Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lehr's RP ☙ Sometimes fighting the fight means that you have to do the one thing you don't want to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Lehr's RP ☙ Sometimes fighting the fight means that you have to do the one thing you don't want to do. Diustb550/77Lehr's RP ☙ Sometimes fighting the fight means that you have to do the one thing you don't want to do. 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Lehr's RP ☙ Sometimes fighting the fight means that you have to do the one thing you don't want to do.   Lun 18 Avr - 11:46

Lehr O'Siodhachain
There are so many worse things than death. Not to be loved or not to be able to love: that is worse.
01. De sa naissance jusque dans les années 1900 Lehr a vécu en Irlande avec sa famille et entouré d'autres créatures obscures telle que sa meilleure amie Tara. 02. Lehr a vu Tara mourir dans ses bras (8 septembre 1901), il ne s'en est jamais vraiment remis. Mais il s'évertue à tenir la promesse qu'elle lui a fait faire juste avant de succomber : rester le protecteur de la nature qu'il a toujours été, même envers les Terrestres. 03. Il a quitté l'Irlande pour Chicago quelques semaines après le décès de son amie. Choisissant Chicago car il savait que son ami Magnus Bane y était. 04. Lehr est resté neutre dans cette guerre, préférant apporter son aide à chaque camp, soignant les blessées, fournissant des remèdes, etc. 05. Il fait parti d'une sorte de "brigade" de créatures obscures qui veillent sur les nouveaux transformés, les aidant à maîtriser leurs nouvelles habiliter. Parfois malheureusement ils sont contraints d'éliminer ceux qui ne s'adapteront jamais.
disponibilité
2/3 RPs en cours
Réservation
• Thyia Zacharias (flashback/flashforward)
• Demetria I. Lightwood (soins)
• Sebastian R. Nichols
• Angie L. Freya


En Cours
I already can't forgive myself feat. Megara www
titre feat. Prénom www
titre feat. Prénom www

En Attente

Terminés
THE FAERIE & THE WARRIOR feat. Syrielle www
I know what you've done feat. Meira www
Seelies cannot lie feat. Dimitri & Megara www
Blood and Sufferings feat. Megara, Sebastian & Dimitri  www

Abandonnés
Spoiler:

 
Lehr's RP ☙ Sometimes fighting the fight means that you have to do the one thing you don't want to do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.
» stitch ∞ fight for your life
» Amaury ✵ Sometimes you wonder if this fight is worthwhile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Writings'-
Sauter vers: