Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJames Whitehall

Je suis à Chicago depuis le : 21/02/2017 et j'ai déjà payé : 63 factures et gagné : 136 gains. Il paraît que : William Moseley est mon double. Schizo je joue aussi : la sexy Demetria. On m'appelle : Meg', ou Poupi et pour mon profil je remercie : viceroy (vava).

Je suis : célibataire
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 26 Fév - 22:06

@Perle F. Penhallow Tu pourrais pas me tuer t'façon, j'suis trop doué *out*
Plus sérieusement, je te rajoute dès que j'ai le courage de m'y mettre :) mais je garde le lien dans un coin de ma tête, t'inquiète

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOPerle F. Penhallow

Vise toujours la lune, parce que si tu tombes, tu atterriras parmi les étoiles.

Une meilleure amie est comme un trèfle à 4 feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir.

Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille.

Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2017 et j'ai déjà payé : 118 factures et gagné : 142 gains. Il paraît que : Crystal Reed. est mon double. Schizo je joue aussi : Nop. On m'appelle : Nestea. et pour mon profil je remercie : luaneshë & tumblr.

Je suis : Célibataire.
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 26 Fév - 22:21

@James Whitehall - Pas de soucis je te rajoute dans la semaine aussi ! :P

Sucker for Pain ☽ J'ai roulé avec mon équipe, nous sommes les plus méchants de la scène. Nous sommes juste timbrés, nous devenons fous, vivant la vie comme si tout était incroyable.© astra

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
16/77  (16/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLux McLean
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Je suis : tout à fait célibataire
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 26 Fév - 23:27

Perle F. Penhallow a écrit:
@Lux McLean Oui bien sûr, elle pourrait l'aider à créer son site. Mais comment elles se sont rencontré les deux jeunes femmes. Sachant que Perle ne sort pas beaucoup dans le monde terrestre...

ah oui vu comme ça :( je sais pas trop. Ou un truc plutôt "drole" et original, elles se connaitraient uniquement via écran interposés? Juste par le net, genre à la base elle l'aurait aidée pour le site, et elles auraient pu se lier? Je sais pas si c'est le genre de Perle non plus

Never loose track of your inner child or your innocence
SEIZE THE DAY OR DIE REGRETTING THE TIME YOU LOST SO MANY PEOPLE TO ACHE OVER TRIALS IN LIFE QUESTIONS OF US EXISTING HERE DON'T WANNA DIE WITHOUT YOU HERE PLEASE TELL ME WHAT WE HAD IS REAL

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO

Une meilleure amie est comme un trèfle à 4 feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir.

Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille.

Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2017 et j'ai déjà payé : 118 factures et gagné : 142 gains. Il paraît que : Crystal Reed. est mon double. Schizo je joue aussi : Nop. On m'appelle : Nestea. et pour mon profil je remercie : luaneshë & tumblr.

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Lun 27 Fév - 10:08

@Lux McLean - Oh oui une correspondance internet entre les deux jeunes filles cela pourraient être plausible. Et Lux aurait pu demander à la jeune chasseuse de faire son site internet et pourquoi pas de ce rencontrés en vrai pour mettre un visage sur la personne derrière l'écran. Qu'en penses tu ? :P

Sucker for Pain ☽ J'ai roulé avec mon équipe, nous sommes les plus méchants de la scène. Nous sommes juste timbrés, nous devenons fous, vivant la vie comme si tout était incroyable.© astra

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
16/77  (16/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLux McLean
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Je suis : tout à fait célibataire
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Lun 27 Fév - 23:40

Perle F. Penhallow a écrit:
@Lux McLean - Oh oui une correspondance internet entre les deux jeunes filles cela pourraient être plausible. Et Lux aurait pu demander à la jeune chasseuse de faire son site internet et pourquoi pas de ce rencontrés en vrai pour mettre un visage sur la personne derrière l'écran. Qu'en penses tu ? :P

Ouiii! Tout à fait ^^ du coup ça donne l'excuse à Perle de la voir puisqu'elle ne le ferait pas en temps normal comme tu disais :) Donc pour moi c'est tout à fait une idée faisable, et ça ressemble beaucoup à Lux. Elle est plutôt ouverte avec les gens et se sent un peu "seule" depuis la mort de sa meilleure amie :)

Never loose track of your inner child or your innocence
SEIZE THE DAY OR DIE REGRETTING THE TIME YOU LOST SO MANY PEOPLE TO ACHE OVER TRIALS IN LIFE QUESTIONS OF US EXISTING HERE DON'T WANNA DIE WITHOUT YOU HERE PLEASE TELL ME WHAT WE HAD IS REAL

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Mar 28 Fév - 13:22

@Lux McLean - Oui donc on part sur cela :) Je te rajoute rapidement :P

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   

Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut