Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A whole world to toy with- Corrin&Catania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: A whole world to toy with- Corrin&Catania   Dim 17 Avr - 23:49

Dimanche, 17 avril à 14:30. C'est à ce moment précis que je devais rencontrer Catania Lyon, sorcière d'une puissance incroyable. Lors d'une promenade nocturne dans le West-Side, j'ai entendu des bruits venant d'une ruelle. Bien sûr, c'est un quartier peu fréquentable alors il faut s'attendre à tout en marchant ici. C'est ce que j'aimais de cet endroit en fait. On y retrouve en quelque sorte la loi du plus fort qui règne dans la nature. Pas comme ces quartiers riches ou tout le monde est couvert de satin et de bijoux et ou l'on marche sans jamais se soucier de rien dans les rues.

En m'approchant, je vis une dame aux allures hautaines, presque noble j'oserais dire, avoir une conversation assez corsée avec un jeune chasseur d'ombre. Je n'ai pu comprendre toute la conversation, mais apparemment le jeune homme s'était mêlé des affaires de la femme et elle n'appréciait pas. Une chose menant à une autre, la dame utilisa d'étranges pouvoirs pour... supprimer le jeune homme. Je ne vois pas d'autre mot. Les pouvoirs qu'elle avait utilisés pour détruire sa victime étaient sans égal, j'ai déjà affronté des sorciers et des sorcières et jamais je n'en avais vu un faire preuve d'autant de puissance. Le Néphilim n'a même pas eu le temps de répliquer, en une seconde il à été complètement réduit en poussière. Je ne pus m'empêcher d'approcher la sorcière. Elle fut certes choquée que je l'aborde dans de tels circonstances, mais elle pris vite conscience que la mort de mon camarade ne me faisait pas un plis, et elle semblait flattée lorsque je lui ai dit à quel point j'admirais sa puissance et que jamais je n'avais vu quelque chose d'aussi impressionnant. Nous avons discuter un peu, et pour une fois dans ma vie, j'avais rencontrer quelqu'un comme moi, quelqu'un qui estime grandement la force et qui n'en a rien a faire des faibles. Par contre, elle n'avait pas a jouer la comédie en faisant semblant de vouloir sauver les terrestres ou tout autre noble ambition que l'institut peut bien projeter sur ses membres. Elle travaillait seule. Elle gagnait en puissance tout en restant dans l'ombre pour frapper au moment attendu.

Il était hors de question que je ne revois jamais cette femme, et nous nous sommes donné rendez vous au même endroit, aujourd'hui, dans une 10 aine de minutes. J'étais déjà arrivé. Je n'aime pas attendre et par conséquent, je fait de mon mieux pour ne pas faire attendre les autres et pour arriver en avance.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: A whole world to toy with- Corrin&Catania   Mar 19 Avr - 22:30



Corrin & Catania ಇ  A whole world to toy with
J'avais rencontré Corrin dans une situation qui au premier abord était peu atypique. Un Nephilim c'était télé de mes affaires personnelles, chose que je détestais au plus au point. Il n'y avait pas cinquante solutions, soit vous vous mêliez de mes affaires et dans ce cas vous aurez affaire à moi, soit vous restiez en dehors et tout allait bien pour vous. Les Nephilim avait la sale habitude de se mêler des affaires des créatures obscures, ils se croyaient au dessus de tout le monde sous prétexte qu'ils avaient du sang d'ange dans leur veines, grand bien leur en face. Nous n'étions en aucun cas inférieurs à eux, j'avais je ne m'abaisserais à me soumettre à un Nephilim quel qu'il soit. Pendant trop longtemps nous avions vécus sous leur coupe mais tout ça commençait à changer pour le mieux. Avec le nouvel ordre les sorciers étaient plus acceptés, il n'en restait pas moins que les chasseurs d'ombres pensaient tout de même être meilleur que nous. Enfin pour une fois j'avais rencontré un chasseur d'ombre qui semblait avoir les mêmes idéaux que moi. Il n'en restait pas moins un ennemi. J'avais tué un de ses paires et il ne l'avait pas sauvé pour autant, ça aurait été difficile pour lui néanmoins au vu de mes pouvoirs. J'étais très puissante et lorsqu'il m'avait approché il me l'avait fait remarquer. Je l'avais laissé vivre, une idée avait germée dans ma tête et je pense que ce Nephilim allait me servir. Je lui avais donné rendez-vous en ce jour, essentiellement pour assouvir sa quête vers le pouvoir. Néanmoins je savais très bien qu'il allait m'être utile et j'aimais assez l'idée d'avoir un Nephilim comme toutou. J'immergeais de l'ombre, il était déjà là, bon point pour lui. Je vois que tu es impatient de me voir !

Copyright Clochette
 
A whole world to toy with- Corrin&Catania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Apparition du passé [Catania & Lehr]
» Here we are again- Corrin&Jesse
» Mission personnalisée : Un rencard de folie Feat Ciàran de Brùn, Corrin Moonriver, Pilar Osborn
» zalios ∞ rull the world
» Maddy - We can't stop the world, but there's so much more that we could do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: