Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 it's impossible, who are you..? - Dravia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia - Page 2 Diustb555/77it's impossible, who are you..? - Dravia - Page 2 4qREeA0  (55/77)
Compétences:
Nathanael E. Pharrel
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELONathanael E. Pharrel
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 103 factures et gagné : 503 gains. Il paraît que : Charlie Cox me ressemble beaucoup. On m'appelle : Rynight/Brandon et pour mon profil je remercie : greer (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr.

Je suis : célibatairement seul. it's impossible, who are you..? - Dravia - Page 2 1471043545-tumblr-mwkdetrxro1rs9gsro6-250
Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Jeu 30 Juin - 18:24


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
La belle était furieuse et même si j'étais frustré que ce délicieux moment est pris fin, j'aimais la voir perdre ses moyens et surtout cette arrogance qu'elle se plaisait à m'afficher avec un beau sourire narquois sur le visage. Là c'est moi qui gagnait, même si la sentir si en colère après moi laissait un arrière gout amer à tout ça. Ses piques ne me touchaient pas, sa rage lui faisait perdre ses moyens et je m'attendais à un possible combat imminent mais se serait du gâchis après ce qu'on venait de vivre. Son côté animal se réveillait et je l'entendais par ce son, ce grognement profond qu'elle émettait en réponse de ma provocation. Ramassant sa robe, elle serrait les poings avec j'en suis sûr, l'envie dévorante de me taper dessus. Qu'elle essaie, elle sera bien reçus. Non là elle rageait toujours plus, me répliquant un simple La ferme ! qui indiquait clairement qu'elle n'assumait pas et ne voulait pas me répondre, ce qui dans mon langage signifie un oui différé. Je souriais alors en coin, reboutonnant ma chemise doucement avant de m'arrêter à trois boutons de la fin vu qu'elle s'approchait soudainement de moi pour enfin répliquer J'ai rien apprécié de ce moment, t'avais pas le droit de me toucher, t'avais pas le droit de planter tes sales trucs en moi et.., je la fixais en silence un instant avant de répondre "Pourtant tu ne m'as pas dit non." souriant toujours en coin sans démordre mon regard du sien. Elle se contenait ça se voyait, sinon on serait déjà entrain de se foutre sur la gueule, mais elle tenait à détruire mes illusions malgré tout en attaquant de nouveau J'sais pas à qui je te fais penser, mais je suis définivitivement pas cette personne et si tu m'approches ne serait ce qu'une fois, t'es mort !, en effet, elle est pleinement de retour et consciente c'est dommage, c'était bien trop court à mon gout. Je ne démordais pas de son regard, restant parfaitement calme contrairement à elle pour répondre paisible "Je te l'ai dis chérie... Je suis déjà mort." donc traduction? Je n'ai rien à perdre en revenant vers toi une prochaine fois car détrompe toi mais je ne compte pas arrêter là, pas maintenant que j'ai gouté à ta saveur si particulière. Je ne peux pas te laisser tranquille c'est chose sûr, même si au fond de moi j'aimerais en décider tout autrement. Je m'écartais donc poliment pour tendre le bras afin de lui indiquer la sortie "Tu es libre de t'en aller tu sais." ouais je ne l'enfermerais pas comme une bête sauvage, elle perdrait tout intérêt pour moi car je le vois, je le sens, malgré sa haine apparente, je l'ai captivé d'une façon ou d'une autre, j'ai attisé sa curiosité et au fond je le sais, elle reviendra. Ne bougeant pas, attendant sa réaction.

Post 21, 531 mots

© MADE BY SEAWOLF.

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
it's impossible, who are you..? - Dravia - Page 2 Diustb50/77it's impossible, who are you..? - Dravia - Page 2 4qREeA0  (0/77)
Compétences:
Octavia Bettsthorne
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOOctavia Bettsthorne
it's impossible, who are you..? - Dravia - Page 2 Tumblr_oi8l1nTiyP1rvx04wo3_250
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
A little bit dangerous
but baby that's how I want it

Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà payé : 79 factures et gagné : 400 gains. Il paraît que : Phoebe Tonkin On m'appelle : wolfgang et pour mon profil je remercie : morrigan et wolfgang

Je suis : bisexuelle
it's impossible, who are you..? - Dravia - Page 2 Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo8_250 it's impossible, who are you..? - Dravia - Page 2 Tumblr_ojzllyhox91rg73dbo6_r1_250
PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

Octavia l'ancienne Nephilim, l'ancienne chasseuse d'ombre de la rébellion mordu par un loup, reniée par sa famille et maintenant seconde de la meute du nouvel ordre. Octavia, c'est la tempête. Caractère bipolaire, un jour ça va, l'autre non. Quand ça ne change pas à la seconde. Elle aime ou elle n'aime pas, y a pas de juste milieu. Elle vit au jour le jour, n'a pas spécialement de projet. Octavia elle est étrange, probablement un peu trop sauvage. Elle aime pas qu'on l'approche, elle aime pas qu'on lui parle. Généralement, c'est elle qui décide. Octavia, c'est une badass.

minutieuse, charmeuse, honnête, hautaine, arrogante, prétentieuse, indomptable, sournoise, rancunière, égoïste.


Sujet: Re: it's impossible, who are you..? - Dravia   Jeu 30 Juin - 19:16


it's impossible, who are you..?
feat. Octavia & Dracula
C'était dingue d'être autant en colère. Quoi qu'au fond, ça lui arrivait très souvent depuis qu'elle était louve la brune. Elle avait du mal à gérer ses émotions et tellement de chose à reprocher que forcément, ça ne faisait pas bon ménage. "Pourtant tu ne m'as pas dit non." Non mais.. Il était en train de se foutre d'elle pas vrai ? Ouais, il se foutait d'elle. C'était pas possible autrement en fait. Est ce que tu m'en a laissé l'occasion ? qu'elle rageait. Parce que non, c'était pas le cas. Il lui avait sauté dessus plantant ses canines dans son cou sans qu'elle ait le temps de réagir et la suite.. La suite elle n'y était pour rien. Du moins elle tentait de s'en persuader. Alors ouais, il se foutait complètement de sa gueule là parce qu'à la seconde où elle avait reprit ses esprits, elle l'avait envoyé chier. Preuve qu'il ne lui avait laissé aucun choix dans tout ça. "Je te l'ai dis chérie... Je suis déjà mort." Elle roulait des yeux, la rage se lisant sur chaque trait de son visage. Et si t'as pas envie de tomber pour de bon en poussière, t'as plutôt intérêt à écouter mes conseils. Qui consistait tout simplement à ne pas l'approcher. Et au fond, c'était pas tellement compliqué en fait. Suffisait juste de savoir s'il allait écouter ou non. Elle continuait à le fixer alors qu'il désignait la porte de son bras. "Tu es libre de t'en aller tu sais." Elle grognait une nouvelle fois s'approchant de la porte sans le quitter des yeux une seule seconde. Va te faire foutre ! La vulgarité, c'était un truc constant chez la louve. Dévérouillant la porte, elle ouvrait finalement celle ci s'aventurant une nouvelle fois dans le club, grognant contre les vampires qui la regardaient de travers. Oh, il allait regretter de l'avoir mordu, ça c'était sûr et certain. Elle allait le lui faire payer et même si elle ne savait pas encore comment, elle allait trouver. Parce qu'il avait foutu la confusion dans sa tête et que c'était le genre de chose qu'elle détestait par dessus. Alors forcément qu'elle trouverait, elle vivait pour la vengeance Octavia et c'était d'ailleurs ce qui lui avait valut son statut de loup au détriment de celui de Nephilim.
Post 22, 420 mots

© MADE BY SEAWOLF.
 
it's impossible, who are you..? - Dravia
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I need you like a drug - Dravia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: