Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ANGIE ∆ don't pretend to care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb524/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (24/77)
Compétences:
Angie L. Freya
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOAngie L. Freya
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 33 factures et gagné : 84 gains. Il paraît que : Margot Robbie est mon double. Schizo je joue aussi : personnes d'autres pour le moment. On m'appelle : HONEY.SWEET/Annabelle Je suis : Célibataire, mais attirée par l'aveugle, au moins je peux rester en jogging on me fera pas chier il voit rien, ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nktcbcxfYl1u43nw7o5_400
Sujet: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Mar 14 Fév - 23:41

EN COUR

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb524/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (24/77)
Compétences:
Angie L. Freya
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOAngie L. Freya
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 33 factures et gagné : 84 gains. Il paraît que : Margot Robbie est mon double. Schizo je joue aussi : personnes d'autres pour le moment. On m'appelle : HONEY.SWEET/Annabelle Je suis : Célibataire, mais attirée par l'aveugle, au moins je peux rester en jogging on me fera pas chier il voit rien, ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nktcbcxfYl1u43nw7o5_400
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Mar 14 Fév - 23:41

+1 les hommes
a ajouter : Pharrel

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb524/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (24/77)
Compétences:
Angie L. Freya
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOAngie L. Freya
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 33 factures et gagné : 84 gains. Il paraît que : Margot Robbie est mon double. Schizo je joue aussi : personnes d'autres pour le moment. On m'appelle : HONEY.SWEET/Annabelle Je suis : Célibataire, mais attirée par l'aveugle, au moins je peux rester en jogging on me fera pas chier il voit rien, ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nktcbcxfYl1u43nw7o5_400
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Mar 14 Fév - 23:42

+2 les filles
à ajouter :
Lux

à vous <3

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb516/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (16/77)
Compétences:
Lux McLean
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLux McLean
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Je suis : tout à fait célibataire
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Mer 15 Fév - 0:10

tu m'oublie pas hein!

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb544/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (44/77)
Compétences:
Sirius Markham
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOSirius Markham
ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nw4mcno2Z61t0u8w9o3_250 ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_ojvwm3ef661vkvqi5o7_250

I’M ONLY HUMAN AFTER ALL
DON’T PUT THE BLAME ON ME


DON'T LOVE A GHOST FOREVER

ANGIE ∆ don't pretend to care. Giphy ANGIE ∆ don't pretend to care. Giphy

IT HAUNTS YOU TO HOLD ME
THIS CLOSE BUT HURTS YOU
MORE TO LET MET GO

Je suis à Chicago depuis le : 03/01/2017 et j'ai déjà payé : 75 factures et gagné : 211 gains. Il paraît que : Michiel Huisman est mon double. Schizo je joue aussi : Seb le plus beau et le plus brun du clan Nichols. On m'appelle : Leslie (MONTCLAIRE) et pour mon profil je remercie : leave, tumblr, astra.

Je suis : célibataire
ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nh3wc0XeLz1rbeiz4o5_400 ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nh3wc0XeLz1rbeiz4o4_400

EN TANT QUE NEPHILIM

mis au monde à Chicago il est issu d'une lignée de chasseurs d’ombres d’origines néerlandaises. • élevé au sein de l’institut de Chicago et par conséquent au cœur de la rébellion, il est fils unique. • il a perdu son père alors qu’il émergeait encore de la petite enfance. Un brave homme que son paternel : il s’est suicidé avant d’être forcé par une poignée d’obscurs de boire à la coupe infernale. Sirius a toujours trouvé ça admirable, son père ayant préféré la mort à la trahison des siens. • sa mère ne s’est jamais vraiment remise du décès de son époux. Elle se montrait très protectrice à l’égard de son fils, comme pour compenser l'absence de son mari. • il avait onze ans quand sa mère l’a abandonné en rejoignant de son plein gré le nouvel ordre, devant obscur, après s'être amourachée de l'un d'eux. • Sirius a pris son entrainement de chasseur d’ombre très au sérieux, bien décidé à devenir un guerrier compétent à même de protéger le monde de tout ce qui l’encrasse. La trahison de sa mère l’a poussé dans ce sens : il voulait redorer le blason familial sacrément terni après cela. • il était à l’époque toujours fourré avec HELENA, sa meilleure amie d'enfance, dont il désirait ardemment devenir le parabatai, proposition refusée par son amie qui se trouvait être éperdument amoureuse de lui. • il avait dix-neuf ans lorsqu’il s’est fait kidnappé par une poignée d’obscurs, dont sa mère, alors qu’il se trouvait en mission. Forcé par sa mère de s'abreuver à la coupe infernale et incapable d’échapper à ce sort peu enviable en dépit de sa détermination à trouver la mort dans pareil cas, il est passé de l’autre côté du miroir, devenant un obscur contre son gré.

EN TANT QU'OBSCUR

à l'issue de sa transformation forcée en obscur, Sirius a été rapatrié à Idris où sa mère avait trouvé refuge après sa trahison. Là-bas, il s'est mis à fréquenter plusieurs familles d'obscurs, parmi lesquelles les très influents Morgenstern. • les obscurs ont vu du potentiel en lui et ont poursuivis son entrainement, le travaillant physiquement et mentalement. • il est entré au sein de la garde relativement rapidement après sa transformation, d'abord en étant assez encadré, puis il a pris de plus en plus de grade. • il s'est entiché d'une Morgenstern, devenue sa partenaire au combat, son binôme. Une fille bâtie dans la glace et dont il a commencé à s'éprendre. Il tombait amoureux d'elle quand, quinze ans après sa transformation en obscur, il a été mordu par un loup garou lors d'un combat dont il est sorti vainqueur (une victoire bien amère).

EN TANT QUE LOUP

chassé sauvagement par les obscurs qui l'avaient recueilli, Sirius s'est retrouvé à nouveau forcé de composer avec une transformation l'amenant encore une fois à repartir de zéro dans sa vie. Sa parodie de mère l'avait rejeté, de même que tous les autres et il dut donc d'étaler, le coeur au bord des lèvres et avec l'impression de perdre à nouveau son identité. • les obscurs dont il était proche ont voulus le pousser à se suicider, mais il n'a pu s'y résoudre, rattrapé par son désir de vivre, même dans la peau d'une créature obscure. Bien qu'exécrant sa nature de loup, il compose donc avec. • durant des semaines après sa transformation, il erra seul avant d'approcher la meute du nouvel ordre qu'il intégra en retournant à Chicago. • une guerre de succession régnait alors dans la meute, du fait de la démission du dernier loup alpha. Sirius n'a pas pris par au combat, se complaisant dans son statut d'observateur. Une fois la guerre achevée et un vainqueur désigné, il a provoqué celui-ci en duel et a gagné, prenant le contrôle de la meute. C'était il y a quelques jours. • Sirius est un chef de meute froid et autoritaire, gonflé d'assurance. Loup amer et désabusé, il a soif de sang et ne répugne pas à attaquer tous les enfants de l'ange qui se risquent à croiser sa route. Il ne peut s'empêcher d'espérer qu'il finira par regagner l'estime des obscurs qui l'ont traités comme un mal-propre après sa morsure.

ANGIE ∆ don't pretend to care. Ob

RAPPORTS AVEC LA MEUTE

uc.

LE NOUVEL ORDRE

MÈRE (fut un temps où elle constituait son monde entier et vice versa. c'était avant qu'elle ne se rende coupable de trahison, le force à boire à la coupe infernale et le rejette après qu'il ait été moru par un loup, l'enjoignant de se suicider. il la déteste, profondément) LA PRINCESSE SANGLANTE (son ex partenaire de mission. durant quinze ans ils ont combattus ensemble, quinze ans à se rapprocher, quinze ans à s'amouracher d'une femme qui ne saurait l'aimer)

LA RÉBELLION

HELENA (Lena et Siri, Siri et Lena. ça semble remonter à une autre vie. elle était sa meilleure amie, son alliée quoi qu'il advienne. elle était amoureuse de lui, elle l'est toujours et elle ne lâchera pas l'affaire)

LES INSIPIDES

uc.
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Mer 15 Fév - 11:04

je peux ? I love you

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb532/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (32/77)
Compétences:
Lisbeth Lefebvre
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLisbeth Lefebvre
Je suis à Chicago depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà payé : 308 factures et gagné : 675 gains. Il paraît que : Deborah Ann Woll est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain & Jeremiah Fitz. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shyia et tumblr

Je suis : papillonnante
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Mer 15 Fév - 19:26

Rolling Eyes

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb524/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (24/77)
Compétences:
Angie L. Freya
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOAngie L. Freya
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 33 factures et gagné : 84 gains. Il paraît que : Margot Robbie est mon double. Schizo je joue aussi : personnes d'autres pour le moment. On m'appelle : HONEY.SWEET/Annabelle Je suis : Célibataire, mais attirée par l'aveugle, au moins je peux rester en jogging on me fera pas chier il voit rien, ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nktcbcxfYl1u43nw7o5_400
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Mer 15 Fév - 21:57

Avec plaisir les amis <3 des idées ANGIE ∆ don't pretend to care. 4094618933 ANGIE ∆ don't pretend to care. 2837967203 ANGIE ∆ don't pretend to care. 1789462388 ANGIE ∆ don't pretend to care. 1482550709 ANGIE ∆ don't pretend to care. 1242741735 ANGIE ∆ don't pretend to care. 4125287586 ANGIE ∆ don't pretend to care. 4078321315 ANGIE ∆ don't pretend to care. 4116400643

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb532/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (32/77)
Compétences:
Lisbeth Lefebvre
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLisbeth Lefebvre
Je suis à Chicago depuis le : 15/08/2016 et j'ai déjà payé : 308 factures et gagné : 675 gains. Il paraît que : Deborah Ann Woll est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain & Jeremiah Fitz. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shyia et tumblr

Je suis : papillonnante
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Mer 15 Fév - 22:41

J'en ai pas la moindre idée Arrow Parce que bon Lisbeth a rencontré Nathanael parce qu'il s'est adressé à elle pour vendre des tableaux vu qu'il ne peut pas les voir Arrow mais du coup elle lui a fait un "cours" pour essayer de lui faire comprendre qu'avec la bonne personne même un aveugle pouvait apprécier un tableau ANGIE ∆ don't pretend to care. 954802009

Et actuellement Nate vient tout juste de lui sauver la vie alors qu'elle se faisait agresser par deux malfrats ANGIE ∆ don't pretend to care. 864589856 j'sais pas encore ce que ce RP va donner Arrow

La seule chose qu'elle ont en commun c'est @Nathanael E. Pharrel et j'suis pas sûre que ça leur permette d'être amie ANGIE ∆ don't pretend to care. 3664189794

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb544/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (44/77)
Compétences:
Sirius Markham
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOSirius Markham
ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nw4mcno2Z61t0u8w9o3_250 ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_ojvwm3ef661vkvqi5o7_250

I’M ONLY HUMAN AFTER ALL
DON’T PUT THE BLAME ON ME


DON'T LOVE A GHOST FOREVER

ANGIE ∆ don't pretend to care. Giphy ANGIE ∆ don't pretend to care. Giphy

IT HAUNTS YOU TO HOLD ME
THIS CLOSE BUT HURTS YOU
MORE TO LET MET GO

Je suis à Chicago depuis le : 03/01/2017 et j'ai déjà payé : 75 factures et gagné : 211 gains. Il paraît que : Michiel Huisman est mon double. Schizo je joue aussi : Seb le plus beau et le plus brun du clan Nichols. On m'appelle : Leslie (MONTCLAIRE) et pour mon profil je remercie : leave, tumblr, astra.

Je suis : célibataire
ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nh3wc0XeLz1rbeiz4o5_400 ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nh3wc0XeLz1rbeiz4o4_400

EN TANT QUE NEPHILIM

mis au monde à Chicago il est issu d'une lignée de chasseurs d’ombres d’origines néerlandaises. • élevé au sein de l’institut de Chicago et par conséquent au cœur de la rébellion, il est fils unique. • il a perdu son père alors qu’il émergeait encore de la petite enfance. Un brave homme que son paternel : il s’est suicidé avant d’être forcé par une poignée d’obscurs de boire à la coupe infernale. Sirius a toujours trouvé ça admirable, son père ayant préféré la mort à la trahison des siens. • sa mère ne s’est jamais vraiment remise du décès de son époux. Elle se montrait très protectrice à l’égard de son fils, comme pour compenser l'absence de son mari. • il avait onze ans quand sa mère l’a abandonné en rejoignant de son plein gré le nouvel ordre, devant obscur, après s'être amourachée de l'un d'eux. • Sirius a pris son entrainement de chasseur d’ombre très au sérieux, bien décidé à devenir un guerrier compétent à même de protéger le monde de tout ce qui l’encrasse. La trahison de sa mère l’a poussé dans ce sens : il voulait redorer le blason familial sacrément terni après cela. • il était à l’époque toujours fourré avec HELENA, sa meilleure amie d'enfance, dont il désirait ardemment devenir le parabatai, proposition refusée par son amie qui se trouvait être éperdument amoureuse de lui. • il avait dix-neuf ans lorsqu’il s’est fait kidnappé par une poignée d’obscurs, dont sa mère, alors qu’il se trouvait en mission. Forcé par sa mère de s'abreuver à la coupe infernale et incapable d’échapper à ce sort peu enviable en dépit de sa détermination à trouver la mort dans pareil cas, il est passé de l’autre côté du miroir, devenant un obscur contre son gré.

EN TANT QU'OBSCUR

à l'issue de sa transformation forcée en obscur, Sirius a été rapatrié à Idris où sa mère avait trouvé refuge après sa trahison. Là-bas, il s'est mis à fréquenter plusieurs familles d'obscurs, parmi lesquelles les très influents Morgenstern. • les obscurs ont vu du potentiel en lui et ont poursuivis son entrainement, le travaillant physiquement et mentalement. • il est entré au sein de la garde relativement rapidement après sa transformation, d'abord en étant assez encadré, puis il a pris de plus en plus de grade. • il s'est entiché d'une Morgenstern, devenue sa partenaire au combat, son binôme. Une fille bâtie dans la glace et dont il a commencé à s'éprendre. Il tombait amoureux d'elle quand, quinze ans après sa transformation en obscur, il a été mordu par un loup garou lors d'un combat dont il est sorti vainqueur (une victoire bien amère).

EN TANT QUE LOUP

chassé sauvagement par les obscurs qui l'avaient recueilli, Sirius s'est retrouvé à nouveau forcé de composer avec une transformation l'amenant encore une fois à repartir de zéro dans sa vie. Sa parodie de mère l'avait rejeté, de même que tous les autres et il dut donc d'étaler, le coeur au bord des lèvres et avec l'impression de perdre à nouveau son identité. • les obscurs dont il était proche ont voulus le pousser à se suicider, mais il n'a pu s'y résoudre, rattrapé par son désir de vivre, même dans la peau d'une créature obscure. Bien qu'exécrant sa nature de loup, il compose donc avec. • durant des semaines après sa transformation, il erra seul avant d'approcher la meute du nouvel ordre qu'il intégra en retournant à Chicago. • une guerre de succession régnait alors dans la meute, du fait de la démission du dernier loup alpha. Sirius n'a pas pris par au combat, se complaisant dans son statut d'observateur. Une fois la guerre achevée et un vainqueur désigné, il a provoqué celui-ci en duel et a gagné, prenant le contrôle de la meute. C'était il y a quelques jours. • Sirius est un chef de meute froid et autoritaire, gonflé d'assurance. Loup amer et désabusé, il a soif de sang et ne répugne pas à attaquer tous les enfants de l'ange qui se risquent à croiser sa route. Il ne peut s'empêcher d'espérer qu'il finira par regagner l'estime des obscurs qui l'ont traités comme un mal-propre après sa morsure.

ANGIE ∆ don't pretend to care. Ob

RAPPORTS AVEC LA MEUTE

uc.

LE NOUVEL ORDRE

MÈRE (fut un temps où elle constituait son monde entier et vice versa. c'était avant qu'elle ne se rende coupable de trahison, le force à boire à la coupe infernale et le rejette après qu'il ait été moru par un loup, l'enjoignant de se suicider. il la déteste, profondément) LA PRINCESSE SANGLANTE (son ex partenaire de mission. durant quinze ans ils ont combattus ensemble, quinze ans à se rapprocher, quinze ans à s'amouracher d'une femme qui ne saurait l'aimer)

LA RÉBELLION

HELENA (Lena et Siri, Siri et Lena. ça semble remonter à une autre vie. elle était sa meilleure amie, son alliée quoi qu'il advienne. elle était amoureuse de lui, elle l'est toujours et elle ne lâchera pas l'affaire)

LES INSIPIDES

uc.
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Jeu 16 Fév - 12:41

@Angie L. Freya je t'avoue venir un peu en touriste ANGIE ∆ don't pretend to care. 2918972669 est-ce que tu aurais un petit résumé rapide de ta belle ?

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb524/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (24/77)
Compétences:
Angie L. Freya
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOAngie L. Freya
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 33 factures et gagné : 84 gains. Il paraît que : Margot Robbie est mon double. Schizo je joue aussi : personnes d'autres pour le moment. On m'appelle : HONEY.SWEET/Annabelle Je suis : Célibataire, mais attirée par l'aveugle, au moins je peux rester en jogging on me fera pas chier il voit rien, ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nktcbcxfYl1u43nw7o5_400
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Lun 20 Fév - 23:04

LISBET : alors alors on a qu'à dire ennemie alors, on est toute les deux attirée par le même homme, avec son passé Angie n'a plus envie qu'on lui dise qui aimé ou pas donc elle ne se laissera pas faire ha ha.

Sirius : (à chaque fois je pense à HP avec ton pseudo ha ha) Whatever ! alors elle a été mariée de force a un homme qui au début essayait d'être charmant et qui a fini par l'humilier et la violenté la forçant à rester chez eux et donc à satisfaire ses envies. Elle a fini par partir et changer d'identité et vis ici maintenant. Elle bossait dans un des hôtel de Nathanael, mais est tombée gravement malade et un soir a faillis mourir il l'a transformé. Ils s'entendaient bien, car elle lui a permis d'agrandir son commerce avec ses idées pour l'hôtel. Depuis sa transformation récente elle ne travail plus, elle est comme en congé maladie.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb557/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (57/77)
Compétences:
Jeremiah Fitz
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Lun 20 Fév - 23:17

Pour l'instant Lisbeth n'est pas vraiment consciente de ce qu'elle ressent, elle est trop bouleversée parce qu'elle a appris sur elle pour ça, d'autant qu'actuellement elle vient de manquer de se faire violer puis tuer dans une ruelle sordide Arrow
En vrai j'me demande même si elles se connaîtraient tout court ANGIE ∆ don't pretend to care. 1109163731

Par contre avec mon perso' de Lehr oui ANGIE ∆ don't pretend to care. 864589856 il est pas mal impliqué avec les créatures obscures ANGIE ∆ don't pretend to care. 864589856 surtout quand y a des nouvelles transformations ANGIE ∆ don't pretend to care. 864589856 puis même s'il reste neutre comme l'a ordonné sa Reine, il a quand même plus tendance à être du côté de la Rébellion Vi vi vi Ils auraient très bien pu se rencontrer alors qu'il venait au QG des loups pour amener une info' à Nate, et il serait tombé sur Angie à un moment où Nate était pas là, c'est même elle qui aurait pu lui dire, et il aurait voulu discuter avec elle pour savoir depuis combien de temps elle était là etc en attendant que Nate revienne ? ANGIE ∆ don't pretend to care. 2822733209

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb524/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (24/77)
Compétences:
Angie L. Freya
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOAngie L. Freya
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 33 factures et gagné : 84 gains. Il paraît que : Margot Robbie est mon double. Schizo je joue aussi : personnes d'autres pour le moment. On m'appelle : HONEY.SWEET/Annabelle Je suis : Célibataire, mais attirée par l'aveugle, au moins je peux rester en jogging on me fera pas chier il voit rien, ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nktcbcxfYl1u43nw7o5_400
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Lun 20 Fév - 23:21

Oui je trouve que c'est une très bonne idée pour Lehr et Angie :D
quant à Lisbeth on peut voir plus tard quand nos personnages auront évoluer l'un et l'autre par rapport à Nathe

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb557/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (57/77)
Compétences:
Jeremiah Fitz
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Lun 20 Fév - 23:47

Alors on part sur ça pour Lehr & Angie ANGIE ∆ don't pretend to care. 2506335181 En plus Lehr a toujours été super proche de la meute de la Rébellion ANGIE ∆ don't pretend to care. 864589856 du coup voir une nouvelle louve qu'il ne connait pas ça l'intriguerait ANGIE ∆ don't pretend to care. 2822733209

Et oui pour Lisbeth et Angie je pense que c'est mieux d'attendre de voir comment évolue nos perso' ANGIE ∆ don't pretend to care. 864589856 parce que dans l'état actuel je vois pas comment elles pourraient se connaître ANGIE ∆ don't pretend to care. 1109163731 Mais dans le futur y aura peut-être plus de chance Vi vi vi

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb524/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (24/77)
Compétences:
Angie L. Freya
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOAngie L. Freya
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 33 factures et gagné : 84 gains. Il paraît que : Margot Robbie est mon double. Schizo je joue aussi : personnes d'autres pour le moment. On m'appelle : HONEY.SWEET/Annabelle Je suis : Célibataire, mais attirée par l'aveugle, au moins je peux rester en jogging on me fera pas chier il voit rien, ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nktcbcxfYl1u43nw7o5_400
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Lun 20 Fév - 23:58

yeah ils pourraient être amis proches tout les deux ? lehr et angie.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb557/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (57/77)
Compétences:
Jeremiah Fitz
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Mar 21 Fév - 0:52

Lehr se lie facilement avec tout le monde, même si depuis quelques mois il traverse des périodes difficiles ANGIE ∆ don't pretend to care. 435488560
Mais du coup vu que ça ne fait qu'un mois qu'Angie est louve je ne pense pas que la rencontre soit plus ancienne du coup ça me semblerait bizarre qu'ils soient devenus des amis proches aussi vite ANGIE ∆ don't pretend to care. 1109163731 Angie aurait pas eu du mal à se lier d'amitié avec un faerie alors qu'un mois avant elle ne savait même pas qu'ils existaient ? XD

Moi ça me dérange pas ! J'me dis d'ailleurs que le physique d'Angie pourrait lui rappeler une ancienne louve de la meute dont il était très proche et qui a été assassinée par le Nouvel Ordre Vi vi vi Mais c'est pour être sûre que ça collerait avec Angie Vi vi vi

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb524/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (24/77)
Compétences:
Angie L. Freya
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOAngie L. Freya
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 33 factures et gagné : 84 gains. Il paraît que : Margot Robbie est mon double. Schizo je joue aussi : personnes d'autres pour le moment. On m'appelle : HONEY.SWEET/Annabelle Je suis : Célibataire, mais attirée par l'aveugle, au moins je peux rester en jogging on me fera pas chier il voit rien, ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nktcbcxfYl1u43nw7o5_400
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Mar 21 Fév - 1:08

ça peut être une idée.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb557/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (57/77)
Compétences:
Jeremiah Fitz
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Mar 21 Fév - 2:04

Voui ANGIE ∆ don't pretend to care. 2822733209 il pourrait même vouloir la prendre un peu sous son aile, il se sent toujours coupable de la mort de son amie alors qu'il aurait de toute façon rien pu y faire ANGIE ∆ don't pretend to care. 435488560 mais il verrait en Angie un moyen de rédemption ANGIE ∆ don't pretend to care. 2822733209
Il sait que l'Alpha lui apprendra tout ce qu'il sait sur les loups-garous et ce qu'il y a à savoir sur leur monde, mais Lehr pourrait proposer à Angie de lui apprendre ce qu'il y a d'autres à savoir sur le monde obscur ANGIE ∆ don't pretend to care. 864589856 vu qu'il sait qu'elle était complètement humaine avant et qu'elle ne savait rien de ce monde ANGIE ∆ don't pretend to care. 2822733209

Enfin si tu veux ANGIE ∆ don't pretend to care. 4078321315

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb524/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (24/77)
Compétences:
Angie L. Freya
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOAngie L. Freya
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 33 factures et gagné : 84 gains. Il paraît que : Margot Robbie est mon double. Schizo je joue aussi : personnes d'autres pour le moment. On m'appelle : HONEY.SWEET/Annabelle Je suis : Célibataire, mais attirée par l'aveugle, au moins je peux rester en jogging on me fera pas chier il voit rien, ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nktcbcxfYl1u43nw7o5_400
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Mer 22 Fév - 21:51

Moi ça me plaît beaucoup ANGIE ∆ don't pretend to care. 2822733209 un rp ça te dis ? ANGIE ∆ don't pretend to care. 2781285816

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb550/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Mer 22 Fév - 22:03

ça sera avec plaisir mais pas tout de suite ANGIE ∆ don't pretend to care. 435488560 Je prends pas plus de 3 RPs simultanément sur chacun de mes persos et j'suis full sur tous ANGIE ∆ don't pretend to care. 2982638544 Mais j'te note dans ma liste de RPs suivants et j'reviens vers toi dès que j'ai une place promis ANGIE ∆ don't pretend to care. 2822733209

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
ANGIE ∆ don't pretend to care. Diustb524/77ANGIE ∆ don't pretend to care. 4qREeA0  (24/77)
Compétences:
Angie L. Freya
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOAngie L. Freya
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 33 factures et gagné : 84 gains. Il paraît que : Margot Robbie est mon double. Schizo je joue aussi : personnes d'autres pour le moment. On m'appelle : HONEY.SWEET/Annabelle Je suis : Célibataire, mais attirée par l'aveugle, au moins je peux rester en jogging on me fera pas chier il voit rien, ANGIE ∆ don't pretend to care. Tumblr_nktcbcxfYl1u43nw7o5_400
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   Mer 22 Fév - 22:04

d'accord ANGIE ∆ don't pretend to care. 4231412476 ANGIE ∆ don't pretend to care. 4231412476
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANGIE ∆ don't pretend to care.   

 
ANGIE ∆ don't pretend to care.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (ashen+jesse) i don't care, i'm not scared ||jeshen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Links' :: Femmes-
Sauter vers: