Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (Pandora) I'm headed straight for the castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
Sujet: (Pandora) I'm headed straight for the castle    Lun 13 Juin - 22:21


I'm headed straight for the castle.
feat. Yang
Elle aimait pas s'entraîner comme tous les autres Nephilim. Disons qu'en fait, pour être un peu plus précis, elle n'aimait pas être comparée aux autres et savoir qu'à chaque fois qu'un groupe s'entraînait, il fallait faire face aux autres, mais surtout à leurs jugements, c'était déplaisant. Tessa, elle était pas mauvaise. Elle était loin d'être la dernière si jamais il y avait un classement. Elle était même douée. Après tout, étant la dernière d'une fratrie de cinq enfants, il était normal qu'elle ait été un peu plus boostée que les autres pour se battre, ses grands frères et soeurs ayant toujours été des petits professeurs avec elle d'une certaine façon, avec des armes des fois en plastique quand la rouquine n'tait encore qu'une enfant. Maintenant qu'elle était sortie de l'adolescence, Tessa préférait s'entraîner seule. Pas forcément avec son arme de prédilection, son Niganata, mais rien que pour se muscler un peu plus. Elle était fluette la Nichols, mais elle n'était pas en reste. Son corps s'était formé au fil des années, avec les entraînements, les combats, les blessures, les victoires, les runes qui s'étaient ancrées dans sa peau au fur et à mesure. Mais il ne fallait pas qu'elle se relâche. Elle savait l'importance de s'entretenir au quotidien afin que son corps ne l'abandonne pas dans un moment fatidique. Alors, elle persévérait. Continuellement. Elle avait chaud, elle était en sueur et elle était bien heureuse de n'avoir mis qu'une brassière de sport pour s'entraîner et de ne pas avoir gardé un tshirt. Elle détestait ce genre de vêtements pour s'entraîner. Cheveux attachés, arme à la main, la jeune adulte revenait vers l'armurerie afin de déposer son arme qu'elle avait tout de même pris au cas où. Une ombre était déjà dans cette salle. Tessa fronçait les sourcils puis un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres fines. T'es en train de te cacher de quelqu'un pour venir ici ? Taquine. Tess, elle savait que sa grande soeur elle aimait pas forcément s'entraîner, alors la retrouver ici c'était particulier. Etrange même.


© MADE BY SEAWOLF.
POST 1, 376 mots

@Pandora Nichols
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (Pandora) I'm headed straight for the castle    Lun 13 Juin - 22:49


I'm headed straight for the castle.
feat. Ying
Elle avait passer la journée étendue dans son lit à regarder le plafond. Sa plus grande liberté à l'heure d'aujourd'hui, c'était certainement son esprit. Alors pour s'évader, elle imaginait un monde ou personne ne lui dicterait ses faits et gestes, ou personne ne serait là pour la reprendre continuellement. C'était sûrement idiot d'agir de la sorte puisque dans tout les cas, ce n'était pas la réalité mais ça lui permettait d'être un peu moins sauvage avec les autres. Avec ses semblables. Les yeux mi-clos, elle jouait depuis maintenant une dizaine de minute avec l'une des flèches de son arc fétiche avant de se redresser. L'entraînement habituel était finit depuis bien longtemps et puisqu'encore une fois, elle avait choisit de disparaître à ce moment là, elle prenait l'option de s'y mettre maintenant. Un besoin pressant de se défouler peut être. D'un pas agile, elle quittait le matelas sur lequel elle avait élu domicile se glissant en silence dans les couloirs de l'institut. Blondie, la seule chose qu'elle voulait, c'était ne croiser personne. En particulier Megare. Cette dernière l'avait déjà assez irrité avec ses remontrances la veille, il était mieux d'éviter un nouveau débordement chez les Nichols. Surtout que selon l'ampleur, ce serait forcément elle qui serait blâmé. Une habitude à prendre mais elle était la rebelle, celle qui ne faisait jamais ce qu'on attendait. Pénétrant dans l'armurerie, elle récupérait ce dont elle avait besoin lorgnant pendant quelques instants sur une panoplie de dague.  T'es en train de te cacher de quelqu'un pour venir ici ? Reconnaissant la voix entre mille, elle se tournait lentement esquissant un sourire amusée. Disons juste que je m'empêche de rouiller. Plaçant son carquois sur son épaule, elle appuyait le reste de son corps contre le mur croisant ses bras d'un air nonchalant. Et puis toi alors ? Depuis quand tu t'entraînes après les heures ? Et au fond, elle préférait largement ça. Elle aimait pas tellement savoir Tessa confronter à certains des chasseurs d'ombres. Disons qu'à force de la surprotéger elle avait finit par se convaincre que la rousse, elle était bien trop fragile.


© MADE BY SEAWOLF.
POST 2, 378 mots


Dernière édition par Pandora Nichols le Mer 15 Juin - 23:25, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (Pandora) I'm headed straight for the castle    Lun 13 Juin - 23:30


I'm headed straight for the castle.
feat. Ying
La famille était une valeur qui ne pourrait jamais être enlevée de la rouquine. Depuis toujours, elle avait fait passer ses proches avant tout le reste que ça soit sa formation de chasseuse d'ombres ou bien même juste ses amis et elle n'tait pas prête de changer cela. C'était son pilier. Sans cela, elle pouvait s’effondrer. Véritablement. Elle était bien au courant que ses frères et soeurs s'entendaient tous plus ou moins bien, mais elle avait toujours fait en sorte que chacun se sente à sa place. Tessa n'était pas le genre de benjamine pourrie gâtée qu'on pouvait retrouver par moment et que les aînés pouvaient trouver agaçants. Au contraire, elle était toute discrète. Et elle aimait tout le monde. Néanmoins, elle restait plus proche de sa "première" grande soeur. C'était sa moitié, littéralement. Elles ne se ressemblaient que peu, mais se complétaient sur de nombreux points. C'était leur force. Leur façon de s'épanouir chez les Nichols. Et si y a bien une chose que Tess avait compris avec sa grande soeur, c'était qu'il était difficile de la faire rentrer dans les rangs. La voir donc en ces lieux était une vision particulièrement plaisante. Disons juste que je m'empêche de rouiller. Sourire sur les lèvres, la rouquine regardait son ainée. Elle l'avait toujours admirée. Pandora la grande, Pandora la tête brûlée, l'insolente, le fort caractère. Et puis toi alors ? Depuis quand tu t'entraînes après les heures ? La benjamine haussait les épaules, posant son arme à l'endroit où il devait être rangé après avoir pris de quoi le nettoyer rapidement pour éviter qu'il ne prenne la rouille. Cela serait dommage. Depuis que ma grande soeur a une mauvaise influence sur moi je crois.. dit-elle en souriant en coin. Il était vrai que Pandora la rebelle avait tracé le sillon pour pouvoir sortir des sentiers déjà tracés depuis des années. Je n'aime pas me savoir juger par les autres pendant que je m'entraîne. finis-je par dire, passant mon poignet en haut de mon front pour enlever une mèche de cheveux qui venait traîner par là. La solitude c'est pas mal par moment, t'en penses quoi ? Cela permettait de se ressourcer.


© MADE BY SEAWOLF.
POST 2, 397 mots
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (Pandora) I'm headed straight for the castle    Mar 14 Juin - 0:16


I'm headed straight for the castle.
feat. Ying
Elle aurait tellement voulu la savoir loin de tout ça. Se battre c'était pas le truc que Tessa aimait le plus au monde, elle comprenait tellement ça Pandora. Si ça ne lui posait pas réellement de problème, tant qu'elle pouvait, elle évitait préférant largement les petits plaisirs terrestres qu'une bonne bataille avec des démons. Et ouais, blondie, elle aurait voulu lui épargner cette vie. Lui permettre d'être normale, de vivre avec des gens de son âge sans être rythmée par l'intensité des entraînements et des obligations que l'Enclave leurs donnait. Etre un chasseur d'ombre, ça n'avait rien de bien excitant. Enfermés dans le rôle qu'on leur avait donné depuis la nuit des temps. Elle lutait de toute ses forces contre ça Pandora, la rébellion c'était ce qu'elle exerçait contre tout le monde, tout le temps. Et tant pis si ça ne plaisait pas. Elle cherchait pas à s'attirer les faveurs de qui que ce soit. Puis la personne dont elle était le plus proche n'était autre que Tessa elle m'aime. Les deux dernières de la fournée des Nichols. Et si Megara et Sebastien avait depuis longtemps dépassés le lien fraternel en devenant parabataï, Tessa et elle même n'avait eu que l'une et l'autre pour se sentir réellement à leur place. Depuis que ma grande soeur a une mauvaise influence sur moi je crois.. Blondie elle riait secouant la tête avant d'hausser les épaules. Jamais elle n'avait cherché à entraîner Tessa sur la pente qu'était la sienne jugeant que sa petite soeur avait elle aussi le droit de faire ses propres choix. Mais il était vrai qu'elle aimait savoir que Tessa la considérait comme un modèle.Je n'aime pas me savoir juger par les autres pendant que je m'entraîne. Et blondie elle aimait le fait que la rousse ne soit pas en compagnie d'eux. La solitude c'est pas mal par moment, t'en penses quoi ? Petit sourire en coin avant de prendre la parole. Je pense que t'as totalement raison. Encore une chose où elles se complétaient totalement. Si tu vois Meg, évite de lui dire que j'étais ici. Elle préférait pas que sa soeur soit au courant qu'elle pratiquait en cachète. Sûrement qu'elle ne comprendrait pas encore une fois et viendrait lui faire la morale sur le comportement de Pandora qu'elle n'acceptait pas. Il te reste encore un peu de force pour y retourner ?


© MADE BY SEAWOLF.
POST 4, 426 mots


Dernière édition par Pandora Nichols le Mer 15 Juin - 23:25, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (Pandora) I'm headed straight for the castle    Mar 14 Juin - 0:37


I'm headed straight for the castle.
feat. Ying
Les liens du sang ont été obligés de les accepter. C'était la famille. Néanmoins, beaucoup de personnes ne s'entendaient pas spécialement avec leurs proches directs et se faire en parallèle leur propre famille à travers les connaissances qu'ils ont pu faire au cours de leurs vies. Ainsi, les amis deviennent la famille de coeur. Tess n'avait jamais pu comprendre ce principe. Sûrement parce qu'elle était entourée d'une famille aimante, qui jamais ne pourrait la laisser tomber. Quasiment tous ses frères et soeurs étaient protecteurs, voire même surprotecteurs, avec elle et elle était toujours chouchoutée d'une certaine manière. Elle avait appris à accepter cette condition de petite poupée même si elle tentait de ne pas être totalement dépendante de cela. Ca ne pouvait que trop lui rappeler cette condition de vulnérabilité qu'elle avait vécu lorsqu'elle n'était âgée que d'une dizaine d'année, quand elle s'était fait attaquer par un démon sans savoir comment se défendre. L'un des pires moments de sa vie qui l'avait par la suite condamné à prendre quotidiennement de la poudre afin de ne pas perdre en force; C'est pour cela qu'elle n'aimait pas s'entraîner avec les autres. Elle ne voulait pas qu'il l'observe comme un rat de laboratoire, qu'ils se disent qu'elle allait bientôt lâcher, faire des paris. Tess, elle avait tout de même un ego qu'est-ce que vous voulez. Je pense que t'as totalement raison. Le sourire se fait plus franc. Cela n'étonnait pas la rouquine. Sa grande soeur était quelqu'un de très indépendant et elle l'avait toujours été. Si tu vois Meg, évite de lui dire que j'étais ici. La benjamine fronçait un peu les sourcils, ne comprenant pas forcément cette remarque. Elle savait qu'entre ses soeurs ainées ce n'était pas toujours la fête, mais pourtant, elle espérait secrètement qu'un jour toutes les trois pourraient être très proches, former un petit gang des damoiselles Nichols en quelques sortes mais avec autant de tension ça allait être un peu compliqué. Mais Tess, elle était optimiste, elle n'abandonnait pas cette cause qui pouvait paraître impossible en apparence. Il s'est passé quelque chose avec elle ? Bien sûr qu'elle ne dirait rien, c'était évident, mais elle ne voulait quand même savoir la raison du pourquoi. Encore une dispute certainement. C'était presque blasant en fait. Il te reste encore un peu de force pour y retourner ? La jeune Nichols lança un regard à Pandora, surprise de cette demande. C'était rare qu'elles s'entraînent ensemble. Je pense que je peux trouver le nécessaire. Il allait falloir qu'elle se trouve un peu d'eau et de poudre pour éviter de tomber dans les vapes par contre. Qu'elle mange également. Le sang de l'Ange était peut être en elle, mais elle n'était pas invulnérable non plus. On prend nos armes ? Tess regardait son Niganata. Tu m'dirais quelques astuces avec ton arc ? Pandora, elle aimait pas se battre mais elle en restait pas plutôt douée avec cet objet en main. Tess l'avait toujours admirée avec ses flèches.


© MADE BY SEAWOLF.
POST 3, 559 mots
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (Pandora) I'm headed straight for the castle    Mar 14 Juin - 1:10


I'm headed straight for the castle.
feat. Ying
Quitte à s'entraîner, autant le faire avec sa jeune soeur. Il était rare que la blonde elle partage ses entraînements avec quelqu'un préférant largement la solitude, là ou personne ne pourrait lui dire quoi faire mais il s'agissait de Tessa et forcément, c'était différent. Puis quelque part, Blondie elle était curieuse de voir ses progrès. Elle n'était jamais vraiment à l'aise à l'idée que Tess puisse avoir des missions. Non pas qu'elle la pensait incapable de se défendre mais disons que l'instinct de protection étant bien trop présent. Alors forcément, quand la rousse partait pour une quelconque aventure, Pandora elle ne pouvait s'empêcher de se faire un sang d'encre tentant de négocier encore et encore pour la remplacer. Peut être qu'elle n'aimait pas spécialement se battre mais elle préférait s'y coller des millions de fois plutôt que prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose. Il s'est passé quelque chose avec elle ? L'intrépide regardait son arc de manière un peu insistante évitant soigneusement le regard de sa soeur. Elle n'aimait pas spécialement raconter les problèmes entre Megara et elle. Encore une fois parce qu'elle n'avait pas envie que la rousse prenne position entre les conflits incessant qui unissait les deux ainées. Comme d'habitude tu sais. Elle haussait les épaules, la nonchalance reprenant le contrôle de sa personne. Toujours aussi moralisatrice. Et c'était ce qui avait le don de l'insupporter au plus haut point Blondie. En quoi Megara pouvait se permettre la moindre leçon de moral alors qu'elle avait laissé Tessa se faire isoler par un démon quand elle n'était encore qu'une gamine ? "Tu devrais plus t'entraîner Pandora, tu vas finir par te faire tuer" qu'elle imitait d'une voix insupportable preuve que Meg avait tendance à la frustrer au plus haut point. M'enfin, elle avait pas tellement envie de s'éterniser sur le sujet.  Je pense que je peux trouver le nécessaire. Elle hochait la tête en signe d’acquiescement prête à rejoindre la salle d'entraînement désormais vide.  On prend nos armes ? Nouveau signe de tête. Tu m'dirais quelques astuces avec ton arc ? Pandora elle souriait une nouvelle fois s'approchant de Tessa ébouriffant ses cheveux au passage. Seulement si tu me promets de te ménager un peu. L'instinct de protection encore une fois, mais Blondie elle était beaucoup plus rassurée en sachant sa soeur en sécurité à l'institut qu'en mission pour affronter les démons. Et j'veux que tu me montres tout tes progrès. L'intrépide relevait ses cheveux pour dégager son visage prête à partir à l'action. Elle aimait cette sensation, tout le monde la sous estimé parce qu'elle snobait les entraînements et personne ne se doutait qu'une fois la nuit tombée, elle passait des heures à perfectionner ses tirs et enchaînements. Elle n'était pas idiote Pandora, malgré son aversion pour tout ça, elle savait que se relâcher la conduirait à d'énorme problème et si généralement se mettre en danger ne la dérangeait pas plus que ça, elle ne voulait pas pour autant se trouver totalement dénuée de répondant en tombant dans une situation délicate. Peut être que tu deviendras une pro de l'arc toi aussi. Puis elle préférait la voir manier les armes que la savoir au corps à corps.


© MADE BY SEAWOLF.
POST 6,  576 mots


Dernière édition par Pandora Nichols le Mer 15 Juin - 23:26, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (Pandora) I'm headed straight for the castle    Mar 14 Juin - 2:21


I'm headed straight for the castle.
feat. Ying
La sueur sur tout le corps, Tessa aurait vraiment apprécié une douche à sa juste valeur là, maintenant. C'était là la récompense après un entraînement qu'il y ait été concluant avec de vraies améliorations ou non. Dans tous les cas, il aidait à faire une coupure, à prendre un peu soin de toi. La Nichols savait pertinemment que les nephilims n'étaient pas censés penser à eux de cette façon, mais il faut croire qu'elle restait en retrait par rapport à eux et qu'elle n'arrivait pas à sentir ce lien qu'elle avait avec ce qui était pourtant inscrit dans ses gênes. Elle était bien trop pacifiste, bien trop douce pour pouvoir être une vraie chasseuse d'ombres comme ses aînés peuvent l'être. En effet, Jon, Seb et Meg, ils étaient la fierté de la famille en quelques sortes non ? Ils avaient tout pour plaire, tout pour être la cause de la fierté des parents. Tandis que Pandora et Tessa.. c'était une autre histoire. Les deux extrêmes d'une gamme de caractères. Des déceptions peut être ? Non, les parents les aimaient, c'était certain, mais voilà, des interrogations pouvaient être présentes de manière légitime dans la tête des cadettes. Et si en plus, l'une d'elles commençait à mettre une vraie barrière avec les plus vieux, ça allait être compliqué d'être une famille totalement unie. Comme d'habitude tu sais. C'était triste de voir une telle situation. Tess, elle avait entendu parler de ces familles soudées, où tous les membres de cette dernière prenaient soin des autres. Certes, c'était le cas avec les Nichols, mais les tensions demeuraient présentes malgré tout. Toujours aussi moralisatrice. C'était là du grand Megara mais après, si elle était ainsi avec Pandora, c'est qu'il y avait bien une raison, il ne fallait pas se le cacher. Tessa comprenait la plus grande des Lady Nichols, dans le sens que dans les faits, on ne voyait pas trop l'intrépide s'entraînait, on pourrait la croire en danger à ne jamais faire en sorte de s'améliorer. Mais même si elle n'avait pas de preuves pour cela, Tess était persuadée que Pandora était toujours aussi brillante. "Tu devrais plus t'entraîner Pandora, tu vas finir par te faire tuer" La rouquine rigolait un peu à cette imitation, retrouvant du Meg dans ces paroles. Elle s'inquiète pour toi, tu devrais pas la juger de manière si dure tu sais ? Elle ne veut que ton bien, même si t'as l'impression du contraire. Pandora c'était la contradiction incarnée de toute façon, c'était bien connu. Mais bon, on allait pas la changer en claquant des doigts. C'était sa personnalité et il fallait un jour que Meg apprenne que ce n'est pas en voulant la calquer sur des modèles de chasseuses d'ombre qu'elle allait réussir à communiquer avec sa petite soeur. Seulement si tu me promets de te ménager un peu. Toujours cette envie de sur-protéger encore et toujours. Tess elle était habituée mais des fois elle aimerait vraiment qu'on ne la voit pu comme une poupée fragile et sans défense. Mais elle se doutait que c'était une preuve de l'affection qu'on pouvait lui porter, alors elle l'acceptait. Et j'veux que tu me montres tous tes progrès. Un signe de la tête pour seule réponse, un sourire pour donner de la couleur à cet échange entre soeurs. La benjamine prenait son arme de prédilection, tandis qu'elle ressortait de l'armurerie pour aller vers une salle de combat pas encore occupée par des duos ou des parabatais souhaitant s'entraîner sur des gestes techniques. Peut être que tu deviendras une pro de l'arc toi aussi. L'arc était un art vraiment noble, dignes des âmes les plus pures parmi les nephilim et Tessne s'estimait pas assez bien pour ce genre d'armes, préférant la finesse de sa lame au bout du bâton qui lui permettait de rester en sécurité, tout en se battant tout de même. C'était bien plus soft que les poignards où le corps à corps était nécessaire. Ne pas osus-estimait l'importance du peut-être dans ta phrase. Les soeurs arrivaient dans la salle. Tu devrais aller t'échauffer, j'ai pas envie de te sauver la vie et que t'ais une dette envers moi tu comprends ? Simple taquinerie. Ce scénario n'arriverait certainement jamais, c'est toujours Tessa qu'il fallait protéger. J'avais jamais remarqué que même toi t'es plus petite que mon Naganata. lançait-elle, posant son arme contre le mur.


© MADE BY SEAWOLF.
POST 4, 814 mots
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (Pandora) I'm headed straight for the castle    Mar 14 Juin - 17:25


I'm headed straight for the castle.
feat. Yang
La voir rentrer parsemé de bleus ? Très peu pour elle. Et elle savait au fond qu'elle devait lâcher du leste, qu'elle n'avait pas à la protéger comme si elle pouvait se briser au moindre coup de vent. C'était d'ailleurs très contradictoire de la voir agir de cette façon alors qu'en règle générale elle détestait totalement quand Megara lui faisait subir la même chose. Mais Tessa c'était sa princesse, son amour et s'il devait lui arriver quoi que ce soit, la blonde elle savait qu'elle deviendrait totalement folle. C'était une évidence. Alors s'il fallait qu'elle lui apprenne tout et n'importe quoi, elle le ferait. Mais il était hors de question que la rousse se retrouver à quelques millimètres d'un démon ou d'une créature obscures faisant partie du nouvel ordre. Plus elle était loin, mieux c'était. Quoi qu'il en soit, elle évoquait la dernière dispute avec leur ainée. Elle savait bien que Tessa, elle aimait pas les batailles que l'intrépide vouait à leur soeur. Elle rêvait de paix et d'une famille soudée en tout point. Quelque part, ils l'étaient. Pandora, elle serait toujours là pour assurer les derrières de Meg s'il le fallait mais à côté de ça, elle était bien loin d'en être proche. Elles passaient plus de temps à se chamailler qu'autre chose et blondie, parfois, quand elle s'accordait de penser à tout ça, elle se rendait compte qu'elles ne partageaient rien. Y avait cette cassure entre elles qui remontait à bien des années mais toujours aussi présente dans l'esprit de l'intrépide. Elle s'inquiète pour toi, tu devrais pas la juger de manière si dure tu sais ? Elle ne veut que ton bien, même si t'as l'impression du contraire. La blonde secouait la tête, fidèle à elle même, n'écoutant pas un traître mot de ce que l'on pouvait lui raconter. Et je lui ai jamais demandé de me couver comme si elle était ma mère. C'était quoi qu'elle comprenait pas Megara en fait ? Parce que Pandora, tout ce qu'elle voulait, c'était sa liberté. Pas quelqu'un constamment sur son dos à lui rabâcher sans arrêt à quel point son comportement pouvait être déplorable. Elle poussait un soupir mimant un geste de la main comme si elle préférait laisser couler la conversation. C'était le cas, elle avait pas envie d'en parler de toute façon. Megara et elle ne s'entendait pas, c'était comme ça. Ne pas sous-estimait l'importance du peut-être dans ta phrase. L'arrogante riait à l'entente des mots de sa petite soeur lui faisant finalement un signe de main pour qu'elle la suive. Tu devrais aller t'échauffer, j'ai pas envie de te sauver la vie et que t'ais une dette envers moi tu comprends ? Elle lève les yeux au ciel, sourit amusée et prends finalement la parole. Bien sûr, et puis pour une fois, j'aimerais bien ne pas me faire botter le cul Elle riait et Tessa la coupait dans son élan. J'avais jamais remarqué que même toi t'es plus petite que mon Naganata. Arque un sourcil, regarde l'arme. T'as choisis un monstre comme arme, j'y peux rien. Qu'elle rétorquais. Et maintenant qu'elles étaient toutes deux dans la salle d'entraînement, la blonde posait son carquois au sol tirant légèrement sur ses bras. Ouais, elle préférait largement quand personne n'était présent, elle s'en rendait compte à chaque fois qu'elle posait les pieds ici. Parce que y avait personne pour la regarder, pour juger ses postures, ses attaques, ses réflexes.. Et quand elle partait en mission, elle avait tout le loisir d'impressionner son équipe par ses prouesses. De toute manière, ici, elle ne devait rien à personne. Rien à part Amaury. Après tout, elle faisait partit de son équipe de Néphilims et par conséquent, il était son chef. Il avait juste comprit que l'autorité ne servait à rien et dans leurs team, tout le monde avait le droit à la parole, tout le monde se concertait. C'était sûrement pour ça qu'elle aimait autant être avec eux. Parce qu'il n'y avait pas de chef, pas d'obligation et une confiance résistante à toute épreuve. Il n'était juste plus le même depuis la mort de Laetitia et la blonde, elle avait beau tout mettre en oeuvre, c'était compliqué de le sortir de sa peine. Tu veux tester ? Pandora venait de récupérer son arc et une flèche qu'elle tendait à sa soeur avec un petit sourire, curieuse de voir jusqu'où pourrait aller son agilité. Il faut que tu prennes correctement tes appuis qu'elle murmurait à l'intention de Tessa. L'arc, c'était avant tout une question de position.


© MADE BY SEAWOLF.
POST 8, 828 mots


Dernière édition par Pandora Nichols le Mer 15 Juin - 23:26, édité 1 fois
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (Pandora) I'm headed straight for the castle    Mer 15 Juin - 1:00


I'm headed straight for the castle.
feat. Yang
Un jour, ça allait peut être trop mal tourné entre les deux soeurs qui sait ? Tessa espérait le contraire, que tout s'arrange. Elle se doutait que ses aînées s'aimaient, que jamais elles ne pourront se laisser tomber et qu'elles feraient tout pour l'autre vous voyez. Néanmoins, leur relation n'était pas complètement saine et c'était ça que souhaitait la plus jeune des Nichols. Elle aimerait des ruses entre frères et soeurs, des soirées ensemble dans une chambre, loin des autres membres de l'institut, elles aimeraient des moments de complicité intense. Mais c'était certainement trop idéaliste, il fallait qu'elle se mette en tête que cette vie n'était qu'une réalité alternative. C'était dur. Pauvre fillette de dix-neuf ans qui ne peut pas aller de l'avant. Et je lui ai jamais demandé de me couver comme si elle était ma mère. C'est vrai qu'une seule c'était déjà bien. Flora était l'une de ces mères aimantes que chacun pouvait rêver d'avoir comme mère. C'était tombé sur la fratrie là. Non, vraiment, Meg, elle n'avait pas à avoir le rôle de mère. Néanmoins, tous pouvaient sentir à quel point elle avait pris pourtant une place assez maternante au sein de la famille. L'accident il y a neuf ans devait jouer un rôle plutôt important dans ce changement de position. Cette attaque de démons supérieurs avait modifié beaucoup de choses et par moment, Tessa elle s'en voulait. Elle se disait que sans elle, rien de tout ça ne serait arrivé. Peut-être que tous ses frères et soeurs s'amuseraient ensemble ou du moins formeraient un groupe de nephilim extrêmement performants. Personne ne pouvait le savoir. Il ne fallait que profiter de l'instant présent désormais. Bien sûr, et puis pour une fois, j'aimerais bien ne pas me faire botter le cul Bien sûr que Pandora était plus forte que Tessa, c'était une évidence, quelque chose qui ne fallait pas demander tellement c'était idiot. Mais savoir que sa grande soeur entrait dans son jeu, ça lui faisait plaisir, vraiment. Elle avait la sensation que tout se passait bien dans le meilleur des mondes, alors que dehors une guerre faisait rage. Mais avoir un moment de répit, ce n'était pas déplaisant, au contraire. T'as choisis un monstre comme arme, j'y peux rien. C'est vrai que Tess n'avait pas pris l'arme la plus commune du monde pour s'entraîner et pour y mettre sa vie dedans. Pourquoi est-ce qu'elle avait choisi ce grand bâton avec cette lame au bout ? Bonne question. Les poignards lui semblaient bien trop fourbes à maîtriser et les combats rapprochés n'étaient pas forcément son fort. Elle ne s'était jamais sentie vraiment attirée par les arcs, les épées ou même les armes séraphiques. Non, elle voulait une arme pour attaquer de manière lointaine tout en étant dans le combat. De plus, ce choix lui permettait de rester unique d'une certaine façon, de ne pas ressembler à d'autres nephilim et d'ainsi subir une comparaison. Tu veux tester ? La rouquine levait les yeux vers sa soeur, louchant vers l'arc qu'elle tenait dans sa main. C'était son amour, ça se voyait et qu'elle puisse vouloir lui prêter lui faisait énormément plaisir. Avec grand plaisir. La jeune femme posait ses affaires avant de venir au milieu de la salle, les pieds en parallèle, ignorant comment elle devait se comporter. De toute façon, elle était là pour apprendre.  Il faut que tu prennes correctement tes appuis Ecoutant le conseil, Tessa écarta ses pieds, qu'elle disposait en diagonale. Elle se sentait déjà un peu plus en confiance en fait. Faut que j'écarte un peu plus les jambes ou pas ? Autant profiter des conseils d'une grande du tir à l'arc. La jeune Nichols tenta d'arquer pour pouvoir ce que ça pouvait donner et sa flèche n'arriva même pas à tenir deux secondes. Je n'arrive pas à maintenir la flèche. Soit je la tiens trop contre le fil, soit pas assez. murmura t-elle à l'intention de sa grande soeur. C'était trop subtil comme art.


© MADE BY SEAWOLF.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (Pandora) I'm headed straight for the castle    Mer 15 Juin - 23:54


I'm headed straight for the castle.
feat. Yang
Ouais, principalement une question de posture. La blonde, elle se souvenait de la première fois où elle avait touché un arc. Elle devait avoir dans les quatorze ans, quelque chose comme ça et depuis, elle ne l'avait jamais quitté. Son arme de prédilection. Ouais, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Elle l'avait prit dans ses mains le grand arc en acier passant une éternité à le regarder sous toute ses coutures. Comme si elle cherchait à le cerner. Et quand elle avait jugée finalement connaître son anatomie par coeur, elle avait attrapé une flèche tirant dans la cible en face d'elle. En plein dans le mille. Probablement que ça avait été un don mais ça ne l'avait plus quitté par la suite. La sensation qu'elle avait éprouvé en tirant sur la code, la fierté quand la flèche s'était planté dans la zone rouge. Ouais, c'était un tout. Elle aimait la sensation qu'elle éprouvait quand elle empoignait l'arme, comme s'il faisait réellement partie d'elle. C'était peut être pour ça qu'elle avait légèrement abandonné le corps à corps malgré sa capacité dans les combat rapproché. Elle nourrissait une sorte d'addiction à l'arme qui était bien souvent positionné dans son dos et était incapable de s'en détacher réellement. Faut que j'écarte un peu plus les jambes ou pas ? Elle reportait son attention sur sa jeune soeur examinant la position qu'elle abordait et a flèche tombait au sol. Je n'arrive pas à maintenir la flèche. Soit je la tiens trop contre le fil, soit pas assez. La blonde ramassait l'instrument sur le sol la faisant tournoyer entre ses doigts. Avec un petit sourire, elle se plaçait derrière Tessa posant ses mains sur ses hanches pour correctement aligner son corps. Il faut que tu maintiennes l'appui, comme si rien ne pouvait te faire bouger de ta position. Attrapant son bras qui tenait le derrière de l'arc, elle tirait légèrement dessus reprenant dans un murmure forme un angle droit Elle reprenait la flèche la positionnant correctement et toujours en l'aidant elle continuait à parler Sers toi de tes appuis pour tirer de toute tes forces Et la rousse, elle lâchait la flèche qui partait s'abattre sur la cible. Tout près du centre. Pandora, elle riait légèrement admirant le travail. C'est pas mal du tout. Carrément bien même pour un premier essai. Et puis Tessa, elle était douée dans beaucoup de chose mine de rien, la blonde elle avait aucun doute sur le fait qu'elle pourrait devenir une experte du tir à l'arc avec un peu d'entraînement. T'essaie encore un coup ? Elle faisait tournoyer une nouvelle flèche la tendant à sa cadette. Mine de rien, Blondie elle avait redoublé d'intensité dans ses entraînements depuis la mort de Laeticia. Bien sûr qu'elle n'allait toujours pas à ceux de groupe n'aimant pas spécialement se mélanger aux autres Néphilims. Mais elle arrivait pas à encaisser la mort de sa meilleure amie. Elle arrivait pas à l'encaisser et elle souffrait en silence comme elle savait si bien le faire à chaque fois. Elle revoyait la scène encore et toujours. La mission fatale, la voir mourir sous ses yeux, les cauchemars qu'elle en faisait encore. Et elle détestait encore plus l'institut pour ça, pour les envoyer à l'abattoir. Inspirant profondément, elle essayait de chasser la douleur de ses yeux, de ses pensées. Elle s'autorisait jamais à être triste, sauf quand elle était seule.


© MADE BY SEAWOLF.

POST 10, 623 mots

avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (Pandora) I'm headed straight for the castle    Ven 17 Juin - 22:21


I'm headed straight for the castle.
feat. Yang
Tout était toujours dans la minutie. Ce n'était qu'une question de pratique, de douceur également mais aussi de sérieux. Avec tout cela, il était "facile" d'apprendre de nouvelles choses. D'avoir de nouvelles capacités. Tessa se savait inférieure par rapport aux autres, elle ne se faisait pas d'idées totalement fausse dans la tête, histoire de préserver son ego. Elle n'était pas aussi compétente que Pandora par exemple, de Meg, de Seb et de Jon. Elle était la petite dernière, la surprotégée, celle qui devait le moins se battre possible. Pourtant, Tessa, elle savait combattre, elle avait déjà tué et dieu seul savait à quel point ça avait pu la détruire. Apprendre l'arc pourrait peut-être lui être bénéfique. Après tout, cela lui éviterait ainsi des combats en corps à corps. Avec son arme fétiche, elle n'était pas certes forcément juste à côté de son adversaire ou du démon, mais suffisamment pour remarquer sa souffrance et sentir son dernier souffle de vie. C'est à dire deux moments qui la marquent à jamais. Soyez sûrs que Tess, elle se souvient de toutes les personnes ou créatures qu'elle a tué. Tous les soirs, elle y pense. En journée même des fois. Ca ne la quitte pas. Ca fait parti d'elle maintenant. Certains Nephilims ne mettent pas autant de temps pour accepter ce qu'ils avaient fait, après tout c'était dans leur ADN de tuer pour protéger, c'était la finalité qui comptait le plus, mais pour la Nichols, c'était vraiment compliqué. Toute vie prise était.. une vie. Qu'importe la personne à qui elle appartenait.

Il faut que tu maintiennes l'appui, comme si rien ne pouvait te faire bouger de ta position. La rouquine se tendait, gardait des positions, et maintenait son équilibre, ainsi que ses bras comme le conseillait sa grande soeur. Forme un angle droit Se laissant faire, Tessa enregistrait tous les changements que Pandora faisait sur elle afin de pouvoir reproduire le plus fidèlement possible sa position pour la suite. Sers toi de tes appuis pour tirer de toute tes forces Regardant la cible de là où elle se trouvait, fermant un oeil pour pouvoir viser, respirant le plus doucement possible, s'appliquant à inspirer puis respirer pour garder une certaine concentration, Tessa finit par lâcher la flèche. C'est pas mal du tout. Un sourire étirait les lèvres de la benjamine, fière d'elle, alors que ce n'était que le premier coup, à moitié fait par Pandora elle même. T'essaie encore un coup ? Tessa, elle acquiesçait. Elle prenait la flèche d'entre les doigts de son aînée, avant de se remettre en position. La jeune femme se répétait les étapes. Les appuis, se tendre, l'angle droit, respirer doucement, viser. La flèche vrillait dans l'air, sifflait, avant de toucher dans la cible près de la précédente. Le coeur battant, appréciant tout particulièrement le fait d'avoir réussi deux fois d'affilée, seule cette fois-ci en plus. C'était vraiment grisant. Elle adorait cela. Se tournant vers sa grande soeur, Tessa remarquait qu'au delà de son petit sourire.. Pandora elle était pas bien.

C'était rare de la voir dans cet état là. Vraiment. Panda c'était la force tranquille, c'était la forte tête, c'était pas la personne qu'on pourrait voir pleurer un jour, vraiment. Tess l'avait déjà vu.. à quelques reprises seulement, mais c'était rare. La dernière fois où elle avait aperçu des larmes dans les yeux clairs de son aînée était à la mort de sa meilleure amie, dans de tragiques circonstances. C'était un moment que la rouquine ne pourrait oublier, quand la mort s'est incrustée dans son entourage comme pour rappeler que oui, elle était toujours là et qu'elle guettait. Tu penses à elle.. ? demanda t-elle doucement, sans chercher à la brusquer. Si elle ne souhaitait pas en parler, Tessa elle allait pas insister. Elle osait même pas aller vers elle rien que pour tenir sa main dans un geste de soutien. La benjamine ignorait vraiment comme Pandora pourrait réagir. Autant la laisser respirer.


© MADE BY SEAWOLF.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (Pandora) I'm headed straight for the castle    Mar 21 Juin - 1:54


I'm headed straight for the castle.
feat. Yang
Et là, elle ne l'était pas. Pourtant, elle n'aurait pas du voir Tessa comme un blocage, loin de là. Mais elle s'autorisait pas à montrer ses faiblesses Pandora, ce serait trop facile de l'attaquer par la suite. Puis Laeticia, ça restait un sujet douloureux, un sujet qu'elle ne pouvait pas évoquer. Et c'était seulement une fois seule dans sa chambre qu'elle laissait son chagrin en fanfare étouffant ses cris et ses pleurs sous les oreillers. Peut être que d'un léger coup d'oeil, elle pouvait paraître insensible. Elle était pas bête la blonde, elle les entendaient les murmures sur son passage. Les mauvaises langues qui se déliaient la décrivant comme sans coeur et froide comme la roche. Elle avait entendu les messes basses visant à dire qu'elle se fichait totalement de la disparition tragique de sa meilleure amie. Et à chaque fois, elle prenait sur elle. Elle tentait de mettre son côté téméraire pour ne pas sauter à la gorge de tout ceux qui osaient parler d'un truc qu'ils ne comprenaient pas. Et encore une fois, elle tentait de refouler tout ça. De ne rien montrer, de le placer dans une petite case qu'elle ne s'autoriserait à ouvrir qu'une fois la solitude de nouveau présente. Faut croire qu'elle n'y arrivait plus trop ces derniers. Ses yeux imbibés de larmes prouvaient parfaitement qu'elle était à deux doigts de craquer. Que sous les façades qu'elle se donnait, les choses n'étaient pas aussi facile. Et elle détestait cette vulnérabilité qui émanait d'elle un peu plus à chaque fois.

C'était bien pour cette raison qu'elle ne se présentait plus à aucun entraînement. La blonde elle n'en avait ni l'envie, ni le courage. Affronter les gens, c'était pas son truc et quand elle le faisait, il n'y avait que la colère qui ressortait. Même avec sa propre famille. C'était parfois dingue de faire face à toute la colère qui pouvait sortir du corps de la blonde. Megara en avait fait les frais quand la veille, Pandora n'avait plus été capable de garder le moindre contrôle utilisant alors les mots assassins la poussant violemment. Et elle savait qu'elle aurait pu aller bien plus loin, faire bien plus mal. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'était finalement échappée. Mais ça ne changeait rien à la rage qui sommeillait en elle. A toute la peine qu'elle transformait en colère repoussant les gens les uns après les autres. Même avec Amaury c'était plus pareil. Elle faisait de son mieux pour toujours être dans les parages l'épaulant du mieux qu'elle le pouvait et pourtant, elle n'était clairement pas à la hauteur et chaque jour, la fissure avec le Nephilim paraissait de plus en plus grande. Mais elle était pas douée avec les mots Pandora, elle était pas douée sauf quand il s'agissait de faire mal et forcément, dans cette situation, les choses ne s'appliquait pas.

Tu penses à elle.. ? C'était la voix de sa cadette qui la sortait finalement de ses pensées et fidèle à elle même, elle inspirait un grand coup la regardant tout sourire. Cacher tout, cacher ses émotions. C'était presque comme si elle jouait à cache cache avec elle même au fond. Non ! La réponse était catégorique et pourtant, ce n'était rien d'autre qu'un affreux mensonge. Tessa elle y croirait pas à la réponse de la blonde et ça, Pandora le savait pertinemment. Mais elle aimait pas parler, ça avait toujours été comme ça. Une nouvelle inspiration et elle sortait une des dagues de sa ceinture la faisant voler jusqu'à la cible avec puissance. En plein dans le mille. Tu sais que j'ai raté mon coup ? Je rate jamais mon coup pourtant. Elle visait toujours dans le mille Pandora. Pas cette fois. Une seule fois et sa meilleure amie était morte d'une dague dans la poitrine. Sa meilleure amie était morte parce qu'elle avait pas été foutu de viser correctement. Si j'avais visé correctement, elle serait encore là mais non.. J'ai raté mon coup. Un rire nerveux sortait de sa bouche alors que la blonde, elle sortait une deuxième dague qui suivait le même chemin que la première. Ouais, tout ça c'était sa faute et au final, même Amaury ne la contredisait pas bien trop occupée à noyer son chagrin dans l'alcool. Personne de son équipe n'avait songé à lui dire une seule fois que ce n'était pas à cause d'elle et la blonde, elle prenait toute la responsabilité. Pas assez attentive, comme toujours. Puis elle avait raté son coup surtout.


© MADE BY SEAWOLF.

POST 12, 821 mots
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (Pandora) I'm headed straight for the castle    Ven 24 Juin - 2:05


I'm headed straight for the castle.
feat. Yang
Etre nephilim, personne ne l'avait demandé, pourtant, ils étaient tous là à s'entraîner d'arrache pied, à essayer d'être continuellement le meilleur. Chacun voulait tuer les obscurs pour qu'ils arrêtent de faire chier le monde avec leurs délires de conquérir le monde. Chacun respectait ses droits mais surtout devoirs. Chacun mettait sa vie en danger dès qu'il avait fini son entrainement, dès qu'il était apte à sortir et être théoriquement capable de se défendre. Etre néphilim, ce n'était pas un choix. C'était une vie, c'était un héritage qu'on était obligés d'accepter qu'on le veuille ou non. En général, tout allait bien car les parents étaient derrière et ils transmettaient en général les traditions, les mœurs, la façon de penser, d'être, de fonctionner. Mais quand même.. Tessa trouvait que c'était de la dictature d'une certaine façon ce système et par ce genre de raisonnement, elle avait peur de se rapprocher des obscures sans s'en rendre compte, alors elle évitait de philosopher à propos de cela. De toute façon, il y avait sa soeur qui avait besoin d'aide là et la benjamine n'allait pas l'ignorer.

La rouquine était au courant pour l'histoire de la meilleure amie de Pandora et cela illustrait parfaitement l'obligation de se tenir à son rôle de nephilim. Peut-être que Léaticia n'avait jamais voulu ça, peut-être qu'elle était décédée sans même croire à sa cause. Tessa, elle avait vu sa soeur dépérir sans qu'elle ne puisse rien faire, car ce n'était pas des observations directes mais bien des petits détails de temps en temps. Pandora, c'était pas le genre à se confier, à dire ce qui lui traversait l'esprit et si d'ordinaire la benjamine faisait parler les gens, avec sa grande soeur elle préférait prendre son temps, sans trop savoir pourquoi. Lui laisser le temps d'encaisser certainement. Non ! Tessa fit une petite moue, regardant sa grande soeur, malade pour elle de la voir dans cet état, triste à l'idée que jamais elle ne pourrait peut être retrouver cette flamme en elle. Sans prévenir, la jeune femme sortait sa dague avant d'aller la planter à une vitesse et une force toutes les deux impressionnantes en un rien de temps, ce qui laissait la Nichols perplexe. Qu'est-ce qu'elle cherchait à prouver par ce geste ? Tu sais que j'ai raté mon coup ? Je rate jamais mon coup pourtant. Le regard entre la cible, la dague puis Pandora elle-même, Tessa ne pipait mot. C'était maintenant qu'elle allait parler. C'était par cette violence qu'elle s'exprimait la Nichols et Tessa n'allait pas la censurer au contraire. C'était sûrement la première fois qu'elle allait parler de la mort de la nephilim et c'était un moment précieux.. beaucoup trop précieux. Si j'avais visé correctement, elle serait encore là mais non.. J'ai raté mon coup. Le rire nerveux qui sortait d'entre ses lèvres était l'une des choses les plus terrifiantes que Tessa avait entendu durant sa vie, car il était le témoin direct de comment Pandora se sentait à l'intérieur, c'était un indicateur extrêmement précieux.

Le deuxième coup parti. Suivi le premier. S'ancra dans la cible. Une nouvelle fois pas au centre. La déconcentration était palpable. L'envie de vouloir la mettre dans le mille l'était également, mais une barrière empêchait Pandora de le faire. Car elle devait certainement se dire que si elle n'avait pas réussi pour sa parabatai, alors elle n'avait plus le droit du tout de réussir. Elle se punissait. Ce n'est pas ta faute Pandora. C'est la faute de personne. Ni de toi, ni des autres, ni d'elle. Tessa posait son arc, pour se rapprocher après de sa grande soeur, sans la toucher. Ce qui est arrivé était un accident, des obscures préparés. Même avec le meilleur entraînement du monde, on ne peut pas toujours sauver les gens qu'on aime. La condition des nephilims était particulièrement précaire, tout le monde s'en doutait. Elle est partie pour une cause noble, pour la liberté. Et c'est très noble.. Même si cela ne pouvait pas éponger vraiment les peines.


© MADE BY SEAWOLF.
avatar
InvitéInvité
Sujet: Re: (Pandora) I'm headed straight for the castle    Ven 24 Juin - 16:25


I'm headed straight for the castle.
feat. Yang
Elle avait raté son coup. Y avait cette phrase qui tournait en boucle dans sa tête parce que c'était bel et bien le cas. Elle avait raté son coup et tout ça, c'était de sa faute. Le poids de la culpabilité c'était sûrement ce qu'il y avait de plus dur à porter. Elle aurait du être à sa place. Pandora aurait du mourir sous cette dague à la place de sa meilleure amie et probablement qu'elle donnerait n'importe quoi pour pouvoir revenir en arrière et changer ça. Parce que c'était de sa faute. La sienne et nullement celle de quelqu'un d'autre. Elle avait mal la blonde, intérieurement, elle était totalement dévastée et n'avait aucune idée de si un jour ça allait s'arranger ou pas. Probablement pas. Parfois, elle aurait aimé ne rien ressentir. Ne pas sentir la peine, la honte, la douleur. Parce que les trois sentiments mélangés étaient pire que tout et quand elle se retrouvait seule. Quand la solitude venait la submerger et que ses émotions pouvaient finalement sortir, elle avait l'impression de suffoquer. Et là, c'était exactement la même chose. Sauf qu'à la place que ça se passe à l'abri des regards, elle était en train de craquer devant Tessa, incapable de retenir sa rage. Ouais, y avait la rage qui écumait de chacun de ses pores, la flamme des Nichols brillant dangereusement dans son regard. Et comme à chaque fois, elle faisait preuve d'agressivité, incapable de montrer quelque chose autrement. Elle lançait ses dagues contre la cible et si la première suivait son chemin à la perfection, la seconde n'était qu'échec. Pourtant, elle ratait jamais ses coups l'intrépide mais depuis Laeticia, elle avait l'impression d'être une loque manquant cruellement de précision dans ses tirs. Et ça finirait par lui porter préjudice. Dans un combat, les secondes chances n'étaient pas autorisés. Dans un combat, si elle ratait son coup, c'était elle qui finirait par rendre son dernier souffle. Au fond, ça ne le préoccupait pas plus que ça. Depuis Laeti, elle avait la sensation que c'était tout ce qu'elle méritait. Parce qu'elle n'avait pas pu la sauver, parce que la dernière image qu'elle gardait n'était autre que les yeux vitreux de sa meilleure amie quand le dernier souffle de vie avait été expiré.

Ce n'est pas ta faute Pandora. C'est la faute de personne. Ni de toi, ni des autres, ni d'elle. Oh, elle ne dirait pas ça si elle avait été présente. Si elle avait vu la scène, elle ne dirait pas ça. La blonde était coupable, terriblement et même encore aujourd'hui, elle se demandait pourquoi est ce qu'Amaury ne l'avait pas insulté de tout les noms. Elle le méritait. Elle le méritait terriblement et y avait aucune parole qui pourrait changer le vide à l'intérieur d'elle même. Elle fermait les yeux quelques secondes, se pinçant les lèvres. C'était ce moment que choisissait sa cadette pour s'approcher légèrement comme si elle faisait face à un animal sauvage. Ce qui est arrivé était un accident, des obscures préparés. Même avec le meilleur entraînement du monde, on ne peut pas toujours sauver les gens qu'on aime. C'est justement pour ça qu'ils auraient du être préparés eux aussi. Pour ne pas permettre de laisser des morts au cours de leurs missions. Sauf que tout été allait trop vite et.. C'était fini. Elle est partie pour une cause noble, pour la liberté. Et c'est très noble.. Non, non. La blonde ouvrait ses prunelles azurs, la colère visible sur chacun de ses traits. C'était pas pour une cause noble. Cette guerre était une merde profonde. L'enclave les envoyait à l'abattoir et y avait des gens comme Laeticia, qui n'avait rien demandé, qui perdait la vie. La liberté on pourrait l'avoir si on ne cherchait pas à renverser le pouvoir. Ouais, tout ça ce n'était rien d'autre qu'une question de pouvoir. Et même si la rebellion finissait par arriver à ses fins, les obscurs se battraient de plus belle pour reprendre le dessus. Au final, c'était une guerre sans fin, jamais ils n'auraient la paix dans ce genre d'état d'esprit. Laeticia est morte à cause de moi, à cause de la rébellion, à cause de.. L'enclave. Oh ouais, elle les tenaient autant responsable qu'elle même. Ils envoient des enfants à la guerre pendant qu'eux sont tranquillement en sécurité sans bouger le petit doigts. Ils ont fait de nous des guerriers sans se préoccuper une seule seconde des ravages que ça pourrait infliger. Et elle n'avait pas envie d'être rien d'autre qu'une machine de guerre Pandora. Elle voulait pas servir une cause à laquelle elle ne croyait même pas. Et si Laeticia avait eu pour habitude de lui donner de l'espoir, y avait plus personne pour le faire maintenant.


© MADE BY SEAWOLF.

POST 14, 850 mots
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Pandora) I'm headed straight for the castle    

 
(Pandora) I'm headed straight for the castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» Merac Castle Siege
» [MAJ] Pandora No Kokoro...
» The Straight Edge's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: