Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Aurora) I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Aurora) I'll be there for you Diustb50/77(Aurora) I'll be there for you 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Aurora Montgomery
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAurora Montgomery
(Aurora) I'll be there for you Tumblr_ol0qobdpOO1uefpmfo10_400
Let's go take a howl at that moon!
☾ Werewolf Girl

Je suis à Chicago depuis le : 30/08/2016 et j'ai déjà payé : 66 factures et gagné : 121 gains. Il paraît que : Kitkat Hot McNamara est mon double. Schizo je joue aussi : que moi ça me suffit! On m'appelle : Emeline et pour mon profil je remercie : sparkle & Tumblr

Je suis : ex-fiancée à Gabriel Osborn
Sujet: (Aurora) I'll be there for you   Jeu 1 Sep - 12:22

Aurora Montgomery
let's go take a howl at that moon
01. petite anecdote ou petit point. 02. petite anecdote ou petit point. 03. petite anecdote ou petit point. 04. petite anecdote ou petit point. 05. petite anecdote ou petit point. 06. petite anecdote ou petit point. 07. petite anecdote ou petit point. 08. petite anecdote ou petit point. 09. petite anecdote ou petit point. 10. petite anecdote ou petit point.
groupe
Obscurs/Louve
arme préférée
ses crocs, ses griffes
neutralité
■■■■■■
importance
■■■■■■
Lien recherché
petit descriptif

Lien recherché
petit descriptif


Lien recherché
petit descriptif



Dernière édition par Aurora Montgomery le Mer 18 Jan - 17:42, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Aurora) I'll be there for you Diustb50/77(Aurora) I'll be there for you 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Aurora Montgomery
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAurora Montgomery
(Aurora) I'll be there for you Tumblr_ol0qobdpOO1uefpmfo10_400
Let's go take a howl at that moon!
☾ Werewolf Girl

Je suis à Chicago depuis le : 30/08/2016 et j'ai déjà payé : 66 factures et gagné : 121 gains. Il paraît que : Kitkat Hot McNamara est mon double. Schizo je joue aussi : que moi ça me suffit! On m'appelle : Emeline et pour mon profil je remercie : sparkle & Tumblr

Je suis : ex-fiancée à Gabriel Osborn
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Jeu 1 Sep - 12:23


LES LIENS
girls just wanna have fun

Lisbeth Lefebvre
Grande soeur disparue.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.



Dernière édition par Aurora Montgomery le Mer 18 Jan - 17:44, édité 2 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Aurora) I'll be there for you Diustb50/77(Aurora) I'll be there for you 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Aurora Montgomery
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAurora Montgomery
(Aurora) I'll be there for you Tumblr_ol0qobdpOO1uefpmfo10_400
Let's go take a howl at that moon!
☾ Werewolf Girl

Je suis à Chicago depuis le : 30/08/2016 et j'ai déjà payé : 66 factures et gagné : 121 gains. Il paraît que : Kitkat Hot McNamara est mon double. Schizo je joue aussi : que moi ça me suffit! On m'appelle : Emeline et pour mon profil je remercie : sparkle & Tumblr

Je suis : ex-fiancée à Gabriel Osborn
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Jeu 1 Sep - 12:23


LES LIENS
petite Boys boys boys

Gabriel Osborn
Fiancé/ compliqué.
Florian Starkweather
Petit description rapide du lien.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.
nom du personnage
Petit description rapide du lien.



Dernière édition par Aurora Montgomery le Mer 18 Jan - 17:48, édité 2 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Aurora) I'll be there for you Diustb548/77(Aurora) I'll be there for you 4qREeA0  (48/77)
Compétences:
Gabriel P. Osborn
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabriel P. Osborn
Parabataï and more
(Aurora) I'll be there for you 1hz1MC2Q
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort

Je suis à Chicago depuis le : 21/08/2016 et j'ai déjà payé : 250 factures et gagné : 1140 gains. Il paraît que : Nathaniel Buzolic On m'appelle : spf et pour mon profil je remercie : Amiante et Hunt

Je suis : Fiancé à Aurora Montgomery, amoureux de mon parabatai Florian.
☯️ My Twin
(Aurora) I'll be there for you Tumblr_o3xw9hDlNy1ssbqzvo1_400
Parce que tu es mon double, ma vie, mon tout. Pour toi je donnerais mon âme, je brûlerais cette terre. Oui, pour toi je tomberais sans remords, parce que ton coeur et le miens ne font qu'un. Deux êtres, une âme, un frisson à l'unisson.
My complication.
(Aurora) I'll be there for you AvxQTXXz
Tu es cette drogue qui me fait tomber, tu es cette femme qui me fait vibrer. Je me perds dans cette sensation étrange. Non, je ne le souhaites pas. Laisses-moi me détourner de l'aurore, laisses-moi m'échapper de ton regard. Plier n'est pas une option, pas pour toi, encore moins pour moi. Pars, va-t-en, abandonnes-moi, laisses-moi avant qu'on n'en crève mutuellement.
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Jeu 1 Sep - 12:30

T'es sexy (Aurora) I'll be there for you 1442490956 (Aurora) I'll be there for you 1442490956 (Aurora) I'll be there for you 1442490956 (Aurora) I'll be there for you 1442490956

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Aurora) I'll be there for you Diustb50/77(Aurora) I'll be there for you 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Aurora Montgomery
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAurora Montgomery
(Aurora) I'll be there for you Tumblr_ol0qobdpOO1uefpmfo10_400
Let's go take a howl at that moon!
☾ Werewolf Girl

Je suis à Chicago depuis le : 30/08/2016 et j'ai déjà payé : 66 factures et gagné : 121 gains. Il paraît que : Kitkat Hot McNamara est mon double. Schizo je joue aussi : que moi ça me suffit! On m'appelle : Emeline et pour mon profil je remercie : sparkle & Tumblr

Je suis : ex-fiancée à Gabriel Osborn
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Jeu 1 Sep - 12:35

Ah cet homme sait parler aux femmes! (Aurora) I'll be there for you 3815254215 (Aurora) I'll be there for you 759146173 (Aurora) I'll be there for you 2735721162 (Aurora) I'll be there for you 1399508281 (Aurora) I'll be there for you 1067384166


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Aurora) I'll be there for you Diustb548/77(Aurora) I'll be there for you 4qREeA0  (48/77)
Compétences:
Gabriel P. Osborn
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabriel P. Osborn
Parabataï and more
(Aurora) I'll be there for you 1hz1MC2Q
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort

Je suis à Chicago depuis le : 21/08/2016 et j'ai déjà payé : 250 factures et gagné : 1140 gains. Il paraît que : Nathaniel Buzolic On m'appelle : spf et pour mon profil je remercie : Amiante et Hunt

Je suis : Fiancé à Aurora Montgomery, amoureux de mon parabatai Florian.
☯️ My Twin
(Aurora) I'll be there for you Tumblr_o3xw9hDlNy1ssbqzvo1_400
Parce que tu es mon double, ma vie, mon tout. Pour toi je donnerais mon âme, je brûlerais cette terre. Oui, pour toi je tomberais sans remords, parce que ton coeur et le miens ne font qu'un. Deux êtres, une âme, un frisson à l'unisson.
My complication.
(Aurora) I'll be there for you AvxQTXXz
Tu es cette drogue qui me fait tomber, tu es cette femme qui me fait vibrer. Je me perds dans cette sensation étrange. Non, je ne le souhaites pas. Laisses-moi me détourner de l'aurore, laisses-moi m'échapper de ton regard. Plier n'est pas une option, pas pour toi, encore moins pour moi. Pars, va-t-en, abandonnes-moi, laisses-moi avant qu'on n'en crève mutuellement.
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Jeu 1 Sep - 12:36

Toi-moi, dans un lit, de suite, sinon je sors le fouet et la laisse...
Oui, je sais, je sais parler aux filles que veux-tu, t'as la classe ou tu ne l'as pas hein (Aurora) I'll be there for you 1442490956
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Lun 5 Sep - 19:13

Il nous faut un lien petite louve! *-*

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Aurora) I'll be there for you Diustb50/77(Aurora) I'll be there for you 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Aurora Montgomery
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAurora Montgomery
(Aurora) I'll be there for you Tumblr_ol0qobdpOO1uefpmfo10_400
Let's go take a howl at that moon!
☾ Werewolf Girl

Je suis à Chicago depuis le : 30/08/2016 et j'ai déjà payé : 66 factures et gagné : 121 gains. Il paraît que : Kitkat Hot McNamara est mon double. Schizo je joue aussi : que moi ça me suffit! On m'appelle : Emeline et pour mon profil je remercie : sparkle & Tumblr

Je suis : ex-fiancée à Gabriel Osborn
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Lun 5 Sep - 22:25

Gabriel (Aurora) I'll be there for you 759146173 (Aurora) I'll be there for you 3464175919 (Aurora) I'll be there for you 3457162392

Léa oh toi (Aurora) I'll be there for you 3314380574 bien sûr qu'il nous faut un lien, je suis sûre qu'on va être les meilleures amies du monde (ou pas :P )
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Mar 6 Sep - 12:57

hahahaha! Ouin (Aurora) I'll be there for you 3624894573
Non, mais même Aurora ne peut passer à côté de la jalousie de la jumelle de Gabriel. En plus quelle soit louve ça n’aide en rien le lot! Je vois bien Léa avoir une certaine rage contre Aurora, elle désirera ça mort au plus profond d’elle-même surtout qu’elle ne souhaite que Gabriel que pour elle. Puis en sachant qu’il sera fiancé à Aurora, Léa ne sera des plus heureuses ont s’entent xD, Mais bon, avec le temps peut-être que tout pourra changé on ne sait jamais, avec Léa tout est possible. (Aurora) I'll be there for you 2320837116

Je te rajoute ma chère!
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Mar 6 Sep - 17:04

Je pense qu'il nous faut un lien (Aurora) I'll be there for you 954802009

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Aurora) I'll be there for you Diustb50/77(Aurora) I'll be there for you 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Aurora Montgomery
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAurora Montgomery
(Aurora) I'll be there for you Tumblr_ol0qobdpOO1uefpmfo10_400
Let's go take a howl at that moon!
☾ Werewolf Girl

Je suis à Chicago depuis le : 30/08/2016 et j'ai déjà payé : 66 factures et gagné : 121 gains. Il paraît que : Kitkat Hot McNamara est mon double. Schizo je joue aussi : que moi ça me suffit! On m'appelle : Emeline et pour mon profil je remercie : sparkle & Tumblr

Je suis : ex-fiancée à Gabriel Osborn
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Mer 7 Sep - 12:35

@léa osborn La vampire VS la louve, ça va donner moi je dis (Aurora) I'll be there for you 428305682 Je ne voyais pas Aurora démarrait au quart de tour, au contraire, elle aurait une approche plus neutre, voir même gentille avec Léa (parce que c'est la jumelle de Gab, bon et peut être aussi parce que c'est une Osborn et qu'elle est plus qu'avisée sur eux) mais si Léa tente de la tuer hein elle va sortir les griffes ça pas de doute!

Mais nous finirons par un gros câlin tu verras ma future belle soeur (Aurora) I'll be there for you 2320837116 oh et puis au pire Gab se mettra au milieu du câlin pour pas qu'on s'étrangle (en y réfléchissant ça ne lui déplairait sans doute pas... :P )


@jazz mccoy Mon Alpha! (Aurora) I'll be there for you 2822733209 Je vais tellement avoir besoin de toi! (Aurora) I'll be there for you 4093398347
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Jeu 8 Sep - 10:19

Oh raconte-moi tout qu'on se trouve un bon lien (Aurora) I'll be there for you 2918972669

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Aurora) I'll be there for you Diustb50/77(Aurora) I'll be there for you 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Aurora Montgomery
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAurora Montgomery
(Aurora) I'll be there for you Tumblr_ol0qobdpOO1uefpmfo10_400
Let's go take a howl at that moon!
☾ Werewolf Girl

Je suis à Chicago depuis le : 30/08/2016 et j'ai déjà payé : 66 factures et gagné : 121 gains. Il paraît que : Kitkat Hot McNamara est mon double. Schizo je joue aussi : que moi ça me suffit! On m'appelle : Emeline et pour mon profil je remercie : sparkle & Tumblr

Je suis : ex-fiancée à Gabriel Osborn
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Jeu 8 Sep - 22:10

@jazz mccoy pour faire simple Aurora est une louve depuis 3 mois mais elle est assez instable et incontrôlable. Elle a du mal avec sa nouvelle nature, ses nouveaux instincts tout ça tout ça... c'est un vrai combat intérieur entre la louve nouvelle et bestiale et l'Obscur si sage et posée qu'elle était... bref pour le moment c'est deux parties qui ne doivent plus faire qu'une et c'est là que la belle Jazz va sans doute intervenir... (Aurora) I'll be there for you 700369024
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Sam 10 Sep - 13:13

@Aurora Montgomery puisque Jazz est passée par là, elle va tout faire pour l'aider (Aurora) I'll be there for you 2822733209 D'autant qu'elle a un peu l'âme d'une maman, surtout avec sa meute, elle est très protectrice (sauf envers les quelques-uns qui se sont rebellés (Aurora) I'll be there for you 447066635) donc je pense qu'elle va vraiment beaucoup la prendre sous son aile (Aurora) I'll be there for you 2918972669

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Aurora) I'll be there for you Diustb50/77(Aurora) I'll be there for you 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Aurora Montgomery
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAurora Montgomery
(Aurora) I'll be there for you Tumblr_ol0qobdpOO1uefpmfo10_400
Let's go take a howl at that moon!
☾ Werewolf Girl

Je suis à Chicago depuis le : 30/08/2016 et j'ai déjà payé : 66 factures et gagné : 121 gains. Il paraît que : Kitkat Hot McNamara est mon double. Schizo je joue aussi : que moi ça me suffit! On m'appelle : Emeline et pour mon profil je remercie : sparkle & Tumblr

Je suis : ex-fiancée à Gabriel Osborn
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Dim 11 Sep - 15:18

@jazz mccoy Super (Aurora) I'll be there for you 700369024  Tu vas avoir du boulot ^^
et si jamais tu as des dispos RPs, jsuis partante! (un entrainement ou autre ça peut être amusant) (Aurora) I'll be there for you 2822733209
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Lun 12 Sep - 9:53

@Aurora Montgomery alors jusqu'à mercredi je vais pas trop pouvoir rp mais sinon je pourrais le commencer après si tu veux (Aurora) I'll be there for you 2918972669 ?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Aurora) I'll be there for you Diustb50/77(Aurora) I'll be there for you 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Aurora Montgomery
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAurora Montgomery
(Aurora) I'll be there for you Tumblr_ol0qobdpOO1uefpmfo10_400
Let's go take a howl at that moon!
☾ Werewolf Girl

Je suis à Chicago depuis le : 30/08/2016 et j'ai déjà payé : 66 factures et gagné : 121 gains. Il paraît que : Kitkat Hot McNamara est mon double. Schizo je joue aussi : que moi ça me suffit! On m'appelle : Emeline et pour mon profil je remercie : sparkle & Tumblr

Je suis : ex-fiancée à Gabriel Osborn
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Lun 12 Sep - 18:44

@jazz mccoy Parfait (Aurora) I'll be there for you 1399508281

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Aurora) I'll be there for you Diustb540/77(Aurora) I'll be there for you 4qREeA0  (40/77)
Compétences:
Beau Ollivier
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSBeau Ollivier
(Aurora) I'll be there for you Giphy

You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams.

Je suis à Chicago depuis le : 14/09/2016 et j'ai déjà payé : 134 factures et gagné : 847 gains. Il paraît que : Dominic Sherwood ; est mon double. Schizo je joue aussi : Gabriel Osborn ; On m'appelle : spf ; et pour mon profil je remercie : .sassenach / Sebastian : Gif

Je suis : célibataire, bien que mon coeur n'appartienne qu'à lui (Aurora) I'll be there for you 8tsSFckP (Aurora) I'll be there for you G7dqji5u
Maybe I'll crash into you Maybe we would open these wounds We're only alive if we bruise So I lay down this armor I will surrender tonight Before we both lose this fight Take my defenses All my defenses I lay down this armor
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Jeu 15 Sep - 13:17

(Aurora) I'll be there for you 2822733209 (Aurora) I'll be there for you 3865407255 (Aurora) I'll be there for you 1072891275 I am free !

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(Aurora) I'll be there for you Diustb545/77(Aurora) I'll be there for you 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
(Aurora) I'll be there for you Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400(Aurora) I'll be there for you Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
(Aurora) I'll be there for you 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) (Aurora) I'll be there for you Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

(Aurora) I'll be there for you 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

(Aurora) I'll be there for you MznVfg5

(Aurora) I'll be there for you 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

(Aurora) I'll be there for you 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

(Aurora) I'll be there for you MznVfg5

(Aurora) I'll be there for you Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
(Aurora) I'll be there for you 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

(Aurora) I'll be there for you MznVfg5

(Aurora) I'll be there for you 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Jeu 22 Sep - 21:39

Je veux (Aurora) I'll be there for you 954802009, je peux (Aurora) I'll be there for you 1420539423 ?
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   Sam 24 Sep - 21:34

coucou un lien entre loups te tente ? =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Aurora) I'll be there for you   

 
(Aurora) I'll be there for you
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Aurora + Répertoire RPs
» You're a poison but if euphoric | Gabriel & Aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Links' :: Femmes-
Sauter vers: