Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (F/LIBRE) Ella Purnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: (F/LIBRE) Ella Purnell   Sam 25 Fév - 14:22

Victoria Starkweather
I’m always wondering
noms Starkweather (Non négociable)
prénoms Victoria “Vicky” (Modifiable)
âge Entre 18 et 20 ans (Négociable si plus jeune)
date de naissance écrire ici
lieu de naissance Chicago ou Alicante (uniquement une de ces possibilités)
origines américaines (Non négociable)
nationalité Américaine (Non négociable)
situation familiale Vicky est le septième et dernière enfant de Donovan Starkweather. Parmi ses frères et ses sœurs, il y a Florian qui est le deuxième enfant de Donovan (Arbre généalogique). A noter que les âges et genre des autres frères et sœurs ne sont pas déterminés. Si le besoin se fait ressentir de les affiner pour le biographie de Victoria, c’est tout à fait discutable.
orientation écrire ici
métier/étude écrire ici
race Obscurs
particularités magiques écrire ici
défauts Impatiente – impulsive – têtue – fouineuse – indisciplinée (à développer)
qualités  Maligne – s’adapte rapidement – persévérante – courageuse – battante (à développer)
groupe
Le nouvel ordre
avatar
Ella Purnell
negociabilité
■■■■■■
¤ Elle est la petite dernière de la lignée Donovan des Starkweather, née soit à Chicago, soit à Alicante, et n’a pas plus de vingt ans.
¤ Les Starkweather ont vécu entre Alicante et Chicago et ont une place importante dans le Nouvel Ordre. Plus d’infos sur les Starkweather
¤ Elle n’a jamais été proche de Florian, pas seulement à cause de leur écart d’âge, mais surtout parce que Florian s’est toujours gardé volontairement éloignée de sa famille, ne les supportant pas.
¤ Vicky est en pleine rébellion contre leur père et ne cesse de s’opposer à lui. Afin de ne plus être dépendante de Donovan Starkweather, elle décide de quitter la maison familiale et d’aller chez celui-ci qui le moins proche de leur père : Florian.
¤ Très vite, Florian lui fait savoir qu’il a autre chose à faire que de s’occuper d’une « gamine » mais comme il lui laisse plus de liberté que son père, Vicky décide de rester quand même. Ce qu’elle ignore c’est que son père étant excédé contre elle, et n’aimant pas le manque d’intérêt familiale de Florian, décide de faire d’une pierre deux coups et demande à Andrea de forcer Florian à garder Vicky chez lui (sous prétexte que ça ferait du bien à Vicky d'avoir l'exemple de quelqu'un de sérieux qui sert le Nouvel Ordre comme il se doit), ce qu’Andréa accepte.
¤ Elle finit par découvrir en fouinant que Florian et son parabatai sont amants et le révèle à Florian. Vicky lui promet de ne rien à dire à personne – parce que même si chez les obscurs de nombreuses règles ont été abolies, se taper son parabatai est toujours pas autorisé aux dernières nouvelles.

A noter : Le reste de l’histoire est libre et adaptable. Par exemple, qu’elle garde le secret sur la relation entre Florian et Gabriel est obligatoire, mais les raisons sont libres, cela peut être par loyauté, ou parce que Vicky peut utiliser ça à son avantage pour faire chanter son frère, par exemple.
Florian Starkweather Frère pas très accueillant
Il y a quelque temps encore Flo et Vicky ne se parlaient pas. Parce que Florian n’est pas vraiment en contact avec sa famille. Ce qui fait de lui le meilleur allié contre son père – en tout cas de son point de vue. Mais Flo ne voit en elle qu’une (nouvelle) source d’ennuis et le lui fait savoir. Mais avant qu’il puisse faire quoi que ce soit, voilà que leur père et Andréa les coincent irrémédiablement l’un avec l’autre, ce que Vicky ignore, Florian ne lui ayant pas dit. De toute façon, Florian va changer d’avis : en effet, Vicky va découvrir que Florian et Gabriel couchent ensemble, et Flo va donc vouloir garder Vicky proche de lui pour s’assurer qu’elle tienne sa langue. Pour en savoir plus sur Florian

Le développement de ce lien dépendra de la façon dont Vicky sera interprétée, si elle s’avère être loyale et digne de confiance, alors le lien pourra devenir positif, Florian pouvant devenir son mentor, ou inversement, si elle décide d’utiliser ce qu’elle sait pour manipuler Florian, il essaierait de le lui faire payer à la première occasion. Je suis ouverte aux propositions ;).
Gabriel Osborn Parabatai méfiant
Gabriel est le parabatai de Florian depuis plus de dix ans. Florian est bien plus proche de lui qu'il ne l'a jamais été de sa propre famille. C'est pourquoi de la méfiance s'installe tout de suite entre Vicky et Gab, et les choses ne s'arrange pas quand elle découvre leur secret.

Le lien évoluera selon la façon dont sera jouer Vicky : si elle a de mauvaises intentions, la méfiance de Gabriel tournera en haine sans équivoque ; si au contraire Vicky est digne de confiance, il la considérera comme sa propre sœur, et contrairement à Florian qui est distant avec sa famille, Gabriel prend soin des siens.
 
(F/LIBRE) Ella Purnell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) ELLA PURNELL
» Proserpine - ft. Ella Purnell
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Scénarios-
Répondre au sujetSauter vers: