Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr Diustb561/77Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr   Jeu 5 Mai - 19:10


Une rave d'enfer



Participants:
@Mina Halloway
@Balthazar Osborn
@Freya A. Lightwood
@Ashen Evans
@Lehr O'Siodhachain

Point de départ:
Freya l'avait vaguement aperçu, cette musculature imposante qu'avait Ashen Evans au bar. Plus elle s'avança, plus elle reconnue la silhouette de Lehr O'Siodhachain à ses côtés. Intriguée presque de leur attitude trop proche, elle s'avança pourtant vers eux, afin de savoir si Nathanaël était présent à cette soirée aussi. Ce qu'elle n'avait pas prévu, dans son avancée sinueuse, c'est qu'elle attiré le flaire de deux obscurs: Mina Halloway et Balthazar Osborn qui sont en mission de reconnaissance afin de connaître certaines alliances.

A savoir:
Nous vous laissons la possibilité d'être surpris par la finalité de ce sujet. Pensez donc à être créatif mais à être aussi réaliste. Aucune ligne minimal n'est recommandé, mais faites des réponses courtes et concises pour que les autres participants ne soient pas noyer sous les lignes. Pensez aussi à répondre en priorité à l'intrigue plutôt qu'à vos rp personnels. L'intrigue est éphémère, alors ne la bloquez pas !

Rendez-vous dans votre sujet de flood, pour vous mettre d'accord sur l'ordre de passage, et autres détails qui vous permettront d'étoffer ce sujet.

Vous pouvez aussi citer les membres des autres groupes, sans interagir avec eux. En simple, vous pouvez les croiser, les voir de loin, les faire parler quelques secondes, mais en aucun cas les prendre en acolytes.

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr Diustb550/77Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr   Ven 6 Mai - 17:44


Une rave d'enfer

Le faerie n’avait pas la moindre idée de la façon dont il s’était laissé convaincre par Ashen qu’assister à cette rave serait une bonne chose. Si Lehr appréciait effectivement la boisson et la musique, ses goûts musicaux n’avaient rien à voir avec le bruit que faisait David Guetta. De toute façon il n’avait jamais aimé ce vampire. Pourtant il était bien là, assis au bar en compagnie d’Ashen. « Je me demande encore comment tu as pu me convaincre de venir ici. » grommela le faerie en ingurgitant un shot de vodka. Mais au fond, il le savait. Il savait que Meira serait là aussi ce soir. Et même s’il ne se permettrait sans doute pas de l’approcher ce soir –il n’était pas certain de ne pouvoir se retenir de la toucher– il comptait bien continuer à veiller sur elle. D’autant qu’il avait le pressentiment que cette soirée allait finir par dégénérer, vu le taux de Nouvel Ordre et de Rebelles au mètre carré…

Lehr leva les yeux vers le carré VIP, ouep, au vu des membres du Nouvel Ordre présent ce soir, pas de doute. Ç’allait finir par salement dégénérer cette histoire. Il allait encore devoir tenter de limiter les dégâts. C’était épuisant de garder sa neutralité tout en agissant. Peut-être ferait-il mieux d’aller définitivement sur les Terres de Faerie et de les laisser se débrouiller –en emmenant avec lui tous ceux à qui il tenait, hors de question de laisser les Nichols et les jumelles au milieu de ce chaos. Il soupira en réalisant que Magnus serait bien capable d’aller le chercher lui rappelant qu’il lui avait promis de veiller sur les De Lornet. Quelle poisse.

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr   Dim 8 Mai - 19:33


UN RAVE D'ENFER
Lehr & Ashen & Freya & Mina & Balthazar

Ce rave s’annonçait mal, très mal même, je le savais bien. Pourtant, j’y étais. Pourquoi? Parce que je devais garder un œil sur mes loups et aussi sur les autres membres de la Rébellion qui s’y  trouverait. En tant qu’Alpha, il était hors de question que je reste assis chez moi à siroter un café alors qu’il y avait, un –une fête énorme et deux –des chances pour que plusieurs personnes meurent ou soit blessées. Assit au bar avec @Lehr O'Siodhachain, je ne pouvais m’empêcher de me demander de quel côté il serait ce soir. Chose certaine, je savais qu’il protégerait au moins Meira, c’était déjà ça.

« Je me demande encore comment tu as pu me convaincre de venir ici. » Je ris en le regardant du coin de l’œil, sirotant mon verre qui ne me ferait pas grand effet. « Tu sais très bien comment, fait pas genre Tinker Bell. » Je lui donnai un petit coup de coude, pointa de la tête la blondinette dansant plus loin que j’avais encouragé à enfiler une robe blanche très courte et moulante. Probablement trop révélatrice, mais j’avais envie qu’elle sache ce que c’était que de se sentir sexy et femme fatale à la fois. Car il ne fallait pas se leurrer, si elle comptait vous arracher la carotide, elle le pouvait aisément.


Dernière édition par Ashen Evans le Mar 31 Mai - 18:19, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr   Lun 9 Mai - 22:11

Lehr - Ashen - Balthazar - Mina - Freya

une rave d'enfer ❞
T’as toujours aimé faire la fête. Encore plus quand celle-ci se mêle au boulot. De toute façon, c’est la fête tous les jours avec toi. Y a pas une seule fois où tu rester chez toi à rien foutre. T’as besoin de profiter, de faire vivre ton corps déjà mort. Tu pénètres dans cet immense endroit rempli de casse-croûte sur patte, accompagné de ta partenaire Mina. C’est bon de la revoir. Ça fait si longtemps que tu ne l’as pas vu, que tu en avais presque oublié sa beauté. Tu aimes ce qu’elle est devenue. Ce nouveau côté encore badass qu’elle a acquis te donne le frisson. Tu avances en te trémoussant au rythme de la musique, comme tu as l’habitude de le faire.

« Regarde-moi tout ce beau monde. », tu repères aux alentours, des visages familiers. Certains sont tes semblables, d’autres tes ennemis. L’Ordre vous a appelé Mina et toi pour une mission de reconnaissance, le but étant de soutirer le maximum d’informations sur le camp adversaire, peu importe à quel prix. Décidément, tu sens que cette soirée va te plaire. Pourtant, tu t’accordes un petit écart pour débuter ta soirée en beauté. Tu attrapes ta complice et lui fais faire quelques pas de danse en attendant d’avoir quelque chose à vous mettre sous la dent. De toute façon, ils ne vont pas s’envoler.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr   Jeu 12 Mai - 0:08

 
Une rave d'enfer
La musique t’emporte. Elle t’entraine. Sans que tu ne puisses l’en empêcher. Sans que tu puisses l’arrêter. Tu as envie de t’amuser. De lâcher prise. De te laisser aller. Te divertir de cette façon, ce n’est pas vraiment ton genre. Pas depuis que tu côtoies Alisha. Tu te dois de te reconcentrer. Tu n’es pas venue ici pour te distraire. Tu n’es pas une terrestre. Plus maintenant. Loin est l’époque où tu te faisais passer pour une humaine. Loin est l’époque où tu passais du temps avec Thomas, ton meilleur ami. Ami que tu as dû laisser tomber lorsque Tessa a rendu son dernier soupir. Tu n’avais pas le choix. Tu te devais de le protéger. Il n’aurait pas accepté. La nouvelle Mina. Personne ne l’avait fait.

« Regarde-moi tout ce beau monde. »
Sa voix te ramène à la réalité. Tu esquisses un sourire. Balthazar. Il ne t’avait pas oublié. Il ne t’avait pas tourné le dos. Bien au contraire. Il appréciait ta nouvelle personnalité. Ton sadisme l’excitait. Ta perversion l’attirait. Dangereusement. Tu n’as pas le temps de lui répondre qu’il t’entraine sur la piste de danse. Il désire danser. Tu le laisses t’entrainer au rythme de la musique. Vous avez une mission. Tu t’en rappelles. Tu tournes la tête. Tu es presque certaine d’avoir croisé des têtes connues. Dont celle d’une Lightwood. Vous l’avez suivi. Obtenir des informations. Quoi qu’il en coûte. Telle était votre mission. Et tu ne comptais pas décevoir tes supérieurs. « Que des proies. Si on n’était pas en mission, j’en aurais bien profité pour rattraper le temps perdu, tu lâches en collant ton corps contre le sien, plongeant ton regard, empli de désirs impurs, dans le sien. Alors mon chaton, je t’ai manqué » tu ajoutes en déposant délicatement tes lèvres sur son cou. Juste histoire de lui rappeler à quel point vous aimez passer du bon temps. Juste histoire de lui rappeler à quel point il t’avait manqué. Pas question cependant que tu lui dises. Tu attends de voir si c’est réciproque. « Plus sérieusement, j’ai repéré un loup et une faerie sur la gauche. On se rapproche ou tu veux encore profiter du moment ? »
roller coaster

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr Diustb550/77Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr   Lun 23 Mai - 23:08


Une rave d'enfer

Le faerie avait souri quand @Ashen Evans lui avait fait remarqué qu’il savait parfaitement comment le loup l’avait traîné jusqu’ici. Oui. Evidemment. « Je n’ai rien à voir avec une pixie. » bougonna-t-il par principe en roulant des yeux. C’est vrai quoi. Il en existait des petites fées de quinze centimètres de haut avec des ailes généralement translucide. Il était quand même beaucoup plus grand que ça. Mais ce n’était pas le sujet. Il fut d’ailleurs interrompu dans ses pensées par une veille connaissance, @Freya A. Lightwood, elle aussi sans doute intrigué de les voir là ensemble. Le faerie lui fut étonné de constater que la Nephilim et Ashen semblaient se connaître, et de voir qu’elle connaissait aussi le bras droit de la meute, qui n’était pas là ce soir, il fallait bien quelqu’un pour garder le fort pendant que certains s’amusaient.

Distraitement il continuait à surveiller les membres du Nouvel Ordre qui trainaient autour. Il aperçut notamment @Balthazar Osborn, un vampire qu’il avait appris à apprécier avec le temps, notamment après qu’il lui ait demandé un service et qu’il se soit intéressé à sa chaine de radio et une jolie blonde ( @Mina Halloway ) qui dansaient au milieu de la piste tout en se rapprochant subtilement –du moins c’était ce qu’il y paraissait sans doute aux yeux des pauvres Terrestres- de là où l’Irlandais et l’Alpha se trouvaient. Nul doute que la proximité entre eux intriguait le Nouvel Ordre, tout autant que la présence à leur côté de la Chasseuse d’Ombres. « On dirait que l’on fait jaser à 6h. » souffla-t-il imperceptiblement, du moins aux oreilles Terrestres, mais celles du loup ne le manquerait sûrement pas.

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr   Mar 31 Mai - 18:18


UN RAVE D'ENFER
Lehr & Ashen & Freya & Mina & Balthazar

« Je n’ai rien à voir avec une pixie. » je ris de bon cœur, fier de ma blague et de l’effet qu’elle avait eu sur @Lehr O'Siodhachain. Je savais très bien qu’il n’avait rien à voir avec une pixie, mais c’était tout de même hilarant à imaginer. S’il n’avait fait que quelques centimètres de haut, c’aurait été bien dommage pour nos… disons.. sessions ensemble. Perdu dans mes pensées, je ne remarquai pas tout de suite à quel point il y avait des membres du nouvel ordre ici ce soir. Enfin, si, mais je n’avais pas tout de suite vu qui était là. J’avais senti la présence de @Freya A. Lightwood qui s’approchait sans grande subtilité de nous, sans doute pour savoir si Nat était présent, mais négatif, désolé ma belle.

« On dirait que l’on fait jaser à 6h. » Je me retournai lentement, nonchalamment histoire de ne pas attirer l’attention plus qu’il ne le fallait, sirotant mon verre et faisant mine de rien alors que je scrutais l’endroit à une vitesse surhumaine grâce à mes sens aiguisés. Un vampire que je ne connaissais pas (@Balthazar Osborn), mais dont j’aurais pu reconnaitre l’odeur de sang coagulé n’importe où. Dégoutant. Et une blondinette que je ne connaissais que trop bien… @Mina Halloway. Ma petite protégée bien malgré moi. Je lui avais sauvé la vie lorsqu’elle était jeune et veillait sur elle depuis. Qu’est-ce qu’elle faisait là? « On va danser ou alors on attend que la parade mortelle s’amène jusqu’à nous? » dis-je sur le même ton sur lequel Lehr s’était adressé à moi. Pas assez fort pour que les terrestres entendent, mais suffisamment pour les oreilles d’un faerie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr   

 
Une Rave d'Enfer : Mina, Balthazar, Freya, Ashen, Lehr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une Rave d'Enfer : Alisha, Ellie, Zack, Emma
» Shut up and let me talk + Balthazar
» Une Rave d'Enfer : Garett, Lux, Syrielle, Ciàran
» Une Rave d'Enfer : Ruby, Jesse, Louis, Juliette
» Une Rave d'Enfer : Calypso, Meira, Athénaïs, Jarrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciennes Intrigues :: Une rave d'enfer-
Sauter vers: