Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Welcome back ft Ciàran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Welcome back ft Ciàran   Dim 18 Sep - 22:10

welcome back
Ciàran & Jaya

Accoudée au bar, Jaya secouait pensivement la tête au rythme de la musique. Elle venait elle-même de quitter les platines et s'était arrêtée prendre un verre avant de partir. Elle rêvait de café mais tenait dans sa main un verre de mojito. C'était la troisième soirée qu'elle enchaînait et la fatigue se lisait sur ses traits. Même si elle prétendait vouloir rester sans attache, elle ne pouvait pas s'empêcher d'aimer l'ambiance du bar. Elle était toujours un peu électrique, sauvage, presque hypnotisante. Elle aimait observer la foule, sentir l'atmosphère changer au rythme des musiques, voir les corps se désinhiber avec l'alcool... Des bagarres éclataient presque tous les soirs mais cela n'empêchait pas la jeune femme d'apprécier les lieux. Elle s'y sentait bien. Elle avait pourtant failli partir. Quand elle avait appris la mort d'Ashen, elle eut peur pendant quelques temps que l'atmosphère ne change définitivement. Elle n'avait jamais été très proche du jeune homme mais elle lui avait toujours été reconnaissante de lui avoir offert ce travail, et ce même si elle ne voulait pas faire partie de la meute. Mais l'ambiance du bar était vite redevenue celle de toujours et la jeune femme était restée. Elle savait qu'elle aurait regretté sa décision dans le cas contraire. Mais après trois soirs à travailler, elle était aussi très impatiente à l'idée de retrouver son lit. Elle venait de boire une gorgée de son verre, décidée à le finir avant de partir, quand elle le remarqua. Elle ne savait pas s'il venait d'arriver ou s'il était là depuis plus longtemps. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas prêté attention aux gens autour d'elle depuis un petit moment. Mais elle l'aurait repéré depuis le podium, alors il venait probablement d'arriver depuis peu. Elle l'observa de loin pendant un instant, comme pour vérifier que c'était bel et bien lui. Ça devait faire quatre mois qu'elle ne l'avait pas aperçu. Au début, elle n'y avait pas prêté attention, puis à mesure que les jours passaient, elle s'était inquiétée. Elle avait essayé de se renseigner, peut-être qu'il avait prévenu quelqu'un de son absence, qu'il y avait une raison valable à son absence de nouvelles, mais non. La jeune femme avait toujours apprécié la présence de Ciàran, le considérant même comme un ami. Son absence était d'autant plus inquiétante que des gens disparaissaient de plus en plus régulièrement et ne réapparaissaient qu'à l'état de cadavres. Mais il avait l'air de plutôt bien se porter pour un cadavre. Jaya hésita pendant un petit moment à partir sans même aller le voir. Après tout, il n'avait pas donné de nouvelles, lui. Mais un mélange entre l'inquiétude qu'elle avait eu pendant son absence, la colère de le voir là en pleine forme, comme si de rien était, après tout ce temps, mais aussi le soulagement de voir qu'il allait bien, l'incita à ne pas le faire. Elle termina son verre d'un cul sec puis se dirigea vers lui. Il était en train de discuter avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et dont elle n'avait rien à faire. Elle se posta à côté de lui sans rien dire. Elle hésitait entre le frapper ou... le frapper. Mais comme elle demeurait une jeune femme civilisée – parfois – elle choisit plutôt de le fusiller du regard. Bras croisés, un regard emplie de reproches, elle n'accorda pas un seul regard à la personne avec qui il discutait. « Ça fait plaisir de voir que tu es vivant, dit-elle finalement avec sarcasme. » Elle ponctua même sa phrase d'un petit sourire, cependant dépourvu de joie.
Made by Neon Demon

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Welcome back ft Ciàran Diustb540/77Welcome back ft Ciàran 4qREeA0  (40/77)
Compétences:
Beau Ollivier
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSBeau Ollivier
Welcome back ft Ciàran Giphy

You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams.

Je suis à Chicago depuis le : 14/09/2016 et j'ai déjà payé : 134 factures et gagné : 847 gains. Il paraît que : Dominic Sherwood ; est mon double. Schizo je joue aussi : Gabriel Osborn ; On m'appelle : spf ; et pour mon profil je remercie : .sassenach / Sebastian : Gif

Je suis : célibataire, bien que mon coeur n'appartienne qu'à lui Welcome back ft Ciàran 8tsSFckP Welcome back ft Ciàran G7dqji5u
Maybe I'll crash into you Maybe we would open these wounds We're only alive if we bruise So I lay down this armor I will surrender tonight Before we both lose this fight Take my defenses All my defenses I lay down this armor
Sujet: Re: Welcome back ft Ciàran   Lun 19 Sep - 22:44

welcome back
Ciàran & Jaya

J’ai envie de rentrer et d’aller me coucher, de m’écraser comme une grosse merde dans mon lit après cette première journée de boulot. Malheureusement pour moi, mon rôle de Second de la meute fait que, là de suite, ce n’est pas possible. Le repère de la meute est en pleine animation et je dois aller jeter un œil, veiller à ce que ça tourne rond le temps que Nathanaël fasse je ne sais trop quoi. Du coup, une fois mon service à l’hôpital terminé, je me dirige directement vers le Quantum qui devait être pas mal habité par de nombreux loups en quête d’amusement et de quelques verres en trop. Le trajet ne fut pas long, pourtant, je roulais assez paisiblement. Une fois arrivé sur place, j’entre dans le bar et observe les environs assez distraitement. A peine arrivé qu’un des loups demande à me parler, ayant apparemment eu un souci de contrôle récemment et ayant besoin de se confier à quelqu’un. Sans broncher, je le suis vers une place de libre et me pose à ses côtés. Il va nous chercher deux verres et revient rapidement, commençant son récit. Je me focalise sur lui, écoutant ses paroles, le conseillant comme je peux. C’est un peu mon rôle de second, je devais assurer quand Nathanaël, l’alpha, n’était pas là. Puis, je connaissais bien la meute y ayant vécu quand même pratiquement quinze ans. En quatre mois celle-ci n’avait pas réellement changé, à part bien sûr la mort de mon meilleur ami, Ashen, offrant la place d’Alpha à Nath par défaut.

Absorbé dans ma conversation, je sentis brusquement une présence à mes côtés. Surpris, je tourne la tête et pose mon regard sur une Jaya pas de très bonne humeur…Oups…Je demande au loup de nous laisser, que je reviendrais vers lui plus tard, mais que là je devais régler un petit…imprévu. Parce que oui, j’avais carrément oublié que la jeune demoiselle bossait ici. Je suis tête en l’air par moment. Avant même qu’il puisse se lever et nous laisser, le regard de la louve se pose sur moi et je peux effectivement voir qu’elle n’est absolument pas ravie. « Ça fait plaisir de voir que tu es vivant » Touché. Le loup se lève rapidement, sentant la tension autour de nous, pour s’éloigner et disparaître dans la foule. « Je te dois des explications, je l’avoue. » Je me tourne légèrement vers elle, un petit sourire désolé sur les lèvres. Elle était l’une des victimes de mon départ précipité. Je n’avais pas pris la peine de la prévenir, ni elle, ni les autres. Seuls Ashen et Lehr étaient au courant, mon ancien Alpha m’ayant donné l’autorisation de partir pour surmonter ma mauvaise passe. « Ecoutes, je ne suis pas parti par plaisir et j’ai agis du jour au lendemain Jaya. Je suis désolé, j’aurais dû te prévenir, mais je n’étais pas en état de prendre des décisions. » ça pour ne pas être en état je ne l’avais effectivement pas été. J’avais été sous le contrôle d’un sort lancé par les Obscurs, contrôlant mon esprit, me torturant mentalement. Ils avaient tenté de me détruire, heureusement, en repartant en Ecosse j’avais réussis à surmonter la chose. « Je suis désolé…arrête de bouder, t’es plus jolie quand tu souris. » Je tente de faire une petite moue de chien battu, penchant légèrement la tête sur le côté.

post'2-564 mots-

Made by Neon Demon
 
Welcome back ft Ciàran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Slowly coming back to life {Elaury}
» Meira & Jaya ϟ I found solace in the strangest place, way in the back of my mind, I saw my life in a stranger's face, and it was mine
» old friend - Ciàran
» Maybe I can help. [Ciàran & Lehr]
» Si le loup y'était [ft. Ciàran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: