Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rubesis ✘ wicked games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Rubesis ✘ wicked games   Jeu 5 Mai - 21:14


wicked games.

Permet-moi te voir danser, j'aime te voir danser. T'emmener vers un tout autre niveau, te faire danser avec le diable. Tente le coup mais je te mets en garde, je suis sur la merde que tu ne peux pas sentir bébé alors asperge-toi de parfum.  The Weeknd - Wicked Games

Genesis & Ruby


La fin de soirée pointait le bout de son nez. Et quelque part, les habitants prenaient l'apéro ou s'habillaient pour passer une soirée dehors. J'aurais pu être l'un deux si je n'avais pas accepté de travailler comme barmaid dans une boite de nuit. Pourquoi je l'avais fait déjà ? À oui, malgré tous les avantages à être immortel, on s'ennuyait à force de toujours faire la même chose. Surtout qu'était une vampire, je devais me nourrir et je n'avais rien trouvé de mieux que de travailler dans une boite de nuit pour trouver mes futurs repas. Les nightclubs étaient parfaits, toujours remplit de monde et c'était facile de les persuader tellement l'alcool coulait en eux. Et puis avouons-le, il n'y avait aucun risque que je mors au contact du soleil. C'était un travail de nuit. Un travail parfait pour une vampire comme moi. Et puis, il y avait elle aussi. Mon regard se posa sur la blonde qui sortait des réserves et qui portait un caisse rempli d'alcool. Mina Halloway. C'était aussi pour elle que je m'étais faite engager dans l'endroit où elle travaillait. Ne voyez pas de l'amour dans ses paroles, non je ne l'aimais pas malgré qu'elle soit devenue en quelque sorte mon obsession. Non, voyez par là un moyen de m'amuser, un stratagème de mon sadisme à être en contact avec l'obscur dont j'avais aidé Marius mon créateur à tuer sa parabatai. Juste ça plus le moyen d'évacuer notre attirance pour l'autre. C'était tout. J'attrapais un énième verre que je lavais. On était à une heure et demie de l'ouverture de la boite de nuit et on devait tout préparer. Plus qu'à attendre heure et demie et le buffet à volonté allait s'offrir à moi. J'avais hâte. Du moins, c'était le projet que j'avais prévu de faire, mais qui changea par la faute de Mina. « Tu ne devineras jamais la nouvelle Ruby, mes parents m'ont fiancé. Tu l'imagines, moi fiancé ? Je ne sais pas d'où est sortit leur idée de me fiancer à un Osborne, car en prime parmi tous les êtres vivants qui existent sur cette planète, ils ont choisi un de leur membre comme fiancé. » Un sourire amusé naquit sur mes lèvres. On dirait que la petite n'était pas contente d'être fiancée et n'avait pas eu d'autre choix que d'avaler la nouvelle. Mes sourcils se froncèrent quand elle avait prononcé le nom d'Osborn. Je connaissais cette famille qui avait du sang vampirique dans les veines et dont certains étaient déjà passés à l'étape de la transformation. Mais surtout, j'étais sorti avec l'un d'entre eux. Ainsi, la curiosité me poussa à lui poser la question à un milliard de dollars. « C'est qui l'heureux élu ? » Voix désinvolte, ironique. Je ne voulais pas montrer ma curiosité à son encontre. Elle ne du pas l'apercevoir vu qu'elle me répondit en soupirant après avoir posé le carton sur le bar. « A Genesis, tu le connais ? » Si je le connaissais ? Quelle question. Une pointe de jalouse s'éveilla que je cachai bien vite. La fierté reprit vite le dessus. Ne rien laisser montrer. « Vite fait. » Mensonge. Je me gardais bien de lui dire que je connaissais parfaitement Genesis pour être sorti avec autrefois. Enfin sortir était bien un grand mot, mais dans la définition terrestre coucher avec un homme et rester longtemps avec faisait de nous un couple. Ce qui était totalement idiot dans le sens où je détestais les hommes et que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de relation "amoureuse" avec quelqu'un. La dernière se résumait à Nathanaël qui m'avait largué pour cette idiote de Lightwood. J'avais encore cette rupture au travers de la gorge au point de chercher à tuer Freya. J'aurais réussi si sa cousine et elle n'avait pas été plus forte que les démons. La prochaine fois, car il y aura une prochaine fois, je les aurais. Si Nathanaël n'était plus à moi, il l'était pour personne.

Un verre se brisa dans mes mains et éclata en millier de morceaux sur le bar. Ses histoires d'ex me faisaient faire n'importe quoi. Je ne grinçais pas des dents quand j'enlevai un morceau de verre coincé dans la paume de ma main. Je portais celle-ci à mes lèvres pour lécher le sang qui y sortait. Mon propre sang me brula la gorge signe que mon appétit s'était éveillé. Mais ce n'était pas le bon moment pour me mettre en chasse. Mon esprit était ailleurs, préoccupé par ce que m'avait dit Mina. Certes, je n'avais pas ressentit des sentiments amoureux pour l'Osborn mais ma fierté et sans doute de la jalousie me poussa à aller le voir. Mais pas après la fermeture ou dans la semaine non, maintenant. Jetant les morceaux de verre dans une poubelle, je me lavai vite fait les mains. Il fallait que je le voie pour lui rappeler que j'étais toujours là. Oui, on avait rompu mais ça ne nous empêcha pas de continuer à se voir. Attendez par là coucher ensemble. Amant régulier, on était devenu. Sans prise de tête. On était comme ça et on ne cherchait pas à se remettre ensemble. J'avais l'éternité devant moi, lui l'aurait aussi s'il se décidait à sauter le pas. Sa jumelle l'avait fait mais pas lui, qu'est-ce qu'il attendait bordel pour devenir un vampire ? Que Dieu lui-même vienne le mordre si c'était ça, ce n'était pas prêt d'arriver. Imbécile d'Osborn.

Récupérant ma veste posée sur une chaise, je l'enfilai à la vite et sortit derrière le pas laissant Mina seule derrière le comptoir. Bon, ce n'était pas comme si le nightclub était encore ouvert, il n'ouvrait que dans une heure et demie, elle pouvait bien tout préparer toute seule. « J'ai une chose à régler, je reviens plus tard. » En partant de la discothèque, j'ai pu entendre que j'en devais une à Mina. Ouai, je lui montrerais ma reconnaissance sur le bar plus tard. Là, je devais voir son fiancé. Je savais que même si je disais à Mina que je couchais avec son fiancé, elle s'en ficherait. Elle le faisait bien avec d'autre alors pourquoi pas lui ? Je levais la tête quand je sortis de la boite de nuit. Le soleil se couchait sur Chicago lui montrant un magnifique coucher de soleil à ses habitants. Ça aurait pu être beau si je n'étais pas un vampire. Moi, ça me faisait grincer les dents et je restais bien dans l'obscurité que m'offraient les toits des habitations. Si je m'exposais trop au soleil, j'en mourrais. Et ce n'était pas dans mes projets de mourir, j'avais encore tant de sang à sucer. Ainsi, mon parcours jusqu'à chez Genesis fut assez difficile. La vitesse que m'offrait ma race m'aida à arriver vite chez lui-même si je devais faire gaffe aux éclats du soleil qui disparurent quand j'arrivais à destination. Vu le nombre de fois où j'étais venu, je connaissais le chemin par cœur. Contrairement aux autres membres de sa famille, celui-ci avait construit une maison non loin de la bâtisse des Osborn. Pour avoir plus de liberté, mais être toujours proche des siens. Enfin, c'était mon avis.

Toujours est-il, qu'arrivé devant la maison de mon ex, je ne pris pas la peine de toquer pour annoncer ma présence. Il aurait pu être en train de coucher avec quelqu'un ou tuer une personne ça aurait été le même résultat. Je m'en fichais de m'incruster. Je poussais la porte en grand me laissant apercevoir l'intérieur de chez lui. Aucun trace de l'obscur, mais je le sentais. Il était bel et bien dans sa maison. À voir comment il allait prendre ma visite improvisée et mon entrée plutôt fracassante dans son hall d'entrée. Il se faisait désirer, ma parole. « Genesis, je sais que tu es là, montre-toi. » Mes prunelles scrutèrent la pièce attendant que l'Osborn se montre. Je ne savais pas quelle manière, j'allais lui dire, mais j'improviserai. C'était toujours comme ça entre nous. Mais ça, je verrais que quand monsieur Genesis daigne se montrer. Et vite serait préférable.




1421 mots
Poste 1
Anonymous
InvitéInvité
Sujet: Re: Rubesis ✘ wicked games   Jeu 5 Mai - 22:31


wicked games
Genesis & Ruby




« Va y Marie change cette connerie de film ! » Eve venait de hurler devant un soit disant monstre qui bouffait des gens à la télévision. Mouai, voilà à quoi ressemblait mes soirées de libres quand je matais un film avec la fratrie. Joshua, notre aîné n'était pas venu nous rejoindre estimant qu'il avait d'autres choses à faire. Léa, elle, n'avait bien sur pas été invitée vu que j'avais toujours une dent contre elle. Du coup, nous n'étions que cinq, ce qui était déjà pas mal. « Na laisse ça pète, c'est trop débile ce film ! » Adam pousse ma sœur et lui attrape les mains pour l'obliger à regarder. De ce fait, je lui envoie ma main derrière la tête avec une certaine force. « Va y lâche ta sœur avant que je ne te coupe les mains crétin. » Adelaïne soupire en essayant d'écouter le film alors que je tentais de contenir tout ses Osborn réunis dans la même pièce. Marie observait ses mains avec attention, comme si elle tentait de rendre celles-ci plus belles...Mon dieu, qu'ais-je fais à cette terre pour mériter des frères et sœurs ainsi. Ok, non, ne me répondez pas il y aurait trop à énumérer. Je pousse un soupire et attrape les pop-corn que j'arrache des mains de l'une de mes sœurs, souriant devant son petit cri aigu d'exclamation. Oh, elle est chez moi ici alors ce sont mes pop-corn merde ! Durant tout le film ils ne cessèrent de se chamailler comme des enfants, la plus vieille de mes sœurs avait vingt-quatre ans, donc bon, du coup sans Joshua j'étais le plus vieux. « T'as pas invité Mina ? » Pardon ? Je lève un sourcil pour regarder Eve. Elle est jeune mais quand même pas assez conne pour croire que j'étais amoureux de la Halloway. Si ? Vu son petit sourire moqueur je fus rassuré de constater que non. Merci. « La ferme Marie, déjà que ces fiançailles me casse les pieds... » J’enfourne de la nourriture dans ma bouche alors qu'ils se mettes à rire de bon cœur. C'est ça, foutez-vous de ma gueule bande de gamins de merde. Sincèrement, j'allais devoir parler à mon amie, alias fiancée, pour tenter de trouver une solution face à ce mariage de merde. Certes, Mina et moi couchions ensemble mais ce n'était pas une raison pour nous marier...parce que là, j'aurais été marié à de nombreuses reprises hein.

La fin du film arrive à grand pas quand, sans discrétion, ma porte d'entrée s'ouvre à la volée. Nous gardons tous le silence. Adam à déjà ses mains posées sur ses armes, moi pareil...non, en faite nous avions tous eu la même réaction. « Genesis, je sais que tu es là, montre-toi. » Ruby ? Je me détend. Que venait faire mon ex chez moi à cette heure-ci ? Je fronce les sourcils et me lève en silence, tapant sur la tronche de mon frère qui avait déjà un sourire béat sur les lèvres. Il avait toujours trouvé la jeune femme à son goût, il avait beau avoir vingt ans, il était celui qui me ressemblait le plus aussi bien physiquement que mentalement. Du coup, je pouvais clairement comprendre que le petit Obsorn avait ses hormones en ébullition... Je me dirige vers le hall d'entrée, m'appuyant contre l'encadrement de la porte, un sourire amusé aux lèvres. « Mais qui voilà...Ruby. Que me vaux cet honneur. » Je me mords doucement la lèvre en laissant mon regard glissé sur ce corps de déesse, l'imaginant sans ses vêtements. Nous étions « sortis » ensemble durant un moment. Attention, quand je dis sortir ensemble disions que c'est assez compliqué comme relation. Les sentiments amoureux étaient franchement difficile à faire ressortir chez moi, mais Ruby avait surtout attiser cette flamme destructrice qu'était de prendre mon pied avec un vampire. Elle n'était pas Syrielle, elle ne le serait jamais, mais Ruby était également unique en son genre et j'adorais ça. « Si tu permet une petite minute beauté. » Je lui fais un clin d'oeil et me dirige vers le salon la laissant sur place. Ben quoi, j'ai jamais dis que j'étais galant... Approchant de la télévision j'éteins celle-ci sous les exclamations des quatre Osborn présent. Si il y avait bien une chose que j'avais c'était l'amour de ma famille. Avec eux j'étais différent. Un bon frère protecteur, souriant, loyale. Nous avions été élevés ainsi. La famille c'est plus précieux que tout le reste...Personne ne touche aux Osborn sans en payer les conséquences en plus destructeurs. Je reçois quelques pop-corn dans la tronche et je grogne en envoyant un coup de pied à ma sœur.

« Tout le monde dehors, allait ! J'ai de la visite, on dégages. » Mes sœurs soupires et se lèves sans trop de difficultés, passant devant Ruby sans lui adresse le moindre regards. Ouai, on est super entre nous mais avec les autres...Seule Marie lui adressa un petit sourire. Cette fille m’exaspérait quelques fois...Des Osborn elle était la seule à ne pas aimer le sang, rechignant à tuer, étant sans cesse avec son petit sourire enfantin sur les lèvres. D'accord elle a vingt-deux ans, tout n'est pas perdu, mais quand même. « Salut bébé, tu sais mon frère est casé mais moi je suis libre comme l'air... » WHAT ! Je me tourne vers Adam qui se la jouait séducteur à deux balles... « Va y casse toi avant que je ne t'arrache vraiment la tête ! » Je lui attrape les cheveux avec une certaine violence et il tente de se débattre sans grands succès, le jetant par l'ouverture de la porte d'entrée, je reclape celle-ci alors que j'entends un « On s'appelle » d'Adam en visant Ruby. Non...pas possible que ce soit mon frère. Je pousse un soupire et repose enfin mon attention sur la jeune femme, un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres devant son regard vampirique. « Où en étions-nous. Ah oui, je me demandais ce que tu faisais ici, surtout si tôt dans la soirée... » Ben oui, clairement le soleil venait à peine de se coucher et donc c'était prendre des risques pour rien. Cette visite attisait donc ma curiosité. Une fois de plus je la dévore du regard.  Quoi ? Être discret ? Non, ce n'est pas dans mes habitudes.


1107 mots
Post 2
-24h

© ACIDBRAIN
 
Rubesis ✘ wicked games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» wicked game| mattias (+libre)
» (Megara) - Well, let the games begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: