Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (pandora, sebastian, megara.) ⊰ If only you knew how much we do love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
49/77  (49/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOMegara N-Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 17/04/2016 et j'ai déjà payé : 1024 factures et gagné : 1615 gains. Il paraît que : Holland Roden est mon double. Schizo je joue aussi : Thyia Zacharias. On m'appelle : Dreamy/Mélanie et pour mon profil je remercie : balaclava (ava) + moi-même (sign).

Je suis : mariée à Dimitri Lightwood, éperdument amoureuse de lui, après s'être tournés autour pendant bien trop longtemps. La rousse a la bague au doigt.

“I won't apologize for the
FIRE IN MY EYES
Megara, 3ème née de la grande lignée des Nichols, lignée de chasseurs d'ombres longtemps dénigrés parce qu'ils ont rejoint la Résistance très tard, en 1996. Certains les disent lâches, Meg pense que tout vient à point et qu'il était temps pour la famille de faire ses preuves. ⊰ Entre 1990 et 1996, elle a vécu avec sa famille au sein d'un groupe de Faeries, et se sent de ce fait particulièrement proche des créatures obscures et des immortels. Ce phénomène l'a rendue mature très jeune ⊰ De toute sa famille, celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sebastian, d'un an de plus qu'elle. Ils ont toujours été absolument inséparables, et il est devenu son parabatai à l'âge de 16 et 17 ans. ⊰ Se bat avec des dagues jumelles légèrement incurvées outre les lames séraphiques ⊰ Grande acrobate, dans ses combats il est difficile de l'attraper. ⊰ Insaisissable, elle a eu de nombreuses conquêtes mais n'a jamais été amoureuse, jusqu'à Dimitri Lightwood ⊰ Elle ne supporte pas qu'on insulte une créature obscure devant elle, et ne se gêne pas pour recaler la personne assez sèchement. ⊰ C'est une grande sensible à tout ce qui l'entoure, et ses parents pensent que c'est lié au fait qu'elle ai grandi avec les Faeries.

OU QUE TU AILLES, J'IRAIS.
“Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré.
Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,
Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort“ Parabatai.



I'M A KING AND YOU'RE A QUEEN
and we will stumble through heaven“
Elle connaît DIMITRI depuis près de vingt ans, l'a toujours côtoyé, apprécié malgré leurs différences. Le mur qu'il s'est construit constituait un challenge pour Megara, qui s'est juré de le briser, tout comme elle voulait briser ses convictions en lesquelles les créatures obscures seraient toutes mauvaises et indigne de confiance. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était à ce qu'inconsciemment, il suscite aussi quelque chose chez Meg : Des sentiments. La rouquine vive et souriante est tombée amoureuse du brun froid dont la famille possède une histoire lourde. Coup de foudre à retardement, 20 ans pour développer un amour aussi tardif que puissant. Ils sont fiancés depuis juillet, et elle a accouché de leurs jumelles, Clarissa et Leandra, le 22 novembre.


THE FAMILY
si vis pacem, para bellum.“
La famille Nichols, chaotique, à la fois unie et détruite. SEBASTIAN est non seulement son frère aîné, mais également son parabatai. Depuis la naissance, leur proximité est telle qu'ils sont assimilés à des jumeaux, malgré leur année de différence. C'est son âme sœur, sa moitié, son essentiel, l'être le plus important de son existence.+ TESSA c'est la plus jeune, la prunelle de ses yeux. A quinze ans, elle a échoué avec son frère pour la protéger d'un démon. Depuis, sa vie est liée à un poison. Depuis, elle veille sur elle plus que sur sa propre vie.+ Sa seconde soeur, PANDORA, son opposé. Leurs avis divergent constamment. La blonde, la rousse. La rebelle, et l'obéissante. La rancune demeure venant de Pandora, depuis l'échec de Megara et Sebastian pour protéger Tessa. Leur lien s'est détruit quand la plus jeune est tombée amoureuse d'un obscur. Quand elle a passé chez l'ennemi. Et pourtant, Megara ne cessera jamais de lutter pour la récupérer. Et l'aîné, le détaché, TERRENCE, celui qui refuse de prendre part à une guerre alors que sa famille a besoin de lui. Malgré tout, Meg l'aime profondément. + CORDELIA, la jumelle d'une autre mère, le même nom, pas le même sang, la faerie dont les parents ont lutté aux côtés de la Rébellion et en ont péri. Sa sœur, envers et contre tout.


LES REBELLES
pulvis et umbra sumus“
EMMA, c'est sa meilleure amie depuis l'enfance, dès son arrivée à l'institut, la jeune de Lornet l'a accueillie à bras grands ouverts, quand tous les autres lui tournaient le dos à cause de son nom. S'il n'y avait pas eu Sebastian, elle aurait probablement demandé à la jeune fille de devenir sa parabatai. + DEMETRIA, une de ses meilleures amies avec Emma, et la jumelle de Dimitri. Elles se connaissent depuis toutes petites, et ont toujours combattu côte à côte. Un froid subsiste cependant depuis que Meg est en couple avec son frère, comme elle ne le lui a pas dit avant. +


LES INSIPIDES
Dura lex, sed lex.“
De sa naissance à ses six ans, Megara a grandi au sein de Faeries. LEHR est l'un d'entre eux, et il est ce qui s'apparente le plus à sa famille en dehors des Nichols, son protecteur, et son ami. +


LES OBSCURS
Ave atque vale“
Elle méprise TIMOTHY et n'aspire qu'à sa destruction. Il a voulu la tuer, lui a pris sa soeur, a torturé son petit ami... S'octroyant la place de choix de "tête à abattre" aux yeux de la rouquine.
Sujet: (pandora, sebastian, megara.) ⊰ If only you knew how much we do love you.   Lun 4 Juil - 0:58



This is war.
feat. Nichols
La colère irradie dans son corps tout entier, alors qu’elle fait les cent pas dans l’institut, dans sa chambre, incapable de tenir en place. Elle sait que, à quelques mètres seulement, dans sa chambre, sans doute Sebastian fait-il de même. Vingt-quatre heures auparavant, les deux parabatai avaient ramené Dimitri à l’infirmerie, le confiant aux soins des frères silencieux pour qu’ils le guérissent de ses multiples blessures. Quand Pandora avait demandé ce qu’il s’était passé, Meg n’avait rien dit. Epuisée, enragée, elle s’était simplement enfermée dans sa chambre, suppliant son grand frère de rester avec elle pour la nuit. Elle ne sait pas combien d’heures durant elle a pleuré contre Sebastian. Des larmes mêlant colère, tristesse, peur, aussi. Parce que d’un commun accord, les deux Nichols avaient pris leur décision : Demain, ils tiendraient cette promesse qu’ils se sont fait la veille. Ce soir, Pandora les détestera pour de bon. Alors, après une énième inspiration, et une main posée à plat sur son ventre, elle se dirige vers sa porte, et sort de sa chambre pour aller retrouver son aîné qui était reparti au petit matin après avoir séché les larmes de la rouquine. Dans la plus grande des discrétions, ils ont réuni le conseil, leur apprenant les faits, la liaison de Pandora avec Timothy, l’attaque de ce dernier envers Dimitri dans le simple but de heurter Megara. Si beaucoup d’entre les membres du conseil avaient rassuré Megara sur ses agissements en lui disant qu’elle faisait « ce qu’il faut », « ce qui est nécessaire », elle n’en tirait pas la moindre gloire. A vraie dire, chaque fois qu’elle relatait ce qu’elle avait vécu, elle serrait plus fort la main de Sebastian, si bien qu’à un moment, ce fut son frère qui dû prendre la suite du récit, sachant identifier en un regard que la jeune femme allait craquer d’un instant à l’autre. Au lieu de quoi, elle resta digne, remerciant silencieusement son frère qui parlait à sa place, alors qu’elle s’efforçait de garder une expression neutre et professionnelle. Le plus important, à ses yeux, c’est qu’il soit arrêté. Tué. Timothy Halloway ne devait plus vivre, et cette promesse que le conseil fit en délibérant de le chercher pour l’éliminer, Megara ne la prenait pas pour elle, non. Elle la prenait pour Dimitri, dans le coma dans l’infirmerie, elle la prenait pour leurs jumeaux, qui avaient été en danger de mort par sa faute, et surtout, elle la faisait pour Pandora, qui n’aurait plus jamais à risquer sa vie chaque fois qu’elle irait voir ce pseudo prétendant.

Elle est trop jeune, trop impulsive, la petite sœur Nichols. Ne réalise pas le danger qu’elle encourt à traîner avec un homme de la sorte, cruel et sans merci. Il a arraché leurs ailes à bon nombre de néphilims et c’était insensé de penser qu’avec elle, spécifiquement, ça pourrait être différent d’une quelconque façon. Ces gens là ne sont pas élevés pour éprouver des sentiments amoureux. Ils tuent, et y éprouvent du plaisir, réduisant leur race à une espèce en voie de disparition. Ils sont à l’origine de la destruction de tous les instituts à l’exception du leur. Et après, ils prétendent pouvoir aimer ? Non. Cet homme n’est qu’un animal, rien de plus. Et Megara et Sebastian allaient le mener tout droit à l’abattoir. C’est en sortant de la salle du Conseil que, le cœur lourd, après un dernier regard à leurs parents, Seb et Meg étaient partis vers les chambres de l’institut, et plus spécifiquement, vers celle de Pandora. En chemin, la petite rousse était revenue chercher la main de son parabatai pour y chercher une quelconque force, un réconfort dont elle allait cruellement avoir besoin. Car malgré sa colère, elle sait que ce qui les attend surpasse toutes les missions qu’ils ont pu traverser depuis leur plus tendre enfance. Ce soir, ils se retournent contre leur propre sang, sous la bénédiction de leurs parents. « Tu es prêt ? » Qu’elle demande, en serrant plus fort encore les doigts du brun entre les siens. Une dernière fois, elle lève les yeux vers Sebastian, tourne les yeux vers le groupe de néphilims que le conseil leur a envoyé en renfort pour contenir la blonde, et la jeune femme de vingt-cinq ans leur indique d’attendre à l’extérieur. « On y va. » Et enfin, elle tourne la poignée, entrant dans la chambre de leur sœur sans même attendre une quelconque approbation de sa part. Elle a le cœur lourd, et pourtant, ce sont des traits impassibles qui accueillirent l’expression surprise de Pandora qui regardait tour à tour ses deux aînés fraichement entrés dans son espace. De toute évidence, elle s’apprêtait à sortir. Tant mieux, ça rendait les choses plus simples pour la rousse, qui annonça d’une voix blanche : « Ce soir, tu ne vas nulle part, Pandora. » Et à son timbre de voix, la jeune devait deviner que l’aînée n’allait pas laisser place à des discussions ou négociations éventuelles. Non, ce soir, elle n’ira nulle part. A vraie dire, elle ne bougera pas tant que le problème Halloway n’aura pas été réglé, mais ça, elle l’annoncera plus tard. Elle verrouille la porte, empêchant ainsi la jeune femme de sortir, mais aussi ceux de l’extérieur, d’entrer. C’est une histoire à régler en famille, et Meg ne mâcha pas ses mots, entrant directement dans le vif du sujet : « Est-ce que tu l’as revu, Pandora ? » Pas besoin d’être devin pour savoir de qui elle parle. Devant l’air interloqué de la blonde, elle précise en levant les yeux vers Sebastian : « Bien sûr qu’il est au courant. C’est Sebastian. » « C’est Sebastian. » Une phrase qui a elle seule résume le lien complet liant les deuxième et troisième nés de la famille Nichols. Deux doigts d’une même main, une même pensée, des gestes qui se complètent. Ils se complètent parfaitement, et si Megara avait tardé à parler de Timothy et Pandora à Sebastian, c’était uniquement parce que ce dernier éprouvait une rancœur envers sa jeune sœur pour lui avoir caché sa relation avec Dimitri. Mais la rancœur s’efface, face à un tel obstacle. Et ce soir, c'est eux deux contre elle. Contre Pandora. Même si elle ne le sait pas encore.


© MADE BY SEAWOLF.

Post 1, 1051 mots


AND I DON'T WANNA LIVE FOREVER
MEGARA ⊰ Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing. What is happening to me?
 
(pandora, sebastian, megara.) ⊰ If only you knew how much we do love you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Yume No Pandora ~
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Relaxation :: Anciens RPs-
Sauter vers: