Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 "The Game is On" [PV Ashen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: "The Game is On" [PV Ashen]   Sam 30 Avr - 21:56

Le ciel grisâtre avait pris la place de la pâle couleur bleuté du matin. Lorsque la jeune femme leva la tête et daigna enfin regarder l'heure qu'il était, elle poussa un soupir de frustration. La paperasse, cela n'était vraiment pas son truc. Elle avait eu quelques affaires à régler en ville pour les Halloway. Ce soir, elle voulait se retrouver seule et allait regagner son appartement. Vers 18H, elle quitta donc le café où elle s'était installée pour prendre un thé et glissa son ordinateur portable dans son attachée-case. Elle repoussa la chaise d'un geste nonchalant, paya sa note et se retrouva dans la rue bondée de monde. Ilithya se mit à slalomer avec habileté entre les passants. Elle captait des bouts de conversations et ses lèvres s'étiraient en un sourire malicieux lorsqu'elle trouvait que certaines étaient dignes d'attention. Bientôt, elle serait libre de ce brouahah incessant, de cette marée humaine qui glissait sur les pavés de Chicago. Elle marqua un temps d'arrêt, ferma les yeux et fronça les sourcils lorsqu'un taxi klaxonna un peu trop et pile à côté d'elle. Heureusement pour le conducteur, aujourd'hui la sorcière maîtrisait amplement ses pouvoirs, sinon, il y a bien des années de cela, il aurait déjà fini en fumée.

18H45... Telle une ombre, elle se glissa rapidement dans une ruelle plus étroite qui se trouvait sur sa droite. Elle allait prendre un raccourcit et ainsi elle arriverait chez elle plus tôt. Du moins, c'est ce qu'elle pensait...D'ailleurs, d'ici, elle pouvait déjà voir le sommet de son immeuble.  Ses escarpins martelait le sol et laissait derrière elle un petit claquement sec. Mais bientôt, elle se rendit compte qu'elle n'était plus toute seule dans cette si petite rue et que quelqu'un d'autre s'était engagé à sa suite. Elle marqua un arrêt lorsqu'elle eut ce frisson qui lui parcouru l'échine; pas un frisson de peur, bien au contraire. Elle n'oubliait jamais une personne qu'elle avait connu intimement et était capable de la reconnaître même si elle n'avait pas croisé le regard de l'autre. Vivement, elle se retourna, faisant au passage virevolter ses longs cheveux bruns. Ilithya pencha la tête sur le côté et son visage vint une nouvelle fois afficher ce petit sourire mutin qu'elle avait l'habitude faire lorsqu'elle se trouvait face à lui. Oui d'entrée de jeu, elle avait décidé de le provoquer. Après tout elle n'avait rien à se reprocher, ou peut-être que si ?

-Ashen...
dit-elle tout simplement et d'une voix des plus posées.

Elle s'avança de quelques pas et vint se planter face à lui. Sans la moindre hésitation, elle ajouta:

-Cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vu...

Oui depuis disons... La fois où il avait finalement appris que tu étais du Nouvel Ordre... C'était certain, cela pouvait être problématique. Surtout si Ashen était, lui, de la Rébellion. Mais cela Ilithya s'en moquait un peu. Elle l'avait tiré d'une situation difficile et à cette époque là, tous deux ignoraient le poste de l'autre. Ils avaient fini par sympathiser autour d'un verre, puis deux, puis trois, puis... Ils s'étaient perdus l'un contre l'autre, peau contre peau. Leur manège avait duré quelques temps, avant qu'ils ne finissent par apprendre la vérité. Bon d'accord, pour Ilithya, la situation était un peu plus délicate. Elle était, comme qui dirait, prise entre le marteau et l'enclume. A la fois membre d'une famille du Nouvel Ordre, telle était donc son allégeance. Mais d'un côté, cette famille lui avait tourné le dos pendant un long moment et elle était également une créature obscure, une sorcière. Alors pour elle, il était tout à fait normal qu'elle aide une autre personne appartenant à ce groupe, même si leur particularité n'était pas la même. Cependant, elle devait bien avouer que la situation posait légèrement problème, car se lier de cette façon à un membre de la Rébellion pouvait lui attirer des ennuies et cela pouvait aussi compromettre la situation dans laquelle elle se situait au sein de sa famille (et il était évident qu'elle n'avait en rien envie de perdre l'influence qu'elle pouvait avoir). Donc, oui elle devait rester prudente sur ce coup. Ilithya n'avait pas pour autant ce désir de rompre nettement tout contact avec Ashen, après tout, jusque là, ils s'entendaient assez bien et se satisfaisaient largement... Sauf qu'il semblerait que de l'autre côté, le garou ne l'entendait pas de la même oreille. Oui, d'accord, la brune pouvait comprendre... Ou peut-être pas. En tout cas, il était clair qu'entre eux, la situation était assez électrique et qu'ils avaient eu une sérieuse altercation suite à cette découverte. Vous avez dit tendu niveau ambiance ?
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: "The Game is On" [PV Ashen]   Dim 1 Mai - 5:02


THE GAME IS ON
Ashithya

Vous est-il déjà arriver de rencontrer quelqu’un qui allait changer votre vie à tout jamais? Et je n’parle pas de coup de foutre ou de quelconque sentiment amoureux. Non. Simplement… vous rencontrer une personne et savez immédiatement que votre vie ne sera plus jamais la même. Cette connexion que vous avez est inexplicable, mais pourtant bien réelle –presque palpable. Rien n’est défini, il vous est impossible de mettre des mots, une étiquette, sur la situation, vous êtes simplement deux êtres qui devaient, à un moment ou un autre, vous rencontrer. Et voilà que tout votre monde s’en trouve bouleversé. Pire encore, vous aviez l’impression que tout allait pour le mieux, cette relation évoluait lentement, mais sûrement, vous n’aviez aucune prise de tête, pas de presse ni trop de question. Et puis du jour au lendemain, vous réalisez que vous ne connaissiez pas aussi bien cette personne que vous le croyiez. Vous auriez voulu savoir plus tôt, comprendre maintenant. Mais il est trop tard et vous n’avez plus beaucoup d’options. Les choses deviennent compliquées, les questions se multiplient et les réponses se divisent. Rien n’est plus comme avant et un retour en arrière semble impossible. Bientôt, vous vous questionnerez à savoir si un avenir est toujours envisageable pour vous deux ou si vos chemins se sépareront finalement après autant d’années entrelacés. Alors vous faites ce que vous auriez dû faire depuis un moment. Vous y faites face. Vous confronter le destin, le regardez droit dans le yeux et lui répondez lorsqu’il vous appelle par votre prénom.

« Ashen... » Je m’avançai vers elle, sortant lentement de la pénombre où ma silhouette était à peine visible. « Ilithya. » La sorcière fait quelques pas de plus, s’arrête devant moi et je la fixe sans broncher, dissimulant aisément mes émotions contradictoires. « Cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vu... » J’hoche la tête, ne pouvait qu’acquiescer à cette remarque. Depuis que j’ai appris pour tes alliances ais-je envie de lui dire, mais je ne relève pas. Elle le sait, nous le savons tous les deux, répéter l’évidence ne changera strictement rien aux faits. « Tu veux monter? » Je désigne son immeuble d’un mouvement de tête. Je n’ai absolument rien contre les ruelles sombres, mais je présume qu’elle préférera largement monter que d’être vu en présence de l’Alpha des rebelles.

HJ: Pardon c'est nul ><

poste n°2 - 24h - 391 mots
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: "The Game is On" [PV Ashen]   Dim 1 Mai - 16:50

C'était idiot à dire, mais il fallait bien avouer que la présence d'Ashen lui avait manquée. Au delà de leur relation physique, ils avaient eu des conversations pour le moins intéressantes et pouvoir être elle même, seule face à une autre créature obscure donnait un peu de baume au coeur de la sorcière. Ilithya s'approcha un peu plus, posant son regard azur sur lui. Elle le détailla, comme elle avait si souvent l'habitude de le faire. Il n'avait pas vraiment changé, ou peut-être que ses traits s'étaient légèrement durcis.
Lorsqu'il prononça son nom, cela lui arracha un nouveau sourire. Oui cela lui avait définitivement manqué. Tout avait toujours été simple, posant peu de question, respectant l'espace privé de l'autre. Ils avaient été amis, avec un complément des plus agréables. Et c'est justement lorsqu'ils en avaient appris plus l'un sur l'autre que toute cette fichue situation s'était compliquée. Triste coup du sort... A moins que cela ne soit la fatalité. Pfff, ridicule ! Même si elle était une sorcière, Ilithya aimait croire que rien n'était écrit et que chacun était libre de faire ses propres choix.
Elle rit intérieurement lorsqu'il désigna l'immeuble où elle habitait et lui demanda si elle voulait monter. En quelques enjambées elle se retrouva à quelques centimètres de son corps, effleurant du bout de ses doigts fins le torse d'Ashen qu'elle savait puissant sous son vêtement et vin lui murmurer à l'oreille d'une voix suave:

-C'est plutôt à moi de faire ce genre de proposition, tu ne crois pas ?

D'accord cette réflexion était peut-être délicate aux vues de la situation. Mais lorsqu'on lui donnait une occasion, Ilithya ne pouvait s'empêcher de répliquer, c'était plus fort qu'elle.
Elle s'écarta alors de trois pas et agita lentement la tête:

-Mais je pense cependant que ta remarque est juste, le cadre sera bien plus propice...


Et elle se retint d'ajouter "si tu promets de rester sage". Non cela revenait certainement à pousser le vice trop loin et elle n'avait pas envie d'énerver son ancien ami alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver face à face depuis un bon bout de temps. Elle ne pouvait pas perdre cette occasion, cette chance de pouvoir tirer le tout au clair, de pouvoir s'expliquer tout simplement. Même s'il n'était pas dans son habitude de se justifier... Elle pouvait bien faire des exceptions de temps en temps, lorsqu'elle trouvait que cela en valait la peine.

De la tête, elle lui fit signe de la suivre et le reste du chemin se déroula en silence. Lorsqu'ils arrivèrent aux abords de la résidence, elle sortir les clefs de son sac et ouvrit la lourde porte vitrée. Elle se posta devant les portes de l'ascenseur et laissa alors Ashen entrer en premier. Une fois tous deux à l'intérieur, elle appuya sur le bouton du 26 étages. Les portes se fermèrent et aussitôt, les muscles de la sorcière brune se tendirent. Elle avait toujours apprécié les espaces restreints... Mais la cage fut rapide à filer et bientôt le "ding" caractéristique, indiquant le moment de sortir, retentit. Elle fit quelque pas dans le large couloir au sol de marbre blanc et s'arrêta devant une nouvelle porte. Cependant, cette fois, elle n'eut en rien besoin d'une clef: elle fit simplement un mouvement du poignet et la porte obéit. Oui, Ilithya ne comptait que sur elle-même. Ses talons claquaient sur le sol immaculé et elle posa son attachée-case ainsi que son sac sur un petit fauteuil:

-Surtout, mets toi à l'aise.

Elle disparut dans la cuisine, laissant Ashen seul un instant avant de réapparaître avec une carafe en cristal contenant un liquide ambré: du whisky:

-Je te sers un verre ?
 

Si elle voulait que cela se passe bien, il fallait qu'elle sorte ses armes petit à petit et installe un climat de confiance. Oui, la partie était lancée..

Poste N°3- 24H- X Mots
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: "The Game is On" [PV Ashen]   Dim 1 Mai - 17:39


THE GAME IS ON
Ashithya

À peine avais-je proposé que nous montions dans son appartement, qu’Ilithya se retrouva près de moi, son corps dégageant cette odeur qui qui lui était propre et qui m’avait, soyons franc, bien manqué. Je la toisai sans broncher, me contrôlant toujours aussi bien. J’avais l’habitude, depuis le temps, de faire croire aux gens ce que je voulais bien. Or là, si j’avais envie de lui faire croire que j’étais en contrôle, que rien de tout ça ne me dérangeait vraiment, qu’elle ne me faisait plus l’effet qu’elle m’avait toujours fait, eh bien, je le pouvais. « C'est plutôt à moi de faire ce genre de proposition, tu ne crois pas ? » Un sourire à peine perceptible étira le coin de mes lèvres alors que j’hochai la tête. « Je n’suis pas très patient, tu devrais le savoir. » Répondis-je simplement pour me justifier, lui laissant croire que je ne voulais tout simplement pas attendre qu’elle demande la première –ce qui n’était pas tout à fait un mensonge en soit.

Elle fit quelques pas vers l’arrière, rétablissant une distance raisonnable entre nos deux corps, emportant son odeur avec elle. « Mais je pense cependant que ta remarque est juste, le cadre sera bien plus propice... » J’hoche à nouveau la tête, tout à fait d’accord. Je sais très bien ce qu’elle sous-entend aussi. Bien plus propice pour essayer de m’ensorceler, de me faire tomber sous ses charmes, me faire oublier qu’elle est du Nouvel Ordre… que sais-je? D’un mouvement de tête, elle m’indiqua de la suivre et j’obtempérai. En silence, je glissai avec elle dans l’ombre menant à son immeuble et grimpai dans cet ascenseur qui devait nous mener tout droit à son appartement. D’un moment à l’autre, je le savais, elle userait de sa magie. C’était une question de temps puisqu’elle ne le ferait pas en publique au risque d’être vu. Les portes s’ouvrirent et d’un geste de la main, elle nous fit entrer chez elle. Qu’est-ce que je disais?

« Surtout, mets-toi à l'aise. » Je la regardai partir et tentai de me détendre un peu. J’étais venu pour quoi déjà? Ah oui, tenter de mettre les choses au clair avec elle, de savoir  ce que je pouvais ou non lui confier. Et, surtout, savoir si je pouvais toujours lui faire confiance ou si c’était désormais une cause perdue, un aller sans retour vers la noirceur et ses promesses si alléchantes. « Je te sers un verre ? » La revoilà avec une carafe de whisky. Elle me connait bien, c’est déjà ça. « S’il te plait. » J’ai l’impression de me muter dans mon silence, de refuser de parler si elle n’est pas la première à l’avoir fait et c’est un peu le cas. Mais comment suis-je supposé être avec elle? Devrais-je lui donner le bénéfice du doute dès maintenant? La considérer innocente jusqu’à preuve du contraire? C’est impossible je crois… c’est plus fort que moi, je lui en veux terriblement de m’avoir caché ça.

J’attrape le verre qu’elle me tend, en fait tourner le liquide ambré et le porte finalement à mes lèvres pour en prendre une gorgée, appréciant la chaleur de l’alcool qui glisse dans ma gorge avant de faire quelques pas dans la pièce, refusant de m’assoir. Allez savoir pourquoi, c’est mental. Comme si j’avais plus de chance de m’enfuir rapidement en cas de besoin si je restais debout. Non pas que je me sente en danger. Étrangement, je savais que je ne l’étais pas. Mais qu’importe. L’instinct étant ce qu’il est, je n’essaie plus de le combattre et ais apprit à vivre avec.


poste n°4 - 24h - 599 mots
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "The Game is On" [PV Ashen]   

 
"The Game is On" [PV Ashen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The Game is On [PV Ashen]
» Little talk and more... [Ashen & Lehr]
» (ashen+jesse) i don't care, i'm not scared ||jeshen
» (ashen+jesse) sink your teeth into my flesh ||jeshen
» Et seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison | Ft. Ashen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: