Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (F/LIBRE) Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
44/77  (44/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOSirius Markham


I’M ONLY HUMAN AFTER ALL
DON’T PUT THE BLAME ON ME


DON'T LOVE A GHOST FOREVER



IT HAUNTS YOU TO HOLD ME
THIS CLOSE BUT HURTS YOU
MORE TO LET MET GO

Je suis à Chicago depuis le : 03/01/2017 et j'ai déjà payé : 75 factures et gagné : 211 gains. Il paraît que : Michiel Huisman est mon double. Schizo je joue aussi : Seb le plus beau et le plus brun du clan Nichols. On m'appelle : Leslie (MONTCLAIRE) et pour mon profil je remercie : leave, tumblr, astra.

Je suis : célibataire


EN TANT QUE NEPHILIM

mis au monde à Chicago il est issu d'une lignée de chasseurs d’ombres d’origines néerlandaises. • élevé au sein de l’institut de Chicago et par conséquent au cœur de la rébellion, il est fils unique. • il a perdu son père alors qu’il émergeait encore de la petite enfance. Un brave homme que son paternel : il s’est suicidé avant d’être forcé par une poignée d’obscurs de boire à la coupe infernale. Sirius a toujours trouvé ça admirable, son père ayant préféré la mort à la trahison des siens. • sa mère ne s’est jamais vraiment remise du décès de son époux. Elle se montrait très protectrice à l’égard de son fils, comme pour compenser l'absence de son mari. • il avait onze ans quand sa mère l’a abandonné en rejoignant de son plein gré le nouvel ordre, devant obscur, après s'être amourachée de l'un d'eux. • Sirius a pris son entrainement de chasseur d’ombre très au sérieux, bien décidé à devenir un guerrier compétent à même de protéger le monde de tout ce qui l’encrasse. La trahison de sa mère l’a poussé dans ce sens : il voulait redorer le blason familial sacrément terni après cela. • il était à l’époque toujours fourré avec HELENA, sa meilleure amie d'enfance, dont il désirait ardemment devenir le parabatai, proposition refusée par son amie qui se trouvait être éperdument amoureuse de lui. • il avait dix-neuf ans lorsqu’il s’est fait kidnappé par une poignée d’obscurs, dont sa mère, alors qu’il se trouvait en mission. Forcé par sa mère de s'abreuver à la coupe infernale et incapable d’échapper à ce sort peu enviable en dépit de sa détermination à trouver la mort dans pareil cas, il est passé de l’autre côté du miroir, devenant un obscur contre son gré.

EN TANT QU'OBSCUR

à l'issue de sa transformation forcée en obscur, Sirius a été rapatrié à Idris où sa mère avait trouvé refuge après sa trahison. Là-bas, il s'est mis à fréquenter plusieurs familles d'obscurs, parmi lesquelles les très influents Morgenstern. • les obscurs ont vu du potentiel en lui et ont poursuivis son entrainement, le travaillant physiquement et mentalement. • il est entré au sein de la garde relativement rapidement après sa transformation, d'abord en étant assez encadré, puis il a pris de plus en plus de grade. • il s'est entiché d'une Morgenstern, devenue sa partenaire au combat, son binôme. Une fille bâtie dans la glace et dont il a commencé à s'éprendre. Il tombait amoureux d'elle quand, quinze ans après sa transformation en obscur, il a été mordu par un loup garou lors d'un combat dont il est sorti vainqueur (une victoire bien amère).

EN TANT QUE LOUP

chassé sauvagement par les obscurs qui l'avaient recueilli, Sirius s'est retrouvé à nouveau forcé de composer avec une transformation l'amenant encore une fois à repartir de zéro dans sa vie. Sa parodie de mère l'avait rejeté, de même que tous les autres et il dut donc d'étaler, le coeur au bord des lèvres et avec l'impression de perdre à nouveau son identité. • les obscurs dont il était proche ont voulus le pousser à se suicider, mais il n'a pu s'y résoudre, rattrapé par son désir de vivre, même dans la peau d'une créature obscure. Bien qu'exécrant sa nature de loup, il compose donc avec. • durant des semaines après sa transformation, il erra seul avant d'approcher la meute du nouvel ordre qu'il intégra en retournant à Chicago. • une guerre de succession régnait alors dans la meute, du fait de la démission du dernier loup alpha. Sirius n'a pas pris par au combat, se complaisant dans son statut d'observateur. Une fois la guerre achevée et un vainqueur désigné, il a provoqué celui-ci en duel et a gagné, prenant le contrôle de la meute. C'était il y a quelques jours. • Sirius est un chef de meute froid et autoritaire, gonflé d'assurance. Loup amer et désabusé, il a soif de sang et ne répugne pas à attaquer tous les enfants de l'ange qui se risquent à croiser sa route. Il ne peut s'empêcher d'espérer qu'il finira par regagner l'estime des obscurs qui l'ont traités comme un mal-propre après sa morsure.



RAPPORTS AVEC LA MEUTE

uc.

LE NOUVEL ORDRE

MÈRE (fut un temps où elle constituait son monde entier et vice versa. c'était avant qu'elle ne se rende coupable de trahison, le force à boire à la coupe infernale et le rejette après qu'il ait été moru par un loup, l'enjoignant de se suicider. il la déteste, profondément) LA PRINCESSE SANGLANTE (son ex partenaire de mission. durant quinze ans ils ont combattus ensemble, quinze ans à se rapprocher, quinze ans à s'amouracher d'une femme qui ne saurait l'aimer)

LA RÉBELLION

HELENA (Lena et Siri, Siri et Lena. ça semble remonter à une autre vie. elle était sa meilleure amie, son alliée quoi qu'il advienne. elle était amoureuse de lui, elle l'est toujours et elle ne lâchera pas l'affaire)

LES INSIPIDES

uc.
Sujet: (F/LIBRE) Amber Heard   Jeu 5 Jan - 20:52

Helena nom
let it go
noms au choix. Ce nom est le nom d'une famille de chasseurs d'ombres ayant trouvé refuge à l'institut de Chicago il y a de cela des générations (à moins qu'elle soit originaire de la ville).
prénoms Helena. Elle est la Lenny, la Lena des uns et des autres.
âge trente-cinq ans.
date de naissance premier août de l'année 1981.
lieu de naissance elle a vu le jour à Chicago.
origines au choix, elle peut être américaine, comme elle peut avoir des origines étrangères. Cela fait des générations néanmoins que sa famille est installée à l'institut de Chicago où elle a été mise au monde, cet institut étant le seul à avoir survécu à la purge réalisée par le Nouvel Ordre.
nationalité américaine.
situation familiale elle est fille unique, progéniture choyée d'un couple aimant et très soudé.

Elle est actuellement célibataire.
orientation hétérosexuelle (ou Siriusexuelle ).
métier/étude chasseuse d'ombres, enfant de l'ange pleinement impliquée dans la rébellion.
race nephilim.
particularités magiques c'est un bon élément à l'institut une chasseuse d'ombres émérite qui combat avec intelligence et fait preuve de souplesse et de rapidité. Néanmoins, elle ne possède pas d'autres particularités que celles de son espèce.
défauts nostalgique, têtue comme un âne, parfois imprudente, susceptible, irritable, (trop) fière.
qualités brave, compatissante, courageuse, entière, fidèle, compatissante, ouverte, intuitive, aimante, protectrice.
groupe
rébellion
avatar
amber heard
negociabilité
■■■■■■
- Helena est née et a grandit au sein de l'institut de Chicago. Elle est fille unique, fruit de l'amour de deux chasseurs d'ombres. Sa famille est profondément ancré dans la rébellion et si ses parents ont voulus la protéger comme ils ont pu en la préservant de la dureté du monde extérieur durant son enfance, ils l'ont aussi préparée à ce dernier en lui contant l'histoire des nephilims et en lui expliquant bien le conteste de la guerre qui divise le monde obscur.
- Elle a grandit au coeur de la rébellion et cette dernière est ancrée en elle. Helena est une jeune femme profondément bonne et tolérante qui aime à croire qu'on peut trouver du bon en chacun. Elle a la foi et c'est en partie sa faiblesse car si elle écartèle les démons sans sourciller, elle peine un peu plus à éliminer les obscurs, se figurant que ces êtres, aussi démoniaques qu'ils puissent être dans leurs convictions, restent des humains. Cette empathie, cette aptitude à la compassion, si elle peut lui jouer des tours, n'en reste pas moins une force. Helena est une bonne chasseuse d'ombres qui a pris et prend toujours l'entrainement extrêmement au sérieux. C'est une combattante, une jeune femme déterminée pleinement impliquée dans le combat qui déchire le monde.
- Elle a un physique trompeur. De l'extérieur, Helena a tout de la jolie poupée. Elle a une démarche gracieuse, un port de reine, une allure foncièrement féminine, des airs de petite chose fragile. Elle est la jolie blonde aux yeux bleus dont on attend à ce qu'elle ne soit fichue que de battre des cils en attendant qu'un prince daigne venir la secourir, mais elle n'est pas comme ça. Ne vous fiez pas à sa plastique et à sa prétendue fragilité, elle est bien plus forte que cela.
- Elle a perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de dix-neuf ans quand celui-ci a brusquement disparu alors qu'il était parti dans une mission de routine. C'était un garçon qu'elle connaissait depuis le berceau, avec qui elle avait tout vécu et dont elle était secrètement amoureuse. Si des rumeurs de trahison ont toujours plané au dessus de cette disparition, Helena a toujours refusé d'en croire un traitre mot, persuadée qu'elle a toujours été que son ami ne l'aurait jamais abandonné, ni elle, ni le combat dans lequel ils étaient tous les deux impliqués depuis leur venue au monde.
- La transformation de son meilleur ami en obscur lui a été confirmé à l'âge de vingt-trois ans, lorsqu'elle l'a croisé au cours d'une bataille. Elle a été à la fois rassurée de le voir (bien qu'obscur, il n'en était pas moins toujours en vie) et terrifiée par la vision qu'il en a eut (il avait l'air effroyablement différent, tel un animal sanguinaire impatient de tuer ses adversaires, à savoir en l'occurrence des chasseurs d'ombres aux côtés desquels il avait l'habitude de se battre par le passé).
- A l'issue de ce combat, elle s'est lancé dans des recherches secrètes, s'efforçant de suivre de loin l'évolution de celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer en dépit de ses efforts pour l'oublier. Elle savait pertinemment que ses parents et bien d'autres désapprouveraient cet acharnement, y voyant un comportement un brin malsain et elle a préféré de ce fait garder tout cela pour elle tout en continuant de remplir sa mission au quotidien.
- La traque de son ami étant compliqué, elle n'a réussi qu'à le retrouver tout récemment et grand fut son choc en apprenant que son meilleur ami d'enfance est désormais devenu un loup à l'issue d'une morsure malheureuse. Elle le sait à la tête de la meute du Nouvel Ordre, mais ignore qu'il décime les chasseurs d'ombres sans en éprouver une once de culpabilité. Les morts ont beau se multiplier, elle évolue dans une sorte de déni à ce niveau, se refusant à accepter que son ami a vraiment disparu. Elle ne peut s'empêcher de s'accrocher à l'idée que si elle arrive à l'approcher, elle pourra le ramener doucement. Elle demeure persuadée que le mal qui lui a été causé peut-être défait.
sirius markham (ancien) meilleur ami et béguin
Helena et Sirius, ça aurait dut être à la vie à la mort. Dès leur naissance ils furent liés : leurs mères étaient enceintes en même temps et accouchèrent à quelques jours d’intervalle. Avant même de pointer le bout de leur nez, ils passaient leurs journées ensemble, au chaud dans le ventre de leurs mères respectives et cette complicité n’a pas manqué de les rapprocher ensuite. Ils ont grandis ensemble, formant un beau petit binôme. Lena et Siri. Siri et Lena. Ils étaient toujours fourrés ensemble, jamais l’un sans l’autre et ont tout traversés ensemble. Elle a toujours été là pour lui et il n’a jamais manqué de le lui rendre. Elle était là quand son père s’est suicidé plutôt que de boire à la coupe infernale et elle était tout autant présente pour lui quand, des années après, sa mère l’a abandonnée en se rendant coupable de trahison, devenant une obscure par choix. Helena et la seule personne avec laquelle il s’est jamais autorisé à dévoiler sa peine, sa faiblesse, s’appuyant sur elle, la laissant lui prêter main forte quand le poids du monde était juste bien trop lourd pour lui.

En grandissant, cette complicité n’a fait que se renforcer. Ensemble, ils faisaient tout. C’est l’un à côté de l’autre qu’ils se lancèrent à corps perdu dans leur entrainement, ensemble qu’ils devinrent des guerriers, se perfectionnant ensemble avant de partir au combat pour accomplir leur devoir. Sirius n’avait alors de cesse de lui proposer de devenir parabatai lorsqu’ils auraient l’âge pour cela, proposition qu’Helena n’avait de cesse d’écarter pour une bonne raison qui a toujours échappé à son ami. Les parabatais n’ont pas le droit de se mettre en couple et Helena n’aspirait à rien de plus. Elle ne sait pas avec précision quand elle est tombée amoureuse de ce garçon. Ils ont toujours été extrêmement proches, au point de dormir dans le même lit et un jour, ça a dut lui faire une sorte d’électrochoc : le beau garçon qui dormait à côté de lui n’était plus ce petit gamin intrépide qui la faisait rire à en tomber par terre. Il était devenu un homme et cet homme lui plaisait plus qu’elle ne saurait le reconnaître.

Elle commença à tomber amoureuse de lui et elle ne pouvait pas se résoudre à le lui dire, pas plus qu’elle ne pouvait se résoudre à tirer un trait sur l’infime possibilité de sortir un jour avec lui. Elle avait trop peur de briser leur amitié en se montrant honnête et trop peur de vivre avec ses regrets en concédant à devenir sa parabatai, condamnant officiellement tout avenir amoureux entre eux. Alors elle refusa de prendre part à une telle cérémonie avec lui tout en taisant ses sentiments.

Et puis, alors qu’ils étaient tous deux âgés de dix-neuf ans, Sirius disparu. Brusquement. Sans laisser de trace. Il était parti en mission pour régler son compte à un démon et n’en était jamais revenu. Quatre longues années s’écoulèrent à la suite de cette disparition, quelques années qui brisèrent le cœur d’Helena. A l’institut, il se disait que Sirius avait commis une trahison en devenant obscur de son plein gré, à l’instar de sa mère huit ans plus tôt, mais Lena elle refusait de croire ça. Pas Sirius, pas lui. Pas son Siri. Cela semblait inenvisageable.

Elle préférait penser qu’il était soit mort (perspective absolument terrifiante), soit transformé contre son gré (perspective tout aussi glaçante que la précédente) et elle avait vingt-trois ans quand la seconde hypothèse fut confirmée. C’était lors d’une bagarre entre tout un groupe d’obscurs et plusieurs chasseurs de démons. Pour la première fois, Helena et Sirius se trouvaient impliquées dans le même combat sans être dans le même camp. Ils en sortirent vivants tous les deux et à partir de là, Helena fit tout son possible pour le suivre, pour rester au courant de son évolution. Une manière de le garder près de lui en dépit de la terreur que lui inspirait l’idée de sa transformation.

Quelques longues années s’écoulèrent avant qu’elle ne retrouve véritablement sa trace. Elle appris alors que Sirius avait été mordu, devenant un loup et qu’il avait réussi à se hisser à la tête de la meute du Nouvel Ordre.

Son vieil ami, de retour à Chicago. Son vieil ami, ou du moins ce qu’il en reste et elle est bien décidée à remettre la main sur lui car elle n’a jamais cessé de croire en lui en dépit de ce qui lui cri sa raison (qu’il serait bon de l’oublier, qu’il pourrait bien lui faire du mal). Car elle ne peut pas l’abandonner et car elle veut garder confiance dans le fait que ce n’est pas fini, qu’il est toujours là sous cette carapace de ténèbres et qu’elle est suffisamment forte pour retrouver le garçon qu’elle aimait (et qu’elle aime toujours) et qui doit se cacher encore en dessous.
prenom du personnage lien recherché
Petit description rapide du lien.



fire and blood.
And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy.
 
(F/LIBRE) Amber Heard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
» ARTEMIS-DAFNE A. DE LUCA ► Amber Heard
» [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Scénarios-
Répondre au sujetSauter vers: