Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M/F] Le clan Butler ⚜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
[M/F] Le clan Butler ⚜  Diustb553/77[M/F] Le clan Butler ⚜  4qREeA0  (53/77)
Compétences:
Eamonn Butler
PRO MUNDI BENEFICIO
PRO MUNDI BENEFICIOEamonn Butler
⚜️ The Ripper ⚜️


[M/F] Le clan Butler ⚜  Tumblr_mm2zfzW7rO1rx88bto6_r1_250

Pull a u with your sexy Sire. Got your black magic and your two dollar love.
Je suis à Chicago depuis le : 19/12/2016 et j'ai déjà payé : 120 factures et gagné : 643 gains. Il paraît que : Ben Barnes On m'appelle : Luciaena et pour mon profil je remercie : (a)Maze Runner & endlesslove & Amiante & nephilim & EXORDIUM. &Tumblr (gifs)

Je suis : célibataire mais c'est compliqué
Sujet: [M/F] Le clan Butler ⚜    Mar 20 Déc - 18:02

Preliens d'Eamonn
Ad vitam æternam
Le clan dirige le quartier sud de Chicago. Eamonn domine d'un main de fer dans un gant de velours les vampires présents sur son territoire. Mais il ne fait pas seul. Il détient également un cabaret, le Bloody Mary dont les membres de son essaim participent au bon fonctionnement. Les membres du clan ont tous des origines différentes, donc des cultures de bases différentes. C'est cette diversité que je souhaite retrouver après dans le jeu pour pimenter les rps. Bien que le clan appartient au Nouvel Ordre, Eamonn n'est  pas vraiment du genre loyal, il serait capable de trouver d'autres alliés pour protéger son patrimoine et sa petite famille.
disponiblité
2/2 libres

Baptiste nom au choix, 25-30 ans, vampire.
Infant ♦️ Il a fait sa rencontre sur le champs de bataille en France dans les années 1940. Curieusement, ils sont devenus amis se serrant les coudes face à l'atrocité. Eamonn a des origines françaises, c'est ce qui l'a poussé à devenir soldat pour défendre sa patrie mère. Baptiste est tombé sur le champs de bataille mais Eamonn n'a pas pu se résoudre de le laisser derrière lui. Sur un coup de pulsion, il l'a transformé établissant un lien de créateur et de protégé entre eux. Eamonn l'aime beaucoup, il entretient toujours une relation ambiguë avec lui et se montre prêt à tout pour lui. Je l'imagine avec Hayden Christensen ou Max Irons ou Harvey Newton Haydon.  Mais vous êtes libre de choisir votre avatar ou le prénom mais j'aime beaucoup celui de Baptiste.  Si tu as besoin de précision, n'hésite pas à m'envoyer un MP  [M/F] Le clan Butler ⚜  3865407255
Prénom & nom de famille russe, 20-25 ans, vampire.
L’intruse ♦️  Une Russe dans le bercail ! Impensable pour Eamonn qui éprouve une grande méfiance envers cette demoiselle qui a rejoint son essaim. Il a retrouvé dans un sale état dans les rues de son quartier et l'a prise sous son aile à la demande de son protégé. Il lui a  offert un poste de serveuse au Bloody Mary. Il n'aime pas ses manières et passe son temps à la rabrouer. Je l'imagine avec Anna Speckhart ou Ashley Smith ou Cara Delevingne. Mais le choix est libre. Si tu as besoin de précision, n'hésite pas à m'envoyer un MP  [M/F] Le clan Butler ⚜  3865407255
 
[M/F] Le clan Butler ⚜
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (M / Libre) Austin Butler
» Glory & Gore φ E. Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Pré-liens-
Sauter vers: