Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Diustb552/77Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 4qREeA0  (52/77)
Compétences:
Dimitri C. Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_o054n4rdl01tkvhqmo4_500

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_ojw8osRDxW1vo4wreo3_500
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_o8zs4vtFe31t28mjpo8_250
The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_static_tumblr_static_a3xvtjrz3wg0w88ss08k48ssg_640
☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack)   Dim 30 Oct - 18:17


Deux têtes de mules en vue ◊ MEGARA & EMMA & ZACK
────────────◊────────────
« Megara….Tu fais chier, je veux dormir, merde. » Mauvaise humeur quand tu nous tiens. En-même temps, c’est l’une des rares matinées où tu peux aisément dormir. Sauf que voilà, ta chère et tendre fiancée avait décidée de te sortir du lit assez tôt sans aucunes raisons valables. Tes couvertures glissent le long de ton corps, alors qu’elle ne semble pas vouloir lâcher l’affaire. Bien sûr, Megara est loin d’être du style à abandonner quand elle a une idée en tête. Sauf que voilà, sa raison, si tu l’avais connue, tu n’aurais jamais daigné lever tes fesses de ce lit qui ne réclamait que ton sommeil encore quelques heures. Un long soupire s’échappe de tes lèvres et tu poses ton regard sur la mère de tes filles. Son ventre était largement tendu et imposant, alors que son septième mois venait d’être entamé. « Chérie, j’ai vraiment, mais vraiment besoin de dormir. Entre toi qui prend une place énorme dans le lit, le fait que les missions s’enchaînent. Je t’aime, vraiment, mais là laisse…. » Fac à son regard tu grimaces et pousse un juron. « C’est bon, tas gagné ! » Passant une main sur ton visage encore endormi, tu te lèves en poussant un nouveau soupire. Passant aux côtés de la jolie rousse, tu poses un baiser sur son front alors que ta main caresse son ventre instinctivement au passage. « Tu sais que tu me mènes par le bout du nez et que je déteste ça. » Oui, cette femme avait le don de faire de toi ce qu’elle voulait et ce, malgré ton tempérament de feu. D’accord, le fait qu’elle soit enceinte n’y était pas pour rien. Tu ne souhaitais en aucun cas la stresser, l’énerver surtout qu’elle était bien avancée dans ses cycles et qu’une grossesse de jumelles était bien plus courte que celle d’un seul enfant.

« Je vais me laver puis on ira je ne sais où pour faire je ne sais quoi ! » Tu ne peux t’empêcher de grogner entre tes dents et de filer sous la douche pour te réveiller, t’éternisant sous l’eau chaude pour te détendre. La fatigue s’accumule de diverses façons et ton visage en garde quelque séquelles. Une fois douché, tu sors pour te sécher et enfiler un jeans et un haut sans manches noire. Revenant dans la chambre, tu enfiles tes chaussures et observes la jeune femme déjà prête, vêtue de ses vêtements de grossesse. Heureusement, la mode avait fait en sorte que même ce genre de vêtement reste féminin. Passant une main dans tes cheveux, tu ne prends pas longtemps avant de suite ta future femme sans vraiment savoir ce qu’elle prévoit. « Je peux savoir où on va ? » Bien sûr, la réponse négative ne se fait pas attendre. Depuis les derniers incidents avec les Obscurs, vous aviez décidés de reporter le mariage à contre cœur de quelques mois. Le moment n’était pas aux festivités. Bien trop de morts, bien trop de soucis et Megara était bien trop avancée dans sa grossesse pour supporter un tel stresse. Mains dans les poches, tu marches à la cadence de la jolie rousse que tu trouvais toujours aussi magnifique. Quelques minutes plus tard, tu sens la fraîcheur matinale t’enrouler alors que tu pénétrais dans les jardins à l’heure actuelle complètement vide. Que faisiez-vous ici ? Elle ne t’avait quand même pas tiré du lit pour se balader dans les jardins ? Non mais…si c’est ça tu l’étrangle sans hésitations. Bon, d’accord, tu ne l’étrangleras qu’une fois qu’elle aura accouché des filles, ça semble préférable. Visage renfrogné, tu fais une petite moue glaciale.

« Je peux savoir ce qu’on fou ici…je ne suis pas d’humeur pour une balade. » A vraie dire, tu n’étais d’humeur pour rien du tout…Les conneries s’enchainaient dans ta vie, bien que la réconciliation avec Sebastian avait un peu illuminer ton existence sociale. Emma te manquait cruellement. Cette sœur, cette meilleure amie qui avait fait passer sa vie tout en t’éloignant d’elle. Chose que tu avais d’ailleurs beaucoup de mal à accepter. Depuis votre dernière discussion, tu avais tout fait pour l’éviter, ne pas lui parler. Très rancunier, son manque ne t’empêchait pas de tirer la gueule et de refuser d’en parler avec Megara. Dès qu’elle abordait le sujet, tu te braquais et tu t’énervais. Oui, c’était un sujet extrêmement sensible, sûrement à cause de cette peine qui te bouffait de l’intérieur. Elle avait demandé à ce que tu sois le parrain, tu avais refusé lors de cette mission dangereuse. Tu lui avais balancé ses quatre vérités sans prendre de gants et…tu ne t’en voulais absolument pas, pas pour ça en tout cas. Elle l’avait mérité après tout et tu n’étais pas homme à mâcher tes mots, très peu diplomate, ta fiancé le savait pertinemment bien.
© .sassenach
POST 1 ; 802 MOTS

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Diustb545/77Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) MznVfg5

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) MznVfg5

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) MznVfg5

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack)   Mar 1 Nov - 10:52

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue  ∞ Meg-Emma-Dim
C’était devenu une routine, un quotidien avec lequel j’allais devoir apprendre à vivre. Ces cauchemars incessants de cette nuit continuaient à hanter mon subconscient, sans forcément me donner du répit. En plus de devoir assumer mes responsabilités, les préparatifs du mariage qui arrivait à grand pas, la naissance du petit et la recherche certainement d’un nouvel appartement, en plus de cette formation que Juliette m’imposer, à moi surtout et aussi à Emma…il fallait ajouter mes nuits courtes et mes insomnies. Comment lâcher prise une seule seconde ? En ce moment, c’était plutôt difficile. Le réveil affichait encore 5h58 lorsque mes yeux s’ouvrirent aussitôt, la sueur dégoulinant sur mon front. Même dans le noir, les yeux ouverts, je pouvais voir son visage et ses yeux désireux de me torturer. Je ressentais à nouveau cette emprise démoniaque sur moi, et me brulaient encore les entrailles. Lorsque ma respiration retrouva son rythme normal, mon regard s’attarda à ma droite où Emma enlaçait son cousin de grossesse. « Quoi ? » m’avait-elle dit en voyant ma tête alarmé « Il est tout doux, confortable et parfait pour mon gros ventre » « Oui mais il prend toute la place. » « JE PRENDS TOUTE LA PLACE, D’ACCORD ! » Au final, j’avais finis par céder, me retrouvant coincé entre son coussin tout doux et le vide. Soupirant et incapable de me rendormir, je finis par m’extirper du lit, enfila un jogging et un t-shirt et quelques secondes plus tard claqua la porte, basket au pied.

La seule distraction qui arrivait à me vider l’esprit c’était ça : courir à pas d’heure, lorsque la ville dort encore, et que, seul contre moi-même, je fonce sans me soucier des passants ou des voitures. Je fonce sans m’arrêter, je fonce jusqu’à en avoir les poumons qui me brulent. Je fonce tête levé, comme si j’avais le diable derrière moi. Deux heures s’étaient écoulées lorsque finalement, je pris le chemin du retour, les jambes complètement épuisées. Une fois rentré, je constatai que Louisa était déjà partie à la fac je supposais et qu’Emma dormait encore. Filant sous la douche, j’appréciais l’eau chaude détendre mes muscles. Quelques longues minutes plus tard, je sortais de ma douche, enfila un caleçon et passa dans la chambre pour mettre des affaires propres. Emma leva la tête doucement lorsque j’entrai en tentant de sécher mes cheveux avec la serviette. « Bonjour rayon de soleil » dis-je à son intention. Elle n’avait jamais été comme les autres femmes au réveil, elle ne se souciait pas de son état, de ses cheveux en pétard et de la trace de l’oreiller sur sa joue, et pourtant, je la trouvais sublime. « La course fût bonne ? » Je souris parce que cette femme arriverait toujours à connaître mes secrets. Je jetais déposais la serviette au bas du lit avant de m’installer près d’elle pour lui voler un baiser. « On est vraiment obligé de se lever ? » Elle me sourit, mais son air confirmait qu’elle me cacher des choses. « Oui, et va falloir qu’on s’active, on va être en retard » « T’es vraiment certaine ? » Je lui déposais un baiser sur le creux de sa mâchoire, puis dans le cou. « Tu sais que t’es vraiment horrible ? On a vraiment rendez-vous, et j’ai vraiment besoin que tu sois là » Je roulais sur le côté m’éloignant d’elle. « D’accord, t’as gagné… » Elle sourit, m’embrassa sur la joue, et s’aida de ses mains pour se lever complètement. « T’as encore grossi » dis-je sourire aux lèvres. « Je t’emmerde ! »

Emma me guidait sans vraiment que je sache où aller. Lorsqu’on entra dans les jardins de l’Institut, je ne compris pas vraiment son intérêt. Pourquoi étions-là, dans ce froid de canard ? N’allait-elle pas prendre froid ? et le bébé ? « Emma, t’es certaine que tu ne préférais pas rentrer, si c’est juste pour regarder les fleurs, on peut le faire de la fenêtre » Elle secoua la tête en me regardant avec ce regard qui me disait : « Bah non imbécile » Je fis le mou et me tus vraiment en la suivant. Lorsqu’on arriva vers le centre, jardin des roses rouges mariés des blanches qui ne mourraient jamais grâce à un sortilège, je reconnus un couple qui parlait déjà à vive voix. Nous avaient-ils déjà repérés ? Sans doute. Parce que, moi rien qu’à sa vue, je serrai la main d’Emma assez fort. Elle se retourna, le regard suppliant. « Emma, qu’est ce que tu essayes de faire sérieusement ? »


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Diustb549/77Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Giphy
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack)   Mar 1 Nov - 11:36


Deux têtes de mules en vue ◊ MEGARA & EMMA & ZACK
────────────◊────────────
« Megara….Tu fais chier, je veux dormir, merde. » Pelotonnée tout contre son fiancé, elle dépose des baisers furtifs dans son cou, réveil subtil pour éviter de le voir s’énerver. La dernière chose qu’elle veut, Meg, ce matin, c’est foutre Dimitri en rogne, et elle s’y emploie avec douceur. Elle dépose un sillon de baisers jusqu’à son oreille, murmure : « Je sais, mais tu m’aime comme ça. » C’est un fait, ils ne sont pas de ce genre de couple qui s’est bourré d’artifices pour se séduire l’un l’autre pour mieux révéler ensuite une piètre personnalité. Non, Meg et Dimitri, ils se sont pris tous deux avec leurs défauts, et c’est le plus beau dans leur relation. « Chérie, j’ai vraiment, mais vraiment besoin de dormir. Entre toi qui prend une place énorme dans le lit, le fait que les missions s’enchaînent. Je t’aime, vraiment, mais là laisse…. » La rouquine recule, fusille du regard son fiancé. « Tu viens de dire que je suis énorme ? »  Ce qui, en soit, est un fait : Leurs filles prennent une place monumentale, et elle n’en peut plus de trimballer un ventre aussi énorme. Septième mois de grossesse, bientôt le bout, et il faut avouer qu’elle a plutôt hâte. Devant son regard faussement outré, le brun capitule : « C’est bon, t’as gagné ! » Un sourire triomphant s’installe sur les lèvres de Megara, tandis qu’elle observe le Lightwood qui se lève. Elle, de son côté, est déjà prête : Elle ne dort que très peu tant les filles semblent faire la fête là-dedans, et qui plus est, ce matin, elle a prévu d’emmener Dimitri en terrain miné, peut-être plus dangereux encore que si elle l’avait traîné droit devant Timothy Halloway. Il revient auprès d’elle, embrasse son front, et ses grands yeux verts se ferment sous la pression du baiser de son fiancé contre sa peau. « Tu sais que tu me mènes par le bout du nez et que je déteste ça. » Il déteste ça mais n’a pas tellement le choix, c’est un fait : Ils ont une influence particulière l’un sur l’autre, et plus les mois passent, moins les choses vont en s’arrangeant. « Je ne suis pas désolée. » Dit-elle avec un sourire en coin, amusé, tandis qu’elle se redresse rapidement pour effleurer ses lèvres. « Je vais me laver puis on ira je ne sais où pour faire je ne sais quoi ! » Il disparait, et elle lui fait un vague geste de la main signe qu’elle approuve son choix. Qu’il se détende, s’apaise, il en aura besoin plus tard. Etre fiancée à Dimitri Lightwood, c’est être amoureuse d’une armoire à glace. Le souci, maintenant, c’est que si avec elle il faisait toujours preuve d’une tendresse certaine, avec les autres, c’est bien plus délicat.

La rouquine réajuste sa robe de grossesse, tire ses mèches rousses en arrière, et pose ses mains à plat sur son ventre en sentant une contraction. Les bébés ne manquent pas une seule occasion pour se manifester, aussi bien pour son plaisir que son malheur. Mine de rien, c’est douloureux. Quand enfin Dimitri semble être prêt, la belle l’emporte avec lui, le traîne à travers les couloirs de l’institut. « Je peux savoir où on va ? » En silence, elle secoue la tête, penche la tête pour regarder le brun avec un haussement d’épaules tout en remontant bien son gilet sur ses épaules. « Ne t’en fais pas, on ne quitte pas l’institut. » Quelques pas plus tard, elle pousse les portes des jardins de l’institut de Chicago, le cœur battant, constatant que pour l’instant, les lieux sont vides. Elle entre malgré tout, suivie d’un brun de mauvaise humeur. Et zut. « Je peux savoir ce qu’on fou ici…je ne suis pas d’humeur pour une balade. » C’est le moment de se lancer. La jolie rousse pivote pour faire face à Dimitri, attrape doucement sa main pour entrelacer leurs doigts. « Mon cœur, tu n’es jamais d’humeur pour rien.  » Autant commencer par énumérer les faits. La future maman se rapproche, capte le regard de son fiancé pour reprendre : « Tu n’es jamais d’humeur à rien parce qu’il te manque quelque chose, et tu peux nier comme tu le veux, je te connais. » Elle porte sa main libre à sa joue pour le forcer à la regarder tandis que son regard devient fuyant. « Non.. Non Dimitri, regarde-moi. » Elle entend du mouvement dans le couloir, et elle reprend vite, en serrant la main du jeune homme : « Je peux pas te laisser te ronger tout seul parce que ta fierté t’empêche d’assumer les faits. Alors si il faut crever l’abcès, c’est moi qui le ferais. » Et à ce moment, leur meilleure amie apparaît aux côtés de Zack. Meg serre la main de Dimitri pour l’empêcher de se dérober. Son regard oscille entre les trois, tandis que sa paume se pose à plat sur son ventre. Après un dernier regard vers Emma, elle reprend, à haute voix, à l’adresse de tous : « Tout ça a assez duré, et je veux qu’on parle. On … Veut parler.  » Parce qu’elle n’est pas seule dans cette histoire.


© .sassenach
POST 3 ; 892 MOTS
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack)   Lun 19 Déc - 14:11



Mise en dangers, deux têtes de mules en vue
Dimitri Lightwood, Zack B-Herondale, Megara Nichols & Emma B-Herondale
T'as juste l'impression que plus les jours passent et plus tu vas approcher de l'explosion. Tu ne pensais pas une chose pareille possible, tu ne pensais pas que ton ventre pouvait devenir aussi … gigantesque. C'est pourtant un fait. Tu deviens énorme à vu d’œil et t'as bien du mal à trouver de quelle manière gérer la situation. Ton dos te fait un mal de chien et trouver le sommeil est devenu presque impossible. A peine es-tu allongée dans ton lit que tu as l'impression que tu vas le traverser ou étouffer … peut-être même les deux d'ailleurs. Tu n'as qu'une envie, en finir au plus vite avec cette grossesse. Les entraînements en sont même venus à te manquer. Tu préférerais mille fois plus suer et avoir des courbatures partout que de devoir supporter le poids de ton enfant encore des mois. Le bon point est que tu n'as plus à te cacher ce qui, de toute manière, aurait été carrément impossible. Tu peux vivre ta vie un peu plus tranquillement. Tu peux quitter l'Institut et passer tes nuits avec ton fiancé ce qui te redonne toujours le sourire. Pourtant, il reste une ombre au tableau. T'as beau prétendre aller bien et garder autant que possible le sourire aux lèvres, il te manque. Dimitri. C'est tout de même ton meilleur ami et son absence te pèse. Tu sais que t'es coupable mais t'as pas trouvé de quelle manière revenir vers lui parce que tu as peur. Tu crains de devoir affronter un mur et de perdre tout espoir. C'est là que Megara est intervenue. Sans elle, tu sombrerais. Si Zack est ton roc depuis toujours, Megara est presque comme ton âme sœur, celle qui aurait été ta parabatai s'il n'y avait pas eu Sebastian et James. Prête à t'aider avec Dimitri, vous avez même décidé qu'il était temps pour le Lightwood et le Blackthorn-Herondale de se réconcilier … du moins de tenter.

C'est en secret que vous avez manigancé votre plan et tu dois avouer un peu angoisser à l'idée de le mettre à exécution. Tu y réfléchis alors que Zack est parti courir. Tu l'as entendu quitter l'appartement comme tous les matins. Un soupire t'a échappé. Impuissante, voilà comment tu te sens depuis quelques temps. Tu ignores de quelle manière chasser les nouveaux démons qui le hantent. Tu essayes d'être là pour lui autant que possible en espérant que ça suffise et tu ne peux baisseras pas le bras même si tu avances à l'aveugle. Le sommeil te happe à nouveau à force de trop réfléchir et c'est un bruit d'eau qui te réveille à nouveau. Tu te redresses comme tu le peux sur le lit tandis que Zack apparaît dans la pièce. Évidemment qu'il ferait tout pour vous garder au lit mais tu as besoin que vous partiez. Il le faut. T'as du mal à le convaincre, surtout lorsqu'il essaye de te corrompre en t'embrassant dans la nuque, mais tu résistes et tu gagnes. Arrivés à l'Institut, tu gardes fièrement sa main dans la tienne alors que vous marchez dans les couloirs. C'est tellement agréable de ne plus avoir à se cacher que tu en rayonnes … enfin en partie. T'as aussi du mal à marcher avec le poids qui descend jusque dans tes chevilles. Néanmoins, vous atteignez le jardin de l'Institut comme prévu et tu t'y engages sans la moindre hésitation. « Emma, t’es certaine que tu ne préférais pas rentrer, si c’est juste pour regarder les fleurs, on peut le faire de la fenêtre » Tu secoues la tête à la négative et continues de l'entraîner avec toi jusqu'en direction du centre du jardin alors que le froid commence à te ronger sérieusement la peau. Tu vois ton souffle blanchir à chaque fois que tu expires et sans même avoir à voir ton reflet, tu sais que ton nez et tes joues ont rosi.

« Emma, qu’est ce que tu essayes de faire sérieusement ? » En voyant le couple plus loin, Zack a compris. Tu l'as deviné à la fois à la manière qu'il a eu de serrer ta main mais également à l'intonation dans sa voix. « S'il te plaît, Zack. » Tu le supplies presque en lui lançant ce regard de chien battu dont tu as le secret. Vous êtes rejoins par Megara et Dimitri. Cette fois, c'est toi qui serres un peu plus la main de ton fiancé. Tu n'as pas été en présence de ton meilleur ami depuis si longtemps que tu ne sais pas où te mettre. « Tout ça a assez duré, et je veux qu’on parle. On … Veut parler.  » Megara est la première à prendre la parole et tu lui en es reconnaissante. Tu relèves enfin la tête vers tes deux meilleurs amis non sans jeter un regard vers Zack pour prendre la température. « C'est dernier temps je suis sans doute la plus coupable. » Tu commences alors que tu regardes Dimitri. « Je t'ai caché des choses et je me suis éloignée. Je ne dirais jamais assez que je suis désolée pour ça, Dim. Je dirais jamais assez que mon meilleur ami me manque. » Tu continues, sincère, puis tu regardes ton fiancé. « Seulement vous deux … vous avez un gros problème et avec Meg on veut que ça s'arrange. Vous devez essayer de vous entendre, si ce n'est pas pour vous, au moins pour nous. On ne peut pas se permettre de se déchirer avec la période actuelle. » Tu termines en caressant le dos de la main de Zack avec ton pouce. Il y a trop de pertes, trop de douleurs, ces derniers temps pour que tu sois capable d'accepter un conflit au sein des personnes auxquelles tu tiens le plus. Tu sais que c'est pareil pour Meg. Vos vies ne sont pas celles auxquelles vous vous attendiez. Elles sont souvent pire et vous avez besoin d'unité plus que tout.


© MADE BY SEAWOLF.» POST 4 ; 989 MOTS

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Diustb552/77Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 4qREeA0  (52/77)
Compétences:
Dimitri C. Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_o054n4rdl01tkvhqmo4_500

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_ojw8osRDxW1vo4wreo3_500
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_o8zs4vtFe31t28mjpo8_250
The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_static_tumblr_static_a3xvtjrz3wg0w88ss08k48ssg_640
☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack)   Mer 21 Déc - 11:05


Deux têtes de mules en vue ◊ MEGARA & EMMA & ZACK
────────────◊────────────
Tu marches à ses côtés, ne sachant où vous allez. Tu réclames une explication, mauvaise humeur matinale oblige. « Ne t’en fais pas, on ne quitte pas l’institut. » Etrangement, ça te rassure moyennement. Tu sens le mauvais coup arriver et de plus, tu n’aimes pas spécialement les cachotteries. Quelques pas plus tard, tu te retrouves dans les jardins en sa compagnie, faisant une réflexion sur les fleurs. Oui, il ne fait pas spécialement chaud et tu ne souhaites pas que Megara déclenche le travail en plein dans le jardin. Ça serait con quand même. « Mon cœur, tu n’es jamais d’humeur pour rien. » Tu grognes. Elle n’a pas tort. Pour l’instant tu n’es d’humeur à pas grand-chose. Beaucoup d’évènements font que tu es d’une humeur de…chien. Oui, c’est exactement ça, tu es d’une humeur de chien et ta fiancée en prenait souvent plein la gueule, bien que tu tentes de te modérer en sa compagnie. Tu ne souhaites pas la stresser, encore moins l’accabler face à ta fatigue. Doucement, tu la sens pivoter et entrelacer vos doigts. Ton regard glisse dans le sien alors que tu te tiens aussi droit qu’un I, comme à ton habitude. Tes yeux sont tirés, tes traits sont fatigués, néanmoins, tu restes digne comme un masque qui te colle sans cesse à la peau. Vos regards se captent et tu ne détournes pas le tiens, curieux de savoir ce que tu faisais ici. « Tu n’es jamais d’humeur à rien parce qu’il te manque quelque chose, et tu peux nier comme tu le veux, je te connais. » Tu commences à détourner les yeux, ne souhaitant absolument pas aborder ce sujet. Tu sais où elle veut en venir. Elle veut parler d’Emma, cette meilleure amie qui te manque tant, mais dont tu voues une rancœur étonnante face à son abandon.

Sa main se pose sur ta joue, t’obligeant ainsi à la regarder. « Non.. Non Dimitri, regarde-moi. » Tu pousses un soupire en la regardant de nouveau, les muscles crispés. C’est alors que tu entends un bruit non loin de vous, il y a du mouvement, mais ta fiancée reprend vite…bien trop précipitamment à ton gout. « Je peux pas te laisser te ronger tout seul parce que ta fierté t’empêche d’assumer les faits. Alors si il faut crever l’abcès, c’est moi qui le ferais. » Pardon ? Et là, tu tournes la tête pour voir arriver Emma et…Zack. Tu serres les dents, ton regard devient beaucoup plus sombre, beaucoup plus agressif. « Megara…ne fait pas ça. » Tu peux sentir la pression de sa main contre la tienne, mais ça ne t’aide pas. Détournant les yeux des deux Chasseurs d’Ombres, tu es aussi tendu qu’un arc. « Tout ça a assez duré, et je veux qu’on parle. On … Veut parler.» « Et moi je n’ai pas envie d’en parler, tu l’as pris en compte ça ? » Tu avais sifflé ses paroles en regardant ta fiancée. Tu détestes quand on te force la main, encore plus quand il s’agit de Zack. Ce n’est pas nouveau, vous ne vous vous appréciez pas, la raison se trouvait à ses côtés. Emma. Malgré ton sifflement et tes paroles, tu gardais tes doigts entremêler à ceux de Megara. Cette fille allait finir par te rendre fou… « C'est dernier temps je suis sans doute la plus coupable. Je t'ai caché des choses et je me suis éloignée. Je ne dirais jamais assez que je suis désolée pour ça, Dim. Je dirais jamais assez que mon meilleur ami me manque. » Tu tournes les yeux vers Emma, croisant l’espace d’une seconde son regard.

Zack, tu l’ignores profondément, tu n’as pas besoin d’une dose de stresse en plus… « Seulement vous deux … vous avez un gros problème et avec Meg on veut que ça s'arrange. Vous devez essayer de vous entendre, si ce n'est pas pour vous, au moins pour nous. On ne peut pas se permettre de se déchirer avec la période actuelle. » « Vous perdez votre temps, aussi bien l’une que l’autre. » Ta voix est froide mais pas agressive. Cette voix, c’est celle que tu utilises quand tu parles aux autres Chasseurs d’Ombres, à ceux que tu portes dans ton cœur sans pour autant les laisser y entrer entièrement. Te tournant vers Megara, tu plonges ton regard dans le sien. « Tu sais ce que j’en pense, tu sais ce que j’ai pu ressentir. Tu me connais mieux que quiconque et tu m’imposes ça ? » Portant ensuite ton attention sur Emma, tu l’observes calmement, sans méchanceté, juste avec un épuisement certain. « Tu sais ce que j’en pense Emma, je te l’ai déjà dit. Si ce jour en mission, on n’avait pas été attaqués, tu m’aurais dit la vérité ? Tu m’aurais dit que tu étais enceinte de Zack ? Je pense que, mon plus gros souci n’est pas Zack… » Tu tournes ton regard pour la première fois sur cet abruti, mais bon…reposant ton attention sur Emma, tu continues. « Mon plus gros souci, c’est que tu étais ma sœur, ma meilleure amie et que tu as juste…balayer ça d’un revers de la main. Que ce soit pour lui ou pour un autre, ça reste la même chose. Le souci, ce n’est pas zack, on ne s’apprécies pas, on ne s’appréciera jamais et je pense qu’il est sûrement d’accord avec moi à ce niveau-là du moins. Mon souci à moi…c’est toi. »

Tu pousses un soupire, mais avant que quiconque prenne la parole, tu lèves la main. « J’ai pas finis… » Tu lâches un soupire profond, lassé. « Tu me manque aussi Emma, réellement et ce, même si tu sais que je n’approuve pas tes choix. De toute façon, tu n’as pas besoin de mon autorisation, ni de mon approbation. Je suis prêt à faire un effort pour les tensions qu’il peut y avoir, mais, ne me demandez pas d’être comme autrefois, j’en suis incapable, du moins pour l’instant. » Simple net et précis. Tu étais capable de faire un effort, mais elle n’allait pas retrouver l’ancien Dimitri, c’était impossible pour l’instant. Tu gardes bien trop de rancœur, bien trop de blessures pour dire de lui pardonner comme ça.

© .sassenach
POST 5 ; 1040 MOTS

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Diustb545/77Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) MznVfg5

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) MznVfg5

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) MznVfg5

Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack) 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack)   Mer 21 Déc - 21:08



Mise en dangers, deux têtes de mules en vue
Dimitri Lightwood, Zack B-Herondale, Megara Nichols & Emma B-Herondale
Le vent glacial pénétrait déjà mes vêtements et me plaqua un frisson le long de mon échine. Je supposais qu'Emma c'était pareil, mais têtue comme elle était, je supposais qu'elle ne daignait même pas y faire attention. Elle avait son idée, et elle comptait aller jusqu'au bout sans faire machine arrière. Je ne su si c'était son idée ou celle de la jolie rousse qui nous faisait face, mais elles avaient toutes les deux bien manigancer leur coup. Peut être que c'était bien de parler effectivement, entre Emma et Dimitri, ils avaient besoin de se réconcilier. Même si c'était un petit con, il lui manquait, et ce manque je n'arriverai jamais à le combler. Jamais. Je savais que ça lui faisait du mal, qu'elle avait beau me dire que tout allait bien, je savais que c'était faux, qu'une partie d'elle regrettait ce temps où elle était lié à Dimitri. Peut être que c'était la bonne chose, mais moi et lui...? C'était regrettablement jamais possible. Il était borné et têtu, et refuserait jamais de mettre côté sa fierté. Moi ? J'étais pareil, mais j'apprenais aujourd'hui à ne plus l'être. Du moins, c'était l'objectif que Juliette m'avait donné et que je comptais bien y arriver. « Tout ça a assez duré, et je veux qu'on parle. On veut parler. » Megara annonçait la couleur. Elles voulaient parler, très bien. J'allais écouter, tout simplement. « C'est dernier temps je suis sans doute la plus coupable...» De mon pouce, je frottais la paume d'Emma qui prenait son courage à deux mains pour tenter de lui parler, de le raisonner. Je savais ce que ça lui coûtait de se mettre à nu, de se mettre presque à genoux. « Je t'ai caché des choses...[...] On ne peut pas se permettre de se déchirer avec la période actuelle. » Elle me rendit ma caresse, et acquiesça d'un sourire au coin de lèvres, presque peu visible. Pourtant, au visage décomposé de Dimitri, je su qu'il allait ouvrir sa gueule pour faire son grand spectacle. Le grand spectacle à la Dimitri, celui qui vous énerve au plus au point, celui d'un intéressant prétencieux et capricieux. « Vous perdez votre temps, aussi bien l'une que l'autre...[...] Je pense que mon plus gros souci n'est pas Zack, mon plus gros souci, c'est que tu étais ma soeur, ma meilleure amie et que tu as juste balayer ça d'un revers de la main. » La main d'Emma perdit en intensité, et finit par lâcher la mienne. Elle semblait abbatu par ses paroles dures et cruelles. Comment pouvait-il dire ça alors qu'elle venait de s'excuser. C'est vrai quoi, était-il juste ignoble, ou juste imbécile ? Les filles avaient sans doute raison, sur une chose : dans la période actuelle, mieux vaut aller être ensemble. Même s'il fallait faire des concessions, mais l'abruti continuait à faire son petit numéro puéril. . « ...mais ne me demandez pas d'être comme autrefois, j'en suis incapable du moins pour l'instant. » Me mordant les lèvres, je regardais Megara qui était restée stoïque, certainement consciente que c'était exactement la réaction qu'elle attendait. Mon regard glissa sur Emma, les épaules tendues, les sourcils légèrement froncés, et ces petites fossettes ressortant. Soudain...soudain, je me mis à rire. Un rire sincère qui surprit probablement tout le monde. « T'es franchement sérieux, Dim ? T'as deux femmes enceintes devant toi qui te supplient, et tu continues encore à faire ta princesse ? » Provocation ? Non. Dure réalité, c'était pas pareil. Je secouais la tête en le désignant. « Si elle t'a caché pour nous deux, c'était parce que c'était notre décision, notre relation. Arrêtes donc de penser que t'étais obligé de savoir, tu peux simplement pas être heureux pour elle, comme elle est heureuse pour toi et Meg ? Mais non, monsieur est simplement trop borné pour entendre ce qu'elle vient de dire. » A vrai dire, je m'en fichais qu'il soit encore plus en colère, qu'il veuille me frapper - s'il ose le faire - mais on ne parlait pas comme ça à Emma. On ne parlait pas comme ça à une femme enceinte qui se met à genoux pour s'excuser. Bordel, on ne réagissait pas tout simplement pas comme un con.


© MADE BY SEAWOLF.» POST 2 ; 757 MOTS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack)   

 
Mise en dangers, deux têtes de mules en vue (Meg-Emma-Zack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une Rave d'Enfer : Alisha, Ellie, Zack, Emma
» juliette & zack ¦ in search of the truth
» Trouble never comes alone | Zack
» Go out of my head, stops upsetting everything. (Zack)
» Chronologie de Zack B-Herondale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: