Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. Diustb550/77Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Ven 15 Avr - 2:03


❝ Walking away... ❞
Lehr O'Siodhachain
...and giving up are not the same thing.’ ‘Good, 'cause I'm not doing either one.’
PETIT RÉSUMÉ
➰ De sa naissance jusque dans les années 1900 Lehr a vécu en Irlande avec sa famille et entouré d'autres créatures obscures telle que sa meilleure amie Tara.
➰ Lehr a vu Tara mourir dans ses bras (8 septembre 1901), il ne s'en est jamais vraiment remis. Mais il s'évertue à tenir la promesse qu'elle lui a fait faire juste avant de succomber : rester le protecteur de la nature qu'il a toujours été, même envers les Terrestres.
➰ Il a quitté l'Irlande pour Chicago quelques semaines après le décès de son amie. Choisissant Chicago car il savait que son ami Magnus Bane y était.
➰ Lehr est resté neutre dans cette guerre, préférant apporter son aide à chaque camp, soignant les blessées, fournissant des remèdes, etc.
➰ Il fait parti d'une sorte de "brigade" de créatures obscures qui veillent sur les nouveaux transformés, les aidant à maîtriser leurs nouvelles habiliter. Parfois malheureusement ils sont contraints d'éliminer ceux qui ne s'adapteront jamais.

NOM › O'Siodhachain, cela signifie paisible, pacifique en gaélique, pays d'origine où se trouvait les elfes à l'origine de la lignée de Lehr. PRÉNOM(S) › Lehr, variante de Ler qui signifie Océan. ÂGE › Entre cinq cent trente et un ans et cinq cent soixante et un ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE › Lehr est né en Irlande dans les années mille quatre-cent quelque chose. Il ne sait plus exactement l'année précisément, tout ce dont il se rappelle c’est qu’il a vécu pendant la Guerre des Roses, et que, le jour de sa naissance, le printemps avait paré d'un vert profond les collines et soleil et pluie s'étaient donnés rendez-vous pour illuminer le ciel qui l'a vu naître d'un magnifique arc-en-ciel. ORIGINES › Gaélique. STATUT MATRIMONIAL › Actuellement célibataire, mais en cinq-cent ans d’existence vous vous doutez bien qu'il a déjà connu quelques aventures amoureuses. ORIENTATION › Il n’a pas de réelle préférence, il aime tout autant les courbes voluptueuses des femmes que les muscles anguleux des hommes. Quand vous êtes amené à vivre éternellement vous finissez forcément par vous rendre compte que varier les plaisirs est un luxe qui ne se refuse pas. PROFESSION/ETUDES › Herboriste & Guérisseur, si Lehr a une affinité toute particulière avec l'eau, qui l’aide souvent à guérir les blessures superficielles d’ailleurs, il est aussi un grand passionné des plantes. C'est tout naturellement qu'il s'est penché sur cette occupation plus qu'un métier, on ne peut pas vraiment dire que les faeries aient des métiers... Mais grâce à ses connaissances à lui que l'on fait appel lorsqu'il y a des blessés ou des malades au sein du Petit Peuple, et pas seulement eux d’ailleurs. RACE › Faeries. PARTICULARITÉ(S) MAGIQUE(S) › Difficile de louper ses yeux si particuliers, ils sont à la fois bleu et rose, parfois plus bleu que rose et inversement, avec une intensité qui révèle sans le moindre doute le sang à la fois démoniaque et angélique qui coule dans ses veines. QUALITÉS › Comme tout faerie il ne peut pas réellement mentir, pas directement en tout cas. ☙ Il est d’une nature plutôt douce, pour quelqu’un du Petit Peuple. Mais il ne se laisse néanmoins pas marcher sur les pieds. ☙ Toujours souriant, il parait toujours heureux. ☙ Il est très protecteur envers les personnes qui lui sont proches, parfois un peu trop. ☙ Il est capable de trouver la beauté dans toute chose, et toute personne d’ailleurs. ☙ Malgré les siècles vécus il a gardé une certaine part de son âme d’enfant. ☙ S’il a perdu de nombreuses personnes au cours de sa longue existence il n’en a pas perdu sa capacité à aimer. DÉFAUTS › Il a tendance à faire trop facilement confiance, cependant il est loin d’être naïf. ☙ Il est particulièrement têtu, voir entêté, surtout quand il est persuadé d’avoir raison. ☙ Il a la fâcheuse manie de flirter à tout va, il n’y pense même pas forcément, c’est dans sa façon d’être. ☙ Il est particulièrement rancunier, et le fait qu’il soit immortel rend toute menace qu’il pourrait faire particulièrement dangereuse puisque votre descendance ne serait pas à l’abris de sa vengeance. ☙ Il serait prêt à tout ou presque pour son petit frère. Certains verraient ça comme une qualité, pas lui, car il sait qu’il serait peut-être même prêt à trahir ses idéaux pour ne pas le perdre… GROUPE › Les Insipides.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Ven 6 Mai - 19:07, édité 8 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. Diustb550/77Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Ven 15 Avr - 2:03


❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Caoimhe O'Siodhachain : soeur de sang
Megara R. Nichols : Petite Sœur de Cœur.
Spoiler:
Pandora Nichols : petite soeur d'adoption, lehr est son confident
Tessa Nichols : petit soeur d'adoption
Emma de Lornet : Petite Padawan.
Spoiler:
Jazz McCoy : croisé au commisariat, connait les parents, connait ses ancêtres
Jaya Ioannis : connaissance serveuse café/caféine addict
Maddison E. Halloway : indic’
Thyia Zacharias : amie de longue date, mariage arrangé
Eve Osborn : ??
juliet h-blackthorn : lien mitigé de la part de la jeune femme, défiance. Elle tente d'ailleurs de le ralier complètement à la rébellion
cleo halloway : amis


Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Sam 13 Aoû - 15:47, édité 11 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. Diustb550/77Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Ven 15 Avr - 2:04


❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




xxx O’Siodhachain : petit frère de sang https://66.media.tumblr.com/e058bb34cbe8623e5e186362fdab3261/tumblr_o0kmcnDrqx1rtmbono3_r1_250.gif https://67.media.tumblr.com/073300175de70cd6964c9c4d6481c270/tumblr_o0kmcnDrqx1rtmbono4_r1_250.gif http://aniskyvalker.tumblr.com/post/136871539665
Jonathan nichols : à voir
sebastian nichols : petit frère de coeur
Elias Chamberlain : lien entre Magnus et lui, puis pour aider avec les crimes surnaturels
ashen evans : plan cul et alpha des petites protégées de Lehr
Amaury De Lornet : lien via Emma/Magnus, a été une oreille attentive au départ d'Eliott
Eliott Morgenstern : drague d'un soir
Dakin Hogan : ancien amant, à l'époque où le sorcier a voulu testé les hommes
Dimitri C. Lightwood : malgré l'animosité de Dim' à son égard Lehr n'a pas hésité à le secourir, en grande partie pour Meg'.


Dernière édition par Lehr O'Siodhachain le Sam 13 Aoû - 15:49, édité 7 fois
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Ven 22 Juil - 18:27

Je pose mes fesses ici parce que Jamie est trop sex, que j'aime beaucoup ce que j'ai lu de ton perso et voilà Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 2822733209 Tu recherches quelque chose de précis ? Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 2822733209

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. Diustb550/77Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Ven 22 Juil - 18:40

Pose donc tes jolies fesses ici Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 864589856 sur mes genoux même si tu veux /shbaff/

Je cherche rien en particulier, j'y réfléchis jamais à l'avance en fait Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3664189794 (et je viens de voir que mes liens sont pires que pas à jour Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3664189794) Donc plutôt si tu cherches quelque chose en particulier on peut voir Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 864589856 vu que mon perso' est neutre de base c'est plus facile d'avoir des liens dans les deux camps Vi vi vi (puis bon j'peux pas dire non aux fesses de Selena Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1067384166 Arrow )
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Dim 14 Aoû - 16:16

tu peux pas dire non aux fesses de Selena et moi à celles de Jamie, on fait comment ? What a Face
Bref, j'ai une idée surement un peu pourrie et je ne capte toujours pas toujours les subtilités du forum et des liens possibles/pas possibles quand t'es bête, t'es bête... ùais bon du coup, vu qu'Eve va vouer une haine viscérale à tout ce qui est Nichols, je me dis qu'Eve va chercher à les détruire/tuer un par un juste à cause de Timpanda en colère en colère en colère en colère Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1933433049 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1933433049 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1933433049 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, Eve pourrait voir Lehr proche des Nichols et elle tenterait de l'approcher d'une manière ou d'une autre. Je sais pas trop comment, je sais pas ce qui est possible, si Lehr il y verrait clair à son jeu ou pas etc.
Mais je pense qu'à force de forcer l'amitié What a Face elle pourrait le trouver genre super craquant trouver quelqu'un ne serait-ce que mignon c'est une marque de faiblesse pour elle ahah et... Elle finirait par apprendre pour Gab et Lehr (ou même Dakin et Lehr, pour Lehr et n'importe quel homme) et elle voudrait lui montrer/prouver que y a rien de mieux que les femmes Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1242741735 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1242741735

Du coup, on peut vraiment partir dans tous les sens What a Face Et tu remarqueras que, ça n'avance genre RIEN à notre lien mdr, je suis un boulet, je repars et vite !

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. Diustb557/77Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4qREeA0  (57/77)
Compétences:
Jeremiah Fitz
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Dim 14 Aoû - 16:58

@eve osborn Hahahahahahaha Lehr il est pas stupide Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 447066635 il mettrait JAMAIS en lien une Obscure avec les Nichols de son coeur Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 447066635

Mais il pourrait jouer le jeu Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1442490956 pour voir jusqu'où elle irait Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4062862715 Mais si elle veut lui montrer que les femmes c'est plus mieux Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 954802009 il sera pas contre Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3457162392 même si de toute façon lui il est pas compliqué, il couche avec tout le monde /shbaff/

Mais du coup j'aime vraiment l'idée qu'elle veuille essayer de se servir de Lehr Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3624894573 et lui qui fasse semblant de tomber dans le panneau Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3624894573 et qu'ils couchent ensemble Arrow
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Sam 27 Aoû - 14:07

@lehr o'siodhachain Il est pas stupide mais il est blond quand même... dire ça à une blonde putain, le culot ahahah. Mon dieu, qu'il ne lui dise jamais "je suis pas compliquée, je couche avec tout le monde" parce que là, elle fait un meurtre What a Face La Purge par Eve Osborn toute seule Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 954802009  Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4093398347
Du coup, ouai, on part là dessus. Eve y verra que du feu j'la vois tellement "ahah, je le manipule comme une marionnette" et en fait... What a Face Tu as de la place pour un RP ? Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 2822733209 Je réfléchis à une petite bonne idée, on sait jamais, mon cerveau va peut être pondre un truc d'enfer malgré la chaleur What a Face

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. Diustb557/77Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4qREeA0  (57/77)
Compétences:
Jeremiah Fitz
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Sam 27 Aoû - 17:51

@eve osborn ça me va pour le lien, par contre pour le RP là j'avoue que ça va être compliqué Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3664189794 j'en ai 7 sur Lehr, et un de plus à commencer (parce que j'vais en clôturer un), 5 sur Jeremiah et un que j'vais commencer dans les prochains jours, 3 sur Lisbeth et 2 à commencer Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3664189794

J'te mets dans ma liste d'attente pour Lehr, et dès que j'en finis quelques uns j'te dis Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4093398347
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Jeu 1 Sep - 19:29

@lehr o'siodhachain tu me dis et tu m'oublies pas ok What a Face sinon moi aussi j'te pop ups ur FB What a Face Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 2460989443

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. Diustb532/77Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4qREeA0  (32/77)
Compétences:
Lisbeth Lefebvre
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLisbeth Lefebvre
Je suis à Chicago depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà payé : 308 factures et gagné : 675 gains. Il paraît que : Deborah Ann Woll est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain & Jeremiah Fitz. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shyia et tumblr

Je suis : papillonnante
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Jeu 1 Sep - 19:44

Mais fais donc @Eve Osborn pop-up moi sur facebook Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 111999827 Nan mais t'es sur la liste, t'inquiètes Vi vi vi J'allais dire au pire on a l'intrigue mais c'est avec Jeremiah Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3664189794
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Jeu 1 Sep - 20:01

On en a parlé avec Gab et on a convenu que ça aurait pas été gérable tu vois Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 954802009 Eve elle aurait été un peu... entreprenante avec Lehr, Gab aurait pas aimé Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 435488560 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 954802009

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. Diustb532/77Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4qREeA0  (32/77)
Compétences:
Lisbeth Lefebvre
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLisbeth Lefebvre
Je suis à Chicago depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà payé : 308 factures et gagné : 675 gains. Il paraît que : Deborah Ann Woll est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain & Jeremiah Fitz. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shyia et tumblr

Je suis : papillonnante
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Jeu 1 Sep - 20:43

Oui bah @Gabriel P. Osborn il nous emmerde ! Du coup @Eve Osborn faut qu'on réfléchisse à un autre lien ? J'suis perdue Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4093398347

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. Diustb548/77Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4qREeA0  (48/77)
Compétences:
Gabriel P. Osborn
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabriel P. Osborn
Parabataï and more
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1hz1MC2Q
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort

Je suis à Chicago depuis le : 21/08/2016 et j'ai déjà payé : 250 factures et gagné : 1140 gains. Il paraît que : Nathaniel Buzolic On m'appelle : spf et pour mon profil je remercie : Amiante et Hunt

Je suis : Fiancé à Aurora Montgomery, amoureux de mon parabatai Florian.
☯️ My Twin
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. Tumblr_o3xw9hDlNy1ssbqzvo1_400
Parce que tu es mon double, ma vie, mon tout. Pour toi je donnerais mon âme, je brûlerais cette terre. Oui, pour toi je tomberais sans remords, parce que ton coeur et le miens ne font qu'un. Deux êtres, une âme, un frisson à l'unisson.
My complication.
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. AvxQTXXz
Tu es cette drogue qui me fait tomber, tu es cette femme qui me fait vibrer. Je me perds dans cette sensation étrange. Non, je ne le souhaites pas. Laisses-moi me détourner de l'aurore, laisses-moi m'échapper de ton regard. Plier n'est pas une option, pas pour toi, encore moins pour moi. Pars, va-t-en, abandonnes-moi, laisses-moi avant qu'on n'en crève mutuellement.
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Jeu 1 Sep - 20:43

Non j'ai dis qu'elle devait pas faire ça devant Gab xD derrière je m'en fou xD et je t'emmerde aussi Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3578598024

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. Diustb532/77Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4qREeA0  (32/77)
Compétences:
Lisbeth Lefebvre
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLisbeth Lefebvre
Je suis à Chicago depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà payé : 308 factures et gagné : 675 gains. Il paraît que : Deborah Ann Woll est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain & Jeremiah Fitz. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shyia et tumblr

Je suis : papillonnante
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Jeu 1 Sep - 21:49

PTDR bon bah c'est bon alors What a Face j'te baise aussi va Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3457162392
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Ven 2 Sep - 13:38

(a) Tu rêves, j'te viole, m'enfou de mon frère Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1109163731 mais devant lui je peux pas tu comprends Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 435488560 Il a peur de voir que tu me préfères Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1109163731

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. Diustb550/77Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Ven 2 Sep - 16:42

Ah oué tu me violes carrément @Eve Osborn Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 111999827 mais tu sais que si j'suis consentant ça s'appelle plus du viol ? Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 954802009
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Ven 2 Sep - 19:17

C'est genre m'a phrase préférée au monde ce que tu viens de dire tu sais (a) Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3464175919 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3464175919 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3464175919 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3464175919 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3464175919 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3464175919 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3464175919 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3464175919 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3464175919 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3464175919 Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3464175919
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Lun 5 Sep - 21:06

*THUG MODE*
(tu vois j'y arrive moi aussi!  Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1420539423 )

Alors... Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1109163731

Pour LISBETH, l'option hôtel et elle est plus là au matin c'est pas du tout un soucis pour moi Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 954802009 Parce que sinon niveau délinquant c'était plutôt drogue, alcool et tout ça puisque son père le fournissait encore en argent à ce moment-là (ou comment donner l'illusion à ton fils que tu l'aimes ne serait-ce qu'un minimum avant de lui faire un coup de pute xD)

LEHR j'ai cru comprendre qu'il couche avec tout le monde alors ça serait triste de bousiller ton tableau de chasse en ne sautant pas sur une telle opportunité Arrow
(Puis bon Jamie quand même... voilà c'est tout dit.)

Et JEREMIAH honnêtement j'ai pas la moindre idée Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1109163731

(Moi? Juste coucher avec tout le monde? Non du tout. Pas ma faute moi si j'ai pas d'idées de liens là là vite comme ça Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3624894573 )

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. Diustb557/77Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 4qREeA0  (57/77)
Compétences:
Jeremiah Fitz
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   Lun 5 Sep - 21:13

@axel foster On part sur ça pour Lisbeth alors Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1442490956 Mais c'était pour changer un peu What a Face mais pas grave c'est parfait comme ça aussi Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 111999827

Lehr avait pas encore de Terrestres en plus Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 578787718 A savoir si c'est un coup d'une fois, ou si c'est arrivé plusieurs fois ? Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 954802009 Sachant que bon Axel aurait vu que Lehr a des yeux pas tout à fait normaux Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 3664189794

Pas grave pour Jeremiah au pire Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 864589856 On n'est pas obligé d'avoir des liens avec tous Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing. 1697764086
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.   

 
Lehr's links ☙ Walking away and giving up are not the same thing.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Lehr's RP ☙ Sometimes fighting the fight means that you have to do the one thing you don't want to do.
» walking on a wire, trying to go higher
» Titoun - I went out walking under an atomic sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Links' :: Hommes-
Sauter vers: