Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 13. LES DEMONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything



Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: 13. LES DEMONS   Mer 13 Avr - 8:48


Les Démons


Le seul moyen de chasser un démon
est parfois de lui céder.



Les démons ne sont pas une race jouable sur le forum. Néanmoins, il se peut que votre personnage soit confronté à toute sorte de démons dans les rp ou les intrigues. Pour mieux les cerner, comprendre ce qu'ils sont et leurs limites, voici un petit résumé.



lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized



Dernière édition par Andrea Belson le Jeu 14 Avr - 22:51, édité 2 fois

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything



Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Re: 13. LES DEMONS   Jeu 14 Avr - 22:36

Que sont les démons ?
Le mot « démon » se trouve très « problématique », puisqu’il n’a en réalité rien a voir avec tout ce qui touche aux mauvais esprits. Il est utilisé pour décrire ces créatures seulement en raison de confusions de traduction entre autre lors de « l’époque » du Christianisme, de nombreuses années avant que les Nephilims apparaissent. Nous utilisons le mot « démon » car Jonathan Shadowhunter lui-même, l'a utilisé en premier tout en ce basant sur sa propre religion. La plupart des systèmes de croyances humaines ont repris cette appellation qui représente ce que nous appelons démons : persan Deavas , asuras hindous , Japanes Oni.

Les démons ne sont pas des êtres vivants dans le sens où nous l'entendons habituellement. Ils sont étrangers à notre univers et ne sont pas soutenus par le même genre de forces. Comme vous devez vous en doutez, les démons n’ont pas d’ âmes, mais ils sont alimentés par une énergie démoniaque mouvante  qui les « revitalisent ». On pourrait comparé ceci à une sorte d’étincelle qui maintient leurs formes dans notre dimension. Puis lorsqu'ils meurent, cette énergie est séparée du corps physique et repars dans sa dimension d’origine.

Aux yeux des humains, cette disparition peut prendre plusieurs formes selon l'espèce de démon. Certains explosent en poussière, tandis que certains peuvent s'évanouir dans la nature, disparaitre ou tout simplement s’effondrer parterre. Dans tous les cas aucun vestige physique du démon reste dans notre monde.

Note : ils existent des rituels de sorcier qui peuvent "préserver" l’enveloppe charnel, démoniaque dans notre monde. Permettant ainsi de garder par exemple, un flacon de sang du démon pour une éventuel potion ou autre.

qu'est-ce que les démons veulent avec notre monde ? Pourquoi viennent-ils ici ?
En réalité nous ne savons pas vraiment d'ou ils viennent, nous savons que très peu de chose sur eux. Le folklore sur les Nephilims nous raconte que les démons sont à l'origine de notre monde. Leur nature mauvaise et intéressée firent qu’ils se retrouvèrent rapidement exclus et bannis du Paradis. Peut-être cherchent-ils à reprendre leur place ? C’est ainsi qu’ils représentèrent « l’esprit du monde mauvais », le mal en somme.

Il est évident que les démons n’ont qu’un seul but : exercé leur pouvoir sur les autres créatures, ou encore avoir accès à une magie encore plus puissante etc. De ce fait, les démons ne sont absolument pas intéressés par le fait de construire des civilisations — bien qu’ils aient des langages, ils ne se soucient pas plus que ça de la culture. Ils se déplacent de monde en monde, se nourrissant de leur énergie jusqu’à les assécher. Ils n’auront aucun intérêt à des trêves ou des traités.  

Comment reconnaît-on un démon ?
Beaucoup d’entre vous se pose cette question, et bien sachez que c’est assez simple.

Deux cas de figure se présentent à vous :
- soit le démon est un Métamorphe, il se peux qu'en fonction de son espèce ses yeux prennent une couleur différentes.
- Soit, le démon est sous sa forme originelle. C'est-à-dire une forme hideuse, monstrueuse qui vous fout la chair de poule.

Il arrive même que vous sentiez comme un malaise, que vous soyez légèrement nauséeux, comme si une aura sombre vous entoure, vous oppresse. Il y a également une forte odeur de mort qui généralement les suit comme leur ombre.

Lorsque nous demandons aux Chasseurs d'Ombres de décrire les démons généralement ces quelques mots reviennent souvent : pourriture, soufre, mort, l’odeur des cheveux brûlés. L’odeur peut être très gênante pour un Shadowhunter non préparé


Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
61/77  (61/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything



Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Re: 13. LES DEMONS   Jeu 14 Avr - 22:48

Qu’est-ce donc ce liquide noir qui s’échappe du démon lorsque vous le coupez en deux ?
Comme les autres créatures vivantes, les corps des démons sont conservés par un fluide vital, mais ce n'est pas le sang rouge habituel de notre monde. Au lieu de cela, ils contiennent un ichor* surnaturel.  Le terme Ichor se réfère au sang d'or des anges, et provient de l'Ancien Grec pour le sang de leurs dieux. Le sang de démon est infusé avec des énergies démoniaques, il est donc noir et visqueux, totalement opaque. Le sang du démon, « l’ichor » n'est pas dangereux au toucher mais il devient toxique pour l’humain par une quelconque blessure. Pour ce qui est des shadowhunters, les runes présentes sur leur corps fait office de protection donc vous ne risquerez rien.

La possession
Malgré l'obsession des « Mundane » avec des démons qui prennent possession de leur corps, la réelle possession démoniaque est très rare et exige un pouvoir très puissant. Vous l’aurez compris seul les démons de rangs « supérieur » peuvent prétendre à prendre possession de votre corps. À savoir également qu’habituellement, la seule façon pour que le lien entre le possesseur et le possédé soit rompu est en tuant le démon qui malheureusement pour vous, - le plus souvent - tue la victime. Attention un conseil, si vous tombez sur un cas de possession : N’essayez pas d'essayer de gérer la situation par vos propres moyens, ce serait pure folie, voire même du suicide. N’essayez pas de négocier avec les possédés. Le possédé en plus d’être corrompu par l'influence démoniaque se voit totalement contrôlé. Ils deviennent comme des passagers dans leur propre corps, capables de découvrir tout ce que le démon est en train de faire, mais pas d'exercer une volonté d'agir. (Généralement, les possédés ne conservent aucun souvenir de leurs actions durant la possession). Vous pouvez récupérer la victime, de préférence avec l'aide d'autres Shadowhunters, puis vous devez contacter le plus rapidement possible les frères silencieux et ainsi permettre à la victime d’aller mieux après plusieurs sortilèges (ils s’en occuperont directement pendant plusieurs jours dans la cité silencieuse). Vous ne serez pas autorisé à aller plus loin que l’entrée et il vaut mieux que vous n’en sachiez pas plus.

Les différentes espèces de démons
Un grand merci à Dreamy pour la traduction de cette partie.

I. LES DÉMONS SUPÉRIEURS.

LILITH, la mère de tous les démons.
Contrairement à son époux Sammael, Lilith est encore en vie et continue d'apparaître sur Terre. "Terriblement" célèbre,  il est peu recommandé de chercher à la rencontrer/l'invoquer. Autrement dit en langage de Néphilim, c'est interdit, et vous feriez mieux de prier pour ne jamais croiser sa route. Lilith est connue sous plusieurs noms, même en prenant uniquement en compte la tradition juive à partir de laquelle la majeure partie de son folklore provient. Cela ne compte pas les nombreuses autres entités dans d'autres traditions mythologiques qui sont semblables dans la forme et peuvent potentiellement être également Lilith. Les autres noms de Lilith dans le folklore juif comprennent: Satrina, Abito, Amizo, Izorpo, Kokos, Odam, lta, Podo. Eilo, Patrota, Abeko, Kea, Kali, Batna, Talto et Partash. La tradition juive dit que pour sa désobéissance, elle a été punie en étant rendu incapable d'avoir un enfant. De nombreuses versions de l'histoire donnent une image encore plus brutale dans laquelle Lilith peut tomber enceinte, mais tous les enfants naissent morts-nés. Dès lors,  elle aurait commencé à se venger sur l'humanité,  blessant et affaiblissant les nouveaux nés sur Terre. Dans le folklore juif, elle est LE démon dont il faut protéger les enfants, par des amulettes et autres rituels et incantations.

SAMMAEL
On ne sait pas grand chose de Sammael, si ce n'est son rôle dans l'Incursion, invasion démoniaque du monde terrestre il y a de cela des siècles aux côtés de Lilith. Il serait selon certaines histoires le fameux serpent tentateur d'Adam et Eve, à l'origine de la déchéance de l'humanité face aux faveurs de Dieu. Sa forme physique demeure un mystère à ce jour, puisque Sammael n'a pas été vu sur Terre depuis des centaines d'années. Les contes traditionnels racontent qu'en punition pour avoir allégé le voile entre les mondes terrestres et démoniaques, il a été tué par l'archange Michel, commandant des armées du Paradis. Une histoire venue des croyances terrestres, mais souvent répétée et crue par les démons eux mêmes. Sammael ne peut être invoqué. Il n'a pas été vu depuis si longtemps sur Terre qu'aucun rituel ne subsiste pour faire appel à ce démon.

ABBADON
Le démon des Abysses. Un squelette d'environs 2m75, recouvert de chaire en putréfaction. Accrochez vous si vous croisez sa route. Abbadon est un démon, maître des espaces entre les mondes, maître du vent et de l'obscurité hurlante. Abbadon a croisé la route de Clary Fairchild, Jace Herondale et d'Isabelle et Alec Lightwood au cours du siècle dernier, mais à été renvoyé dans sa dimension démoniaque par Simon Lewis, encore terrestre à cette époque.

ASMODÉE
Asmodée est un démon supérieur connu comme étant un des princes des Enfers, un des anges qui fut dans l'armée de Lucifer. Bibliquement, Asmodée est connu pour semer terreur et luxure. Surintendant des Enfers et des maisons de jeu, Asmodée sème dissipation et terreur. Selon certaines versions, il serait le serpent qui séduisit Ève. Azazel est aussi connu selon d'autres pour être ce serpent. Il est souvent représenté comme un démon aux ailes de chauve-souris, regardant l'intérieur des maisons en soulevant le toit. Démon de la luxure, Asmodée a eu de nombreux enfants sur Terre. Il est notamment le père de Magnus Bane.

AZAZEL
Lieutenant de l'Enfer et forgeron de ses armées.  Comme la plupart des démons supérieurs,  fut un temps où Azazel était un ange. Il est dit de lui qu'il aurait appris à l'humanité le don de la forge des armes, à l'époque où ce savoir n'était alors connu que des anges. Cette haute trahison lui a valu d'être déchu et de devenir un démon. L'ironie reste tout de même que ce démon est responsable d'avoir donné à l'humanité les connaissances nécessaires pour lutter contre les démons. Comme le Livre d'Enoch dit, "Et toute la Terre a été corrompue par les travaux qui ont été enseignées par Azazel. Tout péché lui est attribué."

HUNGER
Le démon connu sous le nom de la faim (Hunger=Faim en anglais) est un personnage obèse comme humanoïde couvert de multiples cornes osseuses et d'une magnifique variété de bouches aux crocs alignés sur tout son corps. Hunger, comme son nom et sa forme vous l'aurons probablement fait deviner, existe pour dévorer tout ce qu'il rencontre, d'une manière aussi ... trash que possible.

MARBAS
Imaginez un démon genre gros lézard bleu, qui fait la taille d'un homme et demi, et recouvert d'écailles... toujours bleues. Maintenant ajoutez une longue queue jaunâtre qui se termine sur un dard, des yeux rouge écarlates, et un museau plat comme un serpent. Ça y est, vous voyez le moche ? Voici Marbas. Enchanté. Ce démon supérieur est connu comme étant espiègle. Il est celui qui a fait croire à William Herondale qu'une malédiction pesait que lui. Une piqûre venant de son dard est mortelle si elle n'est pas immédiatement soignée.

MRS. DARK
Mrs. Dark serait apparemment une femme, bien que le genre masculin/féminin soit assez flou dans le royaume démoniaque. Sa peau semble faite de pierre, elle possède des cornes, des membres tordus et des mains griffues. Elle peut également être reconnaissable par ses yeux jaunes brillants et sa bouche cernée d’une triple rangée de crocs verts. Elle fait partie des Eidolons (voir suite, démons communs)

II. QUELQUES DEMONS COMMUNS

BEHEMOTH
Le Behemoth est une monstruosité sans forme réelle. Il est à peu près oblong et pourrait être décrit comme une sorte de limace dans ses mouvements, mais avec une forme moins cohérente. Le Behemoth est grand, beaucoup plus grand qu’un être humain, et visqueux… une limace démoniaque, quoi. Une double rangée de dents s’aligne tout le long de son corps, et grâce à ces dernières, le Behemoth dévore tout sur son passage, y compris les personnes. Surtout les personnes, en fait.

DRAGON
Les démons dragons sont ce qu’il y a de plus proche dans le monde moderne des anciens mythes de dragons qu’on lit même chez les terrestres. Ce sont de grands lézards volants cracheurs de feu, et sont tout à fait intelligents et rusés. Ils varient en forme, en couleur, et sont des ennemis redoutables; heureusement, les néphilims ont peu de chance de tomber sur un dragon, cette race de démon étant presque éteinte. Ils ne doivent pas être confondus avec les démons Vetis, qui sont comme des dragons, mais ne sont pas des Dragons.

DREVAK
Les chasseurs d’ombres connaissent bien l'apparence des Drevaks, des démons faibles fréquemment utilisés par des démons supérieurs ou autres sorciers maléfiques comme espions ou messagers. Ils sont lisses, blanc, et un peu.. Comme des larves, ressemblant à une version géante d'un ver terrestre ou d’un asticot. Ils sont aveugles et font leur traque grâce à l’odorat.

Leur absence de forme et leur manque d'intelligence ne signifie pas qu'ils ne sont pas dangereux; au lieu de dents, leurs bouches contiennent des épines toxiques, qui peuvent être très dangereuses si elles se détachent et se plantent dans la peau d'une victime. Il suffit d’un traitement normal pour du venin de démon pour soigner ce type de blessure, à faire rapidement.

DU'SIEN
Le Du'sien est un démon change-forme, ou Eidolon, (voir ci-dessous) parmi les moins connus. Sa véritable apparence est abstraite, comme un blob irrégulier de gelée grise et verdâtre avec un petit noyau noir incandescent. Ils ne peuvent pas imiter d'autres créatures avec la même exactitude que beaucoup d’Eidolon possèdent, et leur maîtrise de la langue humaine est faible, ils sont donc facile à identifier quand ils parlent. Ils sont cependant souvent trouvés déguisés en "humains génériques", cachés parmi les membres d'une foule, plutôt que déguisés en individus spécifiques.

EIDOLON
Un démon "Eidolon" n’est pas le nom d'une espèce spécifique de démon. Au contraire, il s’agit d’un terme global pour une variété d'espèces de démons, les change-forme, capable de prendre la forme de n’importe quoi ou n’importe qui, même un humain. Les démons change-forme ont de nombreuses formes différentes et de nombreuses tailles. Leurs forces varient également par conséquent. Comme il y a des dizaines de ces espèces, les Shadowhunters utilisent généralement le terme «Eidolon» pour désigner un démon métamorphe en général. Il est, en d'autres termes, généralement plus utile de noter d’un démon qu’il est métamorphe plutôt que de s’attarder sur sa forme originelle.

Les démons Eidolon constituent la majorité des parents démon de sorciers, pour des raisons évidentes, ils peuvent prendre une forme humaine pour mieux abuser d’une femme et la mettre enceinte du futur sorcier, le tout en prenant bien souvent la forme de l’époux de la femme qui ne se doute de rien. En plus du danger posé par leur capacité presque parfaite de se camoufler, les Eidolons ont aussi un avantage marqué sur les autres espèces de démons: Lorsqu’ils se déplacent sous la forme d'un être humain, ils sont d’une certaine façon protégés de la lumière destructrice du soleil qui anéantirait un démon lambda. Un démon Eidolon en métamorphose ne peut quand même pas se tenir debout en plein soleil, mais peut supporter la lumière diffuse qui traverse des nuages lourds, le brouillard, la pluie, et ainsi de suite, avec seulement un léger inconfort, il aura tendance à se montrer désagréable, dérangé par la lumière.

FONDFACE (Facemelter VO)
Pas d'explication nécessaire. Un démon qui vous fait fondre le visage en gros.

HELLHOUND, OU CHIEN DES ENFERS.
Une version démoniaque du chien, tout comme beaucoup de démons sont des formes corrompues d’animaux, d'hommes et de femmes. Typiquement les hellhounds apparaissent avec des canines beaucoup plus grandes que tout chien banal, avec des yeux rouges, grossiers et une fourrure noire, sans oublier un tempérament meurtrier. Ils ont une intelligence similaire à chiens banaux et sont utilisés par des démons à des fins de suivi et de chasse similaires. (Évidemment, il y a beaucoup d'emplois de chiens terrestres, tels que l'élevage pour en faire un animal de compagnie, que ne peuvent pas devenir les hellhounds, puisque les démons sont incapables de concepts tels que la compagnie et l’affection). Comme avec les chiens, les mâchoires des Hellhounds sont leurs armes les plus dangereuses, mais contrairement à un chien, leurs queues se terminent par une sorte de masse hissée de griffes en forme de pics. Vous ne voulez pas vous prendre un coup de leur queue, quoi.

HYDRE
Un démon de taille moyenne à plusieurs têtes, vicieux mais pas intelligent pour autant. Connu pour ses têtes multiples, au moins trois, mais souvent beaucoup plus. L'Hydre peut être distinguée des autres démons multi-têtes par son niveau d'intelligence animale, et son aveuglement, l'hydre ne peut pas voir normalement et se fie donc au son, à l'odeur, utilisant son grand nombre de grandes bouches pour attraper sa proie.

IBLIS
Le démon Iblis est corporel, mais pas de forme solide. Au contraire, il a l'apparence, la taille et la forme d'un être humain, mais fait d'une fumée noire, trouble, au déplacement rapide. Dans la partie de sa vapeur qui représente sa tête, on voit notre monde à travers des yeux jaunes brûlants.

LUTIN
Le lutin commun est un petit humanoïde avec les caractéristiques d'un diable occidental, avec ses cornes, sa queue fourchue, et cetera. Ils ne sont pas très dangereux individuellement, mais peuvent devenir un problème lorsque ils sont rencontrés dans des essaims de plus de deux cents, comme cela est parfois rapporté.

KAPPA
Un démon reptilien d'eau recouvert d'une carapace de protection et avec un bec en saillie, et de la taille et la forme approximative de dix ans enfants humains. Ils apprécient tout particulièrement sauter de l'eau pour faire glisser les terrestres involontairement jusqu’à leur mort.

KURI
Ce sont des démons araignée, grands et noir brillant, avec huit bras à bout de pinces, et des crocs s'étendant autour de leurs orbites.

MOLOCH
Quelque peu confus, le nom "Moloch" désigne à la fois un démon supérieur connu comme l'un des guerriers les démons les plus redoutables, un être de fumée et d'huile, et fait aussi référence à une espèce de démons mineurs ( "Molochs") qui sont des serviteurs et soldats du Grand démon Moloch. Ces derniers sont de taille humaine, sombres, semblent fait d’huile trouble et épaisse, avec des armes, et seulement un coulis liquide difforme au lieu de leurs jambes. Leur arme principale sont les flammes qui coulent de leurs orbites vides, et ils sont habituellement vu en grand nombre, plutôt qu’isolés.

ONI
Des démons à taille humaine avec la peau verte, une grande bouche, et des cornes sur leurs têtes.

RAHAB
Ce sont de grands démons bipèdes, un peu du style lézards en apparence et dans leur mouvement. Ils sont aveugles, avec une ligne de dents là où leurs yeux doivent être, et une bouche régulière, celle-ci remplie de crocs et de défenses, dans un endroit plus habituel sur leurs visages. Ils ont une queue étroite semblable à un fouet, bordée d’os aiguisés comme des rasoirs. Leurs griffes et leurs dents sont, bien sûr, vives et dangereuses, mais leur arme la plus menaçante est le dard en forme de bulbe sur la fin de leur longue langue fourchue, trempée dans un venin qui peut s’avérer mortel s’il n’est pas rapidement soigné.

RAUM
Le Raum est un démon intimidant et dangereux, incapable de parler, mais un peu intelligent comme adversaire malgré tout. Les Raums sont de la taille d'un homme, mais possèdent une peau blanche écailleuse, des yeux exorbités noirs sans pupilles, une bouche parfaitement circulaire, et des tentacules pour leurs bras. Ces tentacules sont l'arme la plus dangereuse du Raum; ils sont inclinés avec des ventouses rouges, dont chacune contient un cercle de petites dents comme des aiguilles.

RAVENER
Le Ravener est une monstruosité classique: un long corps noir épidermoïde avec un long crâne bombé comme un alligator. Contrairement à un alligator, ses yeux sont multiples, rassemblés comme une grappe insectoïde sur le dessus de sa tête. Il a une queue vicieuse, faite comme un fouet barbelé, et un museau plat et épais. Les Raveners possèdent des crocs pointus, qui empoisonnent leur proie avec une toxine mortelle. En peu de temps le poison va brûler tout de la vie de la victime, ne laissant que des cendres derrière elle, si elle n’est pas soignée dans les minutes suivantes. La toxine est particulièrement horrible, même parmi les venins de démons, du genre aussi affreux que le venin du démon Facemelter (qui voudrait voir son visage fondu ?).

SHAX
Ces démons sont connus pour leur sens aigu de l'odorat et sont parfois convoqués par des sorciers, contrôlés et utilisés pour traquer une personne disparue. Ils doivent être soigneusement contrôlés, cependant, car ce sont des parasites de couvée qui se reproduisent en blessant une victime et pondent leurs œufs dans la peau de la victime encore vivante. Ew.

VERMITHRALL
La plupart des néphilims vont vous dire à tort que le Vermithrall est une monstrueuse masse constituée de milliers de vers se tortillant. En réalité, le Vermithrall est un seul petit ver. Ils se rassemblent cependant souvent en colonies dans la forme d'un humanoïde et attaquent comme une seule entité unifiée. Pire encore, les vers séparés du corps principal chercheront à le rejoindre, ce qui rend très difficile de tuer définitivement un Vermithrall.

VETIS
Ils ne doivent pas être confondus avec les dragons, auxquels ils ressemblent un peu, mais avec lesquels ils n’ont aucun rapport. Ils sont gris et écailleux, avec des bras en serpentins trop longs, et un corps allongé humanoïde. Comme les Dragons, ils sont connus pour garder les objets comme un trésor; mais contrairement aux Dragons, ils n'ont pas de compréhension de ce qui est précieux et ce qui ne l’est pas. Leurs tanières étroites rappellent au final d’avantage un trou à rat qu’une chambre de trésor.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 13. LES DEMONS   

 
13. LES DEMONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» un rp avec un demons?
» Demons 2
» ϟ where my demons hide. (theodore)
» Liste des fruits du demons
» demons live in my head. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Lux Tenebris :: The Shadowhunter's Codex :: Annexes-
Sauter vers: