Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (circée+thyia) ⊰ don't mess with divinities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Battle cry
Seconde vue: Active
Niveau de compétence:
(circée+thyia) ⊰ don't mess with divinities Diustb561/77(circée+thyia) ⊰ don't mess with divinities 4qREeA0  (61/77)
Compétences:
Thyia Zacharias
COMINUS ET EMINUS
COMINUS ET EMINUSThyia Zacharias
(circée+thyia) ⊰ don't mess with divinities Tumblr_npsy7y6Zoa1seji1lo2_400
“A little bit dangerous, but baby
THAT'S HOW I WANT IT (circée+thyia) ⊰ don't mess with divinities 1f525

Je suis à Chicago depuis le : 23/06/2016 et j'ai déjà payé : 120 factures et gagné : 306 gains. Il paraît que : Lauren Calaway est mon double. Schizo je joue aussi : Megara Nichols, la belle rouquine. On m'appelle : dreamy, ou mélanie pour les intimes, et pour mon profil je remercie : moi-même - Dreamy (avatar+gifs) + endlesslove (sign)

Je suis : Célibataire
Thyia, nymphe et plus précisément naïade du petit peuple, fille de la haute dirigeante des nymphes de Grèce et d'un chevalier de la Cour des Lumières, elle porte le surnom de "petite princesse de la nature" auprès de ses semblables ⊰ Si en apparence elle ressemble à une belle jeune femme de 25 ans, elle est née aux environs du sixième siècle avant Jesus Christ, à l'époque de la mythologie grecque. Elle a de ce fait dépassé les deux mille six cent ans ⊰ Très engagée dans la défense de la nature, sa dévotion envers la planète va au delà de sa dévotion envers les êtres vivants. D'un tempérament très doux, elle méprise tous ceux qui bafouent l'équilibre naturel ⊰ Herboriste, elle arpente le monde et les royaumes en quête de plantes médicinales, poudres démoniaques, et tous les ingrédients qu'on peut lui demander ⊰ elle ne prend aucun parti dans la guerre qui oppose les néphilims au nouvel ordre ⊰ sa loyauté ne va qu'à ses semblables et à la nature ⊰ Elle est maman d'une faerie, Aeris, qu'elle a eu d'une liaison passionnelle avec un terrestre au dix-huitième siècle ⊰ Après des décennies passées auprès de Thyia et de leur fille dans le royaume des faeries, le terrestre a fini par se donner la mort, ne supportant pas cette vie prolongée, et nostalgique du monde terrestre ⊰ depuis, Thyia n'est pas retombée amoureuse ⊰ ses cheveux et ses ailes changent de couleur en fonction de ses humeurs, et ses yeux apparaissent d'un bleu plus ou moins sombre également.

(circée+thyia) ⊰ don't mess with divinities Tumblr_o0j8p9D0rD1v32gv2o2_400
(circée+thyia) ⊰ don't mess with divinities 1f319 LES REBELLES
Coming

(circée+thyia) ⊰ don't mess with divinities Jace-lightwood-jamie-jamie-campbell-jamie-campbell-bower-Favim.com-1676082
(circée+thyia) ⊰ don't mess with divinities 2744 LES INSIPIDES
Elle fournit Lehr en herbes diverses, et en retour, il la fourre. (que de poésie, lel.) + Dakin possède une place particulière dans le coeur de la belle nymphe. En 700 ans, ils ont été bien des choses. Amants, puis amis. Elle a été sa première fois, et surtout, elle l'a guidé lorsqu'il n'était qu'un jeune sorcier dérouté par ses dons. Leur neutralité dans cette guerre va de paire avec tout ce qu'ils ont déjà vécu. +

(circée+thyia) ⊰ don't mess with divinities Tumblr_nuhq20Usga1ucqyavo1_540
(circée+thyia) ⊰ don't mess with divinities 1f4a5 LE NOUVEL ORDRE
Voilà bien des siècles qu'elle connaît Jeremiah avec qui elle a eu quelques écarts. Seulement, elle ne reconnaît plus la froideur du sorcier, et lui rappelle que perdre un être cher ne doit pas changer qui on est.
Sujet: (circée+thyia) ⊰ don't mess with divinities   Mar 18 Oct - 15:57



don't mess with divinities
feat. Circé & Thyia
L'automne est arrivée à Chicago, saison aux milles couleurs dans les parcs. Une des saisons préférées de Thyia, visuellement parlant. Perchée dans un arbre, la nymphe se plait à contempler les nuances colorées dans les feuilles des arbres, tandis que, à la tombée de la nuit, le Lincoln Park est évacué pour laisser place au silence. C'est ce qu'elle aime le plus, l'immortelle, voir la nuit tomber, et la nature reprendre ses droits, typique d'une nymphe. Une fois sûre que les gardiens eux-même n'étaient plus sur les lieux, la seelie aux cheveux violets saute du haut du chêne sur lequel elle était perchée, époussetant d'un geste gracieux sa robe couleur pastel. Elle sait exactement où elle doit aller, quand elle doit y aller, et à quelle vitesse elle y va. Elle slalome entre les arbres, profite d'un instant de pause pour poser le plat de sa main contre le tronc d'un sapin entaillé par des terrestres. Barbares. Une fois l'écorce reconstruite, elle repart, ses mèches ayant tourné à un orange légèrement rougi sous le coup de la contrariété. Elle s'emporte facilement, Thyia, mais elle sait que bientôt, elle sera apaisée, comme à chaque fois qu'elle voit une sorcière en particulier. Bientôt, elle distingue au loin sa chevelure dorée,  en bordure du lac Michigan. Leur point de rendez vous habituel, depuis que la nymphe a décidé d'élire domicile aux Etats Unis. Un nouveau point de rendez vous, après bien des pays visités à deux en deux mille cinq cent ans. A pas de loup, elle s'approche, tend une main vers l'eau d'où sortent une salve de bulles dans la direction de l'enfant de Lilith qui se trouve à ses côtés.  « J'espère que tu ne m'as pas attendue trop longtemps. » Puis dans un rire léger, elle vient à étreindre la femme. Circé. Les amitiés entre seelies et sorciers sont rares, mais la leur est unique, plus vieille que beaucoup d'histoires de ce monde. Ensemble, depuis l'époque de la Grèce Antique où elles étaient vues comme des divinités, elles ont vu les guerres défiler, les hommes changer, des conflits naître et mourir dans un battement de cil. Elles, ont patiemment observé le décor, toujours en retrait sauf lorsqu'elles trouvent un intérêt au combat. Comme actuellement, avec la guerre opposant la Sorcière Belson et son Nouvel Ordre aux néphilims rebelles. Elles gardent leurs distances, observent avec lassitude l'évolution des choses. « J'ai du m'occuper de dégâts causés par des terrestres. Parfois, j'aimerais avoir ton don, en transformer un en écureuil, ne serait-ce que l'espace d'un après midi. » Ce serait moins barbare que de le noyer dans le lac, même si il fut un temps où cette occupation faisait partie du quotidien de Thyia. Aujourd'hui, l'immortelle est devenue plus calme, plus discrète, moins meurtrière, de même que celle qu'elle peut considérer aujourd'hui comme son amie la plus précieuse. « Comment vas tu ? »

© MADE BY SEAWOLF.
 
(circée+thyia) ⊰ don't mess with divinities
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Stay out of my way [Thyia & Jeremiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Tenebris :: Anciens RPs-
Sauter vers: