Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Ven 22 Avr - 23:46


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

/! HOT:
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 24 Avr - 5:51

/! HOT:
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 24 Avr - 13:24


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

/! HOT:
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 24 Avr - 17:08

/! HOT:
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 24 Avr - 17:42


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

/! HOT:
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 24 Avr - 18:48

/! HOT:
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 24 Avr - 19:16


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

/! HOT:
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 24 Avr - 20:40

/! HOT:
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 24 Avr - 21:12


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

Inconsciemment, ses mains se posent de nouveau sur le bras d'Ashen qui le maintenait. Il avait comme une sensation de bien-être dans tout son corps qui le soulageait, c'était un peu comme s'il était euphorique en réalité. Cependant il réussit assez facilement à se dégager légèrement de son emprise. Suffisamment pour se retourner vers l'alpha du moins. Passant ses bras dans le dos de loup-garou, Jesse caressait sa peau du bout des doigts. Son côté humain avait reprit le dessus sur l'animal en lui, il avait besoin d'encore plus de douceur, de calme qu'avant. Plus rien ne ressortait de son instinct canin, si ce n'était la couleur de ses yeux.
Posant ses doigts contre les lèvres de l'alpha, Jesse s'était placé correctement pour pouvoir le regarder, posant finalement ses lèvres contre les siennes. Il avait peut-être mordu les lèvres d'Ashen avant, il ne s'était pas permit lui-même de l'embrasser. Mais là, il arrivait à se le permettre à lui-même. Il en avait envie, du doux contact de ses lèvres. C'était comme si c'était la seule récompense qu'il pouvait avoir, c'était d'ailleurs probablement la seule chose qui était capable de faire changer Jesse d'avis. Quand Ashen lui avait fait mal, il avait eu envie de partir. Seul son baiser lui avait dit de rester, alors il était resté.
Il s'était tut pendant un long moment, pendant le temps où il l'avait embrassé et aussi le temps de redescendre ses lèvres au niveau de sa mâchoire, de son cou, puis d'y enfouir son visage pour ne plus bouger après, il n'avait pas envie de bouger. Fermant les yeux, il finit par ressortir tout de même son visage de là, lâchant un léger grognement. « T'es le premier qui réussi à me faire la fermer. À ce niveau-là, tu pourrais avoir une médaille. » Ou pas, vu qu'il avait encore ouvert sa bouche pour parler. Encore une fois. Mais c'était très dur pour Jesse de ne pas se mettre à parler toutes les dix secondes. Mais c'était un peu ça qui faisait sa personnalité, dans le fond.
Il avait enfouit son visage dans son cou de nouveau. C'était le geste qu'il avait fait le plus au monde avec le garçon de qui il avait été amoureux auparavant, avec Jordan. Et il ne l'avait jamais fais avec personne depuis, sauf Ashen. Et ça, Jesse ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire. Déjà, c'était certain que ça voulait dire qu'Ashen était plus grand que lui, sinon il n'aurait pas pu faire ça. Après, il ne savait pas ce que c'était sentimentalement parlant. Descendant ses mains dans son dos, lui caressant de ses doigts, le jeune loup finit par parler de nouveau, respirant son odeur sans vraiment s'en lasser. « Je confirme une deuxième fois ce que j'ai dis tout à l'heure.. Tu sens bon. Même quand tu sens l'animal pur. » Non, définitivement pas. C'est pas une bonne idée de draguer son alpha. Même si en soit, il ne le draguait pas vraiment vu qu'il ne disait pas ces choses-là consciemment. Il était conscient qu'il le pensait, mais pas que sa bouche le disait.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 24 Avr - 21:45


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
Jeshen

L’acte terminé, mon corps reprenait lentement son rythme normal. Mes battements de cœur devenaient plus régulier, ma respiration beaucoup plus stable. L’eau aidait largement à mes muscles à se détendre aussi et la présence de Jesse ne m’était pas tout à fait désagréable. Il était étrangement très, très câlin maintenant et il réussissait pratiquement à m’attendrir. Se retournant pour me faire face, il me regarda bien en face avant de poser les lèvres contre les miennes. Je prolongeai le baiser un moment, appréciant le goût qu’il avait.

Puis, il m’embrassa la mâchoire et le cou avant d’y enfouir son visage. Ce geste semblait être son favori puisqu’il l’avait bien fait une demi-douzaine de fois dans la dernière heure. Ce n’était pas pour me déplaire. Il se tint là un moment et je passai finalement un bras dans son dos pour le tenir en place. « T'es le premier qui réussit à me faire la fermer. À ce niveau-là, tu pourrais avoir une médaille. » Je ris doucement, amusé par sa remarque. Si ça c’était réussir à lui faire ferme la gueule, je n’osais pas imaginer à quel point il ne cessait de parler en temps normal.

Ses mains trainaient délicatement dans mon dos, me caressant et m’arrachant quelques frissons alors que je commençais à songer à me laver. Une fois de plus, je nous avais légèrement souillé tous les deux. Puis, soyons francs, le sperme sous l’eau c’est pas exactement agréable. « Je confirme une deuxième fois ce que j'ai dit tout à l'heure.. Tu sens bon. Même quand tu sens l'animal pur. » Je souris à nouveau, me reculant un peu pour le regarder. « Eh bien, c’est gentil, mais je crois quand même qu’on devrait se laver. » J’attrapai la bouteille de savon et m’en mis dans les mains avant de la lui donner –il en aurait besoin. Je me savonnai en entier, ne le quittant pas du regard, l’imaginant à nouveau sous moi. Un frisson me remonta l’échine et un sentiment de possession s’empara de moi l’espace d’un instant.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Dim 24 Avr - 23:48


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

Quand Ashen s'était reculé pour le regarder, Jesse avait penché légèrement la tête sur le côté. Il n'avait pas envie de se détacher de lui maintenant, plus maintenant du moins. Il avait envie de sentir encore la peau chaude d'Ashen contre la sienne, et encore. Et encore. Et même toujours. Mais pourtant il avait accepté qu'il recule, il avait attrapé le gel douche et s'en était lui-même mit dans les mains pour se laver. Descendant ses mains au niveau de ses propres hanches, Jesse finit quand même par lâcher un gémissement de douleur. La douleur, tiens il l'avait oublié elle. Fermant les yeux quelques secondes, il finit par descendre ses mains pour continuer de se laver, même si passer ses mains à ces endroits-là lui faisaient un mal de chien. « La prochaine fois que tu me fais autant mal, tu vas te prendre mes griffes dans les couilles. J'te le promet. » Il avait prononcé les derniers mots de sa phrase en lâchant un autre grognement de douleur. Définitivement, il allait certainement souffrir pendant un petit moment. « C'est quasiment certains que je vais avoir des bleus avec ces conneries. » En effet oui, quasiment certain.
Après avoir finit de passer le savon sur tout son corps, Jesse finit par se remettre sous l'eau, attrapant un des bras d'Ashen pour l'y tirer avec lui, jugeant que c'était suffisant comme ça. Il avait ce désir de contact avec l'alpha qui était plus puissant que tout les autres, ce désir de lui appartenir mais qu'en même temps il lui appartienne, même si pour ça il rêvait peut-être un peu trop. Glissant ses doigts contre sa joue, Jesse le regardait assez calmement et finit par caresser son torse du bout des doigts. « La prochaine fois.. Si il y a une prochaine fois, j'veux dire.. Je serais pas contre être calé contre un matelas. La salle de bain c'est un peu dur, tu m'en voudras pas pour ça. » Il relevait le regard vers le sien, le regardant dans les yeux en finissant de se rincer lui-même pour ensuite sortir de la douche, l'y laissant tranquille en attrapant une serviette pour la mettre autour de sa taille. Se tournant vers la douche, il cru important de lui rappeler une chose en lui montrant la serviette. « Au fait, c'est ça que je te demandais de faire, à la base. » Merci de la précision, Jesse, il s'en serait pas douté tout seul.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Mer 27 Avr - 4:10


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
Jeshen

Je n’étais pas exactement du genre câlin même si j’avais honnêtement envie de m’allonger avec Jesse dans les bras. Pourtant, là, j’avais surtout besoin de me laver un peu et de sortir de cet espace clos. C’est pourquoi je demandai à Jesse de se laver et que j’en fis de même. Il ne s’obstina pas, attrapant le gel douche et passant les mains sur son corps à mon plus grand plaisir. Je ne le lâchai pas des yeux, remarquant direct lorsqu’il frémit en passant les mains là où je l’avais… touché. « La prochaine fois que tu me fais autant mal, tu vas te prendre mes griffes dans les couilles. J'te le promet. » Je rigole doucement, pas le moins du monde intimidé par ses paroles. D’ailleurs, je le trouve bien arrogant d’oser me dire ça quand on se souvient pourquoi je lui ai fait aussi mal en premier lieu. « C'est quasiment certains que je vais avoir des bleus avec ces conneries. » Je ris toujours en secouant la tête. « Franchement, tu l’mérites. »

Je termine de me laver et Jesse aussi. Bientôt, il passe sous l’eau et m’y entraine avec lui. Je ne résiste pas, ayant besoin de me rincer de toute façon. Sa main caresse lentement ma joue et glisse finalement vers mon torse. Sans un mot, je le regarde droit dans les yeux et fait briller mon regard une fraction de seconde, le sien imitant le geste sans même qu’il ne puisse le contrôler. J’aime avoir ce pouvoir. « La prochaine fois.. Si il y a une prochaine fois, j'veux dire.. Je serais pas contre être calé contre un matelas. La salle de bain c'est un peu dur, tu m'en voudras pas pour ça. » Il leva la tête vers moi, me fixant un moment et j’hochai la tête pour toute réponse. J’avoue que j’étais moi-même tout à fait partant pour baiser sur une autre surface un peu moins dure pour le corps. Pourtant, je ne croyais pas qu’il en redemanderait de sitôt, j’avoue être plutôt surpris.

Il sortit finalement de la cabine, me laissant à moi-même le temps de se sécher. Je profitai encore un peu de l’eau, me rinçant à fond avant d’arrêter cette dernière et de sortir à mon tour. Jesse, attrapant une serviette, me la pointe : « Au fait, c'est ça que je te demandais de faire, à la base. » Je ris à nouveau, hochant la tête et en attrapant une aussi. « J’croyais pas que ça te dérangeais vraiment. » Je me mordille la lèvre, le regarde un moment sans rien dire en continuant de m’essuyer comme si de rien n’était. « Ça t’a déplus? »
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Jeu 28 Avr - 21:40


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
feat. ashen

Finalement, il a croisé les bras en le regardant sortir. Que ça le dérangeait pas vraiment ? Comment ? Non bien sûr Ashen, c'était totalement comme si Jesse avait gardé son visage de couleur totalement normale, il n'avait pas galéré à lui parler et il n'avait absolument pas été gêné par la situation. Bien sûr, oui. Il avait sourit à la question. Si ça lui avait déplut ? Après les bruits et son risque de transformation, est-ce qu'il se posait réellement la question ou alors il essayait juste de se rassurer lui-même ? Ce fut en se posant cette question qu'il ne put pas s'empêcher de lâcher un soupir de désespoir, se séchant lui-même en attrapant ses affaires pour commencer à se rhabiller. « Mh ça dépend. C'est quoi ta définition de plaire ? » Il n'attendait pas de réponse au final, il s'en foutait. Et il lui fit, il pensait, comprendre en levant sa main pour qu'il reste silencieux.
Après avoir enfilé son boxer et son pantalon, le jeune loup s'était approché de l'alpha et avait passé calmement ses doigts contre son torse, le regardant droit dans les yeux. Aucun respect ce gosse. « Déplus à quel moment ? Celui où tu m'as carrément gêné en m'exposant ton corps et en me collant contre la porte, celui où un – il paraît – alpha loup-garou est devenu un gros bisounours, celui où tu m'as littéralement parlant complètement défoncé ou alors celui où j'ai faillis me transformer et où j'ai eu terriblement envie de te lacérer le ventre avec mes crocs ? » La réponse la plus sarcastique du monde, définitivement. Il avait sourit à la suite de ses mots et avait penché la tête. Soit encore plus insolent, vas-y. « Tu t'inquiètes véritablement comme un ado, sérieusement ? J'vais te rassurer comme un ado alors. T'en fais pas chaton, t'étais bien. Tu devrais peut-être revoir la partie où t'es pas un ours et où t'es pas obligé de me mordre pour marquer ton territoire, mais t'étais bien. » Autrement dit : je ne t'appartiens pas Ashen. Et pourtant, il aurait été capable de se livrer corps et âme à son service. Mais ça allait être bien plus difficile de lui faire avouer.
S'étirant calmement en reculant, Jesse enfilait son haut assez calmement, passant une de ses mains dans ses cheveux avant de se tourner vers la porte. Puis finalement, de se tourner vers Ashen. « J'aimerais bien voir si tu serais capable de me faire me soumettre sans utiliser la force, une fois. Et juste la parole. Mais j'suis d'accord que c'est beaucoup plus simple de faire mal aux autres pour avoir leur soumission. Sauf que ça marchera pas toujours avec moi, Evans. Oublie jamais, j'suis un chasseur d'ombres, à la base. T'auras ma réelle soumission quand tu m'auras prouvé que tu la mérites. » Et ça, ça avait le don d'être clair au moins. Ouvrant la porte, il fit mine de lui envoyer un baiser avant de refermer la porte derrière lui. Il avait besoin de s'allonger, là, maintenant, il avait beaucoup trop mal au dos, aux cuisses, de partout. Alors il se décida à partir dans sa propre chambre, ça lui ferait du bien.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   Ven 29 Avr - 2:00


SINK YOUR TEETH INTO MY FLESH
Jeshen

Jesse lâcha un long soupir de désespoir. Quoi? Qu’est-ce que j’avais dit? « Mh ça dépend. C'est quoi ta définition de plaire ? » Eh bien, n’était-ce pas clair? Je demandais simplement si ça lui avait déplu de me voir nu. Mais apparemment, l’esprit du jeune loup s’était emporté bien au-delà de cette simple question. Je le dévisageai un moment en me séchant et il enfila ses vêtements avant de venir vers moi, ne me laissant pas le temps d’assimiler sa question avant d’enchainer : « Déplus à quel moment ? Celui où tu m'as carrément gêné en m'exposant ton corps et en me collant contre la porte, celui où un – il paraît – alpha loup-garou est devenu un gros bisounours, celui où tu m'as littéralement parlant complètement défoncé ou alors celui où j'ai faillis me transformer et où j'ai eu terriblement envie de te lacérer le ventre avec mes crocs ? » J’haussai les sourcils en le regardant maintenant fixement. Je n’savais pas si je devais éclater de rire ou bien le défoncer pour son arrogance. Franchement, il n’apprenait absolument rien. N’avait-il rien retenu de ce qui venait de lui arriver? Il se souvenait d’avoir eu ma queue dans le cul, mais pas de la raison derrière mh. Sans compter son ton sarcastique qui me faisait littéralement grincher des dents.

« Tu t'inquiètes véritablement comme un ado, sérieusement ? J'vais te rassurer comme un ado alors. T'en fais pas chaton, t'étais bien. Tu devrais peut-être revoir la partie où t'es pas un ours et où t'es pas obligé de me mordre pour marquer ton territoire, mais t'étais bien. » Cette fois je ne retins pas le rire qui s’éleva dans ma gorge. Un rire complètement condescendant. Franchement, il se croyait bien intelligent de me provoquer comme il le faisait, de me parler comme on parle à un enfant, mais au final, c’était lui qui était perdant, pas moi. Je n’avais rien à prouver à qui que ce soit contrairement au jeune Starkweather qui avait vraisemblablement passé sa vie à chercher l’approbation de ses pairs. J’avais, pour ma part, fait mes preuves depuis longtemps.

J’attachai ma serviette autour de ma taille et le regardai terminer d’enfiler ses vêtements, se dirigeant finalement vers la porte sous mon regard désapprobateur. Bras croisés sur mon torse, j’avais peine à croire qu’il osait me parler comme il le faisait. Pourtant, je ne disais rien. « J'aimerais bien voir si tu serais capable de me faire me soumettre sans utiliser la force, une fois. Et juste la parole. Mais j'suis d'accord que c'est beaucoup plus simple de faire mal aux autres pour avoir leur soumission. Sauf que ça marchera pas toujours avec moi, Evans. Oublie jamais, j'suis un chasseur d'ombres, à la base. T'auras ma réelle soumission quand tu m'auras prouvé que tu la mérites. » Il ouvrit la porte et me souffla un baiser. Sur cette sortie théâtrale, je m’esclaffai à nouveau : « Tu paies rien pour attendre gamin. »

FIN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen   

 
(ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (ashen+jesse) i don't care, i'm not scared ||jeshen
» (jeshen) if we believe we can't lose, even moutains will move
» hello, it's me + Jesse
» Here we are again- Corrin&Jesse
» "The Game is On" [PV Ashen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: