Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MALICE • hello there, old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: MALICE • hello there, old friend.   Sam 18 Juin - 16:22

Qu'est-ce que c'est moche ces jambes, comment est-ce que les humains font pour se regarder ? Et ces pieds... c'est la chose la plus horrible que j'ai vu de ma vie et pourtant, il y en a de ces trucs dégueulasse sous l'eau. Comme à toutes les fois que je sors de l'eau, mon corps se dénude lorsque mes écailles disparaissent et je me retrouve à poil. Vous devriez voir la tête des terrestres qui croient rêver, lorsqu'ils me croisent ! Un mélange d'envie et d'incompréhension je dirais. Ils ne doivent pas s'attendre à voir une fille nue près du port après tout.

Prête à toute éventualité, j'avais caché un petit coffre non-loin où j'y cachais des vêtements. Une fois habillée, je me dirigeais vers les rues mais croisa Mattias sur mon chemin. Qu'est-ce qu'il foutait là ?

On s'était dit dans une heure, à l'hôtel. Tu sais pas lire tes textos ou quoi ?
Comme toujours, je m'énervais facilement. Il avait peut-être voulu me faire une surprise mais je ne la trouvais pas drôle - je puais le poisson à plein nez et je n'avais même pas pu prendre ma douche. Puis ces vêtements franchement, c'est quoi ça ? Rien de sexy en tout cas. Je le dévisageais un moment avant de soupirer.
Si t'aime l'odeur c'est ton problème hein, mais j'trouve que c'est un kink vraiment étrange et tu devrais peut-être consulter.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: MALICE • hello there, old friend.   Lun 20 Juin - 2:25

HELLO THERE, OLD FRIEND.
Malice

Allez savoir ce que je foutais au port exactement alors qu’Alice m’avait clairement dit de la rejoindre à l’hôtel plus tard, mais voilà, j’y étais et maintenant, j’me faisais chier. Et vous savez  ce qui arrive quand j’me fais chier? J’suis forcé de passer le temps et d’exercer mon sport favori : le meurtre. Je rôdai donc aux alentours, cherchant une victime potentielle, un Nephilim qui passerait par-là ou qu’importe… mais rien. Du coup, c’est avec cet air de crétin que je tombai sur la sirène alors qu’elle sortait tout droit de l’eau avec des fringues ringardes et cette odeur dégueulasse de poisson qu’elle dégageait parfois. « On s'était dit dans une heure, à l'hôtel. Tu sais pas lire tes textos ou quoi ? » Je secouai la tête en soupirant, un claquement de langue appuyant mon agacement. « Fais toi pas d’idée, j’voulais juste passer l’temps. »

Elle soupira après m’avoir dévisager. « Si t'aime l'odeur c'est ton problème hein, mais j'trouve que c'est un kink vraiment étrange et tu devrais peut-être consulter. » Je roulai les yeux en croisant les bras sur mon torse. « Loin de là beauté. Alors si c’est pas trop te d’mander, tu nous fait plaisir à tous les deux et tu files sous la douche d’accord? » Je retroussai le nez, une nouvelle vague de cette odeur me montant au nez, un léger sourire flottant tout de même au coin de mes lèvres. C’était comme ça entre Alice et moi. Toujours à se faire chier, à se dire les choses exactement telles qu’elles étaient, mais c’était aussi toujours pareil : je ne pouvais tout bonnement pas me passer d’elle. Pire qu’une drogue, j’vous jure. Cette meuf n’est pas une sirène pour rien. Vous savez ces contes les concernant? Probablement tous vrai.


n°2 - 298 words
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: MALICE • hello there, old friend.   Lun 20 Juin - 16:33

Fais toi pas d’idée, j’voulais juste passer l’temps.
Passer le temps en venant me chercher directement au port ? Il essaie de me faire croire quoi, que les licornes existent ? - elles existent. Je lui lançais un sourire, puis haussais les épaules. Je n'avais pas besoin de mots pour savoir que je lui plaisais, ses actes et son corps parlaient suffisamment pour lui.

Je détestais sortir de l'eau. L'odeur de poisson empestait l'air ambiante à chaque fois, alors que sous l'eau on ne sent rien. J'avais besoin d'une bonne douche et normalement j'ai le temps de la prendre avant de voir qui que ce soit... Mattias m'avait un peu prise par surprise là.
Loin de là beauté. Alors si c’est pas trop te d’mander, tu nous fait plaisir à tous les deux et tu files sous la douche d’accord?
Il souriait, il devait trouver ça drôle. Parce que dans ce monde, le poisson n'a pas une très bonne réputation au niveau de son odeur. C'est même devenu le genre de chose qu'on dit en blague lorsqu'il y a une fille qui ne se lave pas... Eh bien.
Tu sais cette envie incontrôlable de faire tout l'inverse de ce que tu me demandes que je te parlais l'autre fois ?
Là, s'il veut que je me lave, j'avais envie de ne pas le faire rien que pour l’écœurer et le faire chier. Mais hey, le bon côté des choses c'est que j'suis rempli d'Omega3 !

Je commençais à marcher devant lui, direction l'hôtel la plus près. Je n'avais pas besoin de réservation, normalement mon charme déroutant suffisait pour m'obtenir une chambre gratuitement. N'est-ce pas géniale d'être une sirène ?
Bon tu viens ou pas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MALICE • hello there, old friend.   

 
MALICE • hello there, old friend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???
» le sac à malice
» COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA
» Goodbye my old friend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Relaxation :: Anciens RPs-
Sauter vers: