Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M / Libre) Austin Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
50/77  (50/77)
Compétences:
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSLehr O'Siodhachain
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà payé : 1447 factures et gagné : 347 gains. Il paraît que : Jamie Campbell Bower On m'appelle : Luiyna et pour mon profil je remercie : Wiise pour l'avatar, Tumblr pour les gifs.

Je suis : fiancé à Thyia, même si aucun de nous ne l'a vraiment choisi
Sujet: (M / Libre) Austin Butler   Ven 15 Avr - 3:44

Name card
petite citation
noms O'Siodhachain, qui signifie paisible, pacifique en gaélique, pays d'origine des elfes de leur lignée.
prénoms Au choix, mais il(s) doi(ven)t être à consonance gaélique/irlandaise.
âge Entre 350 et 450 ans.
date de naissance Entre 1566 et 1666.
lieu de naissance En Irlande ou au Royaume Faerie.
origines Gaélique & Faerique.
nationalité Au choix.
situation familiale Au choix.
orientation Bi ou pansexuel.
métier/étude Chevalier de la Cour réaffecté à la protection de Cordelia Nichols.
race Faerie.
particularités magiques Au choix.
défauts Au choix.
qualités Au choix.
groupe
Insipides
avatar
Austin Butler
negociabilité
■■■■■■


  • Il a toujours été un enfant un peu turbulent, bagarreur, il ne tenait jamais en place contrairement à Lehr et sa jumelle qui ont toujours été d’une nature plus calme.
  • Malgré la différence d’âge –qui n’apparait pas si grande au final pour des êtres immortels– Lehr et sa jumelle ont toujours été très protecteurs envers lui sans être étouffants pour autant. Ils ont toujours été proches.
  • Tara, une sorcière et amie d’enfance de Lehr, a été comme une autre grande sœur pour lui, comme si les jumeaux avaient en fait été des triplés. Jusqu’à son assassinat par un Terrestre avec lequel elle était sorti, le 08 Septembre 1901. Lui aussi a très mal vécu son décès.
  • Jusqu’en 1901 les O’Siodhachain ont toujours partagé leur vie entre le Royaume Faerie et l’Irlande, après la mort de Tara, Lehr ne réussissant pas à surmonter la mort de celle qui représentait bien plus qu’une meilleure amie pour lui, ils ont décidé de quitter l’Irlande où trop de souvenirs les hantaient. Ils partirent pour le nouveau continent, choisissant de s’installer à Chicago, même si, comme en Irlande, ils se sont installés sous un lac Terrestre depuis lequel ils ont fait un portail pour leur demeure en Terres Faeries.
  • Très jeune il a su qu’il voulait rentrer dans la garde royale, être chevalier au service de sa Reine, sans doute l’influence de voir son aînée qui était une ambassadrice des Seelies, une position importante au service de la Reine.
  • En 1986 les deux frères O’Siodhachain ont sauvé un couple de Nephilims poursuivis par des obscurs. Il s’agissait de Dylan & Flora Nichols, cette dernière était d’ailleurs enceinte. À la suite de cet événement la famille O’Siodhachain a recueilli chez eux le couple qui resta jusqu’en 1996. La famille O’Siodhachain devint comme une part intégrante de la famille Nichols, il ne fut pas rare que les enfants Nichols surnomment les faeries tonton ou tata. Même après leur départ du Royaume Faerie, les Nichols sont restés très proche d’eux.
  • S’il a toujours vécu avec sa famille, plus les années passaient et plus son travail au sein de la Cour est devenu prenant, et moins il passait de temps avec eux. Du moins jusqu’à il y a 20 ans. En effet l’une des petites filles de la Reine a été confiée à la famille Nichols –ses parents ayant été tués par le Nouvel Ordre du fait de leur soutien à la Rébellion. Si la Reine n’avait officiellement plus le droit de se soucier de l’enfant, elle a réaffecté le jeune homme à la protection de l’enfant, officieusement bien sûr… car officiellement, il a démissionné de son propre chef pour veiller sur la famille Nichols que la famille O’Siodhachain avait accueilli en leur sein durant des années avant cela.
  • Au fur et à mesure que la jeune femme, Cordelia Nichols, grandissait une certaine affection est née entre eux, jusqu’à devenir un peu plus que cela.
  • Si, tout comme Lehr, il a toujours été bienveillant avec les Nichols, en se rendant compte que la jeune Megara grandissait en devenant le sosie de Tara, il est devenu très protecteur envers elle, d’autant qu’il vivait également à ses côtés puisqu’il était affecté à la protection de Cordelia. Il se refusait à perdre une seconde fois la jeune femme, d’autant plus qu’il savait que s’il en souffrirait, son aîné serait d’autant plus dévasté.


Précisions et exigences.

Comme vous avez pu le constater, le scénario reste assez libre. Je n'aime pas imposer trop de choses car j'estime que vous devez avant tout vous sentir à l'aise pour le jouer. Aussi les points et périodes décrites ne seront que très peu négociables, entre autre car ils font aussi partis de la vie de mon personnage…

Cela dit je reste toujours ouverte à la discussion, ou si jamais vous avez besoin de plus de détails sur les points en question. Je sais que ma liste est un peu brouillonne dans l’agencement, mais c’est juste pour que vous ayez conscience de points importants, que vous choisissiez de les mettre en avant ou non ensuite dans votre fiche. Vi vi vi

Pour l'avatar je trouve qu'Austin colle vraiment bien mais on peut toujours en discuter si l’avatar ne vous plait pas, gardez en tête cela dit qu’on puisse imaginer que l’avatar soit frère avec le mien

En ce qui concerne le lien avec Cordelia vous pourrez voir avec la joueuse où vous voulez en être, s’ils sont déjà ensemble, s’ils commencent seulement à réaliser les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, etc.
Lehr O’Siodhachain Grand Frère
Lehr a toujours été très protecteur envers son petit frère, sans pour autant être du genre à l’en étouffer. Néanmoins il a toujours cherché à faire en sorte que le benjamin ne se sente pas à l’écart à cause du lien qui unit les jumeaux. Aussi Lehr était aussi disponible que possible pour son frère et ce dernier n’hésitait jamais à lui rendre la pareille, bien qu’en entrant au service de la Reine il se trouva moins souvent auprès d’eux. Lehr a d’ailleurs toujours été extrêmement fier de lui, l’encourageant toujours à choisir la voie qui le rendrait le plus heureux. Il est le soutien sans faille du benjamin.
Caoimhe O’Siodhachain Grande sœur (scénario)
Bien qu’elle ait été régulièrement absente, souvent à voyager à travers le monde de par son métier ou convoquée par la Reine, elle a toujours fait en sorte d’être à son écoute, lui apportant autant d’affection que le faisait Lehr ou leurs parents. Après qu’il soit lui aussi rentrée au service de la Cour, ils ont commencé à se voir un peu plus souvent, leurs métiers respectifs les amenant à se croiser fréquemment, jusqu’à ce qu’il soit officieusement affecté sur Terre bien sûr.
Tout comme Lehr elle a toujours été extrêmement fière de lui, le soutenant également en toutes circonstances. Elle est une des rares à se rendre compte que le regard de son benjamin sur Cordelia a progressivement changé pour devenir autre chose qu’une simple mission pour la Reine. Néanmoins elle ne sera pas celle qui ira lui en parler, elle préfère qu’il vienne la voir s’il a besoin des conseils de sa grande sœur, elle ne veut pas trop s’immiscer dans sa vie, encore moins sa vie sentimentale.
Cordelia Nichols Love in strange place
Il veille sur elle depuis le moment où elle a quitté les Terres Faeries avec la famille Nichols, ils sont les deux seuls faeries à réellement vivre à l’Institut, même si Cordelia elle, a été élevé comme si elle avait été une Nephilim. Il a été un des rares liens avec ses origines, lui, Avalon, et le reste de la famille O’Siodhachain, puisque les Nichols sont toujours restés proches d’eux. Mais la relation entre lui et la jeune faerie a toujours été un peu spéciale puisqu’il était constamment avec elle, veillant à sa sécurité, ce qui peut parfois s’avérer difficile quand on sait que sa famille adoptive aide la Rébellion. Si Lehr a aidé la jeune femme à maîtriser ses dons faeries, Avalon à connaître l’histoire des faeries et de sa famille, le benjamin lui a veillé à son apprentissage au combat, étant plus puissante, plus rapide que les Nephilims elle ne pouvait pas approfondir les entraînements correctement.
Jonathan Nichols Frère/Neveu d'adoption (pré-lien)
Ayant passé une partie de leur vie auprès des O'Siodhachain, et puisque le petit frère O'Siodhachain vit à l'institut avec eux pour veiller sur Cordelia, il y a forcément un lien entre eux. Vous serez libre de le déterminer avec le/la membre en question.
Sebastian Nichols Frère/Neveu d'adoption
Ayant passé une partie de leur vie auprès des O'Siodhachain, et puisque le petit frère O'Siodhachain vit à l'institut avec eux pour veiller sur Cordelia, il y a forcément un lien entre eux. Vous serez libre de le déterminer avec la membre en question.
Note : Le petit frère est du même avis que Lehr, il voit d'un mauvais œil la relation entre Sebastian et l'Unseelie, Beau.
Megara Nichols Sœur/Nièce d'adoption
Ayant passé une partie de leur vie auprès des O'Siodhachain, et puisque le petit frère O'Siodhachain vit à l'institut avec eux pour veiller sur Cordelia, il y a forcément un lien entre eux. Vous serez libre de le déterminer avec la membre en question.
Note : Il a longtemps pensé que Dimitri n'était pas assez bien pour Megara, ne cachant pratiquement pas son aversion pour le Lightwood qui lui rendait bien puisqu'il détestait pratiquement toutes les créatures obscures par principe. Depuis, les choses se sont légèrement améliorées.
Pandora Nichols Sœur/Nièce d'adoption
Ayant passé une partie de leur vie auprès des O'Siodhachain, et puisque le petit frère O'Siodhachain vit à l'institut avec eux pour veiller sur Cordelia, il y a forcément un lien entre eux. Vous serez libre de le déterminer avec la membre en question.
Note : Si Lehr pense qu'Obscurs et Nephilims restent assez semblables, il se sent tout de même un peu coupable de la transformation de Pandora. Vous êtes libre de décider ce que le frère en pense.
Tessa Nichols Sœur/Nièce d'adoption
Ayant passé une partie de leur vie auprès des O'Siodhachain, et puisque le petit frère O'Siodhachain vit à l'institut avec eux pour veiller sur Cordelia, il y a forcément un lien entre eux. Vous serez libre de le déterminer avec la membre en question.
Note : Il est forcément au courant de son enlèvement enfant par un démon, et de sa maladie qui en résulte. Il est probable qu'il aide Lehr a trouvé la drogue dont la Nephilim a, à présent, besoin pour pouvoir survivre.
Thyia Zacharias future belle-sœur
Elle est la meilleure amie de sa sœur. Cette dernière, voyant à quel point Lehr était malheureux à manigancer avec ses parents et la Reine pour organiser un mariage arrangé entre Thyia et Lehr (dans le but caché d'offrir une meilleure position et un meilleur statut à la famille O'Siodhachain faisant du frère un meilleur parti pour sa petite fille Cordelia). Vous êtes libres de déterminer votre lien avec Thyia avec la joueuse en question.



 
(M / Libre) Austin Butler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Chad Connor ► Austin Butler
» (M) AUSTIN BUTLER - Le petit ami gay
» (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER
» [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard
» Robin ∆ Austin Butler.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: City of Bones :: Ode to my family :: Scénarios-
Répondre au sujetSauter vers: