Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The head in stars. (Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
The head in stars. (Freya) Diustb552/77The head in stars. (Freya) 4qREeA0  (52/77)
Compétences:
Dimitri C. Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood
The head in stars. (Freya) Tumblr_o054n4rdl01tkvhqmo4_500

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
The head in stars. (Freya) Tumblr_ojw8osRDxW1vo4wreo3_500
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The head in stars. (Freya) Tumblr_o8zs4vtFe31t28mjpo8_250
The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

The head in stars. (Freya) Tumblr_static_tumblr_static_a3xvtjrz3wg0w88ss08k48ssg_640
☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: The head in stars. (Freya)   Mar 14 Juin - 22:20


The head in stars.
feat. Freya Lightwood
Tu te tournes et te retournes dans ton lit, cherchant un semblant de sommeil qui ne semble pas vouloir venir te faucher. Passant une main sur ton visage, tu soupires, serrant les lèvres. Tu es paumé, complètement. Entre coucher avec Megara dans cette cabane dans le parc pour, ensuite, coucher avec Kaleb...ça ne te ressemblait absolument pas. Tu n'étais pas ce genre de mec. Tu n'étais pas le genre de garçon à te laisser aller à des déboires sentimentales et tu le sais parfaitement. Tu avais aimé Kaleb, plus que de raison, plus que raisonnablement et ce durant un bout de temps. Relation secrète couverte par l'obscurité. Tu ne savais pas qui il était à cette époque à par son coté obscur bien sur. Mais il semblait si différent. Le coeur a des raisons que la raison ignore non? Puis il était parti du jour au lendemain sans explications, sans mots, sans nouvelles. Tu t'étais alors renfermé sur toi-même, barricadant ton coeur d'une façon étonnante, tentant de l'oublier. Tu n'avais jamais réussis, laissant son image bloquée dans le coin de ton esprit, voilé par la douleur du moment. Puis il y a eu cette nuit dans cette ruelle, ses paroles, ses sous-entendus. Puis il y avait eu cette nuit avec Megara. Tu ne sais pas trop comment cela avait prit cette tournure. Elle t'avait embrassé, tu ne l'avais pas repoussée et vous aviez finis nus dans cette cabane...Depuis, tu l'avais évité sentant ton coeur battre un battement quand tu croisais son regard. Une attirance étrange que tu ne peux contrôler, malheureusement, rien d'équivalent à l'amour qu'éveillait encore et toujours ce foutu Obscur. Te redressant dans ton lit, tu plaqua ton front contre tes genoux, la respiration fragile, tremblante. Tu n'aimes pas cette situation, tu as l'impression d'être un gros salopard. Toi qui n'a pas l'habitude d'une telle chose. Tu avais pourtant appris à ne pas laisser tes sentiments régir tes actes...Tu pensais du moins avoir assimilé cette aptitude. Ce qui, effectivement, s'avérait totalement faux. Bien sur, en publique, tu ne laissais rien paraitre, bien que ses derniers temps ton comportement avait légèrement changé.

Ecartant tes couvertures d'un geste vif, tu enfiles un pantalon et une chemise qui trainait dans les parages. Attachant les boutons, tu enfiles également des chaussures pour enfin quitter ta chambre, prenant soin de prendre ton téléphone avec toi. Il est deux heures du matin et peux de personnes, voir personne, ne se promenaient dans les couloirs. Certains chasseurs d'ombres étaient en mission, d'autres dormaient paisiblement ou non. Beaucoup étaient animés de cauchemars, surtout les plus jeunes, tu étais toi-même passé par-là. Avec le temps ceux-ci deviennent moins difficiles à gérer. Tu te mets en route vers un endroit bien précis, un endroit qui a le don de te détendre toi et ton esprit actuellement actif. Tournant à gauche puis à droite, tu finis par arriver à la passerelle. La fraicheur de cette soirée vient caresser ton visage et tu fermes doucement les yeux, respirant un bon cou. Ouvrant tes paupières tu te perds dans la contemplation des étoiles qui brillaient au dessus de ta tête. Tu te sais en sécurité ici, dans cette institut, institut qui t'avait vu naître toi et ta soeur jumelle. Ces derniers temps tu n'avais pas eu beaucoup de temps pour ta famille...ni même pour Freya. Certes, vous combattiez ensemble, étant Parabatai, mais tu parlais là de vrais moments. Ces moments où une soeur et un frère peuvent simplement parler. De toute façon, tu n'avais jamais eu le don de la conversation, préférant le silence, les secrets de tes émotions. Tu t'appuies doucement contre la passerelle le regard rivé vers les étoiles. Tu sens ta gorge se serrer et tu baisses les yeux. Tu refais les mêmes erreurs que tes ancêtres, tu te laisse aller aux sentiments et pour ça, tu te dégoute royalement. En plus de ça, t'es amoureux d'un Obscur, mais pas de n'importe lequel. Vos familles se détestes et a juste raison. Ils ont tués ta tante, transformé ta cousine en cette...chose. Il t'avait juré n'y être pour rien, tu le croyais, tu savais quand il mentait. Hors, son regard avait exprimé toute la sincérité du monde. Mais étais-ce une excuse? Non, bien sur que non.

Puis, il y avait la jeune Nichols qui en plus faisait partie de ton équipe et de celle de Freya. Comment avais-tu pu te foutre dans une merde pareil. Tu avais beau chercher une solution, tu n'en trouvais pas. T'éloigner des deux? Megara tu la côtoyais tout les jours, Kaleb c'était compliqué. Baissant les yeux vers le vide, tu restes silencieux, laissant la nuit t'envelopper avec une assurance démesurée. Tu n'as pas peur du noir, tu n'as pas peur de cette nuit agitée par les étoiles. Non, tu n'as pas peur de ça. Tu as peur du futur. Tu as peur de tomber comme eux, comme tes ancêtres l'avaient fait. Doucement, tu t'assois sur le sol, le dos contre la rambarde, un bras posé sur ton genoux relevé. C'est alors qu'un bruit de pas résonne et que tu vois une silhouette apparaître à l'entrée de la passerelle. Tu n'es plus seul, mais ton lien s'éveille et tu sais de qui il s'agit. Pas besoin de tourner tes yeux vers elle. Il s'agit belle et bien de ta soeur jumelle. Tu reprends un masque froid sur le visage, impénétrable mais pas arrogant, non, jamais avec elle. Certes, vous ne vous entendiez pas toujours, mais elle restait celle pour qui tu tuerais le monde entier, pour qui tu mettrais le feu sans hésitation. Tu gardes le silence appuyant ta tête sur la rambarde avant de tourner enfin les yeux vers ton double au féminin. - Insomnie? Une question simple, neutre, alors que tu cachais tes émotions, tes doutes, tes questions au plus profond de toi. Mais serais-ce suffisant avec elle?



1023 mots
Post 1

© MADE BY SEAWOLF.
 
The head in stars. (Freya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Stars are only visible in darkness ∂ emrett
» I never told a lie, and that makes me a liar w/ freya
» Shut your mouth mutt - JESSE&FREYA
» Go out of my head, stops upsetting everything. (Zack)
» SYRIELLE&FREYA - l'ambuscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: