Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 zalios ∞ rull the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre)
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

+ EMMA
+ NATHANAËL





FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD


+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR




MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART


+ GARETT
+ ELSA




EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: zalios ∞ rull the world   Mar 19 Avr - 23:14

Throwing me off track, found revolution, found it in a simple fact ∞ zalios
Convoqué. C’était le terme que Celeborn avait employé en m’envoyant une lettre éphémère. Il voulait me voir à minuit précise chez lui, pour une raison que j’ignorais encore. Son côté arrogant et rentre-dedans me plaisait guerre, mais ce qui me déplaisait encore plus c’était de lui rendre son du. Alors, j’acceptais sa proposition, pour le moment. Cet anneau était devenu tout pour moi : un espoir pour Emma, un souvenir pour Nate, une idéologie pour moi. Comment se résigner à le lui rendre ce qui autrefois avait fait la fierté des Herondales ? Comment bafouer l’honneur de ma famille en remettant une nouvelle fois à une créature obscure ce symbole de liberté et d’honneur ? Je ne pouvais pas, vraiment. Je la maintenais pourtant secrète, cachée dans mon tiroir. J’étais le seul à savoir qu’elle était là, attendant patiemment d’être passée à son doigt. Mais je savais que ce jour avait été corrompu, qu’il ne verrait sans doute pas le jour. Et cela, je ne pouvais que m’en prendre à moi-même. J’étais devenu pathétique, n’est-ce pas ? Rattaché à ces souvenir, et à son passé. Rattaché à ce que j’avais perdu. A mon ancien moi.

D’une main décidée, je frappais à la porte de cette vaste demeure. Lorsqu’on s’appelait Thélios Celeborn, on ne vivait pas dans un taudis. On vivait royalement. Et j’avais comme l’impression qu’il adorait ça. Il adorait en jouer. Et bien qu’il faisait partie de la Rébellion, je soupçonnais le fait qu’il puisse quand même s’allier à ces obscurs. Mais, hélas…nous avions besoin d’homme comme lui. Nous avions besoin de soutient. « Monsieur Herondale. Monsieur Thélios vous attends dans le salon » Son majordome me fit signe de la tête de le suivre, et m’emmena jusqu’à son pauvre maître. Rien que ça. Je pris une grande inspiration avant de passer les portes du salon où je découvris le sorcier poser sur son canapé concentré sur un livre… ? Un grimoire… ? Je n’en étais pas certains. La langue m’était inconnu. « J’ose espérer que même si je suis à ton service, tu ne m’as pas fait venir pour te cirer tes bottes » dis-je en désignant ses pieds, posés sur la table basse.



@Thélios Celeborn


Mon père disait qu'il ne faut jamais comparer les gens, chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux.
Emma était ma différence
 
zalios ∞ rull the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: