Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
44/77  (44/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOSirius Markham


I’M ONLY HUMAN AFTER ALL
DON’T PUT THE BLAME ON ME


DON'T LOVE A GHOST FOREVER



IT HAUNTS YOU TO HOLD ME
THIS CLOSE BUT HURTS YOU
MORE TO LET MET GO

Je suis à Chicago depuis le : 03/01/2017 et j'ai déjà payé : 75 factures et gagné : 211 gains. Il paraît que : Michiel Huisman est mon double. Schizo je joue aussi : Seb le plus beau et le plus brun du clan Nichols. On m'appelle : Leslie (MONTCLAIRE) et pour mon profil je remercie : leave, tumblr, astra.

Je suis : célibataire


EN TANT QUE NEPHILIM

mis au monde à Chicago il est issu d'une lignée de chasseurs d’ombres d’origines néerlandaises. • élevé au sein de l’institut de Chicago et par conséquent au cœur de la rébellion, il est fils unique. • il a perdu son père alors qu’il émergeait encore de la petite enfance. Un brave homme que son paternel : il s’est suicidé avant d’être forcé par une poignée d’obscurs de boire à la coupe infernale. Sirius a toujours trouvé ça admirable, son père ayant préféré la mort à la trahison des siens. • sa mère ne s’est jamais vraiment remise du décès de son époux. Elle se montrait très protectrice à l’égard de son fils, comme pour compenser l'absence de son mari. • il avait onze ans quand sa mère l’a abandonné en rejoignant de son plein gré le nouvel ordre, devant obscur, après s'être amourachée de l'un d'eux. • Sirius a pris son entrainement de chasseur d’ombre très au sérieux, bien décidé à devenir un guerrier compétent à même de protéger le monde de tout ce qui l’encrasse. La trahison de sa mère l’a poussé dans ce sens : il voulait redorer le blason familial sacrément terni après cela. • il était à l’époque toujours fourré avec HELENA, sa meilleure amie d'enfance, dont il désirait ardemment devenir le parabatai, proposition refusée par son amie qui se trouvait être éperdument amoureuse de lui. • il avait dix-neuf ans lorsqu’il s’est fait kidnappé par une poignée d’obscurs, dont sa mère, alors qu’il se trouvait en mission. Forcé par sa mère de s'abreuver à la coupe infernale et incapable d’échapper à ce sort peu enviable en dépit de sa détermination à trouver la mort dans pareil cas, il est passé de l’autre côté du miroir, devenant un obscur contre son gré.

EN TANT QU'OBSCUR

à l'issue de sa transformation forcée en obscur, Sirius a été rapatrié à Idris où sa mère avait trouvé refuge après sa trahison. Là-bas, il s'est mis à fréquenter plusieurs familles d'obscurs, parmi lesquelles les très influents Morgenstern. • les obscurs ont vu du potentiel en lui et ont poursuivis son entrainement, le travaillant physiquement et mentalement. • il est entré au sein de la garde relativement rapidement après sa transformation, d'abord en étant assez encadré, puis il a pris de plus en plus de grade. • il s'est entiché d'une Morgenstern, devenue sa partenaire au combat, son binôme. Une fille bâtie dans la glace et dont il a commencé à s'éprendre. Il tombait amoureux d'elle quand, quinze ans après sa transformation en obscur, il a été mordu par un loup garou lors d'un combat dont il est sorti vainqueur (une victoire bien amère).

EN TANT QUE LOUP

chassé sauvagement par les obscurs qui l'avaient recueilli, Sirius s'est retrouvé à nouveau forcé de composer avec une transformation l'amenant encore une fois à repartir de zéro dans sa vie. Sa parodie de mère l'avait rejeté, de même que tous les autres et il dut donc d'étaler, le coeur au bord des lèvres et avec l'impression de perdre à nouveau son identité. • les obscurs dont il était proche ont voulus le pousser à se suicider, mais il n'a pu s'y résoudre, rattrapé par son désir de vivre, même dans la peau d'une créature obscure. Bien qu'exécrant sa nature de loup, il compose donc avec. • durant des semaines après sa transformation, il erra seul avant d'approcher la meute du nouvel ordre qu'il intégra en retournant à Chicago. • une guerre de succession régnait alors dans la meute, du fait de la démission du dernier loup alpha. Sirius n'a pas pris par au combat, se complaisant dans son statut d'observateur. Une fois la guerre achevée et un vainqueur désigné, il a provoqué celui-ci en duel et a gagné, prenant le contrôle de la meute. C'était il y a quelques jours. • Sirius est un chef de meute froid et autoritaire, gonflé d'assurance. Loup amer et désabusé, il a soif de sang et ne répugne pas à attaquer tous les enfants de l'ange qui se risquent à croiser sa route. Il ne peut s'empêcher d'espérer qu'il finira par regagner l'estime des obscurs qui l'ont traités comme un mal-propre après sa morsure.



RAPPORTS AVEC LA MEUTE

uc.

LE NOUVEL ORDRE

MÈRE (fut un temps où elle constituait son monde entier et vice versa. c'était avant qu'elle ne se rende coupable de trahison, le force à boire à la coupe infernale et le rejette après qu'il ait été moru par un loup, l'enjoignant de se suicider. il la déteste, profondément) LA PRINCESSE SANGLANTE (son ex partenaire de mission. durant quinze ans ils ont combattus ensemble, quinze ans à se rapprocher, quinze ans à s'amouracher d'une femme qui ne saurait l'aimer)

LA RÉBELLION

HELENA (Lena et Siri, Siri et Lena. ça semble remonter à une autre vie. elle était sa meilleure amie, son alliée quoi qu'il advienne. elle était amoureuse de lui, elle l'est toujours et elle ne lâchera pas l'affaire)

LES INSIPIDES

uc.
Sujet: (F/LIBRE) Emilia Clarke   Jeu 5 Jan - 20:53

Prénom Morgenstern
let it burn
noms Morgenstern, enfant désiré, fille au potentiel sous-estimé, elle est le second et dernier enfant de Sullivan Morgenstern.
prénoms au choix.
âge trente-trois ans, une nouvelle bougie sera soufflée en février.
date de naissance née le douze février 1983.
lieu de naissance sa mère l'a mise au monde à Idris. C'est là-bas que la princesse glacée à pousser son tout premier cri.
origines américaines.
nationalité américaine.
situation familiale une chaleur radiée, une tendresse évanouie. Cette branche de la famille Morgenstern trempe dans le sang et la douleur. La jeune femme a grandit sous les ordres d'un père autoritaire ignorant presque sa fille cadette au profit de son fils aîné, le premier de ses héritiers et n'a guère reçu davantage de tendresse de la part de sa mère, une femme dure, glacée à l'instar de toute cette famille.

Elle est célibataire, peu encline à aimer (elle tendrait même à s'en penser tout bonnement incapable). Elle compte laisser à son frère l'honneur transcendant d'épouser un bon parti et de procréer de sorte à offrir au monde une nouvelle génération de petits Morgenstern.
orientation comment pourrait-elle décemment énoncer ce qu'elle préfère alors qu'elle ne s'est jamais laissée aller à ce genre d'expériences ? (toujours vierge et oui)
métier/étude membre de la garde, elle traque et extermine les chasseurs d'ombres au profit du Nouvel Ordre, tâchant de gagner par la même occasion l'estime d'un père qui lui jette à peine un regard.
race obscur de naissance.
particularités magiques celles qui sont propres à son espèce.
défauts froide, cruelle, manipulatrice, sanguinaire, violente, déconnectée de la réalité, amère, sans pitié, meurtrière.
qualités sûre d'elle, fière, féminine de par sa façon de s'habiller et de se présenter au monde, mais masculine et aussi forte qu'un homme dans bien d'autres aspects de son existence, combattive, brave.
groupe
le nouvel ordre
avatar
emilia clarke
negociabilité
■■■■■■
- Mise au monde à Idris, elle est le second enfant de Sullivan Morgenstern. Elle a un frère qui est d'un an son aîné et avec qui elle a une relation compliquée. Son frère comme son père ont une forte tendance à la sous-estimer de par son statut de femme. L'un comme l'autre la perçoivent comme une petite poupée, un joli visage. Alors que son père s'est toujours contenté de l'ignorer, son frère lui porte une affection plus visible. Le grand frère, héritier chéri et doré de cette branche de la famille, a un rapport un peu malsain à sa petite soeur, qu'il perçoit limite comme une possession. Il est excessivement protecteur et possessif avec elle. Comme si elle lui appartenait, comme si son statut de frère aîné lui conférait un droit pour elle.
- Le fait d'être ainsi sous-estimée par les hommes de sa famille l'a toujours poussée à redoubler d'efforts pour prouver aux autres sa valeur. Oui, effectivement, c'est une femme, mais elle est bien décidé à prouver que son sexe ne la limite en rien. A l'instar de son frère aîné, elle a grandit sous l'influence de parents excessivement axés Nouvel Ordre. Toute sa vie, elle les a entendu venter les mérites de ce dernier et c'est tout naturellement qu'elle a épousé avec le temps leurs convictions. Du point de vue de ces derniers, elle est le clone de ses parents et de son frère. Comme eux, elle oeuvre contre les chasseurs d'ombres, les tuant sans relâche et est répugnée par les créatures obscures dans leur ensemble, les trouvant profondément inférieures au sien. De façon générale, elle agit comme si sa famille se plaçait au sommet du monde dans lequel évolue, ce qui est le cas ces derniers temps, en quelque sorte.
- A l'instar de son frère aîné avant elle, elle a intégré la garde dès sa majorité et adore traquer les chasseurs d'ombres et les autres ennemis du Nouvel Ordre. C'est une combattante douée, précise et très dangereuse et très sanguine avec cela. Il y a quelque chose de profondément dérangeant dans le fait de la regarder combattre. Elle ressemble à une lionne, perfide et mortelle et arbore dans ces moments là un grand sourire ensanglanté qui laisse transparaître une forme de folie.
- Perçue comme une princesse de glace, elle ne s'attache pas aux gens. Elle a été élevée dans l'optique de devenir une énième arme du Nouvel Ordre et cette arme là ne ressent guère ou du moins elle ne s'y autorise pas. Elle ne peut s'empêcher de voir les gens comme des objets plus que comme de réelles personnes dotées de sentiment. Elle est très froide, très détachée, c'est sa façon de survivre en ce monde et aussi de lutter contre cette prétendue faiblesse dont son frère et son père la pense coupable. Cette incapacité à ouvrir la porte de son coeur fait qu'elle n'a jamais eut d'histoire d'amour et qu'elle n'a jamais ouvert les jambes pour personne. Elle demeure pure (façon de parler) alors que déjà une trentaine d'année s'est écoulée depuis sa venue au monde.

sirius markham ancien partenaire au combat
Le fils Markham qui fut ramené de force à Idris à l’âge de dix-neuf avant de devenir contre son gré un obscur après avoir bu à la coupe infernale. Son père étant ami avec le beau père de ce garçon, elle en a fait la connaissance ainsi et leur âge rapproché a facilité la naissance d’un lien tout relatif, la jeune Morgenstern n’étant vraiment pas douée pour se lier quoi que ce soit. C’est à son contact que Sirius est devenu le monstre sanguinaire et impitoyable auquel il peut désormais totalement prétendre. Si elle est toujours restée relativement froide en sa présence, conformément en ses habitudes, elle l’a malgré tout toujours apprécié et estimé. Ils ont rejoins la garde ensemble et ont commencés à former un binôme au combat, se complétant en merveille. Sirius de son côté était alors attiré par elle bien que peinant à se risquer à l’énoncer à voix haute de peur de se voir violemment repoussé par cette fille qui demeurait comme inaccessible.

Il y a un an, alors que le binôme combattait ensemble, Sirius s’est fait mordre par un loup, morsure ayant mis un terme à sa vie d’obscur. Elle était avec lui ce jour là et est restée comme pétrifiée à la vue de cette morsure car elle savait d’ores et déjà ce que cela signifiait. Les Morgenstern n’estiment guère les créatures obscures et Sirius n’allait guère faire exception. Il fut chassé par ceux qui l’avaient recueillis après l’avoir sauvagement enlevé près de quinze ans plus tôt et par elle aussi. Elle le rejeta à l'instar des siens, arguant même qu'il aurait été préférable qu'il se suicide carrément, le tout sans savoir si, dans le cas contraire, elle aurait eut le courage de le faire. Cesser de vivre, brutalement et de son propre chef. A moins que dans son cas, son père ou son frère ne prenne partir de prendre la décision pour elle avant qu'elle n'ait eut l'occasion de l'en arrêter.

Quoi qu'il en soit, elle l'a vu prendre la fuite, amer et désespéré. Aujourd'hui, elle ne sait plus où il en est et n'est pas sûr de vouloir le savoir. Bien qu'elle refuse de l'admettre, elle s'était attachée à sa présence à ses côtés et une partie d'elle se demande si elle n'a pas commis une erreur en le poussant à partir, partie d'elle qu'elle tente de restreindre au silence.

De son côté, Sirius, qui est retourné à Chicago et a pris entretemps la tête de la meute du Nouvel Ordre, continue à se battre en faveur de ce dernier, éliminant des chasseurs d'ombres, agissant dans le camp qui est désormais le sien. Il reste attaché à son ancien binôme au sein du clan Morgenstern et garde l'espoir qu'il finira par regagner son estime ainsi que celle des siens. Il ne lui reproche pas de l'avoir rejeté, étant lui-même répugné par sa propre nature sans pouvoir se résoudre pour autant à mettre fin à ses jours de façon brutale.
prenom du personnage lien recherché
Petit description rapide du lien.


fire and blood.
And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me." I can't help this awful energy.
 
(F/LIBRE) Emilia Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ELLY HEMINGWAY ► Emilia Clarke
» Emilia Clarke avatars 200x320 pixels
» Milo Ventimiglia et Emilia Clarke Crackships
» Danielle Campbell & Emilia Clarke crackship
» (F/libre) EMILIA CLARKE - On se ressemble bien plus qu'on le croit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Scénarios-
Sauter vers: