Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 zagathe ∞ facing demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: zagathe ∞ facing demons    Dim 24 Avr - 21:31

facing demons ∞ zagathe
« Tu prends Agathe avec toi ce soir ? » me demanda Gaël en astiquant son arme d’une manière presque trop frénétique. Gaël, c’était le type ultra sur de lui, qui avait toujours réponse à tout. Pas étonnant qu’en lui, je revoyais Nate. Les deux, lorsque Nate était encore vivant, se marchait un peu sur les pieds. Entre un meilleur ami et un parabatai, c’était dur de choisir. Mais c’était différent, bien que les deux je les considérais comme mes frères. « Je ne pense pas pourquoi donc ? » « Ca ne lui fera pas de mal un peu d’action. » « Je ne suis pas… » Il me coupa aussitôt : « T’arrêtes de la couver. Elle est forte, d’accord. » « Je n’ai jamais dis ça, j’allais juste dire que ça ne l’intéresserait sans doute pas d’aller faire un point avec un commissaire.» Il leva les yeux, et soupira. « C’est une diplomatique, t’auras sans doute besoin d’elle. » « D’accord, d’accord » capitulais-je en haussant les épaules. « Tu le lui annonceras du coup. »

***

« T’es prête ? » J’avais toqué à sa porte entre-ouverte, pour voir si elle était prête à aller faire un tour au commissariat de West Side. Juliette m’avait confié la mission d’aller parler à l’un des inspecteurs, possédant la seconde vue, de disparitions soudaine et inquiétantes, sans doute liées à des créatures obscures. Elle m’avait confié ça, parce qu’elle savait que j’étais plutôt en bon terme avec ce département, et discret comme j’étais parfois, j’étais un bon atout pour convaincre l’inspecteur de nous donner des tuyaux. Ou…alors, c’était pour m’éloigner un temps de l’institut et des cours. Peut être les deux, je n’en savais rien. Agathe finis par se retourner, en s’attachant les cheveux avec un élastique. Elle me répondit par l’affirmatif, alors je l’invitais à sortir de son repère : « Allons-y dans ce cas » Je refermais la porte rapidement, et on commença à marcher dans les couloirs interminables de l’Institut. « Avant que tu me poses la question, on sera tous les deux. Gaël est convié à une réunion avec Juliette » Je ne savais pas trop comment me mettre avec Agathe. Je l’adorais, vraiment. J’avais une très belle estime de cette femme, qui a lutté toute sa vie pour sa survis, mais dès qu’on était tous les deux, j’avais tendance à la couver. Un peu trop même.

***

Il était censé nous attendre derrière le commissariat, dans un dépôt presque abandonné par la police, où mes regards indiscrets n’y seront pas. J’avais un doute quant à l’heure exacte, mais lorsqu’on arriva à destination, il nous attendait déjà. On rompu alors nos charmes, et il sursauta de nous voir si proches de lui. « Putain, vous m’avez fait peur. » « Désolé, commissaire Stark, ce n’était pas notre intention. » dis-je en regardant Agathe. Au fond, cet humain avait l’air d’être de confiance. Ca devrait être un exercice sans problème. Du moins, c’est ce que j’espérais.



@Agathe Nichols


Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence
 
zagathe ∞ facing demons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» un rp avec un demons?
» Demons 2
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Liste des fruits du demons
» demons live in my head. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: