Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontres IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
Rencontres IRL Diustb561/77Rencontres IRL 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Andrea Belson
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOAndrea Belson
All of us lost something.
Some of us lost everything


Rencontres IRL Tumblr_static_tumblr_static__640

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 395 factures et gagné : 26 gains. Il paraît que : Emily Blunt est mon double. On m'appelle : PNJ et pour mon profil je remercie : Dunham.

Je suis : veuve.
Sujet: Rencontres IRL   Mar 14 Juin - 21:29


Et si on se voyait en vrai ?

Parce qu'il n'y a pas que le forum dans la vie, ça peut être sympa de s'organiser des petites rencontres IRL, à 2, 3 ou plus entre membres du forum ! Rencontres IRL 3865407255

Dès que vous voulez faire un truc, quelque soit la ville, passez une annonce ici que tout le monde le sache et ceux qui sont dispo' et dans le coin pourront se joindre à vous Rencontres IRL 2918972669

lux tenebris copyright 2016 ©️ any copy authorized


Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Rencontres IRL Diustb550/77Rencontres IRL 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mar 14 Juin - 21:33

On ouvre le bal avec @Maddison E. Halloway, @Meili Song, @Megara R. Nichols et @Pandora Nichols Rencontres IRL 3865407255 demain on se fait un McFlurry sur Paris dans l'aprèm' Rencontres IRL 864589856

Bon faut encore qu'on détermine l'heure et le lieu exact Rencontres IRL 3664189794 mais bon Châtelet moi jaime bien Rencontres IRL 864589856 en vrai c'est un peu le centre de Paris y a je sais pas combien de lignes de RER et de métros qui y passent Rencontres IRL 864589856 Sinon y a Opéra aussi c'est cool Rencontres IRL 864589856

J'dirais bien vers 14h/14h30 Rencontres IRL 864589856

Donc si d'autres gens veulent se joindre à nous Rencontres IRL 864589856 même si vous êtes pas encore validés Rencontres IRL 3865407255
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mar 14 Juin - 21:34

Moi tout me vas en tout cas, avec Meg on sera ensemble dès le matin du coup, peu importe l'endroit tout est parfait Rencontres IRL 954802009

Je vote aussi pour chatelet, ça me parait pas mal Rencontres IRL 954802009 I love you

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Rencontres IRL Diustb549/77Rencontres IRL 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
Rencontres IRL 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
Rencontres IRL Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES Rencontres IRL 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
Rencontres IRL Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


Rencontres IRL Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
Rencontres IRL 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

Rencontres IRL Giphy
Rencontres IRL 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

Rencontres IRL Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
Rencontres IRL 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

Rencontres IRL Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
Rencontres IRL 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

Rencontres IRL Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
Rencontres IRL 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mar 14 Juin - 21:42

Chatelet c'est pas loin de chez moi, donc c'est parfait, ptet qu'on trainera avant vers la Défense avec Pando, donc on sera pas loin Rencontres IRL 3624894573

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Rencontres IRL Diustb545/77Rencontres IRL 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Rencontres IRL Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Rencontres IRL Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Rencontres IRL 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Rencontres IRL Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Rencontres IRL 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Rencontres IRL MznVfg5

Rencontres IRL 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Rencontres IRL 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Rencontres IRL MznVfg5

Rencontres IRL Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Rencontres IRL 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Rencontres IRL MznVfg5

Rencontres IRL 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Rencontres IRL   Mar 14 Juin - 21:53

Va y ! vous faites ça et personne me prévient !

@Lehr O'Siodhachain * tape Lehr*

Je bosse moi Rencontres IRL 464873640 Rencontres IRL 435488560

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Rencontres IRL Diustb550/77Rencontres IRL 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mar 14 Juin - 21:59

On a vraiment décidé ça ce soir xD d'où le topic du coup t'es prévenue @Zack B-Herondale Tire la langue si t'es gentille on peut traîner plus longtemps sur la capitale, peut-être même venir te chercher à la sortie de ton boulot Rencontres IRL 864589856

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Rencontres IRL Diustb545/77Rencontres IRL 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Rencontres IRL Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Rencontres IRL Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Rencontres IRL 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Rencontres IRL Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Rencontres IRL 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Rencontres IRL MznVfg5

Rencontres IRL 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Rencontres IRL 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Rencontres IRL MznVfg5

Rencontres IRL Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Rencontres IRL 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Rencontres IRL MznVfg5

Rencontres IRL 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Rencontres IRL   Mar 14 Juin - 22:20

Venez à la pause du midi Rencontres IRL 2822733209
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mar 14 Juin - 22:38

Moi aussi je bosse Rencontres IRL 295426744

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Rencontres IRL Diustb550/77Rencontres IRL 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mar 14 Juin - 22:46

Bon du coup update, 13h au KFC de Strasbourg Saint-Denis pour que Zack mange avec nous Rencontres IRL 3664189794

@timothy halloway tu bosses où et c'est quoi tes horaires ? Non parce qu'au pire on se fait un road trip dans Paris quoi xD juste du coup de 13h à 14h30 c'est la pause de Zack Rencontres IRL 864589856
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mar 14 Juin - 22:51

C'est trop loin, je suis à Clichy (92 rpz) et ma pause midi c'est 12h30-14h Rencontres IRL 2982638544
Mais bon c'pas grave, une prochaine fois Rencontres IRL 3815254215

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Rencontres IRL Diustb550/77Rencontres IRL 4qREeA0  (50/77)
Compétences:
Lehr O'Siodhachain
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mar 14 Juin - 22:59

Haha oui on en fera d'autres Rencontres IRL 864589856
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mer 15 Juin - 9:21

N'oubliez pas mes cadeaux car c'est pour me dire au revoir et me laisser aller vers le Nouveau-Monde et de nouvelles aventures Rencontres IRL 864589856
Oui, tout a un rapport avec moi. Problème Rencontres IRL 4226972776 ?

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Rencontres IRL Diustb557/77Rencontres IRL 4qREeA0  (57/77)
Compétences:
Jeremiah Fitz
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mer 15 Juin - 19:21

Ah c'est pour ça que tu réclamais des cadeaux tout à l'heure xD Désolée mais j'ai pas eu le temps de passer ce matin sur le fo' Rencontres IRL 864589856 Mais KFC ils t'ont offert un verre c'est cool Rencontres IRL 2972854857

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Rencontres IRL Diustb549/77Rencontres IRL 4qREeA0  (49/77)
Compétences:
Megara N-Lightwood
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood
Rencontres IRL 1466041042-tumblr-ms3urivsld1r463vio1-r1-500

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.
Rencontres IRL Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o1_250
“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES Rencontres IRL 1f525
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.
Rencontres IRL Giphy
OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.


Rencontres IRL Tumblr_oc8l0xeQWX1tu1gjuo5_250
Rencontres IRL 1f31f I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.

Rencontres IRL Giphy
Rencontres IRL 2649 THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.

Rencontres IRL Tumblr_n29alb5VM61r6s7m3o6_250
Rencontres IRL 1f319 LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +

Rencontres IRL Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o6_250
Rencontres IRL 2744 LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +

Rencontres IRL Tumblr_mywln7ch1m1qkz0a3o5_250
Rencontres IRL 1f4a5 LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mer 15 Juin - 20:12

Puis t'as eu une super paille KFC a mettre dans ta boisson McDo ! What a Face

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Rencontres IRL Diustb545/77Rencontres IRL 4qREeA0  (45/77)
Compétences:
Zack B-Herondale
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOZack B-Herondale
Rencontres IRL Tumblr_ntk4uylxof1ucpeevo1_400Rencontres IRL Tumblr_n0qq8vdyaJ1qea23to6_250
Rencontres IRL 2764 I'D COME FOR YOU

Je suis à Chicago depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà payé : 1356 factures et gagné : 73 gains. Il paraît que : Chris Wood est mon double. Schizo je joue aussi : Oliana - sexy - Osborn On m'appelle : Exotic (sarah) et pour mon profil je remercie : * { Lux.

Je suis : Marié à Emma De Lornet, papa d'un petit garçon (15 Decembre) Rencontres IRL Tumblr_inline_n6qfgj8V8T1rhaf6v
SOME INFINITIES ARE BIGGER
THANKS OTHER INFINITIES

Rencontres IRL 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4
+ EMMA
+ NATHANAËL

Rencontres IRL MznVfg5

Rencontres IRL 7e15cc58e2099f48f9558e2af7ff70f2

FIND YOUR TRIBE.
LOVE THEM HARD

Rencontres IRL 585301d3e85d6e44253c681fcc46c0e4

+ MEG
+ SEB
+ ENOLA
+ TESSA
+ LEHR

Rencontres IRL MznVfg5

Rencontres IRL Tlu3070
MEMORIES WARM YOU UP FROM THE INSIDE. BUT THEY ALSO TEAR YOU APART
Rencontres IRL 1e86ce494d7e7b2ba2ecbb5254b2f6b1

+ GARETT
+ ELSA

Rencontres IRL MznVfg5

Rencontres IRL 9717319696a368e8424a573ebb8d42b2
EMMA & LEHR (x) EMMA & MEG & DIM (x) ENOLA (x) GARETT (x)
WEDDING (x) EMMA TG SALEM (x) EMMA (x) DIMITRI (x)

Sujet: Re: Rencontres IRL   Mer 15 Juin - 20:58

C'était trop bien, même si c'était bien court Rencontres IRL 1420539423
Merci Rencontres IRL 3120180796

J'vais nous afficher dans le trombi maintenant !

@timothy halloway promis on se verra un jour Rencontres IRL 3120180796
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mer 15 Juin - 21:10

@Zack B-Herondale J'y compte bien Rencontres IRL 954802009
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mer 15 Juin - 21:20

"offert", fallait que le paye oui Rencontres IRL 864589856

Mais oui j'ai pu mettre ma paille kfc au McDo, c'est vrai Rencontres IRL 3624894573 Thugliiife Rencontres IRL 1420539423

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Rencontres IRL Diustb557/77Rencontres IRL 4qREeA0  (57/77)
Compétences:
Jeremiah Fitz
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mer 15 Juin - 21:24

On se refera des trucs sur Paris, un dimanche pour que ce soit plus facile pour tout le monde Rencontres IRL 864589856 ( @timothy halloway si tu dis que tu bosses le dimanche, j'te butte Rencontres IRL 4093398347 )

Et puis je sais que début août je descend à Toulouse voir @Eliott Morgenstern donc si y a des Toulousain(e)s aussi Rencontres IRL 864589856 on pourra se faire un truc, et si les québécois veulent se rencontrer allez y aussi ! Ou des Bordelais, des Lyonnais, des Lillois, etc. Rencontres IRL 2972854857
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mer 15 Juin - 21:25

@Jeremiah Fitz Je bosse le dimanche Da ! Vodka !




... joke What a Face non mais le soir j'finis à 18h (quand j'ai pas trop de taff) et les week-ends j'suis dispo Rencontres IRL 2174407742

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
Rencontres IRL Diustb557/77Rencontres IRL 4qREeA0  (57/77)
Compétences:
Jeremiah Fitz
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Rencontres IRL   Mer 15 Juin - 21:28

J'avais déjà sorti la mitraillette ! J'rigole pas moi t'as vu Rencontres IRL 864589856 Bon bah voilà on se ferra un truc un dimanche Rencontres IRL 864589856
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontres IRL   

 
Rencontres IRL
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: The Flood :: zone irl-
Sauter vers: