Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 old friend - Ciàran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: old friend - Ciàran   Ven 22 Avr - 17:54

Y avait des jours comme ça où l'on avait juste besoin de souffler un peu. De respirer, de penser à autre chose qu'aux autres. Le lotus bleu avait toujours été le repère préféré de Danae. Peut être parce que la majorité des sorciers traînaient là-bas et que la plupart du temps, elle s'y sentait comme chez elle. Vraiment chez elle. Puis échapper à l'institut et par conséquent aux chasseurs d'ombres par moment était assez gratifiant. Ici, c'était le repère des créatures obscures. Les gens comme elle. Personne ne l'a regardait à la dérobé comme si la sorcière n'avait pas sa place. Ses longues boucles brune flottaient dans son dos et pour la soirée, la Mexicaine avait largement insisté sur son rouge à lèvre fétiche. Pas dans l'espoir de rapatrier quelqu'un pour la nuit, non. Elle se fichait pas mal des prétendants, des histoires à l'eau de rose ou bien même des ébats mouvementés. Elle, elle vivait d'adrénaline, de combat, de sentiment de peur. C'était l'unique moyen qu'elle avait dégoté pour se sentir réellement vivante et autant dire que ça marchait. De son pas léger, elle glissait entre les personnes déjà présente réservant quelques rares sourires à ceux qu'elle pouvait apprécier. Sociable ? Elle ne l'était pas réellement. Le problème avec l'immortalité était qu'on ne pouvait pas s'éprendre des gens sans en mesurer les conséquences par la suite. La sorcière en faisait déjà les frais avec Roxie, meilleure amie mais aussi mortelle qui pouvait l'abandonner du jour au lendemain. Méfait du temps. Mais pour ce soir, elle était entièrement réservée à Ciàran. Loup-garou et ami par la même occasion. Sa source de bonne humeur quotidienne. Elle pouvait bien avoir les idées noires que quelques instants en la présence du veuf suffirait à la faire sourire. Parfois, il réussissait même le doux exploit de faire sortir le rire cristallin de sa bouche. D'un pas souple, elle esquivait un terrestre bien trop embrumé par l'alcool avant de se glisser à sa table préféré. Tapi dans un coin, faiblement éclairement par quelques lueurs tamisée, elle jaugeait du regard les personnes présente attendant que son ami ne daigne montrer le bout de son nez. Bien sûr, elle savait que ce n'était pas le lieu dans lequel il se sentirait le plus à l'aise mais elle l'avait laissé choisir la dernière fois. Chacun son tour, chacun ses plaisirs. Un léger signe de main et quelques secondes plus tard, son cocktail rouge vif était posé devant elle. Ce sera une bonne soirée. Qu'elle se promettait intérieurement. Ouais, fallait qu'elle arrête de se torturer l'esprit la sorcière. Ca ne lui prodiguait rien de bon. Ni à elle ni aux autres puisque son humeur changeait en conséquence et qu'elle devenait alors de la pire compagnie qui soit. J'ai failli attendre qu'elle murmurait, un léger sourire sur les lèvres. Il venait d'arriver par la gauche et sans même tourner la tête, elle avait sentit sa présence.
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: old friend - Ciàran   Ven 22 Avr - 19:14

Danae ▲ CiàranOld FriendLe Lotus bleu...Pourquoi avoir choisi le Lotus bleu. Merde, cet endroit c'est carrément pas fait pour moi. J'avais passé le début de ma journée à l'hôpital étant de garde, pour ensuite aller m'entraîner sagement comme le bon petit loup que j'étais. Bon, je mens, j'avais été déconcentré par certaines pensées fugaces tournées vers un certain Néphilim. Ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps, je devais bien l'avouer. Depuis la mort de mon mari je m'étais refusé une quelconques relations, que ce soit physique ou même sentimentales. Pourtant, dès que j'avais croisé sa route mon regard c'était porté sur lui. Je n'avais rien compris, je n'avais rien prévu mais c'était comme ça. Après dix-sept ans de mariage et de vie commune, après trois ans de ceinture total, de replis sentimental j'étais en train d'avancer. Danae m'avait donné rendez-vous dans ce restaurant chinois consacré aux sorcières et aux Fées. Les loups ainsi que les vampires y étaient autorisés, néanmoins, nous étions franchement gardés à l'oeil des autres. Ce qui, avouons-le, avait tendance à me taper sur le système. Mais soit, j'avais choisi notre précédent lieu de rendez-vous et c'était donc son tour, même si je me serais bien passé de l'endroit en question. J'avais enfilé un jeans et un pull noir, ainsi que des baskets blancs et, pour ne pas changer, j'ornais devant mes yeux une paire de lunette de soleil...même si il n'y en avait pas. Une fois prêt, je me dirige donc vers le lieu de rendez-vous, prenant soin de ne pas oublier mon portable au cas ou Ashen aurait besoin de moi ou encore que Syrielle tente de me contacter.

J'arrive là-bas après une bonne demi-heure, poussant la porte du restaurant aux allures normal alors qu'il était loin de l'être. Certaines regards se tournes déjà vers moi et je soupire, levant les yeux au ciel, ce que certains ne pouvaient pas voir vu que je portais mes lunettes de soleil. Un vampire sembla sur le point de me sauter dessus et je souris avec amusement. Ben qu'il essaye, je me ferais un plaisir de lui arracher la tête... Je cherche ma petite sorcière des yeux et vois le haut de son crâne dépasser au loin. Un sourire illumine mon visage et je me mets en route, approchant vers la gauche, mains dans les poches. « J'ai failli attendre » Elle avait murmurée ses paroles, pourtant, je les entendis très clairement grâce à mon ouïe assez développée. Je continue à m'approcher et dépose un baiser sur le haut de son crâne. « Oui mais ce ne fut pas le cas Ipa. » Ipa signifiait princesse en Écosse, mon pays natale, même si du sang Islandais coulait dans mes veines grâce à ma mère. J'enlève ma veste ainsi que mes lunettes, posant mes fesses sur la chaise,déjà mal à l'aise par l'ambiance qui planait au dessus de ma tête. « Dana' sérieux, tu l'as fais exprès...j'ai l'impression qu'ils vont tous me bouffé, en mode Hannibal tu vois. » Un sorcier entendit mes paroles en passant et me lance un regard assez froid. « Ben quoi, pète un coup vieux je rigole. » Ouai, j'étais plutôt du style à dire des conneries, mais mon amie était habituée. Pas que je n'aime pas les sorciers, la preuve avec Danae, mais être entourée de Fées, sorciers et autres créatures obscures ce n'est pas mon tripe. Posant mes bras sur la table, je souris à mon amie. « Comment vas-tu ? Je veux tout savoir. Même les détails croustillants. » Je regarde autour de moi en me replongeant dans ma chaise, m'écrasant un peux dedans.

« Je déteste le Lotus Bleu... » Oui, je suis du genre boudeur, un peux enfantin mais c'est ce qui fait mon charme ainsi que mon humour. Je vois un serveur passer et commande un soda, n'étant pas frétillant d'alcool. Dès que je buvais de trop je devenais clairement instable et incontrôlable, du coup, autant éviter ça.
© 2981 12289 0
 
old friend - Ciàran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» MALICE • hello there, old friend.
» (megatria) ⊰ After it all, you're my friend.
» Louis & Jaya ϟ friend like me
» ciàran&emma ◊ don't stay in the darkness
» Maybe I can help. [Ciàran & Lehr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: