Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PERLE ♣ Let's play a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
PERLE ♣ Let's play a game Diustb527/77PERLE ♣ Let's play a game 4qREeA0  (27/77)
Compétences:
Gabano Walsh
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOGabano Walsh
PERLE ♣ Let's play a game Tumblr_olp2flbqHE1vc8octo3_400
They always looks for the cool people.
Instead, they find me.

Je suis à Chicago depuis le : 20/02/2017 et j'ai déjà payé : 29 factures et gagné : 107 gains. Il paraît que : Cole Sprouse est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : Justayne et pour mon profil je remercie : Ilyria & okinnel.

Je suis : célibataire PERLE ♣ Let's play a game Tumblr_olp2flbqHE1vc8octo1_400
Give me some blood.
PERLE ♣ Let's play a game Pzds
Sujet: PERLE ♣ Let's play a game   Sam 4 Mar - 20:09

Let's play a game
Perle & Gabano
Gabano avait clairement toujours été fan des jeux vidéos, fan de tout ce qui était de ce genre là, si bien qu’il avait passé tout de même beaucoup de journées, beaucoup de nuits à y jouer, que ce soit quand il était un Terrestre ou bien même maintenant qu’il est un vampire. Il faut croire qu’il y a réellement des choses qui ne changent pas et ne changeront jamais. On ne va pas vraiment dire que c’est vraiment horrible en soi. Ce n’était pas comme si son hobby avait été quelque chose d’horrible, comme le fait de dépecer des personnes ou quelque chose dans ce genre-là. Bon, il y avait tout de même quelque chose qui avait changé là-dedans : à la base de se nourrir de junk food, il devait se nourrir de sang, ce qui était assez perturbant en soi. Il pourrait toujours faire comme si c’était du jus de tomate, mais… Ce serait totalement ridicule parce qu’il avait toujours voué une haine sans nom aux tomates, c’était quelque chose de tout bonnement horrible. C’était une bonne chose qu’il soit mort et qu’il n’ait plus besoin d’en manger, n’est-ce pas ?! M’enfin bon, ce n’était pas vraiment le moment de parler de tout ça ou bien même d’y penser, de toute manière, il n’en voyait pas vraiment l’intérêt.

M’enfin bon, tout ça pour dire qu’il avait vu il y a peu quelque chose qui l’avait vraiment plus qu’intéressé. Il avait vu une brochure qui disait que cette nuit, il y allait avoir une soirée sur le thème d’un jeu vidéo qu’il aimait tant, d’un jeu auquel il jouait bien souvent en ligne. Du coup, il s’était dit qu’il ne pouvait décemment pas louper cette opportunité pour jouer le geek comme il aimait tant, puis d’en même temps toujours observer le monde qui l’entoure. Ouais, parce qu’il continuait toujours de faire ça, observer parce que malgré le fait que l’immortalité risquerait de rendre la chose difficile, il voulait toujours écrire des romans malgré tout. Il avait donc toujours besoin d’en apprendre plus sur les comportements humains, sur les agissements du monde qui l’entoure. Du coup, après s’être assez nourri - il espérait que ça serait assez pour la nuit - il se mettait en route vers le bar qui préparait tout ça. Ça ne lui avait pas pris si longtemps que ça à arriver, peut-être bien que c’était parce qu’il avait usé du mieux qu’il pouvait sa rapidité surnaturelle, mais en tout cas, ce qui importait était qu’il y était rapidement ! Finalement, il ne tardait pas à rentrer dans le bar et allait directement s’installer afin de commencer à jouer. Cette soirée s’annonçait tout de même plutôt bien. D'ailleurs, il espérait tout de même qu'une personne qu'il connaissait via ce jeu, uniquement par un pseudo ne décide de montrer le bout de son nez.
 
PERLE ♣ Let's play a game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» "The Game is On" [PV Ashen]
» The Game is On [PV Ashen]
» wicked game| mattias (+libre)
» Perle } L'amour et la loyauté sont les raisons pour lesquelles nous somme toujours debout.
» Press play to start [Axel & Lyall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: