Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Meira & Jaya ϟ I found solace in the strangest place, way in the back of my mind, I saw my life in a stranger's face, and it was mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Meira & Jaya ϟ I found solace in the strangest place, way in the back of my mind, I saw my life in a stranger's face, and it was mine   Dim 15 Mai - 10:56

Jaya aimait s'échapper dans la musique. Étouffer les autres bruits. Et se concentrer uniquement sur les platines face à elle. Parmi les nombreux jobs qu'elle avait essayé, celui de DJ faisait sûrement partie de ses préférés. C'était peut-être pour ça qu'elle avait fini par accepter la proposition d'Ashen. Ça lui manquait. L'ambiance. La musique. S'échapper, le temps d'une soirée. C'était du moins ce qu'elle se répétait. Parce qu'elle n'avait besoin de l'aide de personne. La jeune femme venait de descendre de la petite estrade où se trouvait le matériel, laissant la place à quelqu'un d'autre après près de deux heures à faire danser la salle. Elle n'était pas encore familière avec tous les employés qui travaillaient au Quantum. Cela faisait seulement quelques jours qu'elle travaillait là, mais elle s'y plaisait déjà. Elle demanda la permission à une jeune fille derrière le bar de se servir un verre, lui signifiant d'un geste de la main qu'elle pouvait se débrouiller. Elle se remplissait un grand verre de coca quand elle se retourna brusquement. Les bars étaient souvent un grand mélange d'odeurs. Il était parfois difficile de s'y concentrer mais Jaya avait l'habitude. Quand on habitait dans une grande ville comme Chicago, on s'habituait à toutes sortes d'odeurs... Parfois, une odeur ressortait plus que les autres. Mais elle n'avait pas eu cette sensation depuis plus de dix ans. Familière... Étrangement familière. Les sourcils de Jaya se froncèrent. Son regard se posa sur une jeune fille qui travaillait au bar, à quelques mètres de là où elle se tenait. Blonde. Les cheveux longs. Elle ne voyait que son dos. L'odeur venait d'elle. A la fois familière et inconnue. Sans vraiment réfléchir Jaya s'approcha soudain, posa une main sur l'épaule de la jeune fille et la retourna. Les sourcils de Jaya se froncèrent d'autant plus puis elle réalisa soudain ce qu'elle était en train de faire – à savoir de fixer une parfaite inconnue sans raison apparente. Son visage se détendit alors qu'elle retirait sa main. « Désolée, je croyais avoir reconnu quelqu'un. » Mais ce n'était pas possible. Elle les avait rangé dans un coin de sa tête, bien caché, presque oublié. Elle n'avait pas de raisons de penser à eux. Avaient-ils seulement pensé à elle ? Elle secoua la tête en se passant une main dans les cheveux d'un air embarrassé. C'était sûrement la fatigue. Ses sens lui jouaient des tours. « Je suis la nouvelle DJ. Ajouta-t-elle pour justifier sa présence derrière le bar. » Elle continuait à fixer la jeune fille, toujours intriguée. Étrangement familière.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Meira & Jaya ϟ I found solace in the strangest place, way in the back of my mind, I saw my life in a stranger's face, and it was mine   Mer 15 Juin - 18:27

L'ambiance du Quantum est toujours au top : la musique à fond, l'alcool qui coule à flot, les rires et les chants des Hommes qui boivent un peu trop... J'adorais mon travail, c'était différent. Différent des rues inanimées la nuit de Chicago. Différent de la solitude, exceptée de Delia qui était la seule à m'accompagner au fil des années. Ça faisait du bien, de voir des gens. Mais d'en connaître aussi. Comme à l'habitude, je servais les clients avec mon plus beau sourire. Ma sœur me faisait porter des vêtements un peu révélateur sur mes heures de travail, apparemment "ça rapporte plus" parce que c'est populaire auprès des hommes. Je suis le genre de fille assez à l'aise avec mon corps en général, mais les regards sur moi arrivaient parfois à me faire sentir comme de la viande... Pourtant, nous sommes tous des loups, non ? Mh.

Une fille que je ne connais pas s'incruste et me demanda un coca. Puisqu'elle semblait être la DJ de la soirée, je l'invitais derrière le comptoir à se servir toute seule. De toute façon, j'avais déjà les mains occupées et ce serait plus rapide pour elle si elle n'avait pas à m'attendre. Je continuais à servir normalement, avant qu'une main se pose sur mon épaule. C'était encore elle.

Désolée, je croyais avoir reconnu quelqu'un.
Sa main s'enlèva de mon épaule et je la fixais avec un petit sourire en coin. Elle semblait gênée, mais je n'étais pas mal à l'aise. Ça arrive à tout le monde, non ?
J'crois pas que ce soit possible, j'suis nouvelle depuis 1 an.
Bon ce n'était pas nécessairement vrai... J'étais nouvelle dans la meute d'Ashen depuis 1 an mais j'étais à Chicago quand même. Disons juste que je me cachais un peu de la société avant.
Je suis la nouvelle DJ.
J'hochai la tête, souriante. J'avais remarqué ça un peu plus tôt mais c'était bien d'en avoir la confirmation.
Et je suis barmaid.
Bon ça, c'était plus évident mais je ne savais pas trop quoi lui répondre. Ah si en fait, j'ai une idée.
J'm'appelle Meira. Meira Ioannis. Et toi ?
Lui demandai-je, lui présentant ma main.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Meira & Jaya ϟ I found solace in the strangest place, way in the back of my mind, I saw my life in a stranger's face, and it was mine   Dim 19 Juin - 12:17

Cette impression, à la fois familière et distante, ne la quittait pas. Même après avoir vu la jeune fille. Si son visage ne lui disait rien, l'impression demeurait là. Elle s'excusa mais elle n'arrêta pas pour autant de la dévisager. « J'crois pas que ce soit possible, j'suis nouvelle depuis 1 an. » Raison de plus pour lui prouver qu'elle divaguait complètement. « Oui j'ai du me tromper... Sûrement la fatigue. » Jaya se présenta ensuite comme la nouvelle DJ, faute de savoir quoi dire de plus et surtout pour éviter que la situation ne devienne plus gênante avec un silence. « Et je suis barmaid. » Elle esquissa un petit sourire, même si elle n'était toujours pas sûre de parvenir à cacher son malaise derrière. Cette odeur. Peut-être qu'elle l'avait déjà croisé quelque part, sans faire attention. Mais pourquoi est-ce que ça la perturberait autant ? Elle croisait tout un tas de gens, ce n'était pas pour autant que cela la mettait dans cet état. «  J'm'appelle Meira. Meira Ioannis. Et toi ? » Jaya eut un mouvement de recul, comme si elle venait de se prendre un coup. La sensation était la même : souffle coupé, battements erratiques, estomac noué. « Non. » Ce n'était pas possible. Ici ? Après tout ce temps ? Non. Elle rêvait. Elle avait mal entendu. Est ce qu'elle avait bu ? Non. Ou peut-être qu'elle ne s'en rappelait pas. Ce n'était pas possible. Tout son visage se fronça. Elle n'osait pas poser la question. Son cœur cognait dans sa poitrine, toute la boîte sûrement témoin de son émoi. Puis elle échappa soudain un rire, secouant la tête. Comment est ce qu'elle avait pu croire ça une seule seconde... Elle regarda la jeune fille avec un air mauvais. « C'est une blague c'est ça ? Je ne sais pas comment tu es au courant mais ce n'est pas drôle. Du tout. » C'était même de très mauvais goût. Il était presque impossible pour quiconque en fait d'être au courant. Elle n'en parlait à personne. Pas même à ses amis les plus proches. Alors comment... « Qui t'as raconté ? Demanda-t-elle, sa voix menaçante, avançant d'un pas en direction de la jeune fille. » Peut-être qu'elle avait payé quelqu'un. Un sorcier. Mais ça n'avait aucun sens. Pourquoi est ce qu'une parfaite inconnue prétendrait être sa petite sœur ? Peut-être parce qu'il était plus facile de croire que c'était le cas, que de réellement penser que c'était bel et bien Meira en face d'elle. Ça, non, ce n'était pas possible.

@Meira Ioannis
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Meira & Jaya ϟ I found solace in the strangest place, way in the back of my mind, I saw my life in a stranger's face, and it was mine   Dim 19 Juin - 16:22

Ce n'était pas possible qu'elle me connaisse, ou du moins, moi je ne reconnaissais pas son odeur. Normalement, lorsque je ne replace pas les têtes je me sers de mon odorat pour m'aider un peu ; mais là ce n'était pas très effectif. Peut-être que mon odeur ressemble à celle d'une autre personne. Si elle travaille ici, c'est probablement parce qu'elle est une louve, non ? Mais Ashen ne nous l'a pas présenté comme étant membre officiel du pack... Enfin bref. Je sais pas. Il faudra que je m'informe plus tard.

Oui j'ai du me tromper... Sûrement la fatigue.
Je lui souriais. Ça devait être ça, oui. Je ne me faisais pas trop de soucis et je recommençais à servir les clients assoiffés tout en gardant une oreille ouverte. Je me présentais du coup à elle officiellement, je n'ai jamais trop d'amis !
Non.
Huh ? On pouvait voir toute les questions défiler devant mes yeux. Avait-elle comprit qui j'étais pour elle ? Mais pourtant, je ne suis pas une célébrité.
C'est une blague c'est ça ? Je ne sais pas comment tu es au courant mais ce n'est pas drôle. Du tout.
Son regard avait changé, ses yeux ont brillé une fraction de seconde. Elle ne semblait pas plaisanter, mais peut-être qu'elle ne voulait que me faire une peur. Une initiation ? Bordel je me pose trop de questions. Elle avait l'air gentille il y a quelques minutes mais là elle me paraissait agressive.
Qui t'as raconté ?
Je ne lui avais que dit mon prénom. C'est un peu mauvais comme blague.
Quoi ? Mon nom ? Ça ne prend pas un Magnus pour l'savoir.
Je la dévisageais quelques secondes.
J'veux pas te décevoir mais y'a des blagues bien meilleures !
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Meira & Jaya ϟ I found solace in the strangest place, way in the back of my mind, I saw my life in a stranger's face, and it was mine   Ven 24 Juin - 13:22

Peut-être que c'était un homonyme. C'était possible ? Non ? Quelle était la probabilité qu'une telle coïncidence se produise ? Était-ce plus probable que le fait que ce soit réellement sa sœur ? Quinze ans. Cela faisait quinze ans qu'elle avait été séparée de sa famille. Quinze longues et douloureuses années. Ça ne pouvait être qu'une blague. Cruelle. Elle n'arrivait pas à croire à la seule option probable, logique. C'était sa petite sœur. « Quoi ? Mon nom ? Ça ne prend pas un Magnus pour l'savoir. J'veux pas te décevoir mais y'a des blagues bien meilleures ! » D'autant plus qu'elle n'avait pas l'air de comprendre pourquoi Jaya s'énervait. Si c'était une blague, elle aurait pu démentir, essayer de s'expliquer, mais elle ne lisait que de l'incrédulité et de l'incompréhension dans le regard de la blonde. Soit c'était une bonne actrice soit... Peut-être qu'elle aurait du réagir autrement. Peut-être qu'après la surprise, la joie aurait du prendre sa place. Peut-être. Meira n'avait pas l'air de la reconnaître. Ce qui était normal. Les jumelles n'avaient que sept ans quand Jaya avait disparu. Elle ne savait plus quoi dire. C'était bien plus simple de s'énerver. Son cerveau était en ébullition. Sûrement prêt à exploser avec toutes ces questions qui fusaient dans son esprit. « Tu... » Les mots se mélangeaient et n'avaient plus aucun sens. Cette situation n'avait aucun sens. Elle essayait de calmer la colère, qui aveuglait encore plus ses réactions, mais elle ne parvint pas à dissimuler le ton de reproches dans sa voix. « Tu ne sais pas qui je suis. » C'était plus un constat qu'une réelle question. Si elle ne la connaissait pas, elle n'avait pas de raisons de lui jouer un tel tour. Après un silence, elle ajouta : « Jaya Ioannis. » Sans rien dire de plus. Comme si cela suffisait à fournir une explication à son comportement – probablement étrange si ce n'était pas réellement sa sœur.


@Meira Ioannis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Meira & Jaya ϟ I found solace in the strangest place, way in the back of my mind, I saw my life in a stranger's face, and it was mine   

 
Meira & Jaya ϟ I found solace in the strangest place, way in the back of my mind, I saw my life in a stranger's face, and it was mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Meili & Jaya ϟ cookies make the world a better place
» Slowly coming back to life {Elaury}
» LIKE STRANGERS ✩ TIMPANDA
» (Aerin) You and I, double face.
» Emmack » lost and found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: