Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chronologie de Zack B-Herondale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Chronologie de Zack B-Herondale   Ven 29 Avr - 23:36

ZACK B-HERONDALE
we come from the shadows, the darkest elite
noms Backthorn-Herondale
prénoms Zack Matthew
âge 25 ans
date de naissance  29 Février, 1989
lieu de naissance Chicago
origines Américaines
nationalité Américaine
situation familiale Marié
orientation Hétérosexuelle
métier/étude  Entraîneur au sein de l'Enclave, et musicien dans un bar à ses heures perdues.
race Chasseurs d'Ombres
particularités magiques Aucune, hormis les runes
défauts coeur d'artichaud, rancunier, lunatique, irréfléchi, mystérieux, ironique
qualités protecteur, loyal, avisé, respectueux, dévoué.
groupe
la Rebellion
arme préférée
Anaël, son poignard
neutralité
■■■■■■
importance
■■■■■■
est le fil cadet des Herondale + ne se souvient plus trop de sa mère, morte lorsqu'il était jeune en donnant naissance à son petit frère mort en couche lui aussi + il a perdu son père lorsqu'il avait 12 ans, et c'est son frère qui l'a élevé par la suite + a toujours été amoureux d'Emma De Lornet, et ne voit pas sa vie sans elle. Aujourd'hui mariés, ils attendent aujourd'hui leur premier enfant + il a un grand frère Garett qui a été kidnappé et changé en osbcur + Il a une demie-soeur terrestre qui tente de dévoiler son monde + Il est ultra bon au combat avec arme, et est entraîneur des nouvelles recrues + Il est aujourd'hui obligé d'être former par Juliette pour diriger un jour l'Institut + Il joue de la guitare à ses heures perdues + Il aime escalader les toits des immeubles pour capturer un beau couché de soleil + Loyal et fidèle il ne fera jamais défaut + Têtu et rancunier, il n'oublie jamais rien.


Remember Me
1989
Naissance de Zack, chez les Blackthorn-Herondale, à Chicago. Cadet de la famille, il fut longtemps le petit trésor de ses parents. Hélas, ce cocon familliale n'a pas duré longtemps.

1994
Sa mère décéda en donnant naissance à son petit frère, Yanis, lui aussi mort en couche. Ce fût une tragédie pour la famille dont le père se retrouva avec deux enfants à élever en plus de ses grosses responsabilités au sein de l'Institut

2001
Son père fut tué pendant une embuscade lors d'une mission qui semblait être facile. Il perdit la vie en sauvant celle de tous les autres. Un héro que tout le monde reconnait, mais qui manqua à ses deux garçons. A partir de ce jour, Zack fût élevé par Garett, son grand frère, accompagné de Juliette de Lornet.

2008
Il est agé de 19 ans lorsqu'il avoua enfin ses sentiments à Emma de Lornet. Ils se sont côtoyés depuis longtemps sans jamais vraiment avouer leurs sentiments. Cet année-là, il signa le début d'une romance infinie.

Fevrier 2015
Garett fût enlevé sous les yeux de Zack, par un groupe d'Obscurs pour obtenir des informations. Pendant des semaines, il n'a eu aucune nouvelles de son frère, avant de se rendre à l'évidence : il était mort ou transformé.

Juillet 2015
Pendant une attaque, il s'est confronté à Garett, bien transformé en obscurs, avec son meilleur ami et Parabatai Nate. La lutte fût longue mais un fût plus faible : Nate. Il mourut sous les yeux de Zack, sans qu'il puisse rien y faire. Depuis ce jour, il déteste Garett pour lui avoir ôter la vie.

Novembre 2015
Pendant une bataille supposée tranquille, Zack a aperçu son frère. Il a abandonné les siens - sa belle soeur Elsa et Ethanaël son fiancé. Il aurait du rester, mais tous deux affirmant que tout allait bien, il a finit par écouter son obsession et courut après son frère. Cette nuit-là tout bascula. Nathanaël fût enlevé, et Elsa rejoignit les Obscurs.

Décembre 2015
Emma lui annonça sa décision de le quitter, en pouvant supporter la décision qu'il avait pris et qui lui avait arraché une partie de sa famille. Le laissant seul, il avait perdit tout le monde qu'il avait aimé : son frère, l'amour de sa vie, et l'estime de soi-même. Il broya du noir pendant des mois entiers.

Avril 2016
Après un long entraînement, il surprit Emma en sueur. Après avoir un peu discuter, attirés comme des aimants, ils n'ont pas pu résister à l'envie de se retrouver. Ils ont fait l'amour dans la salle d'entraînement. Tous deux contents de se retrouver, ils décidèrent de cacher leur retrouvaille à tout le monde.

Deux semaines plus tard, il lui offrit la bague des Herondale, longtemps oublié et retrouvé par son cher Parabatai Nate, en guise de promesse. Ils étaient fiancés secrètement et étaient comme les Rois du monde.

Mai 2016
Emma était distante pendant des jours. Pensant être fautive, Zack a finit par la coincé pour avoir une discussion. Elle lui annonça qu'ils allaient être parents.

Juin 2016
Juliette annonça le mariage arrangé de sa fille Emma et d'un Nichols : chose qui fît enragé Zack pendant des jours. Il apprit aussi qu'il allait être papa d'un petit gars et décidèrent de l'appeler Nathanaël en l'honneur de Nate et d'Ethanaël.

Peu de temps après, Zack fut capturé par Garett et enfermé dans les géoles à Idris. Torturé pendant plusieurs jours, c'est son frère qui l'aida à s'enfuir, sous l'incompréhension de son cadet. Il resta des jours dans un coma lointain, blessé par le sang de démon qu'il avait pu recevoir.

Août 2016
Juliette appris, durant une soirée mondaine à l'Institut, que sa fille allait épousé Zack, et qu'en plus de cela elle était enceinte de plusieurs mois. En guise d'approbation, elle cogna en pleine figure Zack qui s'écroula devant tout le monde.

Octobre 2016
Durant une rencontre nocturne, Zack et Garett se sont retrouvés. Ils échangèrent un moment plus qu'étrange, puisque Garett a enfin laissé entendre que si il avait tué Nate c'était pour sauver son frère, que si il l'avait aidé à Idris, c'était encore pareil, pour le sauver. Ces paroles l'ont beaucoup affectés, mais ne sait plus trop comment agir avec son grand frère.

Novembre 2016
Juliette, après avoir digérer la nouvelle, a enfin accepté de marié les deux jeunes. En contrepartie, ils ont acceptés tous deux de faire le nécessaire et de suivre une formation pour diriger un jour l'Institut. Ce n'était pas le rêve de Zack, mais il se plia à sa volonté : Il épousa la femme de sa vie.







Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence
 
Chronologie de Zack B-Herondale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Timelaps-
Sauter vers: