Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jonah) i'm the fury in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(jonah) i'm the fury in your head Diustb556/77(jonah) i'm the fury in your head 4qREeA0  (56/77)
Compétences:
A. Jonah Blackwood
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSA. Jonah Blackwood
My heart beat
(jonah) i'm the fury in your head DRCDOYTn
Je suis à Chicago depuis le : 24/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 172 gains. Il paraît que : Chris Pratt (@MORRIGAN) On m'appelle : Trenzalore Je suis : célibataire
It's a kind of magic
(jonah) i'm the fury in your head Tumblr_ohsjglcH3T1res0oco4_400
Sujet: (jonah) i'm the fury in your head   Mer 25 Jan - 21:46

A. Jonah Blackwood


678 ans  ❖ Vendeur d'art & antiquaire ❖ Pansexuelle ❖ Sorcier ❖ Insipides

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec tincidunt elit dolor, a cursus tortor hendrerit ac. Quisque tristique dolor sit amet commodo condimentum. Vestibulum pulvinar convallis leo, et facilisis tellus ullamcorper ac. Cras euismod tellus eget nulla mattis, id rutrum augue euismod. Aenean sit amet nibh quis sapien semper egestas. Aliquam mollis, velit vel vestibulum aliquet, augue sem tempor nunc, sed euismod urna lorem ac magna. Praesent lacinia sem nec est euismod consectetur. Cras placerat eros mi, a tristique tellus accumsan sed. Donec porta sapien non tellus lacinia, vel dapibus nisl lobortis. In congue risus laoreet urna sodales sollicitudin. Quisque a tincidunt arcu. Integer nec gravida massa, vel eleifend mauris. Donec posuere leo sapien, ut imperdiet turpis ultrices at. Nulla non est lectus.

In bibendum lectus id justo suscipit vestibulum. Suspendisse mollis condimentum aliquam. Nulla augue leo, mollis at eleifend ac, gravida at nunc. Nulla a leo euismod, semper neque sed, fringilla felis. Mauris eu pharetra tellus. Nullam imperdiet nisi urna, sed porttitor odio euismod eu. Nulla interdum justo interdum, ultricies nulla a, accumsan odio. Duis finibus lectus ac tellus hendrerit, ut interdum mi dapibus.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

PROTÉGÉ(E) (POSITIF)lien masculin/féminin

T'es un sorcier au grand coeur et tu n'es pas du genre à laisser quelqu'un sur le bord de la route. Alors, il se peut que t'es trouvé un pauvre petit vampire ou loup-garou fraichement transformé et qui avait besoin d'aide et tu n'as pas su faire autrement que de l'aider. Ta bonté te perdra, un jour ou l'autre, mais pas aujourd'hui.


TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL




Dernière édition par A. Jonah Blackwood le Jeu 26 Jan - 14:28, édité 2 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(jonah) i'm the fury in your head Diustb556/77(jonah) i'm the fury in your head 4qREeA0  (56/77)
Compétences:
A. Jonah Blackwood
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSA. Jonah Blackwood
My heart beat
(jonah) i'm the fury in your head DRCDOYTn
Je suis à Chicago depuis le : 24/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 172 gains. Il paraît que : Chris Pratt (@MORRIGAN) On m'appelle : Trenzalore Je suis : célibataire
It's a kind of magic
(jonah) i'm the fury in your head Tumblr_ohsjglcH3T1res0oco4_400
Sujet: Re: (jonah) i'm the fury in your head   Mer 25 Jan - 21:47


Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART































© HELLOPAINFUL




Dernière édition par A. Jonah Blackwood le Jeu 26 Jan - 14:36, édité 3 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(jonah) i'm the fury in your head Diustb556/77(jonah) i'm the fury in your head 4qREeA0  (56/77)
Compétences:
A. Jonah Blackwood
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSA. Jonah Blackwood
My heart beat
(jonah) i'm the fury in your head DRCDOYTn
Je suis à Chicago depuis le : 24/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 172 gains. Il paraît que : Chris Pratt (@MORRIGAN) On m'appelle : Trenzalore Je suis : célibataire
It's a kind of magic
(jonah) i'm the fury in your head Tumblr_ohsjglcH3T1res0oco4_400
Sujet: Re: (jonah) i'm the fury in your head   Mer 25 Jan - 21:48


Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART































© HELLOPAINFUL




Dernière édition par A. Jonah Blackwood le Jeu 26 Jan - 14:05, édité 4 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(jonah) i'm the fury in your head Diustb556/77(jonah) i'm the fury in your head 4qREeA0  (56/77)
Compétences:
A. Jonah Blackwood
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSA. Jonah Blackwood
My heart beat
(jonah) i'm the fury in your head DRCDOYTn
Je suis à Chicago depuis le : 24/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 172 gains. Il paraît que : Chris Pratt (@MORRIGAN) On m'appelle : Trenzalore Je suis : célibataire
It's a kind of magic
(jonah) i'm the fury in your head Tumblr_ohsjglcH3T1res0oco4_400
Sujet: Re: (jonah) i'm the fury in your head   Mer 25 Jan - 21:48

à ton tour (jonah) i'm the fury in your head 2981156316

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(jonah) i'm the fury in your head Diustb547/77(jonah) i'm the fury in your head 4qREeA0  (47/77)
Compétences:
Garett B-Herondale
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGarett B-Herondale
A hope, a spark.
(jonah) i'm the fury in your head 9n0h4Ssx
Some legends are told Some turn to dust or to gold But you will remember me Remember me for centuries And just one mistake Is all it will take We'll go down in history Remember me for centuries

Je suis à Chicago depuis le : 21/06/2016 et j'ai déjà payé : 147 factures et gagné : 1108 gains. Il paraît que : Sam Claflin est mon double. Schizo je joue aussi : Dimitri C. Lightwood On m'appelle : Manon et pour mon profil je remercie : Nebula

Je suis : Célibataire (jonah) i'm the fury in your head Tlu3070
They say we are what we are But we don't have to be I'm bad behavior but I do it in the best way I'll be the watcher of the eternal flame
Sujet: Re: (jonah) i'm the fury in your head   Mer 25 Jan - 22:22

(jonah) i'm the fury in your head 3464175919 (jonah) i'm the fury in your head 3464175919 (jonah) i'm the fury in your head 3464175919 (jonah) i'm the fury in your head 3464175919 (jonah) i'm the fury in your head 3464175919 (jonah) i'm the fury in your head 3464175919

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(jonah) i'm the fury in your head Diustb528/77(jonah) i'm the fury in your head 4qREeA0  (28/77)
Compétences:
Emerick N. King
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSEmerick N. King
Je suis à Chicago depuis le : 17/10/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 297 gains. Il paraît que : Dylan O'brien On m'appelle : Emerick et pour mon profil je remercie : whiteblood (moi).

Je suis : célibataire
Sujet: Re: (jonah) i'm the fury in your head   Jeu 26 Jan - 3:19

(jonah) i'm the fury in your head 2325975790 (jonah) i'm the fury in your head 2325975790

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(jonah) i'm the fury in your head Diustb556/77(jonah) i'm the fury in your head 4qREeA0  (56/77)
Compétences:
A. Jonah Blackwood
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSA. Jonah Blackwood
My heart beat
(jonah) i'm the fury in your head DRCDOYTn
Je suis à Chicago depuis le : 24/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 172 gains. Il paraît que : Chris Pratt (@MORRIGAN) On m'appelle : Trenzalore Je suis : célibataire
It's a kind of magic
(jonah) i'm the fury in your head Tumblr_ohsjglcH3T1res0oco4_400
Sujet: Re: (jonah) i'm the fury in your head   Jeu 26 Jan - 14:06

Garett(jonah) i'm the fury in your head 3624894573 (jonah) i'm the fury in your head 3624894573 (jonah) i'm the fury in your head 3624894573 (jonah) i'm the fury in your head 3624894573

Emerick(jonah) i'm the fury in your head 3396693799 t'as une idée petit louveteau ?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(jonah) i'm the fury in your head Diustb528/77(jonah) i'm the fury in your head 4qREeA0  (28/77)
Compétences:
Emerick N. King
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSEmerick N. King
Je suis à Chicago depuis le : 17/10/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 297 gains. Il paraît que : Dylan O'brien On m'appelle : Emerick et pour mon profil je remercie : whiteblood (moi).

Je suis : célibataire
Sujet: Re: (jonah) i'm the fury in your head   Jeu 26 Jan - 18:53

Un peu comme on avait discuter, ça m'irait ultra! Cependant, j'aimerais bien que le rp ne se limite pas seulement à la guérison d'Emerick, mais à l'histoire un peu plus complète & complexe. Du type, Emerick tombe face à face sur un démon et il se combatte. Ayant peu d'expérience dans ce domaine, puisque c'est son premier, il est proche de perdre le combat jusqu'à l'arriver d'un sorcier qui lui sauve carrément la vie. Par la suite, l'aide de quelques mixtures de sorcier ainsi que de sorcellerie ne seraient pas de refus pour l'aider à guérir plus rapidement..?

Sinon, t'as des idées? (jonah) i'm the fury in your head 2433810692

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(jonah) i'm the fury in your head Diustb556/77(jonah) i'm the fury in your head 4qREeA0  (56/77)
Compétences:
A. Jonah Blackwood
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSA. Jonah Blackwood
My heart beat
(jonah) i'm the fury in your head DRCDOYTn
Je suis à Chicago depuis le : 24/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 172 gains. Il paraît que : Chris Pratt (@MORRIGAN) On m'appelle : Trenzalore Je suis : célibataire
It's a kind of magic
(jonah) i'm the fury in your head Tumblr_ohsjglcH3T1res0oco4_400
Sujet: Re: (jonah) i'm the fury in your head   Jeu 26 Jan - 18:57

Emerick ◊ C'est faisable, effectivement. Emerick se serait retrouvé comment face à un démon et où ça ? Histoire de savoir si Jonah serait allé se balader dans le coin.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(jonah) i'm the fury in your head Diustb542/77(jonah) i'm the fury in your head 4qREeA0  (42/77)
Compétences:
Oliana C. Osborn
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOliana C. Osborn
(jonah) i'm the fury in your head Tumblr_oj9jsgCmsG1tza9ejo3_250
(jonah) i'm the fury in your head 1f495 (jonah) i'm the fury in your head 1f4a5OLIARON

Il savait qu’au moment où il embrasserait cette jeune fille, au moment où ses rêves sublimes épouseraient ce souffle fragile, son esprit perdrait à jamais l’agilité miraculeuse de l’esprit de Dieu. Il avait alors attendu, écouté encore un moment la vibration du diapason qui venait de heurter une étoile, puis il l’avait embrassée, et à l’instant précis où ses lèvres touchaient les siennes, il avait senti qu’elle s’épanouissait comme une fleur à son contact, et l’incarnation s’était achevée.


Je suis à Chicago depuis le : 06/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 257 gains. Il paraît que : emily - sexy - didonato est mon double. Schizo je joue aussi : zack b-herondale, le magnifique. On m'appelle : exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : .sassenach.

Je suis : Célibataire dans ma tête, bien que tout le monde me cache que je suis en réalité fiancée.
(jonah) i'm the fury in your head Tumblr_mu7tykekqo1rzx7eao5_250
(jonah) i'm the fury in your head 1f451 OLIANA CAREL OSBORN
beauty and the beast

résumé uc.

(jonah) i'm the fury in your head Qtl6
Sujet: Re: (jonah) i'm the fury in your head   Ven 27 Jan - 9:33

Allez, j'en veux aussi un avec Ollie (jonah) i'm the fury in your head 954802009

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(jonah) i'm the fury in your head Diustb528/77(jonah) i'm the fury in your head 4qREeA0  (28/77)
Compétences:
Emerick N. King
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSEmerick N. King
Je suis à Chicago depuis le : 17/10/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 297 gains. Il paraît que : Dylan O'brien On m'appelle : Emerick et pour mon profil je remercie : whiteblood (moi).

Je suis : célibataire
Sujet: Re: (jonah) i'm the fury in your head   Sam 28 Jan - 22:42

Emerick en a marre de s'enfermer chez lui à longueur de journée quand il ne travaille pas. Alors, il se promène souvent en voiture pour se distraire ce qui est d'ailleurs un des meilleurs trucs qu'il ait trouvé pour garder le calme. C'est pas rare de le voir à l'autre bout de la ville très loin de sa demeure. Ce que j'envisagerais de jouer avec Emerick pour qu'il tombe sur un démon, c'est de jouer sur les apparences qui sont souvent trompeuses dans ce monde. Malgré ses côtés négatifs liés à sa lycanthropie, il reste une personne très aidante. Il tomberait sur une petite fille ayant besoin d'aide qui s'avérait au final un démon  métamorphe. Si avec Jonah il y a des restrictions de lieux, dit-le moi parce que de mon côté ça peut se passer n'importe ou. (jonah) i'm the fury in your head 3865407255

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(jonah) i'm the fury in your head Diustb540/77(jonah) i'm the fury in your head 4qREeA0  (40/77)
Compétences:
Beau Ollivier
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSBeau Ollivier
(jonah) i'm the fury in your head Giphy

You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams.

Je suis à Chicago depuis le : 14/09/2016 et j'ai déjà payé : 134 factures et gagné : 847 gains. Il paraît que : Dominic Sherwood ; est mon double. Schizo je joue aussi : Gabriel Osborn ; On m'appelle : spf ; et pour mon profil je remercie : .sassenach / Sebastian : Gif

Je suis : célibataire, bien que mon coeur n'appartienne qu'à lui (jonah) i'm the fury in your head 8tsSFckP (jonah) i'm the fury in your head G7dqji5u
Maybe I'll crash into you Maybe we would open these wounds We're only alive if we bruise So I lay down this armor I will surrender tonight Before we both lose this fight Take my defenses All my defenses I lay down this armor
Sujet: Re: (jonah) i'm the fury in your head   Lun 13 Fév - 8:32

Moi je veux bien un lien avec le beau Jonah Da ! Vodka !

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(jonah) i'm the fury in your head Diustb556/77(jonah) i'm the fury in your head 4qREeA0  (56/77)
Compétences:
A. Jonah Blackwood
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSA. Jonah Blackwood
My heart beat
(jonah) i'm the fury in your head DRCDOYTn
Je suis à Chicago depuis le : 24/01/2017 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 172 gains. Il paraît que : Chris Pratt (@MORRIGAN) On m'appelle : Trenzalore Je suis : célibataire
It's a kind of magic
(jonah) i'm the fury in your head Tumblr_ohsjglcH3T1res0oco4_400
Sujet: Re: (jonah) i'm the fury in your head   Mer 15 Fév - 0:44

Ollie ◊ J'pense que maintenant on verra avec notre rp (jonah) i'm the fury in your head 3624894573

Emmerick ◊ C'est pareil, je pense que le rp sera décisif (jonah) i'm the fury in your head 1046037933

Beau ◊ Qu'est-ce qui te plairait mon Beau ? (jeu de mots pourri, bonsoir)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (jonah) i'm the fury in your head   

 
(jonah) i'm the fury in your head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (jonah) i'm the fury in your bed
» A memory in the wind. [Jonah]
» Jonah Blackwood - (312) 612 1880
» The head in stars. (Freya)
» Go out of my head, stops upsetting everything. (Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Links' :: Hommes-
Sauter vers: