Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Diustb545/77Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Perle F. Penhallow
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOPerle F. Penhallow
Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Tumblr_inline_n5cbq9Hr7N1rg5w1l

Vise toujours la lune, parce que si tu tombes, tu atterriras parmi les étoiles.

Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Tumblr_oc6vu9bwgW1vr5m5eo6_250

Une meilleure amie est comme un trèfle à 4 feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir.

Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Tumblr_obteh6edCe1tm7qaxo1_250
Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Crystal-luke-1--4f13a12
Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Tumblr_n5mzzv6Cs21qcdtheo2_250

Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille.

Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2017 et j'ai déjà payé : 118 factures et gagné : 142 gains. Il paraît que : Crystal Reed. est mon double. Schizo je joue aussi : Nop. On m'appelle : Nestea. et pour mon profil je remercie : luaneshë & tumblr.

Je suis : Célibataire.
Sujet: Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.   Ven 3 Fév - 12:02

Name card
Prends ma main à travers les flammes.
noms Penhallow
prénoms Perle Feng
âge 26 ans
date de naissance 21 avril
lieu de naissance Chicago, Illinois, USA.
origines Américaine et quelques racines chinoises.
nationalité Américaine
situation familiale Célibataire
orientation Hétérosexuelle
métier/étude Chasseuse mordue d'informatique
race Néphilims
particularités magiques Fait disparaître la nourriture plus vite que son ombre...
défauts Rêveuse, empathique, tête de mule, râleuse et enfantine.
qualités Travailleuse, fidèle, loyale, réfléchis, minutieuse.
groupe
rebellions
arme préférée
arc et l'épée chinoise
neutralité
■■■■■■
importance
■■■■■■
Perle Feng Penhallow est née à Chigaco dans Illinois. ★ Possède un collier avec sa pierre de naissance, le cristal qui signifie la force et le courage. ★  A des racines chinoise et sait parler la langue grâce à son père. ★ Douée au combat à distance grâce à son arc, ne se sépare jamais de son épée chinoise et pratique l’éventail. ★ Est la seconde de la famille Penhallow, elle a un frère aîné, une petite soeur et un petit frère. ★ C'est une hackeuse hors pair, en quelques clics elle peut découvrir la vie, la localisation d'une personne. ★  N'a jamais connu le grand d'amour, elle recherche son prince charmant qui lui fera avoir des papillons dans le ventre hors les farfales qu'elle mange au déjeuner. ★  Passionnée de dessins elle a une collection de tube de peintures, pastel, pinceaux et tout ce qu'elle a besoin pour se détendre. ★  C'est aussi une mélomane qui adore la musique en générale. ★  Elle rêve de voyager dans un monde où elle n'aura pas peur de mourir tuer par le Nouvel Ordre. ★ Elle déteste le Nouvel Ordre qu'elle juge responsable de la folie de son grand-père et de la destruction de l'institut de sa famille. ★  Elle fait partie d'une groupe de chasseur sur entraîner qu'elle considère comme sa famille, elle est prête à donner sa vie pour l'un d'eux. ★ Pour plus d'information rendez-vous ici ★  


Remember Me
date 1
petit description de cette année-là.

date 2
petit description de cette année-là.

date 3
petit description de cette année-là.

date 4
petit description de cette année-là.



Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Diustb545/77Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Perle F. Penhallow
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOPerle F. Penhallow
Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Tumblr_inline_n5cbq9Hr7N1rg5w1l

Vise toujours la lune, parce que si tu tombes, tu atterriras parmi les étoiles.

Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Tumblr_oc6vu9bwgW1vr5m5eo6_250

Une meilleure amie est comme un trèfle à 4 feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir.

Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Tumblr_obteh6edCe1tm7qaxo1_250
Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Crystal-luke-1--4f13a12
Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout. Tumblr_n5mzzv6Cs21qcdtheo2_250

Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille.

Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2017 et j'ai déjà payé : 118 factures et gagné : 142 gains. Il paraît que : Crystal Reed. est mon double. Schizo je joue aussi : Nop. On m'appelle : Nestea. et pour mon profil je remercie : luaneshë & tumblr.

Je suis : Célibataire.
Sujet: Re: Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.   Ven 3 Fév - 12:02


Titre du souvenir

Sed euismod vitae urna eget aliquam. Phasellus laoreet egestas risus ac consectetur. Nunc in dapibus purus. Curabitur luctus, dui ac efficitur commodo, nibh sapien accumsan ligula, sit amet pretium elit sapien et erat. Nullam in elit dignissim, pellentesque erat sit amet, eleifend sapien. Aliquam facilisis justo nibh, id porttitor eros ultricies sit amet. Maecenas interdum orci quam, eu ullamcorper felis pretium ac. In fringilla in nisl eget ullamcorper. Proin in orci congue, sagittis dolor vel, accumsan ex.

lux tenebris copyright 2016 © any copy authorized

 
Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» JASRIELLE • Je serais toujours là pour toi
» [terminée] Voudrais-tu rester pour toujours?
» Perle F. Penhallow - (312) 875 6402
» PERLE ♣ Let's play a game
» Perle } Peu importe, tu ne me connais pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Characters Management :: The Timelaps-
Sauter vers: