arriverai à la convaincre de faire le bon choix. Elle nous doit bien cela. » Je m’étais reculé instinctivement, en serrant de dents. J’avais envie de frapper le mur, mais je me retins. Alors, oubliant qu’elle avait envie de me voir, oubliant tout, je couru jusqu’à trouver un coin sombre où je pu expulser toute ma rage.

« Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as voulu que je vienne. » Je me mordis la lèvre inférieure, presque à sang. Je n’avais pas forcément eu envie qu’elle vienne, mais les autres avaient finit par nous mettre en duo, parce que selon lui, les querelles amoureux n’existaient pas dans notre monde et qu’il fallait surmonter ça. Ca avait été le pompon pour moi. J’étais tendu, silencieux et distant avec elle. Pas même un regard. Je m’énervais contre le monde entier, contre le destin qui se fichait bien trop de nous, contre sa mère qui tentait totalement de maîtriser la vie de sa fille, contre moi-même qui n’avait pas encore le courage de lui parler, de tout. Je haïssais l’univers entier pour me faire ce coup si bas. Un mariage arrangé…un PUTAIN DE MARIAGE ARRANGE. Si je croisais la tête de Brian, il finirait certainement encastré. Etait-il d’accord avec ça ? Je l’avais toujours su désireux d’avoir Emma, mais de là à accepter un mariage arrangé….OH C’ETAIT BIEN SON GENRE A CE CON ! On s’était donc du coup retrouvé à patrouiller un quartier pas net près de l’Institut, qui avait fait objets d’étranges phénomènes. C’était l’œuvre de démon, on le savait tous. Il faisait légèrement froid, je le voyais bien lorsqu’elle parlait. Pourtant, je bouillonnais littéralement. J’étais trop attentif à ce qui nous entourait pour faire attention à ce qu’elle disait réellement. J’avais envie d’étriper, de me défouler, d’évacuer ce surplus de rage. Lorsque finalement, je daignai la regarder, elle enchaîna : « C’est vrai quoi ! J’ai peut-être repris mes entraînements mais je suis loin d’être au même niveau qu’avant et puis… » Mon regard capta un mouvement derrière elle, légèrement furtif. « Tu veux bien me dire ce qui t’arrives ? T’es tendu et je n’aime pas ça, Zack… » Tendu… ? TENDU ? J’étais prêt à explosé oui ! C’était le merdier, le gros merdier, alors non. Non. Voir ma fiancée enceinte promise à un autre, forcément…J’ETAIS TENDU ! « Je n’ai jamais demandé à ce que tu viennes ici » J’avais dit ça en serrant des dents, perdu entre ma rage et une froideur presque trop solennel. Je ne la regardais pas dans les yeux, j’étais focalisé sur ce que j’avais vu plus loin. Et lorsqu’il rembougea une seconde fois, je murmurai : « Anaël » avant que mon poignard séraphique s’illumine. Ce fût le top départ, cette chose fonça droit sur Emma, et d’un mouvement, la passa derrière moi avant de réduire en pièce le démon. D’un. Deux. Trois. Quatre coups. Il s’évapora au bout du cinquième. « Tu trouves que je suis tendu ? » dis-je en regardant devant moi, sans la regarder, en attendant que d’autres surgissent de l’obscurité « Demande donc à ta mère. »



Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: emmack ◊ are we in the clear yet ?   Dim 5 Juin - 21:52


are we in the clear yet ?
EMMA DE LORNET & ZACK B-HERONDALE
Depuis que nous avons quitté l'Institut et depuis que nous sommes arrivés dans cette partie de Chicago je n'arrête pas de me demander pour quelles raisons je suis là. Je ne suis même pas supposée prendre part aux patrouilles parce que j'ai décidé de m'éloigner de tout ça, de ce monde auquel j'appartiens. Et puis, je suis enceinte. Certes ça ne fait pas de moi une handicapée, je peux toujours marcher, courir et me défendre aux besoins mais je mentirai si je disais que je ne préférerais pas rester bien sagement dans ma chambre … en sécurité. Là, c'est comme courir au devant du danger, jouer avec le feu dans l'espoir de se brûler. Seulement, je n'avais pas de raisons valables aux yeux des autres pour refuser. Hormis Zack et moi, personne n'est au courant de ma grossesse – ce qui est très bien comme ça pour le moment – si bien que j'ai dû suivre et … je le regrette. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe dans sa tête et j'aimerai le savoir. Je voudrais pouvoir comprendre la raison de son comportement. Je n'ai pas l'habitude qu'il soit aussi froid et distant avec moi. Pas un regard, pas le moindre signe d'affection. Depuis que nous sommes partis c'est comme si je me trouvais en compagnie d'un mur de glace. N'en pouvant plus, je m'arrête et cesse de faire attention à ce qui nous entoure. J'ai trop besoin de savoir pour être capable de me concentrer sur notre mission et je lui demande ce qui se passe, ce qui lui prend d'être aussi tendu. Pendant un bref instant j'ai le droit à un regard de sa part puis il semble se focaliser sur autre chose ce qui m'agace. « Je n’ai jamais demandé à ce que tu viennes ici » Me lance-t-il si brutalement que j'en reste bouche bée. Je le fixe sans savoir quoi lui répliquer. J'ai bien envie de lui en coller une ne serait-ce que pour lui apprendre à me parler de cette manière seulement il active son poignard séraphique et me fait réaliser à nouveau la raison de notre présence ici. Par réflexe, je bande à nouveau mon arc au moment où un démon sort de je ne sais où. Je n'ai pas même le temps de réagir que Zack passe devant moi, se transformant ainsi en bouclier humain avant de littéralement se défouler sur le démon que, étrangement, je plains. « Tu trouves que je suis tendu ? Demande donc à ta mère. » Et de nouveau il ne me regarde pas. Je range mon arc et vais me planter devant lui. Il est plus grand que moi et peux ne pas me voir, seulement il ne peut pas m'éviter pour autant. « Demander à ma mère ? » Dis-je ironiquement. « C'est à toi que je parle, Zack ! C'est moi qui suis en train de subir ton humeur sans avoir la moindre idée de ce qui se passe. Pourquoi tu te ferme d'un coup ? Si j'ai fais quelque chose de travers dis-le moi parce qu'aux dernières nouvelles je ne suis pas télépathe ! » Je tente de croiser son regard, mais rien à faire. Dieu que j'ai envie de lui en coller une ! Je m'apprête à reprendre la parole lorsqu'un frisson parcourt toute mon échine. J'ai à peine le temps de le voir surgir dans la ruelle. Un démon. Parce qu'évidemment ils ne se baladent que rarement seuls ces saloperies. Je pousse Zack de justesse pour lui éviter un coup qui aurait pu lui être fatal et ce par ma faute puisque je suis celle qui le déconcentre. En revanche, j'ai moins de chance. Le démon me tombe dessus et m'entraîne dans sa chute. Mon dos rencontre violemment le sol et je grogne en me débattant contre cette chose horrible. A défaut de pouvoir atteindre mon arc, j'attrape mon poignard séraphique et le plante dans ce que j'imagine être sa gorge. Après un gargouillement qui me donne la nausée, il explose et disparaît dans un monde où j'aimerais ne jamais mettre les pieds. « Tu vois, c'est exactement pour ça que je n'aurais jamais dû venir ce soir. » Je crie malgré moi en fusillant Zack du regard.
© .sassenach


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: emmack ◊ are we in the clear yet ?   Ven 10 Juin - 21:37

are we in the clear yet ?∞ emmack
Quand j’étais petit, j’avais toujours pensé que la vie serait facile. Parce que forcément, à cet âge-là, on se sent invincible. On pense que l’on peut tout affronter, que la vie est un fleuve tranquille. Et pourtant, on imagine toujours des aventures infinies, parce qu’une vie sans aventure, c’est chiant à mourir. Ca tout le monde le sait. Et je l’avais bien compris, et c’était souvent mon père qui osait me faire redescendre sur terre. « Tu verras, Zack. Tu rencontreras des obstacles, plus durs que les précédents, mais jamais tu ne devrais baisser la tête » me disait-il. J’avais pourtant abandonné une fois. J’avais abandonné toute force, tout envie de remonter cette horrible pente. J’avais songé à simplement tout envoyer balader, et c’était pour moi comme une trahison face à la promesse que je lui avais faite. Seulement, au fil des années, j’avais aussi appris que la vie se jouait vite de nous. Là encore était la preuve. Quand bien même j’avais trouvé le courage de faire ma demande, de me lier à jamais à elle, ses parents décidaient pour nous. Et ça me mettait simplement hors de moi ! A croire qu’il le faisait exprès ce fichu destin. Etait-ce un signe ? Se vengeait-il parce que je ne leur avais pas encore dit pour nous, pour le bébé ? Je pense que c’était ça. « Demander à ma mère ? C’est à toi que je parle. Zack ! C’est moi qui suis en train de subir ton humeur sans avoir la moindre idée de ce qui se passe. Pourquoi tu te ferme d’un coup ? » Je savais qu’elle n’était pas fautive, je savais qu’elle ne connaissait pas les intentions de sa mère, et pourtant….la colère finissait par prendre le dessus, et j’agissais encore comme un pauvre con. « Si j’ai fais quelque chose de travers dis-le moi parce qu’aux dernières nouvelles je ne suis pas télépathe ! » Elle criait presque, mais j’étais trop concentré sur ce qui était tapis derrière elle pour réellement m’en soucier. Tout ce que je voulais, c’était sa sécurité, et je savais pertinemment qu’elle ne l’était pas en venant avec moi. Mais encore une fois, comment leur dire le contraire sans avouer sa grossesse, sans nous révéler ? C’était un cercle vicieux. Un cercle vicieux qui allait finir par me rendre totalement fou. Elle allait commencer à parler, mais des démons finirent par surgir de nouveau. Je ne pu empêcher celui qui la heurta de bien fouet, et la bascula par terre. Je l’entendis se débattre et j’allais courir vers elle, si une queue monstrueuse ne m’avait pas envoya valser un peu plus loin contre la poubelle. Le choc me coupa le souffle, mais je ne m’attardai pas, me releva rapidement, me jeta sur mon arme, et trancha la tête du démon qui m’avait mis ko. « Tu vois. C’est exactement pour ça que je n’aurais jamais dû venir ce soir. » Me cria-t-elle alors que les centres du démon commençaient déjà à disparaître. Je me dirigeai vers elle, avec une main pour l’aider à se relever, mais au moment où elle allait la saisir, j’entendis un hurlement. Deux. Trois. Quatre démons débarquèrent, avec la ferme intention de nous étriper. Je ne réfléchis même plus à Emma, et couru vers eux. J’avais l’impression de danser avec les morts, une valse sans qu’ils arrivent à me toucher. Je poignardais, je touchais, j’expulsais tout ce que j’avais. J’avais exterminé trois démons, lorsque le souffle coupée, ma lame s’enfonça dans le dernier. Je comptais reprendre mon souffle, mais une flèche frôla ma tête et vint se planter dans un démon qui était en train d’approcher. Probablement le petit dernier retardataire. Je tournais la tête vers ce dernier, puis vers Emma, et lui souffla : « Joli tir » J’étais parsemé d’Ichor, dont je savais qu’à grande quantité, c’était toxique. Encore heureux qu’Emma ait pu éviter ça. « Je vais bien » dis-je en me relevant sur mes deux jambes difficilement. J’avais mal au dos à cause de ma chute, une blessure peu vilaine sur le bras, et sans doute d’autres écorchures, mais je n’étais pas certain avec l’Ichor. « Je crois qu’on les a tous eu… » Je regardais devant nous en attendant un moindre bruit, mais finit par lui lancer : « Reste-là. Je vais voir » Je n’attendis pas sa réponse et finit par avancer dans la ruelle, tout en prenant garde qu’elle puisse me voir. Elle donnait sur une impasse. Au fond, il n’y avait plus rien. Plus aucun démon en vue. Alors, je revins sur mes pas. A son niveau, je voulu lui déposer une main sur sa joue, mais voyant l’Ichor, je me retins : « Ca va… ? » En guise de réponse, une gifle monumentale vint heurter ma joue. Ok, je crois l’avoir mérité.


806 MOTS


Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: emmack ◊ are we in the clear yet ?   Dim 12 Juin - 18:16


are we in the clear yet ?
EMMA DE LORNET & ZACK B-HERONDALE
Si quelqu'un était amené à me le demander, la réponse serait oui. Oui, je le détestai à cet instant. La patience n'était pas l'une de mes qualités, c'était même tout le contraire. J'étais l'impatience incarnée quand bien même travaillai-je sur moi. Seulement là … là je n'en pouvais plus. Incapable de comprendre ce qui se passait dans sa tête, je sentais la frustration grandir de seconde en seconde jusqu'à ne plus en pouvoir. C'était une chance pour Zack que ces démons soient arrivés, sinon j'aurais explosé bien avant et encore pire que ce ne put être le cas après avoir tué le démon qui n'avait voulu faire de moi qu'une bouchée. Et pourquoi me parler de ma mère ? Je n'arrivai pas à voir où il voulait en venir, ce qu'il voulait me faire comprendre. Rajoutons à ça que je n'avais pas la moindre envie d'être là et vous obteniez de moi une personne hors d'elle. Bien sûr, puisque personne n'était au courant pour ma grossesse, trouver une excuse pour ne pas patrouiller était quasiment impossible, mais tout de même ! N'étais-je pas supposée être neutre ? Qu'importe, Zack se dirigea vers moi, une main tendue pour m'aider à me relever mais avant qu'il n'ait pu le faire, d'autres démons débarquèrent et il oublia aussitôt ma présence. « C'est ça, laisse-moi me démerder ! » Grognai-je, les dents serrées tout en sachant qu'il ne pouvait pas m'entendre. Non, monsieur était trop occupé à tuer les démons désormais. Je me relevai par mes soins – tant bien que mal malgré la douleur dans mon dos due à ma chute – et une fois sur mes deux pieds, je dus courir pour retrouver Zack qui, bien que parfaitement capable de se débrouiller par lui-même de ce que je voyais, n'avait pas vu arriver un autre démon. Sans plus attendre et sans même réfléchir, j'attrapai une flèche dans mon carquois et la tirai sur cette monstruosité qui ne fit pas long feu. « Joli tir » Plutôt que d'apprécier le compliment et le remercier, je m'avançai silencieusement vers lui alors qu'il se relevait. L'entendre dire qu'il allait bien me rassurer au fond, mais j'étais bien trop en colère pour m'en préoccuper plus que ça. « Je crois qu’on les a tous eu… Reste-là. Je vais voir » Encore une fois, je n'avais pas mon mot à dire. Zack partit vérifier la ruelle non loin, me laissant planter-là ce qui ne fit que m'agacer encore plus. Finalement, il revint et fit l'erreur de me demander si j'allais bien. Plus vite que je ne l'aurais imaginé, ma main frappa sa joue. Toute ma colère s'était retrouvée au bout de mon bras qui l'avait giflé. « Va te faire voir avec tes 'ça va', Zack ! » Lâchai-je, les nerfs en plotte. « Non ça va pas ! D'abord tu passes la plus grande partie de la soirée à être froid et distant. Ensuite, tu te jettes sur ces démons en étant plus imprudent que jamais. Tu me laisses toute seule, sans états d'âmes, pour leur courir après. D'accord, je sais me débrouiller mais ... » Je poussai un soupire, non pas parce que j'étais agacée – enfin un peu quand même – mais parce que la colère était trop forte. « Ce soir, je te déteste et je ne plaisante pas ! Alors maintenant tu arrêtes de jouer au con et tu me dis ce qu'il se passe sinon je te promets que je pars d'ici et que tu peux toujours rêver pour m'approcher dans les jours à venir ! » Oh comme j'étais sérieuse ! S'il imaginait un seul instant pouvoir s'en sortir avec ce qui m'avait fais subir ce soir, c'est qu'il avait oublié à quel point je pouvais être rancunière et bornée.
© .sassenach


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: emmack ◊ are we in the clear yet ?   Dim 12 Juin - 21:23

are we in the clear yet ?∞ emmack
Je n’avais jamais été l’enfant très passif, je devais l’avouer. Mais je n’avais jamais été cet enfant ultra agressif et hyperactif. J’arrivais toujours à faire la part des choses. Néanmoins, depuis la mort de Nate et la disparition de Garett, c’était une toute autre chose. Je fonçais plus facilement dans le tas avant de réfléchir, bien évidemment. On me l’avait souvent reproché mais je n’arrivais pas à faire autrement. J’avais haïs le monde entier pendant des mois entier, j’avais sombré dans une démence presque attirante. C’est vrai quoi, lorsqu’on touche le fond, on laissait souvent entrer deux choses : soit la dépression. Soit la colère. Pour ma part j’avais opté pour la seconde option. Et maintenant que ma vie semblait de nouveau remonté, ou du moins, j’essayais de remonter la pente, je ne m’étais pas entièrement débarrasser de ces démons haineux. J’avais des épisodes comme en ce moment même où je laissais la haine m’envahir et prendre possession de mon corps. Je me déchainais littéralement face à ces démons, et à vrai dire ça faisait du bien. J’avais besoin d’expulser tout ce que je ressentais comme une injustice, avant de lui en parler. Parce que je savais très bien que si je le faisais énerver, j’allais sans doute trop m’emporter. Au final, lorsque la bataille se calma, et que par inquiétude – et par reflex – je lui demandais si tout allait bien, elle me répondit par une belle gifle. Ne vous méprenez pas, pour un bout de femme, Emma savait bien gifler. Ma tête s’était aussitôt tournée, et je sentais déjà la trace de sa main se dessiner sur ma joue. Je grimaçais alors qu’elle m’insultait déjà : « Va te faire voir avec tes ‘ca va’ Zack ! »  Je l’avais mérité certes, mais ne réagissait-elle pas d’une manière trop excessive ? Etait-ce les hormones ? J’avais entendu dire qu’une femme enceinte elle s’énervait pour un rien, pleurer pour rien, bref…ce genre typique d’une femme enceinte. « Non ca va pas ! D'abord tu passes la plus grande partie de la soirée à être froid et distant. Ensuite, tu te jettes sur ces démons en étant plus imprudent que jamais. Tu me laisses toute seule, sans états d'âmes, pour leur courir après. D'accord, je sais me débrouiller mais ... Ce soir, je te déteste et je ne plaisante pas ! Alors maintenant tu arrêtes de jouer au con et tu me dis ce qu'il se passe sinon je te promets que je pars d'ici et que tu peux toujours rêver pour m'approcher dans les jours à venir ! » Je soupirai un instant. Maintenant que ma haine s’était évaporé, enfin c’est un euphémisme mais que je m’étais défoulé, j’étais plus disposer à lui parler. « Emma… » J’allais lui prendre la main mais elle me repoussa violemment en lavant les bras en l’air. Elle semblait m’avertir du regard : Si je ne m’expliquais pas, elle partirait. Oh comme je savais qu’elle en serait capable. Je rangeais Anaël dans son fourreau et finit par lever la tête en l’air. « Bon sang, bébé… »  Comment lui annoncer ça… ? Elle allait tout aussi péter un câble que moi. « J’ai pas voulu que tu viennes ce soir, j’aurai jamais mis en danger le bébé. Tu le sais ça ? Mais… » Je secouais la tête en mettant une main dans mes cheveux. « Mais on peut rien dire, parce que personne n’est au courant. J’en ai marre. Je…J’ai surpris tes parents en grande discussion. » Je m’étais mis à bouger, par nervosité ou par colère avant même d’en dire d’avantage. « Ils veulent te marier à Brian Nichols, parce que ta mère pense que t’es capable de reprendre le flambeau si ils leur arrivaient quelque chose. » Mon pied vint taper dans la poubelle juste à côté de moi, et tomba dans un fracas. Plus je continuais à parler, plus je criais : « COMMENT TU VEUX QUE JE ME SENTE ? Elle a bien conscience de nous et elle veut te marier à un autre ! Elle m’a connu bébé et elle ose me trahir comme ça ! Je n’ai jamais mérité ça ! » Juliette c’était comme une deuxième mère, ou une tante très proche. C’était difficile à décrire mais elle avait été là lors de la mort de ma mère, encore plus à la mort de mon père, et lorsque les enchaînements se sont accélérer, elle a tenté de me soutenir comme un fils. Bien qu’elle a été dépassée par les évènements, elle devait l’avouer. Elle m’a fait confiance depuis que j’étais tout petit, pourquoi changer maintenant ? Pourquoi estimer que non, je ne méritais plus sa fille, je ne méritais plus son respect ? Je n’avais jamais prétendu vouloir diriger l’Institut, et tout le monde savait que si un jour quelqu’un le reprenait ce serait Emma ou l’une de ses filles. Mais…Putain, la faire épouser un autre ? Ca je ne l’accepterai jamais.


826 MOTS


Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: emmack ◊ are we in the clear yet ?   Lun 13 Juin - 21:31


are we in the clear yet ?
EMMA DE LORNET & ZACK B-HERONDALE
Il fallait l'avouer, mes hormones ne m'aidaient pas réellement à garder mon calme. Si en général j'étais capable de me maîtriser un tant soit peu lorsque je sentais la colère monter en moi, ces derniers temps ce n'était clairement pas le cas. Mon humeur changeait sans arrêt me permettant de passer du rire aux larmes en un temps record. Toutefois, là ce n'était pas de leur faute, c'était celle de Zack. Il avait passé la soirée à être ce type insupportable que j'aurais probablement giflé bien avant s'il n'avait pas été mon fiancé. Mais à trop tirer sur la corde, j'avais fini par craquer. Mon exaspération l'avait emporté sur tout le reste et ma main avait violemment frappé sa joue. Sur le coup ce fut libérateur. C'était comme me défaire quelque peu de ma frustration même si mon agacement était toujours présent. Les menaces que je lui avais lancé n'étaient pas des paroles en l'air. S'il ne se dépêchait pas pour me dire ce qui se passait, je partais et il n'était pas près d'obtenir mon pardon. Je savais que Zack me connaissait assez pour savoir que je ne plaisantai pas ce qui ne l'empêcha pas de faire un pas vers moi et d'essayer de prendre ma main. D'un mouvement brusque, je me dégageai et gardai les mains en l'air pour lui faire comprendre qu'il perdait du temps. « Bon sang, bébé… » Mon regard toujours aussi froid restait porté dans sa direction. Il pouvait tenter de m'amadouer avec tous les mots doux qu'il voulait, ça ne marcherait pas. Zack le comprit et se lança enfin dans un début d'explications. « J’ai pas voulu que tu viennes ce soir, j’aurai jamais mis en danger le bébé. Tu le sais ça ? Mais… » Mais quoi ? Etait-ce une raison suffisante pour être froid ? Certainement pas ! Je restai néanmoins silencieuse et le laissai continuer sur sa lancée. « Mais on peut rien dire, parce que personne n’est au courant. J’en ai marre. Je…J’ai surpris tes parents en grande discussion. Ils veulent te marier à Brian Nichols, parce que ta mère pense que t’es capable de reprendre le flambeau si ils leur arrivaient quelque chose. COMMENT TU VEUX QUE JE ME SENTE ? Elle a bien conscience de nous et elle veut te marier à un autre ! Elle m’a connu bébé et elle ose me trahir comme ça ! Je n’ai jamais mérité ça ! » Zack avait commencé par faire les cent pas, signe que ce qui se passait le travaillait vraiment trop. J'étais attentive à ses paroles, cherchant à deviner par avance ce que mes parents avaient pu dire pour le mettre dans un tel état mais sans succès. Puis il donna un coup dans une poubelle. Etrangement, je ne sursautai pas. Je me contentai de le regarder ne sachant pas si ma colère était désormais tournée vers lui ou vers ma mère. « Est-ce que tu es sérieux ? » Je lui demandai dans un mélange de calme et d'agacement.  « Alors sous prétexte que ma mère croit encore qu'elle peut diriger ma vie tu t'es comporté comme ça avec moi ? Zack c'est toi que je vais épouser, pas Brian ! Je préfère encore être exilée ou mourir que me marier avec lui. » Et puis pour qui ma mère se prenait-elle ? Je pouvais comprendre qu'elle voulait s'assurer que l'Institut serait entre de bonnes mains si jamais il lui arrivait quelque chose – même si je n'étais pas sûre que les miennes soient les bonnes – mais de là à organiser un mariage arrangé ? Elle était tombée sur la tête.  « Tu n'as pas arrêté de me rassurer sur le fait que je n'allais pas te perdre, c'est à mon tour maintenant. » Plus calme que précédemment, je refis un pas vers lui et plantai mon regard dans le sien.  « Elle peut organiser ce qu'elle veut, s'imaginer ce qu'elle souhaite, la décision finale me revient. Et cette décision tu la connais. C'est avec toi que je veux passer le restant de mes jours. C'est avec toi que je veux élever notre fils alors sors-toi de la tête cette histoire. On va régler ce problème, on a toujours réussi jusqu'à maintenant. Seulement si tu recommences à te comporter comme ce soir, je fais grève ! » Affirmai-je en croisant les bras contre ma poitrine.
© .sassenach


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: emmack ◊ are we in the clear yet ?   Mer 15 Juin - 21:29

are we in the clear yet ?∞ emmack
« Est-ce que tu es sérieux ? » C’était le cas. J’étais franchement sérieux sur cette fichue situation, ce fichu mariage arrangé, sur cette fichue vie. J’étais sérieux lorsque sa mère voulait qu’elle épouse Brian. J’étais sérieux lorsque j’avais dis que je ne méritais pas ça. Et j’étais encore plus sérieux lorsque j’en avais marre de cette situation. J’avais franchis ce pas, ce dur pas que j’avais mis tant d’année à franchir : je l’avais enfin demandé de m’épouser. Et encore maintenant, même si elle avait dit oui – non je ne regrettais pas – mais la situation restait encore compliquée. J’avais pensé qu’un jour, si je le faisais, tout s’arrangerait, que tout finirait par être facile entre nous. Plus de mensonges. Plus de rumeurs. Plus d’engueulade. Plus de….toutes les merdes par lesquelles on était passé. Mais je m’étais trompé. J’étais idiot de penser qu’il suffisait que nous ayons envie de nous battre, tous les deux. Au fond, si la vie finissaient par sans cesse nous rejeter contre des rochés, avions-nous vraiment envie de nous relever ? Etait-ce pas plus facile de sombrer ? « Alors sous prétexte que ma mère croit encore qu’elle peut diriger ma vie tu t’es comporté comme ça avec moi ? Zack c’est toi que je vais épouser, pas Brian ! Je préfère encore être exilée ou mourir que me marier avec lui. » Je levais la tête vers le ciel. « Je sais ! Ça je sais ! C’est les autres qui m’énervent. J’en ai marre de me battre sur tous les fronts dans ma vie. Je suis lassé de tenter de prouver que je peux y arriver, alors que tous mes proches tentent de me poignarder dans le dos. » Ce n’était pas elle ma colère, mon doute. C’était la vie en général. C’était notre entourage. C’était nos proches. C’était les circonstances. « Tu n’as pas arrêté de me rassurer sur le fait que je n’allais pas te perdre, c’est à mon tour maintenant. » Elle fit un pas vers moi, et faible, je me laissais captiver par son regard intense. « Elle peut organiser ce qu’elle veut, s’imaginer ce qu’elle souhaite, la décision finale me revient. Et cette décision tu la connais. C’est avec toi que je veux passer le restant de mes jours. C’est avec toi que je veux élever notre fils alors sors-toi de la tête cette histoire. On va régler ce problème, on a toujours réussis jusqu’à maintenant. Seulement si tu recommences à te comporter comme ce soir, je fais grève ! » Elle croisa ses bras, sérieuse. Et je ne pu m’empêcher, malgré ma colère, de laisser afficher un léger sourire. C’était pour ça que je l’aimais. Prévoir sa réaction n’était jamais facile, et ça faisait sa particularité. « Je douterai jamais de toi, tu le sais. C’est juste… » Je pris une grande inspiration tandis que mes yeux se déposèrent sur mes mains, légèrement brulées par l’Ichor. « Je ferai mieux de me débarrasser de ça » Je regardais autour de moi, et je découvris au loin, une petite cours avec un robinet. Je me dirigeai vers le grillage et constata que c’était fermée à clé. « Attends-moi » soufflais-je en commençant à l’escalader. Deux-trois mouvements, je passais de l’autre côté, où Emma me regardait à travers.  « Je me bâterai toujours pour toi…» dis-je en m’avançant vers le robinet, tandis qu’elle me suivait de l’autre côté. «…Je me sens juste une nouvelle fois trahi » J’ouvris le robinet et commença à me rincer les mains. J’entendis Emma me siffler que j’en avais aussi dans le cou, et je tentais de m’en débarrasser tout ce qui pouvait bien me finir par me bruler. Une fois finit, je sortis ma stèle et me dessina une rune de guérison. Elle ne servait probablement à rien, mais quitte à me faire soigner, autant le faire bien. Je me relevais finalement, et tilta enfin ses paroles de tout lors. « Attends… » Je m’avançais vers le grillage, une main y s’agrippant. « Un fils… ? » J’affichais certainement une tête étonné, probablement débile. Je ne sais pas vraiment, mais elle finit par se mettre à rire. Bon sang…il n’y avait que son rire pour m’apaiser si rapidement.


Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: emmack ◊ are we in the clear yet ?   Ven 17 Juin - 20:43


are we in the clear yet ?
EMMA DE LORNET & ZACK B-HERONDALE
Au fond de cette situation j'ignorai si je devais en rire ou en pleurer. Rester calme ou continuer de m'énerver. Ma colère jusqu'alors tournée vers Zack s'orientait désormais vers ma mère. Elle avait de la chance de ne pas être dans les parages puisque, me connaissant, je n'aurais pas été capable de garder ma langue dans ma poche. Je pouvais être réfléchie par moment. J'essayai de l'être autant que possible, mais avec ma génitrice c'était différent. Depuis quelques années – et surtout depuis le départ d’Éloïse – elle avait le don de me mettre hors de moi pour la moindre petite chose. Le pire dans tout ça était que cette histoire de mariage arrangé ne m'étonnait même pas. Il était vrai qu'elle ne pouvait pas être devin et ainsi savoir que Zack et moi étions de nouveau ensemble mais de là à m'arranger un mariage avec un homme que je détestai depuis toujours ? Il ne fallait pas pousser. Ainsi, ma colère envers Zack diminua petit à petit jusqu'à ce que ça soit à mon tour de le rassurer. Combien de fois l'avait-il fait ? Combien de fois avait-il fallu qu'il m'assure que je n'allais pas le perdre ? Trop souvent malheureusement. Avec le climat actuel dans notre monde, il était difficile de ne pas craindre de perdre l'être que l'on aimait. Toutefois, il était toujours là et nous étions encore ensemble. Malgré les embûches croisées sur notre chemin, nous avions toujours réussi à nous en sortir, à rester ensemble et soudés. Je ne doutai pas que nous en serions encore capable maintenant. « Je sais ! Ça je sais ! C’est les autres qui m’énervent. J’en ai marre de me battre sur tous les fronts dans ma vie. Je suis lassé de tenter de prouver que je peux y arriver, alors que tous mes proches tentent de me poignarder dans le dos. » J'aurais eu des milliers de réponses à lui donner, mais je préférai rester silencieuse. La vérité était que j'étais tout aussi lassée ces derniers temps. J'étais fatiguée de devoir me cacher sous prétexte que c'était nous mettre une grosse cible dans le dos. Je voulais vivre ma vie en plein jour et donc pouvoir être avec lui sans que ça ne soit dans un endroit où personne ne pourrait nous voir. « Je douterai jamais de toi, tu le sais. C’est juste… » Cette phrase, il n'avait pas à la terminer. Je voyais où il venait en venir et, toujours sans prononcer le moindre mot, je baissai les yeux pour regarder l'Ichor qu'il avait partout sur les mains. « Je ferai mieux de me débarrasser de ça. Attends-moi » Je le regardai s'éloigner et passer un grillage avec une telle agilité que je ne pus que sourire. J'avais beau être habituée depuis le temps, son aisance me surprendra toujours. Arrivée près du grillage, je lui signalai les endroits qu'il ne pouvait voir et où se trouvait également de l'Ichor avant qu'il ne revienne dans ma direction. « Attends… Un fils… ? » L'expression qui apparu sur son visage ne pu éveiller qu'une seule réaction : le rire. Prise d'un  léger fou rire, je pinçai mes lèvres pour me contenir. « Tu devrais voir ta tête ! J'étais pas sûre que l'information soit parvenue jusque-là. » Dis-je en passant mon index à travers le grillage pour tapoter son front. Mon autre main se posa sur celle de Zack qui agrippait les mailles de fer. « Je l'ai appris ce matin. Il n'y a pas plus rapide que Dr Bane. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Magnus avait toujours eu cette tendance à parler sans trop réfléchir. « Ecoute, on savait que ça ne serait pas facile parce que ma mère est bornée mais on la fera changer d'avis et ça sera encore plus simple avec Magnus de retour. » J'ignorai comment mais il avait un don pour faire entendre raison à sa petite-fille. Si je devais désigner une seule personne que Juliette De Lornet écoutait sans broncher – ou presque – ce serait Magnus Bane. Même mon père et tout l'amour que lui portait ma mère ne suffisait pas à la faire dévier de sa trajectoire. « Sinon … on a toujours le ménage à trois comme solution. » Lançai-je en haussant les épaules comme s'il n'y avait pas plus banal que ça. A la grimace que fit Zack je compris qu'il n'était pas pour. « Je plaisante ! Il n'y a que tes lèvres et tes mains qui ont le droit de me toucher. Maintenant tu veux bien revenir de ce côté ? J'aimerai pouvoir prendre mon très sexy et habile fiancé dans mes bras. » Je reculai du grillage en prononçant ces mots de sorte à pouvoir le laisser passer de l'autre côté sans souci.
© .sassenach
811 MOTS


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: emmack ◊ are we in the clear yet ?   Mer 22 Juin - 21:20

are we in the clear yet ?∞ emmack
Elle ne répondit pas, probablement parce qu’il n’y avait rien à répondre à ça. J’avais dis vrai. On combattait sans cesse dans notre vie et pour la première fois, j’en avais assez. J’en avais marre de me battre contre tout le monde, même mes proches. Notamment mes proches. Et je supposais qu’en son silence, elle en pensait de même. Qu’allons donc faire pour remédier à ça ? Je n’avais pas encore la solution, même si elle apparaissait clairement. Mais peut être que je n’étais pas encore prêt pour ça, à l’admettre, à l’affronter. Emma avait hérité de ses yeux marron transcendant, qui pouvait vous réduire à poussière en un simple regard. Juliette le connaissait que trop bien, et au fond, j’avais simplement peur de son jugement.  Et pourtant, elle allait finir par devenir ma belle-mère, parce que c’était hors de question que je renonce à Emma. C’était mon tout. Mon passé. Mon avenir. Sa mère n’allait qu’à s’y faire, ça j’en étais persuadé. J’avais juste peur de l’entre-deux, qui pouvait se révéler plus que pénible. Lorsque finalement, je pris conscience de ses paroles, mes yeux s’écarquillèrent pour de bon, en la dévisageant. Un sourire ne pu s’afficher sur mes lèvres. « Tu devrais voir ta tête ! Je n’étais pas sûre que l’information soit parvenue jusque là » Elle me tapota le front malgré le grillage, et je ne pu m’empêcher d’enlever ce visage probablement niais que j’avais. « Je l’ai appris ce matin. Il n’y a pas plus rapide que Dr Bane. » « Tu l’as vu… ? Et il t’a dit ? Et il a dit quoi pour lui ? » Je lui déposais légèrement mon index sur son ventre. « Pour nous… ? » J’avais dix milles questions qui me fracassaient la tête. Allait-il accordé sa bénédiction ? Allait-il nous aider avec Juliette ? Bon sang, le connaissant, je dirai oui et au visage serein d’Emma, je ne pouvais qu’avoir confirmation et pourtant je ne pu m’empêcher de poser ses questions. « Ecoute, on savait que ça ne serait pas facile parce que ma mère est bornée, mais on la fera changer d’avis et ça sera encore plus simple avec Magnus de retour » J’acquiesçais. Elle avait sans doute raison. Comme toujours. Et tandis que ma main agrippait toujours le grillage, je finis par hausser les épaules : « Elle est aussi têtue que sa fille » Elle ne pouvait le nier, elle m’en avait voulu des semaines. Bornée et têtue. C’était bien là le trait des De Lornet. « Sinon…on a toujours le ménage à trois comme solution. » Mon poids se referma aussitôt sur lui-même, tout en fronçant les sourcils, je lui répondis : « Sa jolie gueule d’ange ne restera pas si jolie si je le croise, crois-moi » Je n’étais pas certain qu’il joue un rôle là-dedans, peut être non. Mais une infime partie de moi était persuadé que Juliette avait comploté ça à la demande de Brian. Parce que Brian, monsieur l’emmerdeur de première classe, était bien le style à faire lui les choses bien et demander la main d’Emma de manière officielle. « Je plaisante ! Il n’y a que tes lèvres et tes mains qui ont le droit de me toucher. » « T’as bien intérêt oui » soufflais-je alors qu’elle continuait : « Maintenant tu veux bien revenir de ce côté ? J’aimerai pouvoir prendre mon très sexy et habile fiancé dans mes bras » A cette remarque, elle se poussa légèrement, et après avoir pris de l’élan, finit par repasser de l’autre côté en deux-trois mouvement. Sautant près d’elle, je finis par m’avancer, et déposa mes bras dans son dos pour la soulever du sol, en tournoyant. « Un fils » dis-je en souriant, tandis que ses lèvres vinrent se déposer sur les miennes. On était peut être imprudent, on venait de tuer des démons, et peut être que certains rodaient encore, mais je ne pu m’empêcher de l’embrasser encore et encore. Le silence de la ruelle apaisait mon cœur qui lui bâtait la chamade. Lorsque je la relâchais, hors d’haleine, je lui remis ses cheveux en place, en lui souriant. Je relevais alors la tête, regardant où nous étions vraiment, et reconnu ces toits carrés. Tiens, donc. « Viens. » dis-je en lui prenant la main. On sortie de la petite ruelle pour en prendre une autre. Je restais vigilent, mais je me fichais d’avoir encore une mission à respecter. Tout ce que j’avais envie de faire, c’était de me perdre avec elle. « Tu verras ! Tu vas adorer l’endroit » dis-je lorsqu’elle me demanda où nous allions. A l’un des croisements, je descendis l’escalier de secours, et l’incita à monter jusqu’au toit. Elle ne broncha pas et monta les marches, d’un pas silencieux. En haut, la vue me coupa encore le souffle, et lorsque je fus de nouveau à son hauteur, lui saisit de nouveau la main. En avançant, un peu plus sur le toit, contournant la cheminée, il y avait là un endroit aménagé probablement par les habitants de l’immeuble. Un canapé, des petites lanternes, et une vue magnifique sur Chicago. J’avais découvert ce petit paradis lors d’une ronde. Je me déplaçais très souvent sur les toits lorsqu’ils me le permettaient. Je sais une planche, et bloqua la porte menant à l’intérieur. Elle allait ouvrir la bouche, probablement pour me dire combien l’endroit était superbe, mais je déposais de nouveau mes lèvres sur les siennes.


911 MOTS


Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
40/77  (40/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOEmma B-Herondale

TO THE MOON AND BACK

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1310 factures et gagné : 579 gains. Il paraît que : Adelaide -cutie- Kane est mon double. Schizo je joue aussi : Cameron super sexy Drake-Osborn. On m'appelle : Amélie ◊ .sassenach et pour mon profil je remercie : killer from a gang (avatar) ◊ tumblr&.sassenach (gifs) ◊ .sassenach (signature)

Je suis : mariée à Zack, l'homme le plus parfait & maman d'un adorable petit garçon.

EMMA BLACKTHORN-HERONDALE
blabla


HEART AND SOUL
Zack … l'homme de sa vie. Ils se connaissent depuis des années, ont grandi ensemble et ont longtemps été les seuls à ne pas voir l'évidence : ils sont fait l'un pour l'autre. Ensemble et plus proches que jamais, leur histoire a manqué de se terminer lorsqu'elle a rompu trop en colère contre lui pour voir les choses correctement. Leur amour plus fort que tout, ils se sont remis ensemble, on finit secrètement fiancés et futurs parents. Mariés depuis peu, ils sont les heureux parents d'un petit garçon. Sa vie sans lui, Emma ne l'imagine pas et ne le supporterait pas.


BLOOD OF MY BLOOD
Nathanaël, son petit garçon, la prunelle de ses yeux. A peine âgé de quelques jours qu'elle l'aime déjà de tout son être. Effrayée à l'idée de devenir mère, elle s'est rendue compte que son amour sans limite pour cet enfant a rendu les choses simples et naturelles. Elsa est sa sœur aînée. Pendant des années elle a été son modèle et sa confidente avant qu'elle ne retourne sa veste. Perdue lorsqu'elle son fiancé est mort, elle est devenue Obscure ce qu'Emma a eu beaucoup de mal à accepter. Pourtant, depuis leur dernière rencontre la jeune femme à l'espoir que sa sœur peut être sauvée. Enola est sa petite sœur, celle qu'elle a toujours protégé et qu'elle protégera à tout jamais. C'est son petit bébé, la personne à laquelle il ne faut pas faire de mal à moins de vouloir réveiller la colère de la brune. Proches depuis toutes jeunes, Enola et celle à qui elle n'a jamais été capable de cacher quoi que ce soit.


CHOSEN FAMILY
Dimitri c'est son meilleur ami, du moins ça l'était puisque aujourd'hui elle ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, ils ont grandi ensemble et ont appris à s'aimer comme un frère et une sœur. Naturellement, ils sont devenus meilleurs amis au point qu'elle a toujours eu une confiance aveugle en lui. Malgré son côté introverti, elle a toujours su qu'il tenait à elle mais tout s'est brisé lorsqu'elle a commencé à s'éloigner suite à sa neutralité. Ça a explosé entre eux alors que durant une mission ils se sont fait attaquer et qu'elle lui a avoué être enceinte de Zack. Depuis leur relation n'est plus ce qu'elle était mais elle tient toujours à lui comme à un frère. A bien y réfléchir, elle a été l'une des premières à accueillir Megara à bras ouverts lors de son arrivée à l'Institut. Elles se sont immédiatement appréciées et liées d'une amitié encore infaillible aujourd'hui. Réellement très proches, s'il n'y avait pas eu Sebastian et James nul doute que la brune et la rousse auraient fini par se lier comme parabatai. Toujours aussi soudées, elles luttent contre le monde coude à coude. Lehr … c'est son protecteur et son professeur. Passionnée par la médecine autant terrestre que celle du monde obscur, il est celui qui lui inculque toutes les petites choses à savoir sur les herbes médicinales. C'est de cette manière qu'ils sont devenus proches et qu'elle a vu en lui un mentor. Mais, du temps où Magnus était en exil, il était également celui supposé la surveiller comme le lui avait demandé son vieil ami sorcier. Bien qu'elle prend moins de temps pour la médecine, les heures passées à apprendre avec le faerie lui manque beaucoup.


HATERS GONNA HATE
James … la plus grande trahison qu'elle n'ait jamais connu. Recueilli par sa famille alors qu'ils avaient 11 ans, ils se sont liés étrangement vite. Dès leur première rencontre c'était à croire qu'ils se connaissaient depuis toujours si bien que les voir devenir parabatai n'a surpris personne. Seulement, James était un espion du Nouvel Ordre depuis le début et lorsqu'il bu dans la coupe mortelle, il brisa à tout jamais le lien les unissant. Désormais, elle le hait de tout son être ou, du moins, c'est ce qu'elle dit. La vérité est autre. Elle lui en veut mais son absence a créé une sorte de vide en elle qu'elle ne sait combler. Mais le pire dans toute cette histoire c'est qu'il est le jumeau qu'elle a perdu une vingtaine d'années plus tôt et dont les souvenirs lui ont été arrachés. Elle ne sait jamais vraiment entendu avec Garett. En réalité elle le supportait uniquement parce qu'il est le frère de Zack et que la famille compte pour lui. Elle a toujours su qu'il ne comprenait pas l'attachement que son frère et elle avaient et elle l'a encore plus haït lorsqu'il a tué le parabatai de Zack. Elle le considère comme coupable et lâche, tout autant que l'a été sa sœur même si elle ne peut s'empêcher d'espérer que lui aussi pourra revenir du bon côté, optimiste qu'elle est.
THIS IS THE HUNT
ZACK (TG)DIMITRI, ZACK & MEGARAWEDDINGMEGARA (#2)DIMITRI (#2)SEBASTIAN
Sujet: Re: emmack ◊ are we in the clear yet ?   Dim 26 Juin - 10:52


are we in the clear yet ?
EMMA DE LORNET & ZACK B-HERONDALE
Le retour de Magnus à Chicago était une véritable bénédiction. Ce n'était pas seulement parce qu'il était le seul à pouvoir calmer ma mère, c'était aussi parce qu'il avait été là pour moi si souvent lorsque j'étais enfant que son absence avait laissé un vide cruel. Si j'étais proche de mes parents et de mes sœurs, c'était toutefois vers Magnus que je me tournai lorsque j'avais besoin de conseils ou tout simplement d'une oreille attentive. Le fait qu'il ne soit plus avec nous m'avait forcé à garder pour moi bien des choses. J'avais parfaitement confiance en Zack pour me confier à lui, mais nous étions bien souvent aussi perdus l'un que l'autre si bien que les conseils avisés – en général – de Magnus étaient toujours les bienvenues. De plus, le sorcier me connaissait par cœur. Il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Je n'avais pas été étonnée qu'il comprenne pour Zack et moi. De toute manière, il avait toujours dis que nous étions nés pour nous compléter, deux âmes sœurs s'étant enfin retrouvées. A présent qu'il était de retour, j'étais persuadée qu'il serait d'une grande aide autant pour annoncer à ma mère que j'étais fiancée à Zack que pour annoncer ma grossesse qu'il avait deviné. « Tu l’as vu… ? Et il t’a dit ? Et il a dit quoi pour lui ? Pour nous… ? » Ces diverses questions posées par mon fiancé me firent sourire de plus bel. Comment me considérer autrement que chanceuse de l'avoir avec moi et qu'il soit le père de ce petit garçon qui grandissait dans mon ventre ? « Je l'ai vu. Il me cherchait. Visiblement la compagnie de ma mère ne l'intéressait pas. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Elle était tellement tendue ces derniers temps que je ne pouvais que comprendre. « Et oui, il m'a dit. Il m'a simplement dit que ce petit gars avait de la chance de nous avoir comme parents. Pour nous … Zack tu sais qu'il a toujours presque crié haut et fort qu'on était fait pour être ensemble plus voire même qu'il aurait fallu nous marier à la naissance. » Oui parce qu'il fallait toujours que Magnus Bane exagère un peu, mais je l'aimai pour ça et pour rien au monde j'aurais voulu qu'il soit autrement. « Elle est aussi têtue que sa fille » Je grimaçai en entendant ces quelques mots. Je n'aimais pas être comparée à ma mère mais force m'était donnée d'accepter que, en effet, là-dessus j'étais bien sa fille. « Sa jolie gueule d’ange ne restera pas si jolie si je le croise, crois-moi » Je pinçai mes lèvres pour éviter de laisser trop apparaître le sourire qui pourtant voulait se manifester. Un vrai chevalier défendant l'honneur de sa dame. Néanmoins, Zack n'avait aucune inquiétude à se faire vis-à-vis de Brian. Si j'adorai une grande partie de la famille Nichols, lui en revanche m'énervait depuis presque toujours. Déjà petits, il me courait après et passait son temps à me chercher parce que, selon lui, c'était ainsi qu'il devait me faire comprendre qu'il m'aimait bien. En grandissant il s'était calmé mais mes sentiments n'avaient jamais été pour lui et ne le seront jamais. Une fois loin du grillage, Zack me rejoignit avec toujours autant d'adresse qui me laissait admirative. Ses bras passèrent dans mon dos et me firent décoller du sol. Un rire m'échappa avant que je ne capture ses lèvres tandis que mes pieds touchèrent à nouveau le bitume. « J'espère pour lui qu'il prendra plus de son père que de sa mère. » Je préférai un mini Zack, vraiment. Je voulais que notre fils ait toutes ses qualités plutôt que mes défauts. Je l'observai silencieusement regarder l'endroit où nous nous trouvions comme s'il s'en rendait seulement compte. J'admirai l'ossature de sa mâchoire, les traits parfaits de son visage avant qu'il ne m'entraîne avec lui je ne savais où. « Où est-ce que tu m'emmènes encore ? »,  « Tu verras ! Tu vas adorer l’endroit » Se contenta-t-il de me répondre en m'attirant derrière lui. Je ne bronchai pas, pas même lorsqu'il descendit un escalier de secours et me demanda de monter. Je le fis silencieusement et arrivai sur le toit de l'immeuble dont la vue me coupa le souffle. Zack me rejoignit rapidement et attrapa une nouvelle fois ma main. Il m'emmena un peu plus sur le toit, vers un coin aménagé qui était tout aussi beau que la vue de Chicago. Je le laissai aller bloquer la porte et m'apprêtai à ouvrir la bouche lorsque la sienne s'y plaqua. Mes mains glissèrent sur le haut de ses épaules, passèrent par sa nuque pour ensuite se perdre dans ses cheveux. Je lui rendis son baiser avec ardeur et envie. Instinctivement, mon corps se rapprocha du sien et s'y colla avant que je ne sépare nos lèvres afin de respirer. « Tu sais, tu ne devrais pas m'embrasser comme ça … ça risque d'éveiller trop de tentations. Je te rappelle que j'ai du mal à me contenir en ce moment. » Soufflai-je, mes lèvres à quelques centimètres des siennes et un sourire venant étirer les miennes.
© .sassenach
859 MOTS


EMMA BLACKTHORN-HERONDALE ☽ sing to me the song of the stars of your galaxy dancing and laughing and laughing again. when it feels like my dreams are so far, sing to me of the plans that you have for me over again.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: emmack ◊ are we in the clear yet ?   Dim 26 Juin - 21:05

are we in the clear yet ?∞ emmack
Je lui témoignais un grand respect. De un, parce qu’il s’agissait d’un des plus grands sorciers jamais connus. De deux, parce qu’il faisait parti de la famille d’Emma, et je savais qu’elle lui apportait une grande estime. En même temps, Magnus c’était quelqu’un d’exceptionnel. On connaissait cependant tous une partie de son histoire, celle où il avait perdu l’amour de sa vie, et au fond même si autrefois je ne pus comprendre, aujourd’hui, j’avais cette partie de moi-même qui le comprenait. Je ne l’avais pas perdu de la même manière que lui, mais cette période après la rupture était tout comme. Je comprenais ce qu’il pouvait ressentir. Ce vide intense. Ce désespoir. La seule différence ? Il n’a jamais pu revoir le visage de son bien-aimé. Il devait vivre avec ce manque sans jamais pouvoir le combler. Certains disent qu’il la fait en adoptant cet Alexander, premier De Lornet, mais je supposais qu’O grand jamais on arrivait à combler la perte d’un être aimé. « Je l’ai vu. Il me cherchait. Visiblement, la compagnie de ma mère ne l’intéressait pas. » Je me mis légèrement à rire. C’était digne de lui. « Et oui, il m’a dit. Il m’a simplement dit que ce petit gars avait de la chance de nous avoir comme parents. Pour nous…Zack tu sais qu’il a toujours presque crié haut et fort qu’on était fait pour être ensemble plus voire même qu’il aurait fallu nous marier à la naissance » Mon sourire s’écarta de nouveau, à travers le grillage. « Je pourrais t’épouser à n’importe quel âge, Emma. » Si les astres nous avaient prédis, qu’importe l’année, qu’importe si j’étais enfant, adolescent, ou vieillard, je voudrais toujours l’épouser. C’était ça l’amour, non ? Il nous donnait des ailes là où on pensait ne jamais pouvoir voler. Finalement, j’étais reparti de l’autre côté pour la rejoindre, et je finis vite par l’attraper dans les bras. Après un baiser passionné, je la redéposais, et mis une main sur son petit bidon pas encore assez gros. « J’espère pour lui qu’il prendra plus de son visage que de sa mère. » Je secouais la tête en souriant. Ma main libre vin lui caresser sa joue, et son visage. « Il héritera sans doute de la beauté de sa mère, ça ne fait aucun doute » J’étais sérieux. C’était une déesse, s’il héritait de mon endurance, j’exigeai qu’il ait la beauté de sa mère. Ses yeux. Ou…même juste de sa bonté. De son grand cœur. De son altruisme. Devrais-je continuer la liste ? Parce que je pouvais continuer des heures et des heures durant. Quelques minutes plus tard, on vint à parcourir quelques ruelles, monter un escalier, et on se retrouva sur le toit d’un petit immeuble très charmant. J’attrapais rapidement ses lèvres, comme si ma vie en dépendant, et lorsqu’elle se sépara doucement pour respirer, elle me souffla : « Tu sais, tu ne devrais pas m’embrasser comme ça… » J’arquais un sourcil, en souriant d’une manière malicieuse. « Tu veux dire comme ça… ? » Mes lèvres se déposèrent sur le coin de ses lèvres, sur sa mâchoire, sur sa joue, dans son cou, près de son oreille. Je la sentis se tortiller, tout en tentant malgré les baisers de continuer sa phrase : « ça risque d’éveiller trop de tentation….Je te rappelle que j’ai du mal…à….me contenir en ce moment. » Mes lèvres étaient revenus vers les siennes, et alors qu’elle souriait, je ne pu que le lui rendre la pareille : « Et je t’ai déjà dit… je ne suis là que pour assouvir tes désirs » Je l’embrassais de nouveau, et c’est là que je ressentis cette pulsion. Son envie d’aller plus loin. Elle savait être entreprenante, mais je la connaissais par cœur. Alors qu’elle me mordillait ma lèvre inférieure, je sentis ses mains s’agripper littéralement à ma tenue de combat. Presque sans réfléchir, je détachais les attaches de son arques, ainsi que celui de mon épée autour de ma taille. D’un mouvement presque rapide, je la soulevais, et elle enroula ses jambes contre mon bassin. Pouvait-elle ressentir ce que je ressentais en ce moment ? Cette chaleur ? Ce désir ardant qui me consumait de nouveau ? C’était irrémédiablement le même schéma avec elle, quoi que je fasse. C’était toujours aussi intense. « Tu dois horriblement avoir chaud sous cette tenu… moi…j’ai horriblement chaud.» Soufflais-je en l’amenant vers le canapé où j’entrepris de délacer son corsage une nouvelle fois. Je pouvais percevoir ses pulsations de cœur battant trop vite, je pouvais sentir sa hâte, cette tentation. Une question de déjà vu, encore et encore. Le soleil n’était pas encore levé, et je bénissais ces petites lanternes allumées près de nous. Je pouvais contempler son visage, son regard désireux, son sourire coquin, qui ne désignaient qu’une chose : qu’elle serait mienne à nouveau. A jamais.

To be continued...



810 MOTS - 24h


Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: emmack ◊ are we in the clear yet ?   

 
emmack ◊ are we in the clear yet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Waterslide Clear Decal Paper
» Haiti mayor says he plans to clear huge quake camp
» Nous lier (logos & fiche)
» (Sorcha) Let’s be clear, won’t close my eyes
» [DONE] We are running into trouble. It is Krystal clear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Relaxation :: Anciens RPs-
Sauter vers: