Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Why don't you come home? ∴ JULEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Why don't you come home? ∴ JULEN   Dim 17 Avr - 17:28


WHY DONT YOU COME HOME?
Julen

Il vous arrive parfois de vous dire que ce serait carrément génial si vous aviez la chance de vivre avec tous vos amis et toute votre famille? Eh bien sachez que c’est un peu ça, la vie de loup. Puisque la majeure partie de la meute habite ici, au Quantum, on forme réellement une belle et grande famille et on partage tout. Malheureusement, certain ont décidé de vivre ailleurs, de prendre un peu leurs distances avec la meute et je n’ai absolument rien contre. À la limite, je crois que c’est peut-être même plus sain pour certains d’entre eux, pour d’autre, un peu moins. Jules par exemple… Je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi il tenait à rester à l’écart depuis maintenant six ans. Six bonnes années que j’avais passé à tenter de le convaincre, aujourd’hui n’était pas différent. Enfin, pas encore. Qui sait, peut-être allais-je enfin arriver à quelque chose avec lui.

Mains dans les poches et idée bien en tête, je me rendis jusqu’à chez lui, un petit appartement non loin du Quantum, mais suffisamment loin pour que je n’ai pas accès à lui aussi rapidement que je le désirerais… en tout temps. Je me racle la gorge et cogne, attendant sagement qu’il ouvre la porte. Après tout, j’ai beau être son alpha, je ne m’invite pas chez les gens comme si on me devait mer et monde. Ils sont tous mes bêtas, mais n’en sont pas moins des amis et des gens que je considère comme des égaux la plupart du temps. Je ne dirige pas une monarchie, j’aime quand on prend les décisions en groupe même si j’ai toujours le dernier mot.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Why don't you come home? ∴ JULEN   Dim 17 Avr - 23:02

Jules profitait de son après-midi de congé pour lire, juste lire, affalé dans son lit, se préoccupant seulement de cet univers dans lequel il s'immergeait pages par pages. Depuis sa transformation en loup-garou, il évitait soigneusement les bouquins qui traitaient de la lycanthropie et pour cause, la majorité était fausse, seulement des affabulations qui tentaient de faire rêver les plus crédules des lecteurs. Parfois, il avait envie lui aussi d'écrire un livre, un roman ou une chronique où il révèlerait toute la vérité sur le Monde Obscur et en particulier sur les lycanthropes. Mais le secret devrait être respecté et les affabulations devaient continuer de perpétuer avec toute la tristesse du monde, ou au moins celle de Jules. Après avoir lu une centaine de pages sans faire de pause, il remit le marque-page dans le livre, se décidant à sortir de son lit. Regardant sur son portable, il remarqua avec tristesse que Sully ne lui avait envoyé aucun message, deux jours après ce baiser accidentel. Et s'il était tenté de lui envoyer un message, il refusa toute tentative, préférant encore ne rien faire pour régler cette situation. Non, il fallait qu'il se change les esprits et prendre une douche serait un parfait moyen pour s'offrir un moment de détente et de plaisir. Ôtant tous ses vêtements uns à uns, il pénétra dans la douche, faisant couler l'eau chaude. L'eau, l'eau avait toujours eu un pouvoir apaisant sur lui, que ce soit la pluie ou que ce soit l'eau chaude de la douche, il appréciait ce doux contact avec son corps. Les puissants jets se fracassaient contre sa peau chaude et il ne put que s’extasier, lâchant un soupir en sentant tous ses muscles se détendre à la suite.

Peut-être était-ce trop rapide, peut-être avait-il perdu la notion du temps mais il sortit brutalement de ses rêves lorsqu'il entendit frapper avec entrain à la porte. Il le sentait, il savait d'avance qui c'était et grimaçant légèrement, il coupa l'eau, sortant de la douche pour s'enrouler une serviette autour de la taille et accourant à travers l'appartement pour lui ouvrir. Il n'allait pas le faire attendre, il ne voulait pas lui causer de déplaisir, parce que c'était lui, c'était l'alpha. Ouvrant la porte, il fit face à Ashen, qu'il accueillit avec un brave sourire. « Oh, j'allais venir faire un tour au repère ce soir. Mais c'est cool de te voir en avance, je t'en prie, entre. » C'était naturel, c'était comme un instinct, mais Jules se devait de se plier en quatre pour son Alpha, de lui rendre service et de lui faire de sa vie la plus confortable possible. Le laissant entrer dans l'appartement, il ferma la porte derrière lui, le fixant d'un regard chaleureux : « Je peux t'aider en quelque chose ? Pour le nouveau, tu sais, je fais mon possible. »
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Why don't you come home? ∴ JULEN   Lun 18 Avr - 0:15


WHY DONT YOU COME HOME?
Julen

Il met un petit moment, mais Jules fini par venir m’ouvrir la porte –une simple serviette autour des hanches. Je dérange on dirait bien. Je me garde cependant de passer quelques commentaires que ce soit, me délectant plutôt de ses abdominaux en silence. Un large sourire sur les lèvres, il m’ouvrit la porte de son appartement comme s’il était aussi le mien. « Oh, j'allais venir faire un tour au repère ce soir. Mais c'est cool de te voir en avance, je t'en prie, entre. » Je lui rend son sourire, ma foi bien contagieux, et entre avant de le laisser refermer derrière moi. Jules est comme ça, toujours terriblement accueillant, souriant, il essaie constamment de plaire. Ça n’me dérange pas, bien au contraire, disons juste que, parfois, j’aimerais qu’il réalise qu’il a droit d’en faire à sa tête aussi et qu’il n’est pas obligé de se fendre en quatre pour moi. N’empêche, je suis tout de même là pour une requête et j’aimerais bien qu’il y accède enfin.

« Je peux t'aider en quelque chose ? Pour le nouveau, tu sais, je fais mon possible. » J’hochai la tête avant de croiser les bras sur mon torse. « Oui, je sais, et merci. Mais j’suis pas là pour ça t’inquiète. » Je ris doucement, me passant une main sur la nuque avant de reprendre ma position initiale. J’avais beau être l’Alpha et avoir tendance à leur donner des ordres, lorsque je devais faire une demande qui venait du cœur ou qui relevait des désirs personnels, je ne savais jamais comment m’y prendre. Mal à l’aise devant mon jeune loup alors que j’avais le double de son âge, j’avais l’air bien con vous m’direz, mais qu’est-ce que j’peux y faire? « En fait, j’venais t’voir pour qu’on parle de… tout ça. » Dis-je finalement en désignant son appartement d’un geste de la main englobant l’endroit.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Why don't you come home? ∴ JULEN   Lun 18 Avr - 12:08

Oui, en soit, il s'occupait de Jesse. Enfin, s'occuper était un bien grand mot, Jules était horrible comme baby-sitter, déjà qu'il ne savait pas s'occuper de lui-même, alors gérer un autre, c'était trop demandé. Mais il veillait au grain, l'appelait régulièrement pour savoir si ça allait, s'ils pouvaient se voir, ce genre de choses afin de solidifier l'unité de la meute et des loup-garous. Là n'était apparemment pas le sujet de la discussion d'après Ashen qui déclara n'être pas là pour parler de cela. Ouf, il ne se ferait finalement pas réprimander. Pas à ce sujet, mais le jeune loup restait curieux vis-à-vis de la visite de son maître. Continuant à le contempler, il le vit marcher quelque peu dans le salon, regardant le tout avant de reprendre la parole. Il voulait parler de tout ça. AH, ARGH. Jules n'était pas idiot, ni crédule, lorsque l'Alpha venait de lui montrer du doigt l'appartement, il savait ce qu'il souhaitait et c'était le seul sujet où il pouvait se permettre de dire 'non'. Dans le passé, il lui avait déjà demandé à de multiples reprises ; abandonner son appartement pour vivre avec la meute, les autres, dans le repaire d'Ashen et bien que l'idée semblait tentatrice et l'avait plue à de nombreuses reprises, il avait continué de décliner l'offre.Tout gêné, glissant ses bras dans son dos, il déclara d'un ton vaguement ferme « Ecoute, Ashen, je.. j'aime vraiment la meute, j'adore trainer avec vous, mais je, j'ai besoin d'avoir mon petit espace à moi. » Il avait l'impression qu'au repère, ils vivaient les uns sur les autres, et c'était pas sain de son point de vue. Les querelles, les différences, tout pouvait éclater d'un moment à l'autre même si Ashen savait gérer sa meute. « Je suis désolé, mais vraiment, si un jour, j'ai besoin, je viendrais avec vous. »
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Why don't you come home? ∴ JULEN   Mar 19 Avr - 4:02


WHY DONT YOU COME HOME?
Julen

Voilà une chose qui était dite. Now what? Je savais pertinemment que Jules refuserait, une fois de plus. Mais alors qu’étais-je supposé faire ou dire? Gêné, mais tout de même ferme, il me répondit ce que je craignais : « Écoute, Ashen, je.. j'aime vraiment la meute, j'adore trainer avec vous, mais je, j'ai besoin d'avoir mon petit espace à moi. » Je serai la mâchoire, tentant de retenir mes envie de le plaquer contre un mur pour l’obliger à changer d’avis. Ce n’était certainement pas la méthode à adopter. « Je suis désolé, mais vraiment, si un jour, j'ai besoin, je viendrais avec vous. » J’hochai la tête, énervé malgré moi face à cet énième refus. Qu’est-ce que j’étais supposé faire maintenant? J’avais l’air carrément con et je détestais particulièrement ça.

« Tu m’offres à boire? » demandai-je finalement en reportant mon attention sur lui, me souvenant soudainement qu’il ne portait qu’une serviette et que ses abdos m’invitait à y planter les crocs. Je le détaillai sans gêne, serrant à nouveau la mâchoire pour des raisons différentes cette fois avant d’aller m’assoir sagement sur son canapé. Un peu de retenu Ashen, t’es pas ici pour faire de lui ta salope. T’es là pour le convaincre de venir vivre avec toi et à ce rythme, tu risques tout bonnement de lui prouver à quel point c’est une mauvaise idée. En tout cas, pour son indépendance.

HJ: Pardon c'est court, j'savais pas trop quoi faire Why don't you come home? ∴ JULEN 4093398347
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Why don't you come home? ∴ JULEN   Mer 20 Avr - 11:16

La gêne et le malaise s'installaient lentement dans l'atmosphère, malgré l'envie de Jules qui ne souhaitait guère rentrer en conflit avec son Alpha pour un sujet qui avait déjà été traité auparavant. Les avances d'Ashen persistaient et même s'il avait cette douce envie d'accepter pour être auprès de sa meute, ce sentiment d'indépendance allait lui manquer sûrement. Un sentiment auquel il s'attachait précieusement, trop effrayé à l'idée de le perdre. Puis, il ne se sentait pas prêt, il avait besoin de temps, un temps pour lui, pour ses réflexions et ses doutes. Un temps où il devait être seul et seul son appartement pouvait lui offrir cela, en dépit de son service pour son Alpha. Enfin, Jules remarqua qu'Ashen n'insistait pas, mais jusqu'à quand ? Peut-être que demain, ou la semaine prochaine, il recommencerait. A ses yeux, il ne valait mieux pas évoquer ou remettre le sujet sur la paille et plutôt se concentrer sur quelque chose d'autre.

« Oui, bien sûr ! » déclara Jules d'un ton chaleureux, allant s'aventurer dans la cuisine afin de lui chercher quelque chose à boire. Il en avait des bouteilles, un stock entier, la plupart étant réservé à ses invités car il ne buvait pas beaucoup, hormis lors de ses grands moments de déprime. Sortant une des bières du pack, il la décapsula de la force de sa main, revenant ainsi dans le salon pour la tendre à son Alpha. Il n'avait pas pris la peine d'en prendre une car dans cette tenue, sa priorité était peut-être de s'habiller et de te couvrir, même si son corps avait pas froid, toujours bouillant d'une chaleur presque surhumaine. « Je vais chercher des vêtements. » signala-t-il d'un mouvement de tête et alors qu'il alla ouvrir deux tiroirs de sa commode, il en sortit un t-shirt et un boxer avant de revenir auprès de son invité, ôtant sa serviette. Jules n'était pas vraiment pudique, exhibant avec facilité sa nudité et entre eux, il savait qu'Ashen ne serait pas gêné, l'ayant vu à plusieurs reprises nu. « Sinon, il y a du nouveau de ton coté ? Des choses à raconter ? » déclara-t-il, s’intéressant de prêt à la vie de son Alpha. N'attendant pas plus, il se vêtit de son tee-shirt, ainsi que de son sous-vêtement, revenant en face de son invité. « Je suis quand même plus présentable. » dit-il avec un simple rire.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Why don't you come home? ∴ JULEN   Sam 23 Avr - 3:14


WHY DONT YOU COME HOME?
Julen

« Oui, bien sûr ! » Il partit dans la cuisine et revint quelques instants après avec une bouteille de bière déjà ouverte. Il me la tendit et je le remerciai brièvement, en prenant immédiatement une grande gorgée. « Je vais chercher des vêtements. » J’hochai la tête, légèrement déçu quand même qu’il se rhabille si rapidement. J’me serais bien contenté de le regardé toute l’après-midi moi, il fait pas trop mal aux yeux le Jules! Il disparut et revint presqu’immédiatement, des vêtements en main. Il n’allait tout de même pas… Eh oui. Sa serviette toucha le sol probablement au même moment que ma mâchoire. Je l’avais déjà vu comme ça et il n’y avait aucune raison pour que ça me fasse autant d’effet, mais que voulez-vous, c’est qu’il a une place particulière dans mon lit celui-là.

Je me gardai de tout commentaire –pour l’instant- et le détaillai en silence, buvant ma bière comme si de rien n’était. « Sinon, il y a du nouveau de ton coté ? Des choses à raconter ? » Je secouai négativement la tête. « Rien de nouveau, enfin, tout est calme alors je suppose que c’est une bonne chose. » Pas d’attaque du Nouvel Ordre, voilà ce que ça voulait dire. Et, en soit, c’était un bon, très bon signe même. Ou alors devrions-nous nous inquiéter de ce silence radio? Le jeune béta enfila ses vêtements et revins devant moi, affirmant en riant : « Je suis quand même plus présentable. » Je me calai un peu plus dans le canapé. « J’te préférais à poil, mais c’est que mon avis. » Je plongeai mon regard dans le siens, n’affichant pas l’ombre d’un sourire. J’étais sérieux, très sérieux même. Et, je ne pouvais m’empêcher de me dire que, si je ne pouvais pas l’avoir au Quantum à temps plein, alors je pourrais au moins l’avoir là, tout d’suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Why don't you come home? ∴ JULEN   

 
Why don't you come home? ∴ JULEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» home sweet home (nathan&micah)
» emmack ∞ carry her home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: