Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Mission Omega Diustb565/77Mission Omega 4qREeA0  (65/77)
Compétences:
Magnus Bane
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMagnus Bane
Je suis à Chicago depuis le : 04/06/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 30 gains. Il paraît que : Harry Shum Jr. est mond double. On m'appelle : le meilleur des sorcier et pour mon profil je remercie : Shiya.

Je suis : célibataire
Sujet: Mission Omega   Mar 14 Juin - 21:22


Mission Omega


PARTICIPANTS  @Lane Black @"aylan hashburry" @delia ioannis @"Lolita de Vallincourt" @Zack B-Herondale

Vous avez été chargés d'une mission découverte pour le groupe adverse. Il paraîtrait qu'ils se cachent dans une maison abandonnée aux abords de Chicago. Vous ne savez pas ce que vous y trouverez, mais certains disent que cette maison abandonnée est source de problème. Hélas, ce sont les ordres. Alors, vous vous jetterez dans la gueule du loup si cela devait être un guet-apen. Seriez-vous capable de garder votre calme si vous rencontrez des ennuis ? Ou profiter de la première porte de sortie pour fuir votre devoir ? 

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Mission Omega Diustb545/77Mission Omega 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Mission Omega Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Mission Omega Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Mission Omega 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Mission Omega Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Mission Omega 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Mission Omega MznVfg5

Mission Omega 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Mission Omega 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Mission Omega MznVfg5

Mission Omega Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Mission Omega 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Mission Omega MznVfg5

Mission Omega 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Mission Omega   Mar 14 Juin - 22:07

it's a battle cry ∞ mission omega
« Tu peux te charger de cette mission ? » J’acquiesçais devant Juliette. Elle m’avait confié que cette maison pouvait être un guêt apens mais elle devait s’avoir si vraiment les ennemis prenait cette maison comme refuge. Pour m’accompagner, parce que mon équipe n’étant pas disponible, elle avait demandé à Lolita de m’accompagner. « Ashen, en bonne foi, envoie aussi deux de ses loups. Ils attendent devant l’entrée de l’Institut » « Je ferai de mon mieux. » Je lui souris, et en sortant, elle finit par m’appeler une dernière fois : « Si ça tourne mal, battez en retrait. Je ne souhaite aucune perte » « C’est promis » Elle le savait d’elle-même, parfois la situation n’était pas celle qu’on espérait, et encore moins sa finalité. Mais elle avait raison sur un point, si nos informations étaient justes, on se devait d’aller faire un tour dans cette vieille baraque. Je finis par sortir de cette salle en habit de combat, avec pas mal d’armes sur moi. Ce n’était pas discret, mais il fallait parer toutes les éventualités. Je retrouvais Lolita qui m’attendait près des escaliers : « Mission spéciale pour nous, t’es prête pour ça ? » dis-je d’un sourire, presque rassurant. Au fond, j’étais anxieux, parce que ce n’était pas une mission ordinaire. Mais je savais qu’on pouvait le faire. C’était ce que je tentais de me persuadée du moins. En sortant de l’Institut, Juliette avait dit juste. Je reconnus Delia et Aylan qui nous attendaient dans leur habit normal, avec quelques armes mais infimes comparés à Lolita et moi. Je les saluais rapidement, et on finit par se mettre en route.

La maison au loin semblait totalement ordinaire. D’un silence presque irréprochable, elle donnait l’air cependant d’être sinistre et abandonnée. C’était maintenant quitte ou double : On était là un peu plus loin, à guetter les alentours sans pour autant savoir si on devait s’approcher pour autant. Personne en vie. Pas un bruit, ni un chat. Je sentais que les autres s’impatienter et moi aussi : « Je crois bien qu’on va devoir découvrir ça par nous-mêmes » dis-je en les invitant à avancer prudemment. Au final, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Mission Omega Diustb565/77Mission Omega 4qREeA0  (65/77)
Compétences:
Magnus Bane
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMagnus Bane
Je suis à Chicago depuis le : 04/06/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 30 gains. Il paraît que : Harry Shum Jr. est mond double. On m'appelle : le meilleur des sorcier et pour mon profil je remercie : Shiya.

Je suis : célibataire
Sujet: Re: Mission Omega   Mar 14 Juin - 22:07

Le membre 'Zack B-Herondale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Difficile' :
Mission Omega Kuh7
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission Omega   Ven 17 Juin - 4:16

/ we'll be the last ones standing /

Sa tante Juliette l'avait convoquée un peu plus tôt dans la matinée. Les yeux éclatants, elle lui avait annoncé qu'elle lui confiait une mission à haut risque mais importante dans le nord de la ville. Puis un nom, Zack. Il ne lui en avait pas fallu plus pour qu'un énorme sourire orne les lèvres de la française. Lolita, elle était de suite partie pour l'armurerie, laissant au chasseur d'ombres le détail de cette mission, et donc, la tête de leur duo. Elle n'avait encore jamais travaillé seule avec le Herondale et elle se réjouissait de l'initiative de la directrice de l'Institut. Enfilant une de ses dagues contre son mollet et l'autre coincée dans sa ceinture, elle s'empara d'un poignard, Raphaël. La teinte bleutée qu'avait pris la lame envoya une vague d'excitation en elle, consciente qu'elle l'utiliserait sans doute dans très peu de temps. Rejoignant les grands escaliers gaiement, elle attendit le retour de Zack. Le voyant apparaître en haut des marches, la jeune femme fit une petite révérence pour le saluer, la scène lui rappelant vaguement un dessin animé mundane vu avec Lux. « Mission spéciale pour nous, t’es prête pour ça ? » Lolita en éclata de rire. « Tu parles, je suis née pour ça. » Elle était si pressée, inconsciente petite gamine. « Juliette t'a précisé un protocole à suivre, chef ? » Elle espérait un peu dérider son camarade qui avait l'air tendu malgré ses doux sourires. Jouant nonchalamment avec son poignard, elle marcha à côté du grand blond, d'un seul front et tout deux sortirent du bâtiment, se retrouvant nez à nez avec deux loups garous. Elle l'avait deviné car Aylan était présent. Lolita, elle lui envoya alors un sourire amusé tandis que ses yeux détaillaient avec plaisir le garçon. A ses côtés se trouvait une très belle femme à laquelle elle se présenta, puis la troupe se mit aussitôt en route, concentrée.

« Psychose bonsoir. » La maison abandonnée pouvait créer des sueurs froides chez n'importe quel amateur de films d'horreur. Buissons en friche, carreaux cassés, Lolita laissa échapper un roulement d'yeux. « Ces obscurs sont d'un cliché... ça ne m'étonnerait même pas qu'ils aient poussé le truc jusqu'à poser des toiles d’araignées partout dans la maison. » « Je crois bien qu’on va devoir découvrir ça par nous-mêmes » Échangeant un regard avec le chasseur d'ombres, elle hocha la tête. Il poussa la porte le premier et de suite il disparut du champ de vision de la belle. Se retenant de lâcher un juron, elle courra vers la porte, craignant pour la vie de son camarade et s'enfonça dans les ténèbres de la maison abandonnée à sa suite.

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission Omega   Ven 17 Juin - 6:58

❝Don't be afraid of the Dark
Zack, Lolita, Aylan & Delia
vs Le barbu


Sentant déjà mon pouls s’emballer devant cette opportunité, j’avais acceptée avec plaisir cette mission. Peu importe les circonstances, l’idée de faire couler le sang d’un de ces monstres du Nouvel Ordre me remontait grandement le moral. J’avais longtemps rêvé du jour où, de mes crocs avides, j’allais arracher un bout de chair de l’un d’eux. Repensant aux flammes léchant ma maison et la quasi-totalité de mon ancienne meute, je marche aux côtés d’Aylan, mon ami et un très bon combattant, jusqu’à l’Institut où nous trouverons deux chasseurs d’ombres qui nous serviront de partenaires pour une mission. «Tu veux un baiser pour la route?», demandais-je à Aylan pour le taquiner. «On m’a dit que ça portait chance!», lui soufflais-je en haussant les épaules avant de le bousculer amicalement, sourire aux lèvres. Si j’ai bien compris, ils ont trouvé une maison qui pourrait bien être un refuge pour les membres du camp opposé. Si ça se trouve, il s’agit d’un piège. Peu de temps passe avant que les chasseurs d’ombres nous rejoignent à l’extérieur. Présentations faites, l’atmosphère se charge en électricité et nous nous mettons rapidement en route, silencieux.

Arrivés, j’observe les alentours et ladite maison. À part le fait qu’elle soit en piteux état, tout semble normal pour le moment.  D’accord avec Lolita, je hoche la tête. «Ouais… Ça sent le Nouvel Ordre à des kilomètres.»  Effectivement, comme l’a mentionné le beau brun, il ne tient qu’à nous d’aller le découvrir. Porte ouverte, Zack s’enfonce dans le capharnaüm qu’est probablement cette maison, suivit de près par Lolita, alertée par la disparition soudaine du brun de notre champ de vision. Ni une ni deux, je m’engouffre dans la noirceur des lieux et, écoutant davantage mon besoin de vengeance que ma tête, je fonce dans le tas sans penser aux conséquences. Malgré mes sens sur développés, les événements s’enchaînent tellement rapidement que j’ai du mal à distinguer le nombre de têtes présentes dans la pièce. Du sang frais orne le sol et je suis certaine que ce n'est pas le mien. J'ai l'espoir que ce soit celui d'un ennemi, mais peut-être s'agit-il de celui d'un de mes camarades chasseurs d'ombres. Il ne m'en faut pas plus pour que mes yeux prennent une teinte dorée et que mes muscles se bandent, près à attaquer. Examinant rapidement les lieux et la situation, je suis prête à me battre quoi qu'il arrive.

Spoiler:


Dernière édition par Delia Ioannis le Ven 17 Juin - 15:26, édité 1 fois

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Mission Omega Diustb565/77Mission Omega 4qREeA0  (65/77)
Compétences:
Magnus Bane
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMagnus Bane
Je suis à Chicago depuis le : 04/06/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 30 gains. Il paraît que : Harry Shum Jr. est mond double. On m'appelle : le meilleur des sorcier et pour mon profil je remercie : Shiya.

Je suis : célibataire
Sujet: Re: Mission Omega   Ven 17 Juin - 6:58

Le membre 'Delia Ioannis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Difficile' :
Mission Omega Js7e
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission Omega   Sam 18 Juin - 16:01

team up and fight for living

Depuis son retour, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de se battre, de faire le sang couler, de laisser un obscur dans une sale situation. Là, ce soir, il en avait l’occasion, et en plus avec Delia. Il sentait déjà l’excitation battre dans son cœur, l’adrénaline parcourir son corps et se balader dans son sang. Il avait hâte. L’excitation le rendait fébrile, presque impatient. « Ne me fait pas te prendre au mot près Delia. » Il voyait le corps de Delia, autant sous forme humaine qu’en loup. Belle et dangereuse, voilà les deux mots qui lui venaient directement à la tête quand il la voyait. Habillé simplement, un jean noir et un t-shirt de la même couleur, sa paire de basket la plus crado parce que ruiner une paire toute neuve lors d’un combat, on le fait une fois, pas deux. « Oh oui, sans doute que ça porte chance, mais bon, à moins que tu ne veuilles finir ce que tu as commencé, il vaut mieux ne rien commencer. » Aylan n’a pas sa langue dans sa poche. Delia sait parfaitement comment il est. Son charme, son envie de séduire, sa capacité à satisfaire les femmes de multiples manières. Leur jeu est ainsi pourtant. Ils se séduisent, se tournent autours mais n’agissent pas. Une relation à même la meute, trop compliqué. Ils entrent dans l’Institut, voyant ainsi les deux chasseurs d’ombres qui seront avec eux pour la mission. Lolita, toujours aussi jolie et magnifique, était de la partie. Ça risquait d’être très mouvementé comme mission.
Une fois sur les lieux, Aylan se mit directement en mode observateur. Etant une personne assez rationnelle, il savait pertinemment que cette mission serait des plus difficiles. Un terrain inconnu, une maison avec de multiples recoins, une obscurité aveuglante. Tout était réunis pour les mettre à mal. Les quatre compagnons commencèrent à entrer dans la maison qui avait bien besoin d’un bon coup de balai. Il rit silencieusement à la remarque de Lolita mais ne fit pas de commentaires inutiles. Restant silencieux, n’ayant certainement pas envie de rajouter à la psychose déjà présente, il laissa Zack s’avancer dans la maison. Il s’engouffra dans l’obscurité de la maison avant que le groupe n’entende cri strident. Lolita le suivit et Delia fit de même avant de se retrouver coincé par une sorte de mur invisible. « Et merde ! » Il laissa Lolita s’occuper du jeune homme et se rua sur Delia. « Calme toi Delia. » Il regarda autours de lui, utilisant autant son flair que son ouïe. C’était surement une manifestation magique, un sort ou autre. Le tout est de savoir comment le désactiver sans que ça ne heurte les autres chasseurs d’ombre. « Reste ici deux minutes, je cherche comment te sortir de là. » N’étant pas atteint par le sort, il commença à tâter un peu le sol avec ses pieds, entendant une sorte de cliquetis venant du plancher. Il trouva une sorte de trape où il y avait une sorte de boite. Ne faisant pas dans la finesse, il y donne un grand coup de poing, le réduisant en pièce. Delia est enfin libérée. « Qu’est-ce que tu ferais sans moi, little wolf ! » Retournant près de la jeune femme, il prit sa main et l'entraîna à sa suite. « Allons aider les autres maintenant ! »

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Mission Omega Diustb565/77Mission Omega 4qREeA0  (65/77)
Compétences:
Magnus Bane
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMagnus Bane
Je suis à Chicago depuis le : 04/06/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 30 gains. Il paraît que : Harry Shum Jr. est mond double. On m'appelle : le meilleur des sorcier et pour mon profil je remercie : Shiya.

Je suis : célibataire
Sujet: Re: Mission Omega   Sam 18 Juin - 16:01

Le membre 'Aylan Hashburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Difficile' :
Mission Omega Zbtq
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission Omega   Sam 25 Juin - 22:03

Les pions se positionnaient sur l'échiquier, les minutes défilaient en un silence trompeur; ce n'était plus qu'une question de temps avant de voir nos futurs invités franchir le seuil de la porte d'entrée. J'étais là, tapi dans l'ombre de cette baraque qui ressemblait plus à une carcasse délabrée, en compagnie de certains de mes frères vampire, aux côtés des six obscurs chargés de mener à bien cette attaque planifiée. Répandre volontairement une fausse information dans le but d’appâter l’ennemi se révélait être une technique en soi des plus banales. Et pourtant, parfois, les choses les plus simples sont celles qui se montrent le plus efficace. La Rébellion allait-elle envoyer des membres pour vérifier l'exactitude de cette information ? Sans doute. Ils ne pouvaient pas se permettre de rester dans le flou, la nouvelle qui était venu souffler à leurs oreilles possédait bien trop d'importance pour qu'ils osent la négliger. Cependant, la véritable question était quand allaient-ils venir et combien seraient-ils ? Dans tous les cas, nous devions être prêts et faire en sorte de ne laisser aucun d’eux s’échapper. Aucune pitié, aucune hésitation. Du sang allait couler, et rien qu’à cette idée, un frisson d’excitation parcourra mon corps démuni de vie depuis, maintenant, un siècle. Nous attendions, patiemment, les yeux à l'affut du moindre mouvement, les oreilles sensibles au moindre bruit. Toujours rien. Juste le silence. Un silence annonciateur d'une nouvelle tempête.

Soudainement, l'un des nôtres se redressa et nous fit signe que nous étions sur le point de recevoir de la visite. Effectivement, je pouvais les entendre arriver, nos fameux invités, entendre la voix de certains d'entre eux, bien que je ne prisse pas le risque de les regarder à travers l'une des fenêtres brisées de la maison. Difficile de prédire le nombre d'ennemis. Mais ce dont j'étais sûr, c'est qu'ils étaient aux minimums deux individus. Nous échangeâmes un dernier regard entre nous comme pour confirmer notre tactique, et c'est alors que les évènements s'enchainèrent à une vitesse fulgurante. Entendant des pas s'approcher, suivis d'un craquement du plancher au niveau de l'entrée, je compris que l'un d'eux se dressait à quelques mètres de ma position. Mes muscles se bandèrent, ma main se referma sur ma dague et aussitôt que je vis sa silhouette (Zack), je jetai mon arme sur sa cuisse que j'avais prise pour cible dans le but de lui faire perdre l'équilibre. Je ne laissai guère le temps à la douleur de s'emparer de sa jambe que je me jetai sur sa personne, le dégageant de la vue de ses camarades, retirai la lame qui s'était enfoncée dans sa chair de manière si brutale qu'une giclée de sang vint teinter le sol d'un rouge pourpre, et le projetai violemment contre le mur qui se dressait à quelques mètres plus loin. 

Je m’approchai dangereusement de lui, déterminé à lui apporter le coup fatal. Sauf que, comme tout chasseur respectable, il ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Mais manque de chance, sa jambe lui faisait perdre en efficacité. Il tenta de m'attaquer, nos lames s'entrechoquèrent, je perçus une ouverture et dans un élan soudain, je lui entaille le torse de mes griffes. Zack est grièvement blesséCela faisait longtemps que je ne m’étais pas battu avec un chasseur. J’avais même fini par oublier ce que c’était de combattre un homme dans ton genre. T’es doué, je l’accorde, mais malheureusement pour toi, ta détermination ne te sauvera pas… »

Derrière moi, le combat avec les autres membres du groupe éclaireur avait commencé. Est-ce que le champ de force avait fonctionné ? Surement. Cependant ce dont je pouvais confirmer sans en avoir la certitude, c'est que si un ennemi devait se faire prendre par ce piège, il aurait affaire aux autres créatures de la nuit.
Spoiler:

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Mission Omega Diustb545/77Mission Omega 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Mission Omega Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Mission Omega Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Mission Omega 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Mission Omega Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Mission Omega 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Mission Omega MznVfg5

Mission Omega 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Mission Omega 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Mission Omega MznVfg5

Mission Omega Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Mission Omega 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Mission Omega MznVfg5

Mission Omega 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Mission Omega   Dim 26 Juin - 20:35

it's a battle cry ∞ mission omega
« Juliette t’a précisé un protocole à suivre, chef ? » Si mon cœur battait à tout rompre par l’excitation ou la peur, je le fis taire comme si de rien n’était. Il n’était pas maître de mes gestes. Et en aucun cas, je m’autoriserai à l’écouter maintenant. Elle nous avait chargés de cette mission ; je compte bien l’honorer. Pourtant…pourtant mon instinct me soufflait bien que c’était une mauvaise idée, qu’il n’y avait pas mieux pour nous tendre un piège. Même si on était chargé de runes pour être discret, même si on s’était booster, même si…toutes les excuses pouvaient passer à vrai dire, je savais pertinemment que si le piège s’avérait être réel, on allait probablement pas faire long feu. Cependant, c’est avec conviction que je répondis en acquiesçant : « Oui. Mais on a ordre d’abandonner si on voit que ça tourne mal » Au moins, elle était au courant. Même si je supposais qu’elle comprenne que c’était une mission à risque. On était finalement tapis là, en attendant des nouvelles. Il n’y avait que Lol’ pour tenter d’apaiser l’atmosphère avec une blague, et j’esquissais un léger sourire tout en m’approchant de la porte, suggérant d’aller découvrir par nous-mêmes. La main hésitante, je gardais mon geste suspendu quelques secondes le temps de décider si oui ou non, j’allais tourner cette fichue poignée. Etait-elle brulante grâce à un sort ? Etait-elle d’acide ? Ou simplement verrouiller ? Lorsque je posais ma main, je ne ressenti rien, alors je finis par tourner la poignée et la porte s’ouvrit lentement. Je regardais une dernière fois mes coéquipiers, avant d’entrer rapidement. Ayant Anaël dans les mains, je n’eu pas le temps de parer qu’une lame s’enfonça dans ma cuisse ce qui m’arracha un cri. De stupeur. Ou de douleur. Je m’écroulais d’un côté en pestant aussitôt, et tenta d’identifier la provenance de cette lame. Mais encore une fois, tout se précipita. Une silhouette arriva vers moi, enleva la lame sauvagement et me fit virevolter à traverser la pièce. Je vins m’écraser contre le mur. Si la douleur de la cuisse était intense, elle m’aida à revenir rapidement à la réalité, et à me redresser rapidement, la tête secouée pour tenter de me réveiller. J’entendis les autres s’introduire dans la grande pièce, mais je ne quittai pas des yeux l’homme qui était devant moi. Il puait le vampire. Il tenta de m’attaquer une seconde fois, et je parai son attaque en lui lacérant rapidement le bras d’une petite ouverture. Elle se referma rapidement, comme je le pensais. Ma jambe me faisait trottiner, mais je tentais de garder la tête haute tandis que de son arme, il attaqua de nouveau. Dans une ultime tentative de me détourner de lui, je sentis ses griffes s’infiltrer le long de mon équipement, et déchira ma chair fraiche. Du sang se répandit de nouveau sur moi, et par terre et je m’effondrai dans un énième cri de douleur. « Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas battu avec un chasseur. J’avais même fini par oublier ce que c’était de combattre un homme dans ton genre. T’es doué, je l’accorde, mais malheureusement pour toi, ta détermination ne te sauvera pas » Mon souffle était court. Mon sang jaillissait. Des sueurs froides me fit frissonner et pourtant, malgré toute cette fâcheuse situation, je souris : « T’es mignon, beau parleur. Mais t’es un piètre combattant. » Derrière lui j’avais repéré la bataille, entre loup, obscurs et néphilim. Je vis une silhouette s’approcher, perçant les défenseurs. Lolita. Toussant du sang, je voulu me lever, mais ressentant une douleur vive, je ne pu que braquer encore mon épée face à lui, pour le distraire. « Vous avez vraiment cru qu’on était que 4 à s’engouffrer là-dedans ? »
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Mission Omega   Dim 3 Juil - 1:59

❝Don't be afraid of the Dark
Zack, Lolita, Aylan & Delia


Je m’apprête à me ruer vers mes adversaires, muscles bandés et yeux doré brillant de mille feux mais, au lieu d’aller plaquer un de ces monstres, tout mon corps est projeté contre un… mur? Je fronce les sourcils et me projette de nouveaux vers l’avant. Ayant prise beaucoup trop d’élan, je ressens ne vive douleur à l’épaule alors qu’un mur invisible me bloque encore le passage. Lâchant un cri de frustration, mes poings cognent cette cage transparente et je sens la colère monter en moi. Évidemment, il fallait que je me retrouve piégée dans un foutu piège alors que les autres se battent! En rogne et en pleine panique, je tambourine de toute mes forces en criant. Ce n’est pas sérieux, si? Me calmer? Je lance un regard furieux à Aylan. Non, je ne me calmerai pas! Dès que je serai sortie de cette boîte, je jure que je leur arracherai la tête un par un à ces membres du nouvel ordre! Je hoche simplement la tête à la remarque de mon camarade lycanthrope. Quelle ironie! Il me dit de rester ici comme si j’avais le choix! Alors qu’il semble tâter au sol pour trouver je ne sais quoi, j’observe la scène : Zack est gravement blessé à la jambe. Ce n’est pas bon… pas du tout même. En tout, je vois au moins huit têtes qui ne me reviennent pas. Ils sont beaucoup trop nombreux! Enragée, je cogne encore une fois sur la « vitre » alors que j’essaie de penser le plus vite possible. C’est nécessairement un piège. Nous nous sommes carrément précipités dans la gueule du loup. J’ai bien l’impression que tout ça finira très mal, mais j’ose espérer que nous nous en sortirons tous vivant. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et je me sens inutile et faible piégée ainsi là à ne rien pouvoir faire. Derrière moi, Aylan met en pièce l’objet contrôlant le piège et les murs ne sont plus une barrière désormais. Dieu merci, je suis libre! Merci, lui dis-je. Allons leur botter les fesses maintenant! Ma main gauche dans celle de mon ami, je transforme mes ongles de ma seconde main en griffes de loups. Nous nous séparons pour prendre chacun un adversaire et je me rue sur un homme dos à moi. Celui-ci s’apprêtait à attaquer Lolita, mais je l’en empêche en lui tranchant la jugulaire d’un mouvement rapide et précis. Le sang gicle sur le sol devant lui, formant une traînée rougeâtre tout à fait satisfaisante.  Du coin de l’œil, je vois la jolie brunette qui s’éloigne et j’espère qu’elle ira prêter main forte au Néphilium blessé, Zack, occupé avec ce qui semble être un second vampire. Mon adversaire se tourne vivement vers moi et je vois sa cicatrice au cou se refermer. Un sourire cynique sur les lèvres, il semble bien amusé en voyant à qui il a affaire. Un vampire, j’aurais dû m’en douter. Heureusement, j’ai un pieu caché dans ma botte gauche. Alors, qu’un rire amusé sort de ses lèvres dégoûtantes, je profite de sa réaction pour lui asséner un coup de pieds dans le ventre, le projetant sur le mur derrière lui. La force surhumaine peut servir de temps à autre! Je me penche pour prendre vite fait le pieu dans ma botte, mais la rapidité du vampire m’en empêche et je sens son poing me cogner la joue. La douleur me fait grogner et je profite de mon déséquilibre vers la gauche pour empoigner le pieu. Il ne m'en faut pas plus pour tenter de lui transpercer le molet. Membre transpercé, le pieu dégouline de sang et le vampire lâche un cri. Bien fait pour toi, pensais-je en reprenant le pieu avec l'intention de lui planter dans le coeur. Malheureusement, je sens la présence d'un second adversaire derrière moi. Ils sont beaucoup trop nombreux...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission Omega   

 
Mission Omega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mission Phi
» MISSION PHI
» Mission Alpha
» Mission Sigma
» Mission : Parfois il faut se remettre en question et d'autre avoir confiance en soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: