Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
57/77  (57/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJeremiah Fitz
Je suis à Chicago depuis le : 04/05/2016 et j'ai déjà payé : 684 factures et gagné : 635 gains. Il paraît que : Jamie Bell est mon double. Schizo je joue aussi : Lehr O'Siodhachain. On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Shiya & Tumblr.

Je suis : en train de tomber pour les beaux yeux d'une louve
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 5 Fév - 23:44

T'inquiètes, dès que j'ai de la place j'viens te le dire de suite

Battle cry
Niveau de compétence:
28/77  (28/77)
Compétences:
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSEmerick N. King
Je suis à Chicago depuis le : 17/10/2016 et j'ai déjà payé : 50 factures et gagné : 297 gains. Il paraît que : Dylan O'brien On m'appelle : Emerick et pour mon profil je remercie : whiteblood (moi).

Je suis : célibataire
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Lun 6 Fév - 5:09

J'ai peut-être quelques choses de mon côté si tu veux bien avoir un lien avec moi? En attendant ta réponse je passe sur ta fiche lire tout ton histoire... J'ai de la lecture qui m'attend!

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELOPerle F. Penhallow

Vise toujours la lune, parce que si tu tombes, tu atterriras parmi les étoiles.

Une meilleure amie est comme un trèfle à 4 feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir.

Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille.

Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2017 et j'ai déjà payé : 118 factures et gagné : 142 gains. Il paraît que : Crystal Reed. est mon double. Schizo je joue aussi : Nop. On m'appelle : Nestea. et pour mon profil je remercie : luaneshë & tumblr.

Je suis : Célibataire.
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Lun 6 Fév - 20:39

@Emerick N. King DYLAN !!!!
Ouiiiii un lien !
Tu as une idée ? Une envie ?

Sucker for Pain ☽ J'ai roulé avec mon équipe, nous sommes les plus méchants de la scène. Nous sommes juste timbrés, nous devenons fous, vivant la vie comme si tout était incroyable.© astra

Battle cry
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Mer 8 Fév - 21:04

HEYYYYYY moi je veux un lien

Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO

Une meilleure amie est comme un trèfle à 4 feuilles; il est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir.

Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille.

Je suis à Chicago depuis le : 30/01/2017 et j'ai déjà payé : 118 factures et gagné : 142 gains. Il paraît que : Crystal Reed. est mon double. Schizo je joue aussi : Nop. On m'appelle : Nestea. et pour mon profil je remercie : luaneshë & tumblr.

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Mer 8 Fév - 21:06

@Dimitri C. Lightwood OUIIIIIIIIIII I love you
Positif je présume ?
Tu as une idée, une envie ?

Sucker for Pain ☽ J'ai roulé avec mon équipe, nous sommes les plus méchants de la scène. Nous sommes juste timbrés, nous devenons fous, vivant la vie comme si tout était incroyable.© astra

Battle cry
Niveau de compétence:
52/77  (52/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO
MANET ULTIMA CAELODimitri C. Lightwood

Je suis à Chicago depuis le : 05/06/2016 et j'ai déjà payé : 384 factures et gagné : 1361 gains. Il paraît que : Matthew sexy Daddario est mon double. Schizo je joue aussi : Garett B-Herondale On m'appelle : Manon ou chikita et pour mon profil je remercie : Ante mortem -Megara - Tumblr et moi-même;

Je suis : marié à Megara Lightwood depuis peu, tu nages dans le bonheur, complètement comblé entre ta femme et tes filles.
Dimitri Caleb Lightwood.
Il est né à l'institut de Chicago, d'ailleurs, il est le premier à avoir vu le jour vu qu'il a une soeur jumelle, Demetria de quelques minutes sa cadette. ➺ Il possède du sang de Faerie dans les veines, néanmoins, il n'apprécie pas qu'on le lui rappel. ➺ N'apprécie pas du tout les créatures obscures, bien qu'il commence doucement à faire avec grâce à sa fiancée. ➺ Il dirige une équipe de cinq néphilims avec sa soeur jumelle. ➺ Il est l'un des meilleurs combattants de son âge. ➺ Son arme de prédilection est une arbalète automatique, il ne rate jamais sa cible. ➺ Beaucoup le voit comme un homme froid et distant qui ne sourit jamais, c'est l'image qu'il donne aux personnes qui ne sont pas proches de lui. ➺ Sa soeur jumelle, Démétria, est également sa parabatai. ➺ Papa de deux petites filles, Clarissa et Leandra ➺ Il a récemment demandé à Megara Nichols de l'épouser, étant éperdument amoureux d'elle.

The sun in the darkness.
Si il ne s’attendait pas à aimer, Megara fut la seule à le bouleverser. Relation inattendue et coup de foudre tardif, ils se connaissent depuis vingt ans et n’éprouvent des sentiments l’un envers l’autre que maintenant. Si au début leur relation devait rester secrète, la jeune femme tomba enceinte de jumelles ce qui fait le plus grand bonheur du futur papa. A présents fiancés, ils ont décidé de se marier avant l’accouchement pour former une réelle famille. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que l’homme de glace à fondu devant cette merveilleuse rouquine.

☯️Parabatai and twin.
Où que tu ailles, j'irai;Où tu mourras, puissé-je y mourir, qu'à tes côtés je sois enterré :Que l'Ange m'inflige son courroux, et plus encore,Si toi et moi étions séparé par quelque raison sinon la mort
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Mer 8 Fév - 23:38

Alors, Dimitri est du genre très froid en apparence et mène son équipe d'une main de fer. Lui, c'est plutôt le genre de mec à te pousser dans tes retranchements, Demetria est sûrement la plus douce des deux xD Néanmoins, sous ses airs de brute de glace, il a toujours été très présent pour les siens, à l'écoute, attentif aussi. Son équipe, c'est sa deuxième famille. Sebastian c'est son meilleur ami, comme son frère. Megara la mère de ses enfants, sa trèèèèès prochaine femme, du coup, je pense qu'il verrait Perle comme une combattante prometteuse mais qu'on doit pousser. Il sait qu'elle se débrouille bien hors terrain, mais la pousserait à s'entrainer quand même? Il se montrerait assez protecteur, mais ne se gênerait pas pour la brusquer de temps en temps xD

Teach me how to fight I'll show you how to win You're my mortal flaw And I'm your fatal sin Let me feel the sting The pain The burn Put me to the test I'll prove that I'm strong Won't let myself believe That what we feel is wrong I finally see what You knew was inside me All along Under my skin

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Jeu 9 Fév - 20:56

@Dimitri C. Lightwood On retrouve un point entre les deux, l'équipe, c'est la famille, sa seconde famille pour Perle. I love you Elle est encore enfantine, rêveuse et Dimitri pourrait être celui qui la ramène sur terre et la pousse à sortir le meilleur d'elle. Perle a une faille, elle n'est pas assez forte au combat corps à corps, autant le combat à distance, elle est très forte, mais sorti de son arc, elle n'est pas forcément très bonne. Je pense que Dimitri pourrait l'aider avec cette faille et surtout la pousser à s'entraîner pour qu'elle rattrape ces lacunes. Un chef protecteur, j'aime l'idée, par contre Perle est très protecteur avec Demetria ce qui pourrait souvent être source de conflit entre Dimitri et elle. Il se pourrait que Perle, cache des choses à Dimitri sur Demetria, mais elle trahirais Demetria si seulement la vie de la jeune femme en dépend.

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
16/77  (16/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLux McLean
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Je suis : tout à fait célibataire
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Mar 14 Fév - 3:31

moi je viens quémander un petit lien :)

Never loose track of your inner child or your innocence
SEIZE THE DAY OR DIE REGRETTING THE TIME YOU LOST SO MANY PEOPLE TO ACHE OVER TRIALS IN LIFE QUESTIONS OF US EXISTING HERE DON'T WANNA DIE WITHOUT YOU HERE PLEASE TELL ME WHAT WE HAD IS REAL

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 19 Fév - 13:57

@Lux McLean Ouiiiii
Que désires tu comme lien ? Positif ? Négatif ? Neutre ? :P

Battle cry
Seconde vue: Non active
Niveau de compétence:
16/77  (16/77)
Compétences:
NEC PLURIBUS IMPAR
NEC PLURIBUS IMPARLux McLean
Je suis à Chicago depuis le : 13/02/2017 et j'ai déjà payé : 48 factures et gagné : 81 gains. Il paraît que : mila kunis est mon double. Schizo je joue aussi : personne. On m'appelle : lorelei sebasto cha et pour mon profil je remercie : lorelei sebasto cha | kusumitagraph'.

Je suis : tout à fait célibataire
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Mer 22 Fév - 20:19

Alors plutôt positive je pense :)
Je voyais bien Perle l'avoir aidé pour faire son site internet ?

Never loose track of your inner child or your innocence
SEIZE THE DAY OR DIE REGRETTING THE TIME YOU LOST SO MANY PEOPLE TO ACHE OVER TRIALS IN LIFE QUESTIONS OF US EXISTING HERE DON'T WANNA DIE WITHOUT YOU HERE PLEASE TELL ME WHAT WE HAD IS REAL

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOJames Whitehall

Je suis à Chicago depuis le : 21/02/2017 et j'ai déjà payé : 63 factures et gagné : 136 gains. Il paraît que : William Moseley est mon double. Schizo je joue aussi : la sexy Demetria. On m'appelle : Meg', ou Poupi et pour mon profil je remercie : viceroy (vava).

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Jeu 23 Fév - 2:31

Me revoilà avec ma version masculine !
Mon petit James a passé 12 ans à l'Institut, ce vilain traitre du coup, un lien s'impose, non ?

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Sam 25 Fév - 23:28

@Lux McLean Oui bien sûr, elle pourrait l'aider à créer son site. Mais comment elles se sont rencontré les deux jeunes femmes. Sachant que Perle ne sort pas beaucoup dans le monde terrestre...

@James Whitehall Oh oui ! I love you Nous partons sur du négatif ? :P

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

Je suis à Chicago depuis le : 21/02/2017 et j'ai déjà payé : 63 factures et gagné : 136 gains. Il paraît que : William Moseley est mon double. Schizo je joue aussi : la sexy Demetria. On m'appelle : Meg', ou Poupi et pour mon profil je remercie : viceroy (vava).

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 26 Fév - 0:22

@Perle F. Penhallow Pour le lien actuel, je pense qu'il serait difficile d'avoir autre chose que du négatif. Pour le passé, c'est pas obligé par contre ^^

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 26 Fév - 13:10

@James Whitehall Oui je suis d'accord, Perle pourrait se sentir trahir par le jeune homme quand il a changer de camp. Avant ils pourraient être tout deux amis, il pourrait l'avoir aider à trouver les meilleurs arc pour quand elle part en mission.

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 26 Fév - 14:03

@Perle F. Penhallow C'est pire encore que s'il avait changé de camp : il a toujours été du côté des Obscurs (enfin, techniquement, dans sa tête c'est un peu plus le bazar que ça). Il a menti à tout le monde pendant douze ans. Comme tu étais en absence, je sais pas si t'as eu le temps de lire ma fiche, donc je précise :)
Mais du coup, comme son père adoptif possédait une armurerie, il a grandit là dedans donc les armes, il s'y connaît, même celles qu'il maîtrise moins bien lui-même. Il adore ça, donc il aurait tout à fait pu l'aider oui :)

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 26 Fév - 14:42

@James Whitehall - Non, je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup ta fiche, mais rien que ce que tu m'expliques ne plaît pas à Perle.
Oui donc elle en voudrait même à mort à James d'avoir trahi et menti à tout le monde, elle n'aurait plus de pitié pour lui si elle le croise lors de batailles.
On peut partir sur un échange amical, entre deux amis James qui aide Perle à trouver les meilleurs arcs pour ses missions. On a déjà le début, c'est bien :P

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 26 Fév - 14:56

@Perle F. Penhallow pour te faire un résumé express ;
James est né à l'Institut sous le nom de Samuel Bane-De Lornet. C'est le jumeau d'Emma. Il a été enlevé quand il avait 4 ans et tout le monde l'a cru mort parce qu'Emma, qui avait suivi, est revenue traumatisée et couverte de sang. Du coup, Magnus Bane a altéré la mémoire de tout le monde et personne ne se souvient de Samuel. Sa mémoire à lui a aussi été altérée par les Obscurs, et il a été adopté par eux, sans boire à la coupe. On l'a formé, entraîné, et à ses 11 ans il a rejoint l'Institut en se faisant passer pour un orphelin. Il y a passé 12 ans à récolter des infos pour le Nouvel Ordre, tout en se faisant passer pour un gamin Nephilim normal. Il est même devenu le parabataï d'Emma sans jamais se douter qu'en fait ils étaient jumeaux. Par moment, il en oubliait même un peu sa mission parce qu'il s'était attaché aux gens, et se sentait chez lui à l'Institut.
Et il y a un an, ça a commencé à chauffer pour ses fesses. Il y a eu des rumeurs sur la présence d'un traître à l'Institut. Il a fait accuser quelqu'un à sa place, donné de fausses infos pour envoyer les Nephilim dans une embuscade (qui a provoqué la mort d'un Nephilim, le fiancé d'une des De Lornet) et a disparu. C'est qu'après qu'il a bu à la coupe mortelle et est devenu vraiment un Obscur. C'est comme ça qu'ils ont eu confirmation que c'était vraiment lui le traître, vu que ça a brisé son lien de parabataï avec Emma.
Depuis un an il évite soigneusement Chicago mais là il est de retour donc leur chemins vont bien finir par se croiser lol.
Donc du coup, on part sur amis devenus ennemis (pauvre James, personne ne l'aime). Ils ont même pu s'entraider niveau entraînement quand il était à l'Institut. Perle est plus douée au maniement des armes à distance, James est plus doué au combat de près. Du coup elle aurait pu aider James à s'améliorer à l'arc, et lui l'aider à progresser au corps à corps.

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 26 Fév - 15:21

@James Whitehall Ah oui quand même, son histoire est triste. Pauvre Emma qui a perdu son jumeau et son parabatai
Peut-être que Perle pourrait avoir un peu de compassion en vers lui, connaissant l'histoire en détail ou non, elle pourrait avoir de la peine pour lui. Ce disant qu'au fond de lui, il pourrait rester une part de lumière et faire revenir le jeune homme qu'elle a connu autre fois. Mais sur le champ de bataille, Perle n'aura pas de compassion même si au fond d'elle, une voix pourrait lui rappeler les moments passés entre les deux jeunes gens.
Oui des amis devenus ennemie, comme tu dis Perle pourrait l'aider au combat à distance et lui au combat corps à corps. C'est une sorte d'échange de compétences entre eux et quand elle sera l'histoire en détails de sa trahison, elle se sentira pratiquement salie d'avoir été bernée... :P

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
PRO MUNDI BENEFICIO

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 26 Fév - 16:56

@Perle F. Penhallow Dans son malheur, il a eu de la chance de tomber dans une famille d'Obscurs pas trop cinglée ^^ il a pas tourné totalement psychopathe.

Elle peut pas connaître les détails de l'histoire (si tu fais référence à Samuel, l'enlèvement/mort et tout). Les seuls à se rappeler de lui sont sa mère, Juliette De Lornet, et Magnus. En dehors de ça, il a été totalement effacé le pauvre petit
Mais ouais, j'aime l'idée qu'elle puisse se dire qu'il est peut être pas totalement perdu, sans pour autant lui faire de cadeau sur le champ de batail. C'est un peu genre, en douze ans il a pas pu mentir sur tout, ce qui est vrai. Des fois il se perdait un peu lui-même et par exemple, devenir le parabataï d'Emma n'avait rien à voir avec le Nouvel Ordre ou sa mission, même s'il a prétendu le contraire devant ses supérieurs.
Gosh, il ment à tout le monde en fait, il a un souci le pauvre garçon

Battle cry
Niveau de compétence:
45/77  (45/77)
Compétences:
MANET ULTIMA CAELO

Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   Dim 26 Fév - 18:14

@James Whitehall - Oui comme tu dis dans son malheur, il a eut de la chance d'être pas trop mal tomber.
Non alors, seulement la dernière partie celle de la trahison, le fait qu'il soit un espion et qu'il est envoyé des chasseurs dans une embuscade pourrait faire péter une durits à Perle. Mais au fond comme je te disais, elle pense et croit dur comme fer qu'il y a encore une part de lumière dans James. Peut-être qu'elle ne lui fera pas de cadeaux, mais elle pourrait ne pas le tuer, mais simplement le blessé et penser qu'elle pourrait le ramener dans la part de lumière (même si cela semble impossible, elle est optimiste la petite xD ).

Il me fait de la peine James.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.   

Perle } J'ai le symbole de mon équipe tatoué sur mon corps, de mon cou jusqu'aux chevilles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut