Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shut your mouth mutt - JESSE&FREYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Shut your mouth mutt - JESSE&FREYA   Dim 24 Avr - 19:15


   
   shut your mouth mutt w/ Jess

Nous étions en fin d’après-midi, Freya ainsi que la petite bande venait tout juste de rentrée de mission. Après le débriefing dans la salle decommandes, la jeune femme s’était installé dans le petit salon. Son portable près d’elle. Inconsciemment elle espérait que Nath l’appelle. Chose étrange, elle n’était pas du genre à être en « demande » mais avec Nath, c’était différent et tellement dérangeant pour elle. C’était tout nouveau et cette situation la perturber au plus haut point. Lentement mais surement elle commençait à se poser des questions. C’était si rapide, si … imprévu. Qu’elle avait encore du mal à gérer tout ça.

Fermant les yeux un instant la jeune femme s’installa confortablement sur un des nombreux canapés en espérant pouvoir y voir plus clair. Heureusement pour elle, la pièce se trouvait vide de toute présence. Un bon point pour elle, puisqu’elle allait enfin pouvoir prendre un moment rien que pour elle et pouvoir enfin se poser les bonnes questions. Elle inspire, expire, petit à petit ses muscles se détendent et son esprit se met à vagabonder pendant plusieurs minutes. Elle espère pouvoir trouver une solution à ses problèmes lorsque soudain le téléphone posé sur son ventre se mit à vibrer. Un léger bruit plaintif sorti d’entre ses lèvres alors qu’elle se risque à ouvrir un oeil. Elle se redressa s’emparant de cet objet maudit, jetant un rapide coup d’oeil au nom de la personne. Un léger sourire au creux des lèvres. «  Nathanaël… » Murmura t-elle alors que d’un rapide coup de main, elle s’était empressé de lui répondre. Visiblement il avait envie de passer du temps avec elle, et… c’était réciproque. Elle ne mit alors pas plus de temps pour se lever et sortir de l’institut, non sans oublier d’esquiver habilement son frère.  « Frey ? tu vas où ? » encore une fois lui aussi revenait à la charge, comment pouvait elle bien arriver à esquiver définitivement ses incessantes questions sur ses potentielles disparitions ?  « dehors, je vais prendre l’air, on se voit tout à l’heure. » Se risqua-t-elle alors qu’elle accéléra le mouvement. Pas question que quelqu’un d’autre se mette de nouveau entre elle et son objectif prioritaire de la soirée comme la dernière fois, avec sa cousine s’immisce gentiment dans sa chambre.

Elle prit donc le chemin vers la tanière de loups d’Asher. Par chance le trajet fut assez rapide et sans embûche. Lorsqu’elle pénétra dans l’entre des loups, l’atmosphère changea du tout au tout. Tous la regarder du coin de l’oeil comme si elle était un danger potentiel. Un petit sourire en coin. Visiblement ils avaient encore du mal à s’y faire. Ho bien sûr certains avait fini par accepter plus facilement que d'autres sa présence au sein du quantum. Mais pour d'autres c’était un véritable calvaire de la voir se pavaner dans cet endroit dédier à la meute. Un fin sourire apparut alors qu’elle s’approcha du « barman » lui faisant un petit signe de tête pour le saluer  « Je viens voir Nathanaël, tu pourrais lui dire que je suis là ? » malheureusement tout ne se passa pas comme prévu. Une voie retentit alors derrière son dos. Cette voix, qu’elle détestait par-dessus tout. Puis une remarque désobligeant auquel elle y répondit gracieusement ne prenant même pas la peine de se retourner pour le regarder. « Starkweather, n’as-tu rien donc à faire que de m’ennuyer avec ta présence ? ». Les hostilités était officiellement ouverte.

@Jesse Starkweather
Spoiler:
MOTS/ 612: WILDBIRD
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Shut your mouth mutt - JESSE&FREYA   Dim 24 Avr - 19:58


SHUT YOUR MOUTH MUTT
feat. freya

D'humeur écrasante, pour une fois, Jesse était sorti de sa chambre ce jour-là habillé d'une manière qui ne lui ressemblait pas, comme s'il avait changé du tout au tout, et mon dieu c'était le cas. Depuis des jours, ça avait bien changé dans sa vie. Il devenait un peu plus adulte à chaque fois, il se contrôlait petit à petit un peu plus, et ça le rassurait lui-même qui avait souvent bien trop peur d'attaquer tout ce qui bougeait. Il y avait bien sûr une raison à tout ça, mais Jesse s'acharnait à dire que ce n'était pas le cas. Trop honte ? Non, trop gêné. Ce fut donc avec une chemise blanche ouverte et un jean sombre qu'il était sortit de cet endroit-là, descendant dans le Quantum comme si ça ne gênerait personne de voir un loup-garou se promener comme ça. Mais en effet, c'était juste la fin de l'après-midi, la soirée n'avait pas débuté et par extension, aucun client ne se demanderait d'où venait ce clochard.
Cependant en descendant, il aperçut rapidement la silhouette d'une fille qu'il n'aimait pas spécialement. Elle lui paraissait bien trop superficielle, elle se croyait supérieure avec son sang d'ange et ça agaçait profondément Jesse qui avait été élevé par les néphilims, tout comme elle, et non pas par les obscurs. S'avançant vers elle, Jesse n'avait pas pu s'empêcher de chanter la première phrase d'une musique qu'il appréciait tout particulièrement, visant forcément Freya à cet instant. « Hey, oh, here comes the danger up in this club. » On pouvait dire avec cette seule phrase que Jesse cherchait la merde à Freya, c'était le cas.
Il avait furtivement sourit aux mots de la jeune femme, s'approchant en reboutonnant la chemise qu'il portait avec un calme olympien. Ce qui n'était pas habituel chez Jesse, d'ailleurs. S'appuyant sur le bar à ses côtés, le loup-garou penchait la tête et l'observait de manière de lui dire qu'il ne la comprenait pas. « Ma présence t'ennuie ? Je t'offre la magnifique opportunité d'ôter tes sales pattes de mon bar et de prendre la porte, dans ce cas-là. Lightwood. » Il avait prononcé le nom de famille comme si c'était une pure insulte. Cependant, Jesse n'était pas du genre à haïr tout les Lightwood. C'était seulement elle, elle qui lui posait problème.
Posant ses mains sur les épaules de la chasseuse d'ombres, Jesse la tournait vers lui avant de la faire reculer de manière totalement irrespectueuse. Mais il ne serait jamais respectueux, pas envers elle. Pourquoi ? Pas envie. « Nathanaël n'est pas là. Il se plaît visiblement à te poser des lapins, à sa place je gâcherais même pas mon temps à t'envoyer des messages. Alors maintenant merci, mais les Freya Lightwood sont bannies dans ce bar. Comment c'est ton prénom à toi déjà, comme Lightwood ? » Il fit mine de réfléchir un instant, enlevant ses mains des épaules de la jeune femme avant de faire mine d'avoir trouvé, finalement. « Ah oui, c'est vrai. Freya. J'avais oublié. Allez, dehors mon cœur. » Il avait prononcé ces mots-là avec un grand sourire. Inconscient, impoli, arrogant, insolent, tout ce que vous voulez. Présentons immédiatement le nouveau Jesse.

571 MOTS
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Shut your mouth mutt - JESSE&FREYA   Lun 25 Avr - 21:37


   
   shut your mouth mutt w/ Jess


« Hey, oh, here comes the danger up in this club. » les mots qui résonnent dans la pièce, elle qui se retient à grande peine de lui en coller une. Elle allait devoir être patiente, ne serait-ce que pour préserver l’entente tellement fragile entre les loups et les shadowhunters. Ce n’est que lorsqu’il s’approcha d’elle, se positionnant à ses côtés qu’elle sentit comme une envie très prononcée de l’étriper « ma présence t'ennuie ? Je t'offre la magnifique opportunité d'ôter tes sales pattes de mon bar et de prendre la porte, dans ce cas-là. Lightwood. » L’ennuyer ? Un léger sourire apparut sur ses lèvres, et encore le jeune homme mesuré ses mots. Ils ne pouvaient clairement pas se voir en peinture. Peut-être était-ce seulement à cause de ce nom maudit ? Elle n’en savait rien, mais avec le temps elle s’était habitué à le détester et prenait un malin plaisir à le foutre en rogne. Tout comme lui d’ailleurs. Elle se retourna alors pour lui faire face, haussant un sourcil, l’air arrogant sur son visage. Elle le toisa avec un profond dédain comme elle seule en  était capable. «  Et si tu allais voir ailleur si j'y suis ? (...) Sincèrement je pense que c'est dans ton intérêt. » Elle se penche vers lui un petit sourire en coin, à deux centimètres de lui elle l’affronte du regard.

Ses mains alors vinrent se poser sur les épaules de la chasseuse d’ombre, son sourire disparut aussitôt. Lui jetant un regard de travers, elle posa les yeux sur la main du jeune homme, l'air menaçante. Son rythme cardiaque s’accéléra soudain. Elle se voyait déjà en train de l'immobiliser d'un revers de main habile sur le bar. Pour qui se prenait-il à la fin ? Si Ashen était là, il se serait sans doute tenu à carreau. Doucement elle plonge ses yeux dans les siens, le foudroyant du regard. Son visage a seulement quelques centimètres du sien, elle a envie de le frapper si fort. Mais non, elle devait se contenir, ne faiblit pas pour autant. Après tout, elle était l’initiatrice de ce « pacte » entre les siens et la meute de Chicago. Par ses temps troubles ils se devaient de s’entre aider. C'est ainsi qu'elle adopta une autre tactique, celle des mots à défaut de pouvoir le castrer... cela vas de soi.  « Tu sais quoi ? Starkweather, retourne mâchouiller ton os au lieu de me les casser. Oh et autres choses…si tu tiens à ta main droite, je te conseille de l’enlever et VITE. »  

Il était prévenu à présent. Dernière sommation avant qu’elle lui lève l’envie de poser ses mains encore sur elle. Priant secrètement pour que Nathanaël arrive, elle dut néanmoins supporter encore les assauts du crétin qu’il était. « Nathanaël n'est pas là. Il se plaît visiblement à te poser des lapins, à sa place je gâcherais même pas mon temps à t'envoyer des messages. Alors maintenant merci, mais les Freya Lightwood sont bannies dans ce bar. Comment c'est ton prénom à toi déjà, comme Lightwood ? (…) Ah oui, c'est vrai. Freya. J'avais oublié. Allez, dehors mon cœur. » Il venait d’enlever ses mains de ses épaules. Un bon point pour lui. Visiblement il ne savait pas de quoi elle était capable lorsqu’ont la chercher de trop. On ne pouvait pas dire qu’elle ne prenait pas sur elle à cet instant. Mais plus les minutes passer plus le sentiment de se devoir se « contenir » venaient à disparaitre. Impassible, visage fermé. Elle ne lui montra aucunement qu’il avait toucher un point sensible. Nathanaël devait avoir eu un imprévu. Elle savait ce que c’était. Elle et sa famille. C’était devenu difficile d’arriver aux remets. Toujours à la suivre, à vouloir savoir ce qu’elle faisait. Surtout son frère est Parabatai chéri. Elle haussa un sourcil faisant mine d’être blessé « Ouch mon petit coeur, tu me la brisais » finit-elle affichant une petite moue triste et moqueuse au coin de ses lèvres alors qu'elle reprit presque immédiatement son sérieux.  «  félicitation pour ta repartie O combien grotesque Jesse (...) Tu sais quoi ? On a dû déjà te le dire de nombreuses fois mais... » Elle s’approche encore un peu plus de lui, un sourire triomphant sur le visage.  « retourne à la niche le chien. »

Spoiler:
MOTS/ 790: WILDBIRD
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Shut your mouth mutt - JESSE&FREYA   Dim 1 Mai - 18:05


SHUT YOUR MOUTH MUTT
feat. freya

À chaque mot qu'il prononçait, elle répondait. C'était comme si Freya avait un dictionnaire des répliques à donner à Jesse pour le blesser. Ne pas l'apprécier était une chose, le considérer comme un chien en était une autre. Il n'avait rien à lui dire, plus maintenant. Il avait seulement écouté la phrase que Freya venait de lui dire, il avait observé la jeune femme et l'avait regardée de haut en bas. Elle lui faisait presque pitié à ce moment là, elle ne se rendait peut-être pas compte que ces mots étaient comme une insulte pour tout loup-garou existant et pas seulement pour lui. Et ça, Jesse comptait lui faire remarquer. Mais pas immédiatement, pas encore. D'abord, il avait passé un bon moment à la regarder, il avait réfléchir à comment le lui dire et il avait finit par hocher la tête, un léger rire nerveux sortant de sa bouche. Elle allait probablement regretter ses mots. « Le chien ? Je pense pas non. Mais dans tout les cas, soit en ravie. Tu viens d'insulter par la même occasion le reste des loup-garous, dont l'alpha de Chicago et ton petit ami également. Ils seront probablement super contents de savoir ce que tu penses d'eux, Lightwood. »
Non, Jesse n'était pas d'humeur à se battre, pas à ce moment-là. Il était peut-être d'humeur écrasante, mais il n'avait pas envie de blesser la pauvre petite Lightwood qui serait probablement aller chialer chez les néphilims en annonçant haut et fort que le Starkweather l'avait blessé. Il s'en foutait de toute façon, il savait bien que les néphilims ne l'avaient élevé que pour qu'il ne retourne pas vers le Nouvel Ordre après avoir été entraîné comme l'un des leurs. « Tu peux ne pas m'apprécier, Freya, tu peux refuser de me considérer comme un ancien des tiens, tu peux haïr mon nom, haïr même la personne que je suis. Mais juste une chose. N'insulte plus jamais les loups-garous, dont ma meute, devant moi. Je risquerais de me transformer en un animal enragé. Un loup, et c'est bien plus puissant que tes connards de chiens. » Oui, Jesse avait beau ne pas aimer son statut de loup-garou, il considérait tout de même bien la meute. Et il refusait clairement qu'on compare un seul loup-garou avec un chien, c'était comme s'il se mettait à comparer un chasseur d'ombres avec un mercenaire. Aucun rapport, et c'était plutôt méchant.
Se rapprochant de nouveau du bar avant de s'appuyer contre, Jesse avait finit par s'asseoir sur l'un des tabourets et par regarder ailleurs. Il avait d'autres choses à faire que de s'occuper d'une pauvre petite gamine comme Freya. « Pour être plus sincère, Nath est en entraînement. Et je pense que sa survie et la survie de la meute est bien plus important que votre relation. Même si je doute pas que tu sois importante pour lui, sinon j'ose espéré qu'il t'aurait déjà largué depuis longtemps. » Il ne cherchait pas à être blessant, pour une fois. Il cherchait au contraire à être un minimum rassurant, même si ce n'était pas de son genre. Se redressant, il reposait son regard sur la jeune femme. « Et non, t'es pas autorisée à aller sur le terrain d'entraînement. Ou peut-être que tu l'aurais été si quelqu'un d'autre t'avais vu à ma place. Mais dommage pour toi, c'est moi que tu croises. »

603 MOTS - POST N°4
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shut your mouth mutt - JESSE&FREYA   

 
Shut your mouth mutt - JESSE&FREYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Shut up and let me talk + Balthazar
» hello, it's me + Jesse
» Here we are again- Corrin&Jesse
» (syrielle+jesse) i'm stuck in the dark
» (ciàran+jesse) gonna let you kiss my ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: